ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non le ballon n'est pas retouché par Boruc. mais je sais pas s'il voulait faire une passe, je pense qu'il voulait tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour moi c'est scholes ou rooney qui doivent tirer c'est les deux joueurs qui d'après moi ne doutent jamais!!! certains autres peuvent avoir des moments de panique mais eux 2 ils semblent tellement sereins!! En plus c'est pas les 2 plus mauvais frappeurs de l'equipe! donc pour moi c'est scholes pour son expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Y'a pas de doutes c'est Cristiano qui doit se charger de ça. Dans chaque équipe y'en a un qui est predisposé pour ça, à Arsenal c'est henry, en équipe de France c'était Zidane et chez nous C'est Cristiano. Pas de discussions possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 pour moi c'est c.ronaldo parceque saha est gaucher et la majorité des gardien sont droitier et plonge la plupart du temp a leur droite et c'est la ou la majorité des gaucher tir et c.ronaldo en plus est tres bon des 2 pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu crrois qu'il va s'amuser a en tirer un du gauche? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu crrois qu'il va s'amuser a en tirer un du gauche? pas mal si non pour moi sa serait rooney pour sa force de frape mais surtout ronaldo sui ne la mais rarement au maim endroit 2foit en plus il a plus d'experience vut qu'il les tirs aec le portugal en plus si je ne m'abuse il n'en a encor jamais loupé. alor que saha ne tir pas tres for et souvent au meme endroit... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si il en a déjà loupé un avec le Portugal un petit effort sur l'orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Saha, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour moi c'est Scholes pour sa précision et son expérience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Scholes n'aime pas les tirer je crois, Ronaldo en a loupé un il y a peu avec MU mais c'est vrai qu'avec le Portugal il les tire bien. En même temps notre tireur depuis cette année est Saha et même s'il ne les tire pas super bien il en a mis au fond donc j'espère juste que ca va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol Scholes n'aime pas les tirer.. Saha c'est vrai qu'il les tire souvent du même côté mais ca a plutot bien marché même s'il en a loupé un, de toute facon on a pas beaucoup de pénaltys.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Saha c'est vrai qu'il les tire souvent du même côté mais ca a plutot bien marché Quel beau jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol, je te jure que je c'était absolument pas voulu, et je ne veux pas avoir la fierté de ce jeu de mot mais merci de l'avoir remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour moi pas de doutes: CRISTIANO RONALDO je trouve qu'il les tire tres bien , il l'as loupé dans le dernier match mais s'est bien ratrapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'ai vote giggs par son sang froid et son experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Cristiano Ronaldo car il a la vista pour les tirer et il réussi toujours ou presque cette épreuve. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 moi je votte cristiano ronaldo a son age il a trop confiance en sois et il les tir supér bien la preuve a l'euro 2004 et le dernié mondial il na ratté aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 essaie d'écrire normalement lucas-scott stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il a son style qui fait que le gardien ne sait pas ou plonger. Il peut tres bien tirer a droite que a gauche, en haut que en bas, en force ou placer. A ce qui me semble il n'a pas raté un seul péno, ou le gadien la arreté et CR a marqué juste apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 si tu parles de CR si il a déjà raté des pénos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Au fait en revoyant ce topic..je me souviens pas quand Giggs a tiré son dernier pénalty?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai beaucoup hesité pour ce sondage Rooney : Car c'est bourrin meme si le gardien est sur la trajectoire, la balle passera, et le voir marquer est un plaisir pour tout suporter de MU qui se respect Ronaldo : J'ai voté pour lui donc, car il a la ptite feinte a chaque fois, la precision, et puis bon il en rate pas bcp! Scholes : Je me rapelle davoir vu un peno de Scholes mais alors une patate enorme en pleine lucarne, je ne sais pu du tout contre qui mais c'etait enorme, mais je ne me base pas sur un péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la grosse patate de scholes c'était en ligue des champions contre réal madrid...quelle frappe!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai voté Ronaldo pour sa fougue sa precision et au Sporting c'etait lui qui les tiré et il en a rater aucun ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés