Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Tiens: http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3827∂=sports Il y a qu'une chaine qui passe sur TVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 si sur TVU c'est la chaine 21500 et chez moi c'est parfait pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je suis sur YES cé parfait pour le mement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 une question sur yes il passe bien NEC- Feyenoord pour le moment chez vous ou bien? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Chez moi cé pareil que toi il a y meme une tit musique je cé po si cé normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je posais la question car la chaine est aussi diffusé sur sopcast ! Moi aussi jai la musique, j'espère que pour mu, sa s'arrêtera! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oé moi aussi je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sur yes c'est normal qu'il ya que des chants de noel sans image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 makai sport marche je la regarde nikel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 makai sport marche je la regarde nikel Moi aussi mais pour l'instant il nous passe le match Belgrade contre je sais pas qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi mais pour l'instant il nous passe le match Belgrade contre je sais pas qui. tu pourais me passe le li1 pour makai sport ? stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 tu pourais me passe le li1 pour makai sport ? stp merci Voilà moi j'ai ça : http://www.rojadirecta.com/canal/makaikosports.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sur TVU player ç marche parfaitement chez moi. allez sur www.rojadirecta.org y a le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà moi j'ai ça : http://www.rojadirecta.com/canal/makaikosports.asx Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 SUR TVU la chaine 21500 j'ai du tele-achat c'est normal ?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur TVU vous avez une émission de teleshopping ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oué :/, jvai tester le lien que donne les autres sur sopcast ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sur tvu le téléachat c'est normal, ça mettra le match juste quand ça commencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Quelqun a un lien sopcast pour manchester svp j'ai chercher sur les pages precedents j'ai pas trouver... Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 :united: Moi aussi j'ai du teleshoping sur TVU quelqu'un peux me dire si c normal ???? Merci sur YEs il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Quelqun a un lien sopcast pour manchester svp j'ai chercher sur les pages precedents j'ai pas trouver... Merci d'avance.. http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3827∂=sports yes sur sopcast "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci beaucoup jen né trouver un autre sinon... pour sopcast sop://broker.sopcast.com:3912/22508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 TVU toujours aussi à ch***, image pourrie, ça lag en permanence... je retourne à Sopcast qui déconnait tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci beaucoup jen né trouver un autre sinon... pour sopcast sop://broker.sopcast.com:3912/22508 Sur Sop Cast La chaine Channel - 22508 marche Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais pourquoi rien ne marche chez moi, pourrez vous m'expliquez, c'est tres rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés