Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!! sa fou la rage.Perdre contre bolton !!!!! c'est des relégables :rules:

la sa ma tué le week end punaise !!!

Ils ont profité que nos joueurs étaient au repos.Moi je dit c'est un match volé

non quand même faut pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non match de la plupart des joueurs

 

ca va me pourrir le reste de mon week end

 

et alors je ne vous raconte même pas ce que l'on va se prendre dans la tronche car même lorsque l'on gagne on est mauvais, alors là, ils vont en faire leur choux gras

Surtout vu la perd d'aujourd'hui.

Ca fesait trés longtemps qu'on a pas eté aussi mauvais que lors de ce match, Giggs inexistant, Carrick pareil, Pique cauchemardesque dailleurs il est sorti, par contre a noter la grande performance d'Hargreaves qui montre pourquoi on l'a achetait, quel bosseur ! Et aussi la belle rentré d'Anderson. Voila maitenant on se retrouve a 3 points d'Arsenul sans compter le match en retard qu'ils ont face a Newcastle, en un match tout est remis en question, maintenant c'est simple il va faloir gagner tout nos matchs en esperant des faux pas d'Arsenal, c'est pas ma semaine avec l'élemination des Anglais, super...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 :cry:

 

but de m**** de bolton aucun mérite la dessus!!

 

MU n'a pas fait une bonne 1er mitemps ce qui a été préjudiciable sur l'ensemble du match car en 2eme période on a bien joué mais on a pas eu le plus (Wazza) qui nous aurait permis d'égalisé voir de gagné le match

 

Tevez a loupé un but tout fait!!

Hargo a loupé ces coup francs dommage!

Evra n'a pas vu saha qui était pratiquement seul!

 

Carrick était beaucoup plus present en 2eme période! mais pas assez pour compenser sa 1er période!

 

Wazza doit être vénère ! il voit l'england et MU perdre sans qu'il puisse rien y faire! Quand il sera apte à jouer il va tout détruire!!

 

(Fait ch*** les nuls on gagné en plantant des buts en fin de match ! se qu'on a pas réussir à faire!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, le titre n'est pas perdu, dire qu'il y en a qui le voyait déjà perdu dès les premiers matchs de championnat donc il faut rester optimiste

 

ils auront bien eux aussi un fléchissement de leur part et notamment le boxing day qui sera super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce qui est de cette fin de match, on ne peut pas reprocher a man utd d'avoir essayé, il y a toujours un manque de realisme de nos joueurs, c'est dommage, je reviendrais pas sur le raté de tevez qui était pour moi immanquable.

Ormis les quelques erreurs de l'arbitre, on ne peut en vouloir qu'a nous même, on aurait pu en planter, on l'a pas fait et ben tant pis, ca laisse arsenal avec 3 pts d'avances, sans tenir compte de leur match en retard donc on peut estimer un retard de 6 pts, va falloir cravacher pour les prochains matchs.

 

Hargreaves, le meilleur sur le terrain, le plus combatif, le plus dangereux (sur coup franc, je pense qu'il devrait tirer les Coups francs au lieu de CR7)

Anderson, dès son entrée on a senti l'équipe en quelques sortes revivre.

A part ça, bonne perf d'Evra comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite engendre de la colere lol mais calmer vous ,manutd va revenir encore plus fort dans les prochains match c tout , sur ce ,je v essayer de mieu terminer ce week end alors essayer d'en faire de meme et a au prochain match et a la prochaine victoire koi ciaooo :united:

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani tevez les grosses m**** il pu la m**** meme les joueurs du psg jouent mieu pu**** ce koi ses joueurs.

 

 

Ben si le PSG joue mieux , qu'est ce que tu fous encore là ??? T'as pas trouvé de gens assez cons pour créer un site pour le PSG alors tu viens squatter c'est ça ?

 

 

Sinon , dégoutée quoi ! On prend un peu de retard mais c'est pas encore alarmant ... Dommage qu'on était pas assez percutant ce soir mais au match retour .... je veux un 6 - 0 pour la peine ! :kill: A part ça , pas mal les coups franc d' Owen !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'as de la m**** dans les yeux ou quoi? :kill:

tu ne sais que critiquer, critiquer et critiquer :kill:

 

en mème temp on perd contre le 18ème, l'une des plus mauvaise attaque du championnat, c'est que y'a quand mème un truc qui n'allait pas.

après dire que nos joueur sont nul c'est ridicule, mais c'est surement parcequ'il est soulé qu'il dit ca: nani nous a deja parmi de gagner des match et tevez aussi.

la c'est un match a oublier, mais ce qui me gène plus c'est que quand ronaldo et rooney ne sont pas la ca fait un gros vide, ca c'est plus embettant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, mais bon comme on dit dominé n'est pas marqué; je retiendrai le raté de tevez et plus particulierement la facon dont marque anelka completement seul devant les buts !!! Piqué n'a pas le droit de faire ce genre d'erreurs si il ve prétendre a une place de remplacant de luxe en défence centrale !!!

Dommage, mais on se ratrappera avec fulham jespere !!!

:united:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja di sur ce topic que ce match ne pas le bon certains regarder que le classement pour dire que sa devrai allr ms non si vous regarder bien les matchs de manchester on a jamais été bon contre des équipes de ce genre 18e 19e du cassement c pourqoui jai été inquiet avant le match voila l resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini on a perdu je suis dégouté ils ont joué comme des merdes pendant tout une mit-temps après ils ont essayés de rattraper le coup mais Bolton a bien défendu et su joué en contre-attaque :shout: Je vais faire un bilan de la performance des joueurs aujour'dui alors:

 

VDS pas grand chose à faire mais un peu fou sur les bors :wacko:,Piqué NUL NUL il s'est tout le temps troué il a rien fait et on ce prend un but à cause de lui -_-,Ferdinant plutot bien,il a fait de bonne relance et il a bien défendu,Brown à ch*** je trouve même pas de mots tellement c'était nul <_< et enfin Evra que j'ai trouvé moyen en 1er période mais qui c'est bien rattraper en deuxième.

La défense a été beaucoup plus fébrile que d'habitude,les relances étaient a ch*** enfin sa allait pas la défense aujourd'hui :(.

Carrick nul aussi à part vers la fin il était pas trop mal sinon tout le matche nul,Hargreaves l'un des meilleurs mais on l'a moins vu en 2nd période surement à cause de son remplacement,Giggs NUL NUL NUL je commence a douté pour Giggs c'est performance sont de plus en plus nul -_-,il rate ses controles,il essaye de dribbler alors qu'il est dans notre motier de terrain donc nul moi je vous dites auresement qu'il s'appelle Giggs et enfin Nani l'un des tout meilleurs aussi il a essayé mais défois sa passait pas mais c'était pas excellent comme performance mais au moins il a vraiment essayé d'accédérer le jeux

L'attaque Saha très très correct,Tevez il a fait plutot un bon matche mais ce qu'il rate à un moment c'est impardonable

Anderson a fait une bonne rentré pour moi il fallait le mettre titulaire à la place de Carrick qui a été nul je trouve à part sur la fin.

SAF a fait des choix tactique assez étrange pour moi il aurait du mettre Anderson titulaire et mettre CR7 sur le banc au cas ou mais bon il pouvait pas savoir :(

 

Point positif:Rien

Point négatif:Tellement,Défensif très correct, milieu inexistant,attaque nul comparer à l'attaque Rooney-Tevez donc vraiment un matche a oublier et vivement le retour de Rooney :cry:

 

J'ai oublier de parlé de l'arbitre qu'il a été nul il faut qu'il relise les règles du football car quand on a le bras décoller du corps et qu'on touche le ballon il y a faute :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala je reviens pas du match de Hargreaves comme même... Il vient de justifier la somme que l'on a dépensé pour lui. C'est un super gars qui gueule pas sur le terrain et qui a un jeu propre et fait de superbe passe, très agréable à voir jouer. De plus, il tire les coups-francs magnifiquement bien sur le côté gauche.

Bref Bolton a une bonne équipe et ils l'ont fait savoir. Ils sont 18ème mais c'est une équipe qui a raté son début de saison, une équipe comme celle là devrait être au moins 4-5ème. Donc ce n'est pas un match volé...

Suite du championnat au prochaine épisode, et on verra qui de Arsenul ou Manchester United se sortira vivant du Boxing Day :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite qui fait très mal tant on était lancé avant la trève et en plus de cela Arsenal s'echappe et Liverpool ainsi que City reviennent très près. En clai nous n'avons plus le droit à l'erreur. Après pour le titre , c'est sûr que Arsenal vont lacher quelques points en cours de route , y'a pas à se poser la question. Et puis , oubliez pas quil reste encore une confrontation directe à Old Trafford où on pourra leur reprendre 3 points. D'un autre coté ya le retour de Rooney , celui de Neville , de Vidic de Park , l'effecif devrait être assez fourni pour gerer le reste de la saison et surtout la periode des fêtes alors que du coté d'Arsenul on est moins equipés.

Après je pense que less joueurs vont serieusement se faire bousculer par SAF parceque ça reste innadmissible de perdre 3 points contre un relègable , même si ça reste Bolton . J'ai l'impression que autant on avait pris très au sérieu Blackburn (à juste titre) , autant là on s'est fait leurrer par le classement des Wanderers et on les a sous-estimés. C'est dommage.

Et faut dire que je suis très jaloux de cette capacité qu'a Arsenal , et surtout Gallas de marquer dans les 5 dernières minutes. Alors que d'habitude l'equipe réputée pour sa combativité c'est bien la notres , on fait déshonneur à notre surnom de Red Devils .

Peut-être qu'on est aussi un peu dépendants de Rooney (peut-être même de ronaldo !!!).

 

Sinon , je ne vais pas noter les joueurs vu que je n'ai regarder que des bouts du match à cause du streaming.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué que je me suis emporter mais j'ai mes raisons.

En tout cas je ne blame pas l'équipe qui a fait un super match.

Hargo était très bien et Nani a tenté tout ce qu'il pouvait.

Mais bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais un joueur de bolton a mis la main pour degager un centre de Nani et cette arbitre myope n'a même pas sifler.Normalement c'est penalty !!!!

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que je suis moins déçu que lors du nul fait face a arsenul!!

 

Ne vous méprenez pas je suis très decu mais moins que lors du nul! Ici MU n'a pas fait ce qu'il fallait malgré une bonne 2eme période dans l'ensemble ils ont raté le coche!! mais j'aurai au moins préféré le nul car le but de bolton était entièrement du a l'erreur de pique car a par sa ils n'auraient pas pu marquer contre nous!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de mal avec Saha il est inexistant et perd enormement de ballons qui nous auraient été utiles.Je pense qu'en ne mettant pas CR sur le banc on a sous estimé Bolton et ça a été notre erreur.Maintenant 3points de retard c'est pas insurmontable il faudra attendre un faux pas d'Arsenal et surtout qu'on retrouve plus d'envie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow!!!!!! POURQUOI IL A FAIT REPOSER CRISTIANO????

On est deja qualifie pour le prochain round de la LDC. Il aurait pu le reposer pour le match contre sporting.

 

Ayayaye, tevez qui manque le but a 1 metre et evra qui fait pas la passe a saha qui etait tout seul devant le but vers la fin du match.

..................................................

Bon cest pas grave, ces trucs la arrivent meme si cest hyper mega decevant.

Voyons les bon cotes du match, belle prestation d'evra (apart pour son egoisme vers la fin) et d'anderson et ca permettra aussi a nos joueurs de se remettre vers le bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'alchimie ne s'est pas encore réalisée.... Roo et Tevez s'entendent à merveille mais du coté Nani , Tevez et Saha c'est pas encore ça.... On aurait envie de dire qu'il faut laisser du temps au temps mais le problème c'est qu'on en a pas du temps !

 

Moi j'y crois ! On va revenir au niveau de la saison passée !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ça sert de s'insulter!!!

 

ça ne fait pas avancer le truc bien au contraire

 

tout le monde est dégoûté que l'on ait perdu c'est sur mais on avait tellement été habitué au beau jeu et aux buts que là c'est devenu du n'importe quoi ou de l'individualisme à outrance pour débloquer les situations mal engagées

 

moi je suis sure qu'ils ne vont pas finir la soirée le sourire aux lèvres et que la prochaine journée sera une très bonne occasion de nous prouver et en premier à eux qu'ils ont le niveau bien au-dessus de ce qu'ils nous ont proposé aujourd'hui et qu'ils auront à coeur de se racheter une conduite et un certain réalisme sur les buts adverses

 

rooney et ronaldo seront certainement là pour nous apporter la vitesse et la vision du jeu que l'on a pas forcément eues aujourd'hui et mu repartira dans le sens de la marche et réjouir tout ceux qui vivent une passion débordante pour ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...