Mareff Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce score est logique pour les Red Devils qui ont dominé ces 45 premières minutes. Retour des joueurs dans 15 minutes , football365 Avantage loin d'être immérité pour Manchester United qui, grâce à Rooney, est en train de mettre à mal l'invincibilité d'Arsenal. Parvenant à enrayer le jeu des Gunners, MU semble avoir trouver la bonne formule. Cela promet une seconde mi-temps plus ouverte. eurosport Tu confirmes ce que j'ai dis sur les commentateurs, c'est donc unhanime : tous les médias Français sont pour Arsenul sur cette rencontre tout du moins. Bref Hargreaves doit vite se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour ceux qui voient le match je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve qu'Anderson recupère un nombre de ballons incroyables !! Si on reste bien en place en seconde période le match est a nous les gars !!! Et on récupère notre 1ère place au classement !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sur Footanglais, ils disent que c'est mérité ! Pour vous, c'est mérité ou pas ? (je ne regarde pas le match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Il n'y a pas que Ronaldo à critiquer (mais aussi Giggs, Tevez ou Hargreaves pour moi), l'équipe joue pas très bien, où putôt ce sont les gunners qui sont bien en place et dominent. Pour moi, ce but n'est pas mérité, mais quel réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Svp les pro-Ronaldo evitez vos vieux commentaires, on veut une victoire de MU pas une démo de Ronaldo. Il est à la rue c'est tout, il fait une passe décisive tant mieux et c'est magnifique ! On est pas des gamins nan à dire "Ronaldo c'est le plus beau le plus meilleur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 desailly et gilardy sa rime pas pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je trouve que Anderson fait un bon match Fabregas a un moment il a du faire faute sur lui pour pas qu'il se fasse humilié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Giggs à critiquer ? avec des merveilleux centre et une occasion + des ballons récup ? Et Ronaldo qui met un poteau + une passe décisive ça ratrappe pas son manque de présence ? Quand même... Mais quel match d'Anderson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 0-1 VIVE MU!! Franchement 1er chose: qu'est ce que fout CR, il a presque rien fait, sa passe pour Rooney s'est presque tout ce qu'il a réussi et en plus faut remercié Brown, je l'ai trouvé excellent! l'apport défensif de CR est strictement nul alors que l'on a vu Rooney Tevez et même Giggs soutenir la défense, lui n'a presque rien fait! Anderson et Hargo sont excellent il tiennent très bien défensivement ! Attention qu'Anderson ne s'énerve pas trop! VDS est super il a toujours été là ou il faillait, super arrêt!! Cool que Rooney & Carlos prennent la place de Giggs en replis défensive pour éviter de ce faire déborder de ce coté! J'espère que CR va être remplacé par Nani ! Je trouve que Nani peut plus apporter que CR!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Un match très serré! En tout cas on mène mais c'est loin d'être finis Un merci à Gallas qui a mis le même but que maradona sauf que lui était par terre et qu'il a fait un csc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vous trouvez que MU se fait dominer?Moi je trouve pas... A part peut etre le dernier quart dheure a la limite!Mu impose un jeu, et arsenul le suit! Ce n'est pas notre meilleur match mais nos meilleurs moments reste en deuxieme mi tps!Alors wait&see 1 0 a la mi temps et par notre grand Roooonnneeyy c'est geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 RONALDO ne reussi pas ses dribbles un peu invisible mais les trois occassion viennent de ses pieds je pense qu il ya beaucoup de pression pour tout les joueurs sa se ressent mais Anderson joue tres decomplexé merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Anderson fait le boulott pours deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On a dominé vous trouvez? Moi je trouve pas... Les deux équipes ont eu leurs moments de possession, et au final c'est juste qu'on s'en sort mieux. Faut dire qu'ils ont pas eu de vraie grosse occasion mis à part la tête de Gallas sur VDS. Mon point de vue sur les joueurs à la mi-temps : Van der Sar : bon match, il a été là quand il fallait, a su calmer le jeu et les joueurs (Anderson), c'est l'expérience. Brown : peut aller Rio : pas mal Vida : pareil Evra : un peu fébrile à mon goût Hargo : mauvais, pas encore dans le match, et un jaune Anderson : pas mal, pas exceptionnel non plus Giggs : pas souvent eu le ballon, mal placé selon moi, et rate une énorme occasion Ronaldo : no comment mais une passe décisive Rooney : fidèle à lui-même Tevez : peu en vue M-T : Arsenal 53 Man U 47 pour la possession - 23% du jeu dans la zone défensive d'Arsenal, 41% dans la nôtre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On ne mérite peut être pas de mener au score, mais ça aurait été injuste si on avait encaissé un but, car pour le moment, on bloque parfaitement les joueurs d'Arsenal ! Ils ont du mal à jouer leur jeu offensif habituel, on est parfait tactiquement. Faut mettre un 2ème but pour les enfoncer définitivement ! Et il ne faut surtout pas qu'on fasse comme la saison dernière où on avait laissé Arsenal venir dans notre à la fin du match ! Allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est vrai que ronaldo n'est pas trop dedans depuis quelques rencontres, mais on sent qu'il peut avoir une etincelle a nimporte quelle moment, un peu comme notre Ryan qui loupe des fois des choses assez...bref, mais qui est capable de faire lever tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai bien peur que les gunners refont le meme scénario l'année derniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C.R. je l'ai pas trop vu.Il est pas trop dans le match. Faut dire qu'en face y a des clients et arsenal défend très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 machester ne joue pas super bien c'est vrai ms on arrive a ce que arsenal ne pose pas son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mais je ne crois pas car l'on ne va se contenter de défendre, on a l'équipe pour attaquer et marquer des buts encore allez mu encore des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faudrait faire entré Nani vers la 60eme car je pense que Sagna est le maillon faible de la defense des Goonies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Les Gunners ralent http://forum.gunners.fr/index.php?showtopi...amp;#entry10947 allé Rooney mets encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Maillon faible peut-être pas, il est pas mauvais je trouve et présent lors des phases offensives. Moi je ferais plutôt entrer Nani à la place d'Anderson, et replacer Giggs au centre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce qui change également de l'année dernière c'est notre banc. Aujourd'hui on en a un plus fort, plus expérimenté (avec Nani, Saha ou Carrick par exemple) ce qui est favorable pour la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut pas se relacher on est qu'a la moitié du parcours, et on sait ce qu'Arsanal est capable de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés