Chenzen Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Nan mais c'est toujours par rapport à son livre.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Hein ?? Quel livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis en train de regarder téléfoot....devinais de qui il parle? didier drogba...il était déjà passé au JT de tf1...c'est bon là il y en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est toujours comme ça cherche pas , ils nnous aiment pas , on peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ya rien eu rien du tout , aucun mot pas une seconde rien sur MU alors que ça aurait été Chelsea, ou Arsenal on aurait eu droit à 15 minute de reportage GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vraiment n'importe quoi... Y'en a marre à la fin! On est champion et on a le droit à un reportage sur Drogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 OMFG pas un mot sur nous. Pas un mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ouais super le reportage sur Drogba On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Euh au risque de passer pour un gros blaireau, c'est moi ou y a pas eu de reportage sur Drogba ? Si c'est le cas je m'en fous en même temps mais bon même Telefoot se perd dans ses programmes maintenant, BRAVO TF1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 OMFG pas un mot sur nous. Pas un mot. c'est clair que c'est rageant... mais en même temps pas une seconde sur le Real non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Euh au risque de passer pour un gros blaireau, c'est moi ou y a pas eu de reportage sur Drogba ? il me semble aussi... j'ai vu: "dans la suite de telefoot: l'incroyable destin de didier drogba!" j'ai regardé la suite...RIEN! mais bon c'est vrai qu'on a parlé QUE de maitre ribery,rien sur nous,rien sur le real....etc 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Apparemment ils ont pas prévu que Domenech parle autant et en plus pour rien Pas un mot sur nous, j'étais écœuré, évidemment si c'était Chelski et Drogba, on en aurait eu pour un quart d'heure. Non mais voilà au lieu de nous montrer les Lyonnais faire la fête pendant 20 minutes, ils auraient pu parler au moins en 2 minutes de notre titre, ce serait déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est du n'importe quoi ce Telefoot, un reportage sur Drogba même pas passé, 15 minutes à nous bassiner avec Lyon, alors que c'est France 2 Foot qui à l'exclu de la L1, même pas un mot sur MU mais ça on à l'habitude et comme l'a souligné RVN10, même pas un mot sur le titre du Real 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 alors je crois que plus jamais je regardere telefoot de ma vie PAS UN MOT SUR NOUS,ni le Real reportage de Drogba meme pas passé https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui encore le reportage de Drogba on s'en tape, tant mieux même, mais c'est qu'ils auraient pu consacrer au moins 2 minutes juste montrer les buts et lorsque les joueurs fêtent le titre.. Ce qui me fait rire, c'est qu'ils montrent le Barca sans montrer le Real champion tout ça pour montrer les deux buts de "Titi" Téléfoot est vraiment très bien organisé cette année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui encore le reportage de Drogba on s'en tape, tant mieux même, mais c'est qu'ils auraient pu consacrer au moins 2 minutes juste montrer les buts et lorsque les joueurs fêtent le titre.. Ce qui me fait rire, c'est qu'ils montrent le Barca sans montrer le Real champion tout ça pour montrer les deux buts de "Titi" Téléfoot est vraiment très bien organisé cette année.. C'est clair, j'ai halluciné quand j'ai vu que dans leur "Tour d'Europe des Bleus", ils en montrent autant sur Henry (2 matchs ce matin) et Ribery (comme chaque semaine, au moins 10 minutes entre ses blagues au vestiaires, ses buts et ses passes décisives). Par contre pas un seul mot sur Evra, Silvestre et Saha qui sont champions d'Angleterre, et comme vous l'avez tous vu ils étaient prets à passer en priorité la chronique sur la carrière de Drogba... C'est bizarre quand meme, on est loin des reportages de début de saison d'au moins 15 minutes sur tel ou tel Gunner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi j'attendais le reportage ce matin! je pense moi qu'ils n'ont pas eu le temps, mais tout de même, ils ne l'ont même pas dis dans le zapping ou dans le sommaire! a côté de sa ils nous ont fait un grand reportage sur Lyon qui durait 10min... Je trouve pas sa normal tout de même. Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 et bien comme vous tous j'ai apprécier le reportage sur drogbite ... et bien sur qu'elle magnifique reportage également sur le titre de MU ... ils doivent ch*** que chelsea ne sois pas champion, et quand je vois telefoot de ce matin et pas un mots sur nous, et bien pour tout cela j'espère encore plus une victoire mercredi . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ENOOORRRMMMEE Sur M6 La il l'ont carrement dit "moi je tiens pour Chelsea""De toute facon c'est chelsea qui va gagné c'est sur""Moi jsuis assurement pour chelsea" Jamais vu ca...Ya une concurence avec C+ ! ( A savoir il parlait de lyon qui a perdu contre MU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Cette sale p**** d'Estelle Denis, il faut qu'elle ferme son clape-m****, il faut à tout prix qu'on gagne pour faire taire tous ces aigris qui veulent nous voir perdre et donne Chelsea favori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 HOOO ! On parle pas d'Estelle comme ça On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bah ils n'y comprennent rien, ne suivent aucun match de PL, les seuls qu'ils voient c'est les gros matchs (arsenal, liverpool, chelski et nous) et faut dire qu'en duel chelsea nous réussit pas c'est tout. Ils seront donc surpris surtout ce gros con de Rolland avec son rire de m**** " je suis a fond avec chelsea" non mais on s'en fout mon garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Nous réussit pas? On gagne le community shield, on gagne 2-0 à la maison, on perd 2-1 à Stamford Bridge, c'est plutôt positif que négatif On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Nous réussit pas? On gagne le community shield, on gagne 2-0 à la maison, on perd 2-1 à Stamford Bridge, c'est plutôt positif que négatif Sur les dernières années je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis cidéré . On est champion et même pas un mot sur nous. c'est hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés