Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Peut etre parce que tu as pas vu celui de 2006/2007, que 23 but mais 17 passe décisive mais une audace et une classe qu'il a perdu au fil des années, cette saison la il a éteint des sommet que jamais il n'atteindra celle de l’élégance et de la générosité balle au pied.

Mm je me suis peut-être trompé en disons 07/08. Je parlais nullement de statistiques, pour moi c'était juste la mémoire où il était au-dessus du reste. J'ai pas trop le sens des années au niveau du foot, donc je parlais peut-être bien de la 06/07 alors, merci.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tom mais dis toi que SAF ne restera pas p'tet pas bien longtemps encore. Oh que je me régalerai de voir un Ronaldo avec un entraineur doué !

 

J’espère que c'est juste ironique!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de penser que ça ne l'est pas ^_^

Haha :D dans ce monde tout est possible :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enfonce pas plus, galopin tu es grillé! :ph34r:

Que dirait monia après ça ???

On est deux adultes, deux hommes ... laissons les femmes en dehors de ça :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est juste ironique!

SAF est reconnu pour être un entraineur doué tactiquement ? C'est ne pas respecter SAF que de dire qu'il ne l'est pas ? Il est passable tactiquement, il a d'autres qualités certes, et c'est un grand manageur. Donc non ce n'est pas ironique. Après tu esperes ce que tu veux. Ce n'est pas là le sujet, je répondais à un post de Tom, je pense qu'il a très bien compris où je voulais en venir. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est reconnu pour être un entraineur doué tactiquement ? C'est ne pas respecter SAF que de dire qu'il ne l'est pas ? Il est passable tactiquement, il a d'autres qualités certes, et c'est un grand manageur. Donc non ce n'est pas ironique. Après tu esperes ce que tu veux.

On parlait pas de ça, tu disais le mot ''doué" ... Donc Ferguson ne serait pas "doué" ... premiére nouvelle... t'en a d'autres des comme ça ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Tom qui a très bien compris ce que je voulais dire. T'en as pas marre de troller dis moi ? Au pire, poste quand ça te regarde. Je vais vraiment finir par mettre une fonction "ignore" sur ta tronche.

 

Donc ton "on parlait pas de ça", ne me regarde pas tant vous vous etes incrustés dans une conversation qui ne vous regardait pas en comprnant tout de travers, pour pas changer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Tom qui a très bien compris ce que je voulais dire. T'en as pas marre de troller dis moi ? Au pire, poste quand ça te regarde. Je vais vraiment finir par mettre une fonction "ignore" sur ta tronche.

 

Donc ton "on parlait pas de ça", ne me regarde pas tant vous vous etes incrustés dans une conversation qui ne vous regardait pas en comprnant tout de travers, pour pas changer.

Hélas cette fonction ne marche pas. Je ne laisserais personne dire ça sur Ferguson, encore moins sur un forum de man utd. Mais je respecte ton opinion que je juge fausse. Et aussi reste respectueux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Tom qui a très bien compris ce que je voulais dire. T'en as pas marre de troller dis moi ? Au pire, poste quand ça te regarde. Je vais vraiment finir par mettre une fonction "ignore" sur ta tronche.

 

Donc ton "on parlait pas de ça", ne me regarde pas tant vous vous etes incrustés dans une conversation qui ne vous regardait pas en comprnant tout de travers, pour pas changer.

 

Ah bon c'est bizarre moi je croyais qu'un forum était un lieu de discussion accessible à tous! Si tu voulais que Kobe n'intervienne pas pourquoi n'utilises-tu pas les mp ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Tom qui a très bien compris ce que je voulais dire. T'en as pas marre de troller dis moi ? Au pire, poste quand ça te regarde. Je vais vraiment finir par mettre une fonction "ignore" sur ta tronche.

 

Donc ton "on parlait pas de ça", ne me regarde pas tant vous vous etes incrustés dans une conversation qui ne vous regardait pas en comprnant tout de travers, pour pas changer.

 

on voulait pas t'agacer en fait, si on peut plus te citer c'est qu'on peut plus discuter ensemble, c'est le but d'un forum, chacun donne sa vision du sujet, avec la possibilité de répondre à autrui, on a juste trouvé bizarre que tu dises que fergie n'est pas doué, c'est tout, ça sert à rien de s’énerver pour ça^^ ;)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano revient, on aura tous simplement la meilleur attaque des 100 dernières années avec Cristiano ronaldo, rooney, van persie, valencia, il risque d'y avoir des crampes chez certains en fin de match :bave:

 

Valencia ? Really ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je perds pas facilement mes moyens, mais avec toi ça commence à bien faire depuis hier. Tu comprends rien de rien, tu quotes des petites passages sans quoter les post précédent tout aussi important, tu débarques et tu sors des inepties tout en pensant quelque chose de totalement faux, tu quotes des choses en sortant tout dans leur contexte, tu fais exactement ce que Satan faisait avec Jesus, Satan quotant une partie de la Bible en sortant tout de son contexte, pour amadouer Jesus pourtant le fils de Dieu lui même dans le livre. Ca devient grave. Alors la prochaine fois, au lieu de sortir des conneries sur ma personne, car je n'ai jamais pensé que SAF était pas un manager doué, même s'il ne l'est pas vraiment tactiquement, réfléchis deux secondes. Lis le post de Tom, lis le mien, comprends le, et poste pas 1 minute après chaque post à l'affux juste pour troller.

 

Ah bon c'est bizarre moi je croyais qu'un forum était un lieu de discussion accessible à tous! Si tu voulais que Kobe n'intervienne pas pourquoi n'utilises-tu pas les mp ?

 

 

Si le mec comprend de travers et me reproche directement quelque chose, en effet, vaut mieux qu'il ne rentre pas dans une discussion qui ne le regarde pas, forum ou pas. Tu mets bien l'accent sur le mot "échange" (discussion, echange), ça demande un minimum de recul et de comprehension, le forum n'est pas un lieu de troll. Dans ce cas on troll tous et on se marre, le troll c'est de l'échange, de l'échange débile. S'il troll, la conversation ne le concerne pas. Elle concerne les autres en revanche, comprende ?

 

on voulait pas t'agacer en fait, si on peut plus te citer c'est qu'on peut plus discuter ensemble, c'est le but d'un forum, chacun donne sa vision du sujet, avec la possibilité de répondre à autrui, on a juste trouvé bizarre que tu dises que fergie n'est pas doué, c'est tout, ça sert à rien de s’énerver pour ça^^ ;)

Aucun probleme vieux, juste qu'à un moment le troll ça va quoi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Ferguson à ses heures perdues étaient un très bon tacticien, aujourd'hui, c'est un bon entraîneur et un très bon manager, même si ces derniers points laissent présager à une discussion analytique et beaucoup plus critique.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle concerne les autres en revanche, comprende ?"

 

 

skynet :pour dire comprendre en espagnol on dit entiende, enfin bref

moi je pense que si ronaldonous rejoignait en janvier, ce qui est fort peu propable, ça ne pourrait que nous faire du bien, je m'explique :

 

certains pensent et peut etre a juste titre que la venue de ronaldo nous renverrait a des individualités sauf que pour l'instant on n'a pas vraiment de jeu d'équipe, le groupe ne s'est pas encore réelement formé sur le terrain

 

et puis vu les ailliers qu'on a en ce moment, ronaldo serait un messie ( pas le joueur hein ! )

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle concerne les autres en revanche, comprende ?"

 

 

skynet :pour dire comprendre en espagnol on dit entiende, enfin bref

Ok, merci :D. Moi aussi j'ai fait espagnol jusqu'au bac, j'ai même eu 17, on dit même entiendes.

C'est p'tet pas assez subtil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez pas trop en HS quand même. Si c'est pour parler de SAF, go son topic.

 

Oups, désolé, tu peux déplacer si tu juges indispensable de le faire.

 

Par contre ta signature, à chaque que je lis un tes posts, mes yeux s'auto-oriente directement envers ce pauvre Suarez ! :P

 

Ronaldo est très heureux au Réal, sa place est la-bas pas ici, il a son compère argentin qui le met au défi chaque semaine, ça le motive à fond afin qu'il puisse toujours et toujours progresser et marquer plus de but, même si depuis quelques matchs, je l'ai vu plus collectif, il y'avait même des actions de buts ou il pouvait armer, mais il choisi la passe juste, j'étais très étonné de le voir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...