malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A toi de parler Malon01 Je peux pas en parler, ce matin j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec cette... horrible chose sortie des entrailles nauséabondes de la terre, et qui traine avec elle cette pestilentielle odeur que celle de la putréfaction enjoliverait... Ô astres divins, quel crime mérite un tel chatiment? Excusez les telespectateurs de TF1, ils ne méritent pas une tele émission... Quoi qu'ils aient fait, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient... Excusez leur ames innocentes avant que la souillure de l'incompétence, de la la lèche, et de la betise ne viennent les avilir... Bref, tout ca pour dire que j'ai fait une grasse mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 comme tu resume bien téléfoot ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le seul avantage de télèfootix c'est qu'on peut faire la grasse mat sans se dire qu'on rate quelquechose ou qu'on aurait mieux fait de se lever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le seul avantage de télèfootix c'est qu'on peut faire la grasse mat sans se dire qu'on rate quelquechose ou qu'on aurait mieux fait de se lever! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le seul avantage de télèfootix c'est qu'on peut faire la grasse mat sans se dire qu'on rate quelquechose ou qu'on aurait mieux fait de se lever! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait mon ami!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est scandaleux d'oser diffuser Wigan - Chelsea et de ne pas etre du Rdv pour le match Man Utd - Tottenham c'est un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A la place ils mettent quoi.... Milan AC-Naples quel matche!!!!!je crois que Manchester-Spurs c'est 1000 fois plus intéressant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 A la place ils mettent quoi.... Milan AC-Naples quel matche!!!!!je crois que Manchester-Spurs c'est 1000 fois plus intéressant mais bon Genoa, non mais bref même pas Sport+ se met à l'heure de United c'est franchement pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore pire Genoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 vous imaginez même pas comme manchester est au centième de leur préoccupation et qu'ils mettent des daubes pour remplir leur grille faut regarder la rediff demain à 21H40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Auclair est en train de bander en parlant de C.Ronaldo, il vient de nous lui dresser un sacré portrait pour lui, c'est clair et net que Ronaldo est le joueur de l'année en Angleterre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Que d'Angleterre? non c'est déjà énorme de sa part,j'espère qu'ils vont arretés de nous cassés et de sortir enfin nos qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 auclair a dit aussi favori pour le ballon d'or et après il a dis mais joueur d'anglettere ses sur un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Que d'Angleterre? Pour lui, CR sera élu meilleur joueur d'Angleterre sans aucun problème à la fin de la saison 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Par contre vous avez entendu quand il a dit que Lassana Diarra à Portsmouth ça s'arrêtera à la fin de la saison, et qu'il pourrait aller à MU. J'en veux pas de ce petit con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Par contre vous avez entendu quand il a dit que Lassana Diarra à Portsmouth ça s'arrêtera à la fin de la saison, et qu'il pourrait aller à MU. oui j'avais cru mal comprendre mais il à bien dit Manchester United Moi non plus j'en veut pas de ce mercenaire 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 un auclair objectif dans ses propos , sa change ..... pour lassana diara , sa me "trouerai le c**" qu'il vienne içi un mec comme sa , qu'il aille pourrir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il viendra pas hein! Vous voulez qu'on le mette où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il viendra pas hein! Vous voulez qu'on le mette où? Dans le placard à balais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ou on lui file une tondeuse et il nous fait la pelouse mais à part ca je vois pas à quoi il servirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 faut pas dire ca , c'est un joueur d'un assez bon niveau , son seul defaut reside dans son jeu de tête en effet celle-ci est enflée comme une pastèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Son niveau c'est pas le problème, c'est sur qu'il a un bon potentiel mais point de vue milieu centraux on a tous ce qu'il faut pour quelques années donc lancer une rumeur pareil c'est débile de la part du journaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il peut jouer AD aussi JE CROIS mais un mercenaire a man u non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Son niveau c'est pas le problème, c'est sur qu'il a un bon potentiel mais point de vue milieu centraux on a tous ce qu'il faut pour quelques années donc lancer une rumeur pareil c'est débile de la part du journaliste. Auclair est débile est ensuite lassane diarré a manchester c'est tous simplement impossible! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui il a déjà joué à ce poste avec Chelsea et en équipe de France mais il a déjà déclaré que c'était dans le milieu qu'il voulait jouer. Et puis si on doit recruter un latéral droit on engagera un VRAI pas un jouer polyvalent qui peut dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés