Invité FloUnited Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 En tout cas toute la France parle de cette rencontre contre Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 En tout cas toute la France parle de cette rencontre contre Lyon Et j'ose même pas imaginer si on perd! (je sais, je sais, j'ai l'imagination débordante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Note moyenne : Cristiano Ronaldo : 17/20 Karim Benzema : 16/20 source::Sport24.com Je savais pas que Benzema était aussi bon, au plutôt je ne savais pas que CR était aussi nul ! J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus objectif, s'est moi ou je me trompe! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je savais pas que Benzema était aussi bon, au plutôt je ne savais pas que CR était aussi nul ! J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus objectif, s'est moi ou je me trompe! Tu ne te trompes pas! Ne sais-tu pas que Benzema sera le prochain Ballon d'Or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ouais enfin, rappelez vous il y a quelques années ils faisaient ce genre de comparaions entre Pedretti et Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 N'importe quoi franchement!!!Niveau mental déjà c'est quoi cette connerie???Et meme le talent c'est ouf enfin bon GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Que Benzema soit un futur grand je suis tout à fait d'accord.. Mais le comparer à notre Ronaldo, faut arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sur RMC il vont parler du CHOC entre Lyon et MU .. Pour ceux que sa interresse.. Moi je vais écouté UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour l'info je vais encore repousser mes devoirs un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sur RMC il vont parler du CHOC entre Lyon et MU .. merci du tuyau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 et y'aura l'ami a tous Auclair qui sera la entre 23h20 et 00h00 il vont parler du match et des chance que lyon a de nous battre et de se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi perso j'aime bien RIOLO !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi perso j'aime bien RIOLO !! ah ouais lui il se met pas les gants pour dire ce qu'il pense 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ah ouais lui il se met pas les gants pour dire ce qu'il pense Il n'y va pas de main morte .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 auclair va commencer a parler la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il ma deja enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 alala, il change pas cet âne. Selon lui, on n'a pas à être fier de la victoire contre Arsanal Quand on à personne en face, c'est très beau de nous voir jouer, non mais là c'est le comble de la connerie humaine Ils arrêtent pas d'incendier la défense, c'est fou ça ! Par contre ils reconnaissent la supériorité offensive. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 quand on compare individuellement chaque lyonnais à chaque mancunien, Lyon est devant Le mec a conscience de ce qu'il dit au moins? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 sa ses Riolo qua dit sa , quesqu'il m'énerve Auclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il commence mal..ils ont gagné contre Arsenal mais ont fait perdu contre City, ont fait match nul contre Tottenham et auraient du perdre il y a deux semaines C'est qui l'autre con.."Si tu compares poste pour poste Lyon et Manchester United, Lyon est encore devant" Auclair : Rooney est en forme incroyable, c'est le meilleur joueur d'Europe de sa génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ronney 21ans je savait pas !!! Ronaldo en forme? "coum si coum sa" merci riolo ! "Ronaldo n'a jamais était la dans les grandes occasion .. Y ce mettent a tailler tevez et ronaldo !! Bah mince !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il commence mal..ils ont gagné contre Arsenal mais ont fait perdu contre City, ont fait match nul contre Tottenham et auraient du perdre il y a deux semaines C'est qui l'autre con.."Si tu compares poste pour poste Lyon et Manchester United, Lyon est encore devant" Auclair : Rooney est en forme incroyable, c'est le meilleur joueur d'Europe de sa génération sa ses Riolo qu'a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 l'autre con.."Si tu compares poste pour poste Lyon et Manchester United, Lyon est encore devant" l'autre con, c'est Riolo et là il me déçoit D'habitude, il soutient MU et l'an dernier il avait incendié les lillois sur le CF de giggs Selon Auclair, Giggs est cuit, Nani est léger, Anderson est un monstre et comble de la connerie humaine, Nani à "mérité" son coup de pied (oui oui vous lisez bien) car il narguait les défenseurs d'arsenal, là ça en est trop, je me casse au lit ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Auclaire : "giggs est cuit" "nani .. NOn " "Anderson est un monstre" UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Comment il a tuer ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés