Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

ça m'arrive aussi, tu fais "cliquez droit" sur le lien que tu trouve sur le site, clique sur " copier l'adresse du lien ", et le colle dans sopcast.

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match commence à 21h15

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes.

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...