el indio Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ronaldo prolonge sont contrat avec le Real Madrid la presse et convoqué. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330159528628/noticia/Noticia/Convocatoria_de_prensa:_acto_de_renovacion_de_Cristiano_Ronaldo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 NOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!! :'( 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Son club c'est le Réal, définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Pfff Qu'il reste au Réal, à tirer 30 fois aux buts pour marquer un but, et rester derrière Messi, si ça l'amuse. J'ai vraiment cru qu'il reviendrai une fois son contrat terminé. Mais bon --' Modifié le 15 septembre 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Fallais pas se voilee la face .. Cetait juste une question de money tout ca. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 En lisant l'article sur les 8 clés du succès de SAF, (j'en parlais hier à 7Karajan), c'était un peu évident que CR7 ne reviendrait pas. Pourquoi ? Parce qu'il deviendrait le centre d'attention de l'équipe, alors que le centre d'attention doit être le coach. Néanmoins, j'espère qu'il reviendra (une saison à ses 37,38 ou 39 ans). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'en veux pas d'un ronaldo a 36-37 ans moi. S'il a prolongé au real et bien qu'il y reste finir sa carriere. Sa derniere ligue des champions et son dernier ballon d'or resteront à jamais ceux qu'il a eut à Manchester. Les Viva Ronaldo c'est fini desormais. Place au futur, j'ai nommé JANUZAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Vous pensiez qu'on allait pas le prolonger ? Comme si on peut faire partir le joueur le plus bancable du monde avec Messi et neymar gratuitement. Ça n'empêche pas de le recruter, faut juste y mettre de l'argent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 il va resigner pour combien de saisons? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 il va resigner pour combien de saisons? 3 saisons. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 3 saisons. merci, mais comme le dit @Sky, faut pas pensez que le reél l'aurait laissé s'échapper gratos.On peut toujours l'avoir si on y met le prix. j'y crois moi à son retour son coeur est à United. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Bah dans un sens, si son désir de revenir à United est/était réel, rien ne l'empêchait de refuser une prolongation. L'année prochaine on l'aurait acheter à moindre coûts, dans les 60 ou 70 M, le Réal ne pouvant qu'accepter notre offre au risque de le perdre gratuitement l'année suivante. A l'heure actuelle si on le veut, on est plus en position de force, et il faudrait y mettre le paquet car le Réal va nous faire cracher pour le déloger c'est certain. Pour moi c'est non, qu'on se serve de cet argent pour renforcer l'équipe à plusieurs postes et travaillons pour l'avenir. Ronaldo était juste un doux rêve qui vient de s'éteindre avec cette prolongation de contrat. Modifié le 15 septembre 2013 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je pense pas qu'il y pense dans l'absolu mais il a toujours dit clairement que si ça se fait un jour, il ne serait pas contre. Je pense qu'il est sincère quand il le dit. Et je pense surtout que à ce stade (et vu comment les négociations ont pris du temps), s'il envisage de partir le président a du lui promettre d'accepter des offres précises d'un club précis, ça se fait souvent ça, comme ça tout le monde est gagnant. La faire à l'envers au Real pour moi c'est un manque de respect total envers son club actuel. Je pense que personne ne connait le futur, il peut rester comme partir, il n'a exclu aucune de ces possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Tu aurais confiance toi aux promesses de Florentino ? Pis c'est pas comme si le Réal ne l'avait jamais fait à l'envers à ses joueurs hein Raul et Gutti H aime ceci Modifié le 15 septembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On vous le refourgue à 36 ans pour 80 M si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) N'oubliez pas qu'une saison avant son départ, il avait prolongé son contrat, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il avait couté 96M! donc pas de panique Modifié le 15 septembre 2013 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Qu'il ait 30,35, ou 45 balais,j'en ai rien à b****** moi s'il plante 50 buts par an ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ça parle de 17 millions net par ans!! p***** j'ai du mal à imaginer ce que doit représenter la masse salariale au Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Tu aurais confiance toi aux promesses de Florentino ? Pis c'est pas comme si le Réal ne l'avait jamais fait à l'envers à ses joueurs hein Raul et Gutti H aime ceci Ben justement tu donnes les meilleurs exemple du fait de voir Ronaldo revenir un jour. C'est rare de joueurs qui finissent leur carrière au Real, ça ne se fait plus vraiment à cause du désir des présidents de tjr vouloir regarder le côté bling bling sportif. Ben je sais pas si c'est possible de le mettre dans des dispositions contractuelles, mais ce qui est sur c'est que Cristiano a la tête sur les épaules et qu'il a un agent surdoué (qui semble ne pas avoir de véritable influenec sur ses choix d'ailleurs et c'est peut etre le seul avec nani). Pour moi une prolongation ça ne change rien quant à un retour ou non chez nous, je m'y attendais. Statistiquement il a + de chances de changer de club en "fin" de carrière que de rester au real. Si cricri veut revenir, prolongation ou pas il reviendra. Il me semble qu'il cherche tjr les bonnes solutions et qu'il va jamais vraiment au clash, si tt le monde peut ressortir gagnant c'est tout benef. Et s'il veut rester au real qu'il reste; mais j'y crois à un retour à OT. Après le gros probleme c'est que SAF n'est plus là et ça doit changer enormements de choses... Modifié le 15 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Perso Ronaldo ou pas, en fin de carrière à 50 ou 60 M je n'en veux pas, quel intérêt, sportif j'entends. C'est un formidable athlète et footballeur qu'on soit d'accord mais il est avant tout humain et comme tout humain, son corps ne tardera pas à montrer ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 http://www.marca.com/multimedia/directo/directomarca.html la conférence en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Conférence de presse pour une prolongation ? CR: Si je vais terminer ma carrière ici ? Je ne sais pas... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui, on fait du marketing avec une simple prolongation ^^ (y'avait meme une petite video d'intro et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Si j'ai pensé à rejoindre le PSG ? J'ai toujours voulu rester au Real. C'est le meilleur club du monde. Il ne m'est jamais venu à l'idée de quitter ce club. Manchester United m'a donné beaucoup de choses en six ans. Mais c'est le passé. Le présent pour moi, c'est le Real Madrid" http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/cristiano-ronaldo-il-ne-m-est-pas-venu-a-l-idee-de-quitter-le-real_sto3924815/story.shtml Modifié le 15 septembre 2013 par el indio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je n'ai jamais voulu quitter le Real...tu m'étonnes maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu n'allais pas dire que si. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés