Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

A toi de parler Malon01 :P

:lol:

Je peux pas en parler, ce matin j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec cette... horrible chose sortie des entrailles nauséabondes de la terre, et qui traine avec elle cette pestilentielle odeur que celle de la putréfaction enjoliverait... Ô astres divins, quel crime mérite un tel chatiment? Excusez les telespectateurs de TF1, ils ne méritent pas une tele émission... Quoi qu'ils aient fait, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient...

Excusez leur ames innocentes avant que la souillure de l'incompétence, de la la lèche, et de la betise ne viennent les avilir...

 

Bref, tout ca pour dire que j'ai fait une grasse mat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D comme tu resume bien téléfoot !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage de télèfootix c'est qu'on peut faire la grasse mat sans se dire qu'on rate quelquechose ou qu'on aurait mieux fait de se lever! :lol:

 

:D:bj::lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair est en train de bander en parlant de C.Ronaldo, il vient de nous lui dresser un sacré portrait :bj: pour lui, c'est clair et net que Ronaldo est le joueur de l'année en Angleterre :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'Angleterre?

Pour lui, CR sera élu meilleur joueur d'Angleterre sans aucun problème à la fin de la saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez entendu quand il a dit que Lassana Diarra à Portsmouth ça s'arrêtera à la fin de la saison, et qu'il pourrait aller à MU.

oui j'avais cru mal comprendre mais il à bien dit Manchester United :blink: Moi non plus j'en veut pas de ce mercenaire :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau c'est pas le problème, c'est sur qu'il a un bon potentiel mais point de vue milieu centraux on a tous ce qu'il faut pour quelques années donc lancer une rumeur pareil c'est débile de la part du journaliste.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau c'est pas le problème, c'est sur qu'il a un bon potentiel mais point de vue milieu centraux on a tous ce qu'il faut pour quelques années donc lancer une rumeur pareil c'est débile de la part du journaliste.

 

Auclair est débile -_- est ensuite lassane diarré a manchester c'est tous simplement impossible!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a déjà joué à ce poste avec Chelsea et en équipe de France mais il a déjà déclaré que c'était dans le milieu qu'il voulait jouer. Et puis si on doit recruter un latéral droit on engagera un VRAI pas un jouer polyvalent qui peut dépanner.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...