c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 et ronny il l'ont eu au telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Les gars disent que Rooney est moche, je suis allé voir la photo des animateurs, ils peuvent se permettre de parler eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ils sont malades ces mecs! J'y crois pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 n'importe quoi toutes les conneries qu'ils racontent sur Rooney à skyrock, on voit bien tous les dégats causés par les médias français ils sont tombés sur le répondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il semblerait qu'une certaine Laeticia ait réussit à parler à Ronaldo et lui aurait proposer un massage J'y crois à fond! Comme ils taillent Rooney sur son physique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ben en fait quand ils ont appelé Ronaldo, il y a une auditrice portugaise qui lui a parlé vu qu'ils ne parlent pas portugais. par contre la meuf, on lui demande si elle aime Rooney, elle demande qui c'est oh p***** ils les ont rappelé, Ronaldo leur a raccroché au nez et Rooney il a un peu parlé, ils lui ont dit que c'était la réception et qu'ils avaient une bouteille de champagne pour lui, il a dit qu'il n'en voulait pas et puis "f*** off" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 cRonaldo il dort pas encore a peut être il a inviter des Meuf de Lyon pour passer le nuit avec lui ^^ pff la meuf elle sais pas ses qui Rooney elle doit pas Regarder les match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ils vont essayer de joindre de nouveau Ronaldo! J'y crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Rooney : f**k Off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ils vont être harcelé par toutes les médinettes pour avoir son numéro m****, mais on aurait vraiment dit Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 mais c'étaient eux, j'ai reconnu les voix. trop drôle avec Rooney, parce que c'était un animateur qui imitait une voix de femme et à un moment il l'a imité, j'étais plié. mais c'était vraiment sa voix. je ne sais pas comment ils ont récupéré les numéros, par des attachés de presse certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est vrai que j'ai vraiment eu l'impression de reconnaitre leurs voix! C'est quand même fou que l'on puisse les joindre aussi facilement! J'espère qu'ils ne vont pas les harceler toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est pas la radio que j'écouterais souvent Skyrock parce que niveau intelligence c'est très bas et ils ne sont même pas foutus de parler correctement le français et ils tentent de parler en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 L'émission fini à 0h00 t'inquiète pas On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 L'émission fini à 0h00 t'inquiète pas Ils sont prets à tout pour que Lyon ait une petite chance demain! On se sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 en même temps ils n'ont qu'à éteindre leurs téléphones pour dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pour les masos, sur RMC ils vont parler de notre match dans quelques instants... We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mais c'est le téléphone de l'hôtel nan ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 non ils ne sont pas passé par la réception (où on les aurait rembarré à cette heure), c'étaient les vrais numéros (on a eu le répondeur en anglais de ROoney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Selon auclair, Scholes et Giggs ne sont plus des grands joueurs et Ronaldo aura trop confiance. Bon et Brown bah c'est une m****. Même si Brown est pas bon offensivement, défensivement ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est quoi ce supporter mancunien à la con ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 L'excès de confiance viendrait de Ferdinand "ca c'est sur" et de Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je n'ai pas écouté qu'est ce qu'il a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est quoi ce supporter mancunien à la con ? Selon auclair pas selon moi, Chenzen fait attention à bien comprendre xD, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Mais la ce qu'ils disent, écouter c'est énorme, j'ai l'impression qu'il parle de MU comme d'un Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Courbis, mais qu'il se taise celui-là! Il est insuportable à écouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés