Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

aaaaahhh, sur Europe 1 ils parlent du match, avec Bilderman qui s'extasie sur notre victoire, la légende, le club, etc... c'est jouissif. même Christian Jean Pierre est admiratif ("quel club quand même !"). les autres sont un peu critiques et Bilderman doit s'imposer pour leur répondre. en tout cas ils s'y connaissent tous, même s'ils ne sont pas fans de United ils connaissent bien le club (les dettes dues au prêt de Glazer...), ça change des bouffons de RMC

ah, Evra en EDF, ils posent les bonnes questions, ils disent qu'il a été largement meilleur qu'Abidal sur toute la saison

ils ont parlé un peu de VDS

ah et puis pour finir, un peu de Drogba, quand même pour la forme :D pfff Jean Pierre qui dit que Drogba ne lui met pas une gifle et qu'il n'y a rien !

 

bon ben ils en ont parlé pendant 20 minutes eux, sur une émission d'une heure, et ils ont bien insisté sur le caractère mythique de cette finale (les pénos, les poteaux, les 50 ans après Munich, Sir Bobby, Fergie, etc...), ils ont été assez objectifs, ils ont bien débattu, ça change

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le JT de 20h si met aussi ! PFF un vieux journaleux ki coné rien au foot ! Marre des médias !!!!!!!!!!!!!!!LOL

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros Courbis est complètement dégoûté lui. Il cherche des excuses sur des petits détails et il n'a pas l'air de penser qu'on mérite tant que ça la LDC sur la saison au final..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, Courbis très élogieux envers CR, il dit qu'il a signé hier son ballon d'Or et que même si un joueur à l'Euro brille plus que lui il le sera. Et selon ce qu'il dit, on a pas trop mérité hier.. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant, à Luis Attaque, en 2h d'émission, ils ont parlé que CINQ minutes du match d'hier. si ça avait été Chelski qui avait gagné, on aurait eu au moins une heure avec interviews de Drogba, Maikilélé, Anelka, etc... ils trouvent le moyen d'inviter Zidane pour l'émission, comme s'il n'y avait pas d'autres jours avec moins d'actu pour faire ça. c'était pareil le lendemain de notre qualif contre Barcelone, pas un mot et à la place une interview de Kolo Touré et d'Abidal. n'importe quoi le traitement médiatique dont nous "bénéficions". je vais écouter Europe 1 ce soir pour voir s'ils vont un peu parler de nous (avec Erik Bilderman, fan de United depuis longtemps, ça devrait le faire)

 

Ouai laissez tomber, on est en France ici, ca ne va pas changer du jour au lendemain. Juste dites vous que dans le reste du Monde, on est hyper suivi. Personellement, je viens d'un autre pays et la bas, ils sont vraiment objectif et sont pour Manchester quand il le faut. Asenal et Chelsea ils en parlent pas beaucoup. Ils parlent que de Manchester et Liverpool.

 

Sinon, dans l'équipe de RMC, y a juste Luis Fernandez qui est objectif et JM Larqué des fois. Sinon le reste, hahahaha, hier ils se sont pris la tête dans le guidon

:lol:

 

Comment il nous descend le Courbis, quel enf**** j'en reviens pas. Comment il parle de VDS :blink:

Carton rouge immérité à drogba, ce n'était qu'une petite gifle -_- Et à la place de Terry, ça aurait du être Drogba le tireur donc but (enfin presque)

 

Tu gifle fort ou doucement, c'est l'action qui compte. Carton Rouge 200% mérité, et si l'arbitre ne le donne pas, il va se ridiculisé. Il se prends pour qui Drogba, le roi, va faire tes gris gris ailleurs :grr:

 

J'ai toujours le match de Chelsea v/s Mu quand Drogba a cassé les dents à Vidic en travers de la gorge. Comment je le haie depuis sa, cette image m'est resté en travers de la gorge.

 

Donc hier on a battu chelsea pour être champion d'Europe et cerise sur le gâteau, Drogba expulsé :lol: :lol: :lol: Que du Bonheur!!!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a vraiment dégouté hier dans les commentaires de canal (oui il a fallu que je regarde le match 2 fois pour bien comprendre ce qui nous arriver d'ailleurs toujours pas réalisé) c'est qu'ils étaient à fond pour Chelsea mais même quand ils savaient qu'ils avaient tort ils cherchaient un truc chez nous pour dédramatiser.

Par exemple quand St Drogba s'est pris le carton ils ont pas arrété de dire que c'était la faute à Tevez et que l'arbitre il avait pas vu la gifle (totalement involontaire) qu'il avait mis à Makelele et que après la comission de discipline elle verrait et qu'il serait puni. Et quand Terry a raté ils ont dit " oui alors qu'on pense que c'était Drogba à la place et que Tevez devrait même pas être là" franchement Paga il a trop descendu dans mon estime

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "jour de sport" (canal+ sport) ,ils ont parlé pendant 15 minutes de la finale dont 8 minutes étaient consacrés au......

pénalty loupé de CR!!!

heureusement qu'il y avait Daniel Bravo pour nous défendre

par contre,didier roustan,jle croise dans la rue,j'lui fous une.....rouste.... <_< (je quitte le forum)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "jour de sport" (canal+ sport) ,ils ont parlé pendant 15 minutes de la finale dont 8 minutes étaient consacrés au......

pénalty loupé de CR!!!

heureusement qu'il y avait Daniel Bravo pour nous défendre

par contre,didier roustan,jle croise dans la rue,j'lui fous une.....rouste.... <_< (je quitte le forum)

 

ouais j'étais trop deg

ils ont parlé pour rien et quand ça devient interessant ils dévient le sujet pour a coupe de France (super remarque : on passe de la D1 à la D2^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Courbis a dit que Rio était un défenseur digne de la CFA? :blink: Et qu'est-ce qu'il a dit sur VDS? :blink:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai laissez tomber, on est en France ici, ca ne va pas changer du jour au lendemain. Juste dites vous que dans le reste du Monde, on est hyper suivi. Personellement, je viens d'un autre pays et la bas, ils sont vraiment objectif et sont pour Manchester quand il le faut. Asenal et Chelsea ils en parlent pas beaucoup. Ils parlent que de Manchester et Liverpool.

 

Sinon, dans l'équipe de RMC, y a juste Luis Fernandez qui est objectif et JM Larqué des fois. Sinon le reste, hahahaha, hier ils se sont pris la tête dans le guidon

:lol:

 

 

 

Tu gifle fort ou doucement, c'est l'action qui compte. Carton Rouge 200% mérité, et si l'arbitre ne le donne pas, il va se ridiculisé. Il se prends pour qui Drogba, le roi, va faire tes gris gris ailleurs :grr:

 

J'ai toujours le match de Chelsea v/s Mu quand Drogba a cassé les dents à Vidic en travers de la gorge. Comment je le haie depuis sa, cette image m'est resté en travers de la gorge.

 

Donc hier on a battu chelsea pour être champion d'Europe et cerise sur le gâteau, Drogba expulsé :lol: :lol: :lol: Que du Bonheur!!!

 

je voudrais intervenir sur un truc ici nous en belgique ils aime le foot anglais sont en admiration devant ce grand football en generale meme n aime pas les club a la chelsea car club de mafia comme ils dise lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Courbis a dit que Rio était un défenseur digne de la CFA? :blink: Et qu'est-ce qu'il a dit sur VDS? :blink:

En fait, durant toute la saison, Courbis n'a cessé de dire que Ferdinand est un joueur pourri qui est juste overhypé en Angleterre (notamment lorsqu'il comparait MU à Lyon, il ne cessait de dire que Ferdinand et Brown c'était du beurre à coté de l'effectif Lyonnais) , qu'il était pas serieux avec ses nombreuses gaffes et tout un tas de critiques gratuites.

 

Aujourd'hui il est bien emmeerdé, les les autres animateurs de RMC le chambrent dessus, car ils savent qu'il est anti MU.

 

Pour VDS, comme il etait complètement deg aujourd'hui, il l'appelait le "Lezard Vert".

 

Bref si tu écoutes l'After de RMC ces jours ci, tu verras qu'ils ont meme fait un jingle spécial "larmes de Courbis" ou on l'entend se plaindre et pester pendant la séance des pénos.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que sur le Blog du gros (pierrot le foot), il y a un article assez objectif sur la finale. C'est assez rare pour être noté.

 

Sinon le pauvre coach Courbis, il a été RIDICULE tout au long de la saison :D Mais le pauvre quoi, et quel plaisir de le voire se faire ridiculiser. C'est quand même inquiétant, pour un mec dont la proffession c'est entraineur de se tromper 9 fois sur 10 sur un joueur ou sur ses analyses d'avant match. Quand Courbis parlait de Ronaldo absent des très grands rendez vous, j'étais certain que Ronaldo allait répondre présent :D

 

Mais le pauvre Courbis quand même, une saison noire pour lui, en tant que consultant pour RMC et biensur en tant que coach. C'est pas avec lui que Montpellier va remonter....enfin il faut pas être Einstein pour piger qu'un mec qui se plante 9 fois sur 10 sur un joueur ou une analyse d'avant match (le pire c'est que plus il est sûr de lui, plus il est à coté de la plaque) ne peut pas être un bon coach de foot.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a part sa grande gueule, il a le sens tactique d'une autruche bourrée....

 

Sur paris première,il est passé dans "paris croisière" avec Estelle Denis,T.Roland,L.Fernandez,"Fat Pierrot" et d'autres invités.

Il a sorti à un moment que si il serait a la place de domenech,il joeurait avec Abidal comme arrière gauche!!

Il s'est fait allumé par tous les autres qui se sont foutus de sa gueule pour pas mettre evra....Ridicule

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une fois le Ménès il nous sort des éloges. C'est bien étonnant de sa part. A part le moment ou il dit que cr7 est le plus gros plongeur de la planète. Et Malouda (je précise que l'équipe a reconnu qu'il ny avait pas péno sur l'action avec rio) et Drogba, c'est quoi alors (meilleur plongeur de l'univers?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai regardé la rediffusion de la finale sur Sport + :blink: et c'est du pathétique absolu, je vous assure que TF1 et C.Jeanpierre sont des fans déchainés à coté de ceux de Sport+.

 

Je ne connais pas les noms des deux commentateurs mais ils étaient pitoyables au possible, comment peut on dire que Drogba mérite de rester et de dégager Vidic ou Tevez (un triste exemple parmis tant d'autre dans cette redif). Mais d'ou sortent ces clown ? Pourrait-on un jour, en France du moins, avoir des commentateurs avec un minimum d'objéctivité. Pour ma part je me fiche un peu de la neutralité du ou des commentateurs mais faut savoir réster objectif, comment peut on pleurer sur le sort de Drogba (qui en plus n'a rien branlé de la finale) alors que celui-ci s'en prend physiquement à son adversaire ? Si on ne punit pas sa ou vas t-on ?

 

Dire que en dehors d'une belle première mi-temps, le reste du match a été mauvais faut pas éxagérer non plus, dire que Chelsea ne devrait pas perdre cette finale parce que ceci ou cela et que Chelsea ne mérite pas de perdre... Chelsea avait un adversaire de taille ce soir là, c'est le football on gagne ou on perds et si ils avaient voulu gagner ils avaient qu'a pas taper les montants de VdS :lol: .

 

Enfin bref, c'est décidé je regarderai toujours les matchs de MU sur chaines anglaises maintenant, marre de tout ses bouffons que nous déservent les chaines francaises.

 

Tant que l'on aura pas un Ribéry, un Henry, un Anelka ou un Malouda (hein c'est qui lui ?) on sera toujours considérer comme une bonne équipe mais qui ne gagne que parce que en face ils sont pas dans un bon jour ou pour circonstances atténuantes ou je sais pas quoi d'autre.

 

 

Voila c'était mon petit coup de gueule, désolé mais sa fait du bien ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!(suis nouveau!)

 

Hier soir j'ai regardé la redif de la finale sur eurosport pour la 3ème fois(eh oui telment elle été magnifique!) Avant la 1ère pub ca fezé 0 0 Et kel ne fu pa ma surprise lorsqu'apré cette dernière je vois 1 0! Et lé présentateurs annoncent que ronaldo a mis un tré bo but mé ne le montre pa alor que le vieux but de lampard(très chanceu dailleurs!) ils lon montré!

 

Je ne compren toujours pa pourquoi il n'ont pas montré ce superbe but de cristiano! C'est la première fois de ma vie que lors d'une redif je ne vois pas un des buts! Encore je veux bien si il était pas beau mais dans ce cas là pourquoi celui de lampard?

 

Je me suis inscrit à ce forum pour avoir votre point de vue! J'arrive toujours pas à y croire! Comment est ce possible que les médias français puissent être autant contre Manchester ou ronaldo? Je pensais que beaucoup se tapé dé films en disant que les médias étaient contre manchester mais ce ke jé vu hier soir lme pousse à croire le contraire!

 

ça me fou la rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...