N@wel Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Richi a Sunderland c'est presque fait www.timesonline.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 5,5M£ ???? non mais il a craqué Keano là ou quoi ??? il a de l'argent à foutre en l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Mercredi il passait la visite médicale à Everton et maintenant il débarque à Sunderland??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Très bonne nouvelle Déjà pour nous : on le vend plus cher de ce qu'il ne vaut, et ca nous permet d'alléger un peu l'effectif. Ensuite pour le joueur : il rejoint Keano et d'autres joueurs, va dans une équipe où il aura plus de chances d'être titulaire et où il connaît déja les objectifs (le maintien) puisqu'il a joué avec West Bromwitch. Enfin pour Sunderland : obtenir un joueur jeune mais avec de l'expérience concernant la Premier League et qui a déjà vécu le maintien avec une autre équipe. Ca nous arrange tous les 3 Ps : Confirmation selon Tribalfootball : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, c'est une bonne nouvelle pour les 3, et je pense qu'avec du temps de jeu, Richie obtiendra plus d'expérience, et il deviendra bon. Il a déjà le talent et il lui manque plus qu'à réfléchir quand il est sur un terrain. Keano va être l'entraîneur idéal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai rien compris je croyais qu'il alait a everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi non plus j'ai rien compris il signe ou svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 A Sundeland http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47739 Visite médicale lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci Math8 de toute facon cette histoire est bizarre maos bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je préfère ça je sens que Keano va emener Sunderland vers la 12 place un truc comme ça , en plus qu'il peut toujours demander de l'aide à Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bon on en tire à un bon prix ce ptit Richi et je pense qu'il peut faire beaucoup de bien à notre Keano et donc pour Sunderland Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci math8 j'était pomé la j'espere qu 'il va reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 une fois qu'il aura signé , nous enleverons ce topic là ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, et on le transfèrera dans le topic "Légendes et anciens joueurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, et on le transferera dans le topic "Légendes et anciens joueurs" Legendees ?? 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, et on le transfèrera dans le topic "Nos légendes et anciens joueurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Richardson proche de Sunderland Le milieu de terrain de Manchester United, Kieran Richardson, est pressenti pour s’engager avec le Sunderland FC de Roy Keane après que les deux clubs concernés aient prétendument trouvé un accord. Richardson est attendu à Sunderland dans les heures qui viennent afin de discuter des termes personnels de son contrat avec le nouveau promu. Selon Skysports, le coût du transfert serait de l’ordre de 8M€. Formé à Man Utd, Richardson, qui a aussi porté les couleurs pendant un temps de West Bromwich Albion, a snobé il y a quelques jours une proposition de Sven Goran Eriksson, le manager de City et ex sélectionneur anglais. Source : Goal.com "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Richardson proche de Sunderland Le milieu de terrain de Manchester United, Kieran Richardson, est pressenti pour s’engager avec le Sunderland FC de Roy Keane après que les deux clubs concernés aient prétendument trouvé un accord. Richardson est attendu à Sunderland dans les heures qui viennent afin de discuter des termes personnels de son contrat avec le nouveau promu. Selon Skysports, le coût du transfert serait de l’ordre de 8M€. Formé à Man Utd, Richardson, qui a aussi porté les couleurs pendant un temps de West Bromwich Albion, a snobé il y a quelques jours une proposition de Sven Goran Eriksson, le manager de City et ex sélectionneur anglais. Source : Goal.com en totu cas l'equip e qui aura richardson elle peut s'estimer avoir bcp de chance c'est un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ah bon ,alors pourquoi on veut le vendre ???????? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ah bon ,alors pourquoi on veut le vendre ???????? demande a fergie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ah bon ,alors pourquoi on veut le vendre ???????? On voit que tu le connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Richardson proche de Sunderland Le milieu de terrain de Manchester United, Kieran Richardson, est pressenti pour s’engager avec le Sunderland FC de Roy Keane après que les deux clubs concernés aient prétendument trouvé un accord. Richardson est attendu à Sunderland dans les heures qui viennent afin de discuter des termes personnels de son contrat avec le nouveau promu. Selon Skysports, le coût du transfert serait de l’ordre de 8M€. Formé à Man Utd, Richardson, qui a aussi porté les couleurs pendant un temps de West Bromwich Albion, a snobé il y a quelques jours une proposition de Sven Goran Eriksson, le manager de City et ex sélectionneur anglais. Source : Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je suis dépassé..il n'a pas signé a everton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Non il va signer à sunderland et on le vends car il n'a pas le niveau pour jouer chez nous , ça va bcp trop vite pour sa petite tête Goodbye et Goodluck Kieran I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 j'espere que la transaction avec sunderland ne va pas tomber a l'eau et qu'on va pouvoir le vendre a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés