Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En plus, Auclair il a dit que si Ronaldo se blesse pas, Manchester a une chance d'aller en finale de LDC. Ca se voit qu'il prie que Ronaldo se blesse ce gros jaloux, si ça continue comme sa, c'est lui qu'on va blésser!!! :desintegr:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa comme j'ai envie de vomir je me leve je tombe sur telefoot resume MU contre la ROMA bon petit resume sur la fin il parle de Ronaldo oui c'est un peut un frimeur mais alors la phrse du nouveau comentateur "alors et les simulation" quel m**** ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa comme j'ai envie de vomir je me leve je tombe sur telefoot resume MU contre la ROMA bon petit resume sur la fin il parle de Ronaldo oui c'est un peut un frimeur mais alors la phrse du nouveau comentateur "alors et les simulation" quel m**** ce mec

 

Qu'est-ce que tu crois ? Normal qu'ils en parlent. :lol: Tu t'attendais à quoi ?

En tout cas, propos élogieux sur Manchester et résumé de plus d'1 minute. Ils s'améliorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa comme j'ai envie de vomir je me leve je tombe sur telefoot resume MU contre la ROMA bon petit resume sur la fin il parle de Ronaldo oui c'est un peut un frimeur mais alors la phrse du nouveau comentateur "alors et les simulation" quel m**** ce mec

ouais! salaud!! :kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa comme j'ai envie de vomir je me leve je tombe sur telefoot resume MU contre la ROMA bon petit resume sur la fin il parle de Ronaldo oui c'est un peut un frimeur mais alors la phrse du nouveau comentateur "alors et les simulation" quel m**** ce mec

 

le pire c'est que toute cette polémique est partie de Pizzarro qui a dit que Cr avait la grosse tête parce qu'il faisait des passements de jambes. Mais rappelez moi comment a marqué Mancini face à Lyon l'année dernière??? -_-

 

et en fait les médias ne nous aiment pas plus, il aiment CR plus. Ils s'en foutent complétement des autres joueurs à chaque ils ne parlent que de Ronaldo comme s'il n'y avait que lui. Et après ils s'étonnent qu'il a la grosse tête .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que toute cette polémique est partie de Pizzarro qui a dit que Cr avait la grosse tête parce qu'il faisait des passements de jambes. Mais rappelez moi comment a marqué Mancini face à Lyon l'année dernière??? -_-

 

et en fait les médias ne nous aiment pas plus, il aiment CR plus. Ils s'en foutent complétement des autres joueurs à chaque ils ne parlent que de Ronaldo comme s'il n'y avait que lui. Et après ils s'étonnent qu'il a la grosse tête .....

 

Mais tout simplement parce que parler de CR, ça fait mieux vendre. N'oubliez pas que nous sommes en France et que la communauté portugaise est extrêmement importante. Parler de lui, et à coup sur l'audience est énorme. Mais il faut toujours qu'ils en rajoutent (ils ont encore parlé de la coupe du monde 2006. Ils ne s'en sont toujours pas remis).

C'est vrai qu'il est regrettable qu'ils n'aient pas parlé de Rooney et de Ferdinand qui ont fait un match énorme contre la Roma. Après, ne soyons pas étonné que le talent Rooney soit si peu reconnu et que Ferdinand soit considéré comme un défenseur moyen. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que toute cette polémique est partie de Pizzarro qui a dit que Cr avait la grosse tête parce qu'il faisait des passements de jambes. Mais rappelez moi comment a marqué Mancini face à Lyon l'année dernière??? -_-

 

et en fait les médias ne nous aiment pas plus, il aiment CR plus. Ils s'en foutent complétement des autres joueurs à chaque ils ne parlent que de Ronaldo comme s'il n'y avait que lui. Et après ils s'étonnent qu'il a la grosse tête .....

Il y'en aura toujours pour critiqué CR t'en fait pas <_< ! Meme s'il fait un match énorme ils trouveront quelque chose pour dire qu'il a mal joué :kill:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Mais les médias il faut les laisser parler il raconte souvent que des conneries (pas tout le temps mais la plupart ddu temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : We will live for love United

mercredi 2 avril 2008

 

Have you ever dreamed of playing for the biggest team there is on earth ? Pascal Obispo l’a rêvé, Mickael Carrick l’a fait. Manchester fait peur. Face à une Roma dont la dépendance à Totti a été flagrante hier soir (0-2), Ferguson a pris soin d’éclipser la dernière flamme italienne de cette C1. De son côté, Schalke a été défait à la maison par un Barça qui peut d’emblée dégager un enseignement majeur : son niveau actuel est supérieur à celui du 3e de Bundesliga.

 

 

AS Rome – Manchester United : 0-2

 

Manchester en plein rush, Totti blessé, Ronaldo géni(t)al. Fin du match.

 

La victoire obtenue au Stadio Olim(Marcel)pico ressemble à une leçon de coaching. En alignant une triplette Scholes-Carrick-Anderson capable de récupérer vite et de relancer propre sur Park mais surtout Ronaldo, Sir Alex a enquiquiné sérieusement les plans de Spalletti. Un voire deux Totti n’aurai(en)t vraisemblablement pas été de trop pour contrarier la maîtrise britannique.

 

Rome a bien essayé de faire circuler, de dédoubler sur les ailes, mais sans parvenir à trahir les membres interminables du vieux Van der Sar. Ainsi, Tonetto-Mancini à gauche et Cassetti-Taddei (puis Giuly) à droite auront parfois entretenu l’espoir d’un sursaut salvateur. Mais cette période de cocktail audace-réussite technique n’aura existé qu’une vingtaine de minutes (début de la deuxième mi-temps), faisant écho à l’ouverture du score de Ronaldo signée en fin de première période (39’ 0-1).

 

Le Lusitanien sait jouer avec ses pieds, mais crèche surtout actuellement au sommet de la hiérarchie des meilleurs joueurs de tête du Vieux Continent. Au vrai, seuls Pascal Cygan et George Muresan semblent pouvoir lui offrir une réplique digne de ce nom.

 

Déboulant en pleine course aux alentours du point de penalty, la starlette guesh’ a frappé violemment de la tête un ballon émanant de la patte de Scholes qui remet pour le coup au goût du jour son surnom génial : le divin rouquin.

 

Pas besoin de ralenti pour en avoir la certitude : le nouveau recordman du monde de saut en longueur est de nationalité portugaise. Le grand perdant de la soirée s’appelle Mike Powell.

 

Résistant aux assauts romains qui ont vu l’ensemble de leurs tentatives s’avérer infructueuses en raison de l’absence d’un killer que n’aura pas su incarner Vucinic, Manchester a su attendre pour mieux punir. Relâchant coupablement un ballon comme on sait le faire quand on a un drapeau brésilien affiché sur la gueule, Doni a tendu la main, serré les doigts et confié la réglette métallique au fringant pourceau Rooney qui s’est chargé de sanctionner d’un coup sec et unique (66’ 0-2).

 

Le seul point d’interrogation que l’on peut afficher concerne la date à laquelle les Mancuniens ont prévu de descendre de leur nuage. Même le vilain Wes Brown mérite son ticket pour le paradis. En outre, ça y est, Ronaldo a reçu son Ballon d’Or. Pas des mains de Gérard Ernault mais des pieds de Paul Scholes.

 

SO FOOT. COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, toutes les semaines quand ils parlent de Manchester United ils nous parlent de CR, il y en a que pour lui. Ils ont carrément "oublié" l'énorme performance de Rio qui était l'homme du match, mais bon cela ne me surprend plus vraiment venant d'eux. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas avec l'élimination prochaine de ARSENAL en LDC, on devrais avoir Manchester vs barça diffusé sur TF1 :united:

 

De toute façon, cette affiche est l'affiche de l'année. TF1 ne pourra pas faire autrement. Tous les amoureux de foot voudront assister à cette rencontre, quel que soit le résultat d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'ils nous montrent Arsenal - Fenerbache ou Liverpool - Fenerbache ou Chelsea - pool ou Arsenal ils n'ont rien compris au foot... Alors qu'un Barça - MU se profile. Mais je suis certain qu'ils auront l'intelligence médiatique de passer MU- Barça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
C'est clair que s'ils nous montrent Arsenal - Fenerbache ou Liverpool - Fenerbache ou Chelsea - pool ou Arsenal ils n'ont rien compris au foot... Alors qu'un Barça - MU se profile. Mais je suis certain qu'ils auront l'intelligence médiatique de passer MU- Barça.

D' accord avec toi c' est même pas parceque je suis supporter de Manchester que je veut qu' il le passe c' est parceque sa risque d être le match de l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sûr que ça sera MU BARCA, match unique, ça fait longtemps que ces deux maitres de l'Europe ne se sont pas rencontré, c'est sans conteste les deux équipes les plus spectaculaires de par leur jeu. Ils sont pas cons non plus. Arsenal Chelsea on le vois 2-3 fois par saison... MU BARCA est beaucoup plus attirant, même pour les beaufs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur les Cahiers du Football :

 

Les gestes des quarts

 

• Le numéro d'homme canon exécuté par Cristiano Jordano pour propulser au fond des filets de Doni la balle amoureusement piquée par Scholes au terme d'une séquence de 476 passes.

• La facilité déconcertante du virevoltant John McEnronaldo pour enrhumer Cassetti avant de rentrer dans l'axe et de casser la main droite puis le poteau de Doni d'une frappe rasante.

• La précision diabolique de Tevez qui, après s'être débarrassé de Cassetti d'un crochet extérieur, dose parfaitement son centre pour la reprise de volée légèrement trop enlevée d'un Ronaldo probablement perturbé par l'irruption de Gérard Ernault sur le pré, le Ballon d'Or dans les mains. :D

 

European Premier League

des Champions

Roma-Manchester: 0-2

 

Évidemment, il y avait l’absence de Francesco Totti. Ainsi que celle de cet insaisissable piège chinois qu’est Simone Perrotta, à la fois homme à tout faire et ligne de fuite prodigieusement intenable du dispositif habituel de Spaletti. Le genre de handicap dont peu d’équipes peuvent se relever à ce stade de la compétition. Pourtant, on retiendra surtout qu’il s’agit ici d’une victoire tactique éclatante de Ferguson. On aurait tort de limiter Alex à l’image qu’il se complait à façonner, celle d'un nabab plénipotentiaire affalé sur une rente de situation et une capacité ininterrompue à délivrer des piques amères a travers la presse. Cette victoire sans discussion est avant tout la sienne.

 

Machine

Bien loin du choc offensif tête contre tête (le-premier-qui-baisse-les-yeux-a-perdu) attendu, on a contemplé, songeurs, une machine mancunienne ultra disciplinée et construite pour empêcher le jeu romain de respirer. United s’est appliqué à bloquer méticuleusement toutes les rampes de lancement romaines par la triple digue Anderson-Scholes-Carrick dans l’axe, mais aussi sur les côtés par le revenant Park et le décidément précieux Rooney. Résultat: un nombre famélique d’occasions italiennes, le cas échéant bloquées par l’intelligence de jeu de Ferdinand ou le talent immortel de Van der Sar.

Le reste n’est qu’histoire trop attendue, livrée sur place par un éclair magistral d’un Cristiano Ronaldo qui avait jusque la passé son temps le nez dans le gazon au moindre contact. Aussi par l’opportunisme d’un Rooney qui avait semblé s’ennuyer au possible, jusqu’au moment de profiter de la bourde d’un gardien dont on comprend mieux pourquoi il avait été testé par le FC Metz. United, pas loin d’être la meilleure équipe du monde depuis trois mois, s’envole une nouvelle fois vers les demies, et les amateurs de jeu court travaillé n’ont plus qu’a prier pour Arsenal.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2761

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a beau être une chaine française, avec Wenger en tant que consultant, ce serait vraiment une énorme faute de stratégie de préférer diffuser un autre match que le possible Manchester-Arsenal. Ils sont français mais avant tout, c'est l'audience qui prime.

 

lu sur les Cahiers du Football :

 

 

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2761

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur les Cahiers du Football :

 

Les gestes des quarts

 

• Le numéro d'homme canon exécuté par Cristiano Jordano pour propulser au fond des filets de Doni la balle amoureusement piquée par Scholes au terme d'une séquence de 476 passes.

• La facilité déconcertante du virevoltant John McEnronaldo pour enrhumer Cassetti avant de rentrer dans l'axe et de casser la main droite puis le poteau de Doni d'une frappe rasante.

• La précision diabolique de Tevez qui, après s'être débarrassé de Cassetti d'un crochet extérieur, dose parfaitement son centre pour la reprise de volée légèrement trop enlevée d'un Ronaldo probablement perturbé par l'irruption de Gérard Ernault sur le pré, le Ballon d'Or dans les mains.

 

European Premier League

des Champions

Roma-Manchester: 0-2

 

Évidemment, il y avait l’absence de Francesco Totti. Ainsi que celle de cet insaisissable piège chinois qu’est Simone Perrotta, à la fois homme à tout faire et ligne de fuite prodigieusement intenable du dispositif habituel de Spaletti. Le genre de handicap dont peu d’équipes peuvent se relever à ce stade de la compétition. Pourtant, on retiendra surtout qu’il s’agit ici d’une victoire tactique éclatante de Ferguson. On aurait tort de limiter Alex à l’image qu’il se complait à façonner, celle d'un nabab plénipotentiaire affalé sur une rente de situation et une capacité ininterrompue à délivrer des piques amères a travers la presse. Cette victoire sans discussion est avant tout la sienne.

 

Machine

Bien loin du choc offensif tête contre tête (le-premier-qui-baisse-les-yeux-a-perdu) attendu, on a contemplé, songeurs, une machine mancunienne ultra disciplinée et construite pour empêcher le jeu romain de respirer. United s’est appliqué à bloquer méticuleusement toutes les rampes de lancement romaines par la triple digue Anderson-Scholes-Carrick dans l’axe, mais aussi sur les côtés par le revenant Park et le décidément précieux Rooney. Résultat: un nombre famélique d’occasions italiennes, le cas échéant bloquées par l’intelligence de jeu de Ferdinand ou le talent immortel de Van der Sar.

Le reste n’est qu’histoire trop attendue, livrée sur place par un éclair magistral d’un Cristiano Ronaldo qui avait jusque la passé son temps le nez dans le gazon au moindre contact. Aussi par l’opportunisme d’un Rooney qui avait semblé s’ennuyer au possible, jusqu’au moment de profiter de la bourde d’un gardien dont on comprend mieux pourquoi il avait été testé par le FC Metz. United, pas loin d’être la meilleure équipe du monde depuis trois mois, s’envole une nouvelle fois vers les demies, et les amateurs de jeu court travaillé n’ont plus qu’a prier pour Arsenal.

 

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2761

 

 

:bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, en cas de Arsenul-Chel$ki c'est ce match qu'ils diffuseront! Entre les gunners d'Arsène Wenger que toute la France adore et les Drogba, Malouda, Anelka de Chel$ki il faut même pas se poser la question. Par contre on pourrait peut-être espérer en fonction des résultats des matchs aller qu'ils diffusent le retour à OT...

 

Sinon je trouve qu'on oublie pas mal de mentionner le travail de Queiroz sur la victoire à Rome. A part à RMC où pour une fois ils ont bien fait leur travail, les autres oublient de mentionner son influence tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D qu'est ce qu'on se poile en lisant sofoot et les cahiers du football !

 

Par contre on pourrait peut-être espérer en fonction des résultats des matchs aller qu'ils diffusent le retour à OT...

 

Vu qu'avec TF1 on à droit à l'aller et retour Arsanal c Liverpool, tu peut être sur que si il y a Arsenal - Chelsea en demi, ça sera le même tarif -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je pense aussi qu'en cas de qualif de Chelsea et Arsenal, on aura le droit a une confrontation entre ces 2 équipes plutôt qu'un alléchant MU-Barcelone. J'espère qu'ils penseront aux nombres d'audiences plutôt qu'au chauvinisme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...