Aller au contenu

[VIDEOS] Patrice Evra


benji

Messages recommandés

Moi ce qui me rend fou, c'est la réaction de Kuyt quand Nani tente de montrer à l'arbitre l'impact du tacle sur sa jambe. Genre, Nani simule quoi.

 

Il est fou ce Kuyt, et c'est pour ça que Scholesy le repousse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est clair... Entre le boucher qui dit ''y a rien!'', Gerrard qui empêche Pat de parler à l'homme en noir et Kuyt qui m'étonne avec sa réaction...Harrrggg!

Mais moi c'est surtout la couleur du carton qui me rend vénère!

En plus Le Grand Edwin qui s'en prend un dans la foulée...De qui se moque-t-on?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Kuyt ont une attitude déplorable. Seul Mereiles avait eu un comportement exemplaire sur cette action, sûrement dû au fait que les deux se côtoient en sélection.

 

Cette vidéo renforce l'envie de détruire les Reds ce week-end. Entre ça, Suarez, et l'élimination en Cup, on a de quoi se venger pour encore quelques années. ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, le comportement de Gerrard m'étonne quelque peu, je m'explique tout d'abord il prend la défense de Rooney en interpelant Mancini dans le tunnel lors du match City/Pool concernant le carton de Company ensuite en cup il dit que Pool ne méritait pas la victoire mais nous oui au vu du déroulement du match on dirait que sa "haine" c'est un peu plus reportée vers l'autre club de Manchester même si notre rivalité est historique...Sinon samedi cela va être quand même très très chaud je pense ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...