Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Si le Stade n'a plus le droit de chanter en choeur le nom d'un joueur qu'ils aiment où va t'on...

 

On ne l'a pas oublié, lui non plus, tout comme pour un Cantona, certes le cas Canto n'est pas le même car parti en retraite en quittant notre club.

 

Pour que Ferguson reste élogieux par ailleurs sur le cas CR7 c'est qu'il y a aussi une raison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Que les fans le chantant, c'est leur probleme mais tout le monde ne peu pas être d'accord avec ça.

C'est beau pour certain, nul pour d'autres....

 

Rien d'autres, la prochaine fois je m'exprime plus sur la légende Cristiano. Promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je vois pas ce qu'il y a de mal, au contraire ça montre la bonne attitude des supporter plutôt que d'être bêtement rancuniers envers Ronaldo ils préfèrent garder les bons souvenirs dans Old Trafford.

Après si ça plait pas à certaines personnes je respecte ça aussi bien que je n'arrive pas à saisir le pourquoi du comment. C'est tout comme les anciennes gloires du club, parfois leurs chants retentissent dans le stade et bien je trouve ça beau moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un simple chant pour rendre hommage à l'ancien joueur, c'est bien plus, faut voir le moment ou ça été chanté, comme par hasard après que Wigan soit à 10 et que Chelsea mène 2-0, on entend les supporters chanter " Viva Ronaldo ", perso je l'ai plus pris comme un : " Si on a avait eu Ronaldo, le titre serait chez nous ce soir ", pour moi c'était plus un chant nostalgique . Sur le coup je suis d'accord avec O.L.H

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ce n'est pas un simple chant pour rendre hommage à l'ancien joueur, c'est bien plus, faut voir le moment ou ça été chanté, comme par hasard après que Wigan soit à 10 et que Chelsea mène 2-0, on entend les supporters chanter " Viva Ronaldo ", perso je l'ai plus pris comme un : " Si on a avait eu Ronaldo, le titre serait chez nous ce soir ", pour moi c'était plus un chant nostalgique . Sur le coup je suis d'accord avec O.L.H

Vides ta boite MP, ton chèque est prêt ! ^^

 

Seulement sur ce coup ? ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba moi plutôt que de tout mettre sur le dos de l'arbitrage comme j'ai pu le voir hier après leur sacre je préfère me dire qu'avec un Ronaldo dans notre effectif oui ça aurait pu être différent.

Enfin bon moi ça ne m'a choqué en aucun cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un simple chant pour rendre hommage à l'ancien joueur, c'est bien plus, faut voir le moment ou ça été chanté, comme par hasard après que Wigan soit à 10 et que Chelsea mène 2-0, on entend les supporters chanter " Viva Ronaldo ", perso je l'ai plus pris comme un : " Si on a avait eu Ronaldo, le titre serait chez nous ce soir ", pour moi c'était plus un chant nostalgique . Sur le coup je suis d'accord avec O.L.H

 

C'est certainement nostalgique, mais en même temps, autant je suis fier de nos joueurs autant je suis déçu qu'ils n'aient pas "tenu" leurs promesses après le départ de CR7... Finalement à part Wayne et Nani qui ont pris leurs responsabilités...

 

CR7 a été extrêmement professionnel avec nous ! Il continue à garder de bonnes relations avec le club et les joueurs...

Et si on voulait le garder, on n'avait qu'à le faire... Le club en a décidé autrement... Il faut assumer... Limite les "Viva Ronaldo" faisait partie des protestations anti-glazers...

 

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement nostalgique, mais en même temps, autant je suis fier de nos joueurs autant je suis déçu qu'ils n'aient pas "tenu" leurs promesses après le départ de CR7... Finalement à part Wayne et Nani qui ont pris leurs responsabilités...

 

CR7 a été extrêmement professionnel avec nous ! Il continue à garder de bonnes relations avec le club et les joueurs...

Et si on voulait le garder, on n'avait qu'à le faire... Le club en a décidé autrement... Il faut assumer... Limite les "Viva Ronaldo" faisait partie des protestations anti-glazers...

Oui cela pourrait etre une des raisons en effet.

 

Moi je trouve cela très bien de réclamer celui qui nous sortais de beaux pépins. Ils se disent, un titre perdu, on sait d'où ça vient

 

C'est aussi peut etre un appel pour recruter un ou deux joueurs de classe internationale...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui cela pourrait etre une des raisons en effet.

 

Moi je trouve cela très bien de réclamer celui qui nous sortais de beaux pépins. Ils se disent, un titre perdu, on sait d'où ça vient

 

C'est aussi peut être un appel pour recruter un ou deux joueurs de classe internationale...

Pas besoin de faire cela, c'est encore une fois une critique envers les joueurs. Genre "vous êtes nul, il faut des renforts " etc....Je dit pas que l'équipe est parfaite mais ce genre de truc c'est pas mon trippe. Les recrues c'est pas leur probleme, SAF sait ce qu'il ferra, il a pas besoin de conseil de la part des pourri gates.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un simple chant pour rendre hommage à l'ancien joueur, c'est bien plus, faut voir le moment ou ça été chanté, comme par hasard après que Wigan soit à 10 et que Chelsea mène 2-0, on entend les supporters chanter " Viva Ronaldo ", perso je l'ai plus pris comme un : " Si on a avait eu Ronaldo, le titre serait chez nous ce soir ", pour moi c'était plus un chant nostalgique . Sur le coup je suis d'accord avec O.L.H

 

Je l'ai prit pareil, après avoir vue Chelsea déboulé, les fan se sont remémoré, le CR7 qui enflammé OT...

Moi au contraire je trouve ça magnifique, ça c'est une équipe, qui a du respect pour ces anciens joueurs,( comme pour Beckham, à ça venu, le public n'a jamais fait un tel triomphe, à un de nos joueur remplaçant qui entre en cours de jeu...).

 

J'aimerais voir dans ma vie, un retour de Cristiano, VS Man Utd ou Avec Man utd, et voir l'ovation rendu par les supporters...

Petite exemple, ou Hier lors du match Benfica-Rio Ave, Nuno Gomes à été acclamé par 70 000 Supporter, pour célébré le titre, j'ai eu des frissons alors que le joueur, n'est plus en mesure de me faire vibrer comme jadis... c'est juste magnifique une mentalité comme ça, comme pour Vieira à Arsenal, même si je déteste les 2 nommés, c'est beau.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en se mettant à la place des joueurs qui sont sur le terrain qui y ont cru, qui ont gagné d'une très belle manière, entendre VIVA Ronaldo alors que tu viens de perdre le titre, c'est plutôt sale... Qu'est-ce qu'on veut, quand on met des places aussi chères pour empêcher le hooliganisme, on s'expose a un public plutôt bourgeois qui n'ont jamais fait autre chose dans leur vie que du polo et qui crie VIVA Ronaldo parce que c'est le seul chant qu'ils connaissent...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Viva Ronaldo, c'est peut être un peu des deux, certains regrettent Ronaldo et veulent lui rendre hommage, c'est le dernier match de championnat et le public voulait sans doute montrer que Ron' était encore dans leur coeur. Mais c'est peut être un message envers Gill & Co, pour dire que voilà, 96 millions pour Ronaldo, on aimerait bien que ça ne soit pas dans les poches des Glazer, mais qu'on recrute un ou deux joueurs de classe mondiale.

 

Et y aussi les suiveurs :P Mais je ne pense pas que c'est fait pour critiquer les joueurs, mais pour envoyer un message haut et fort aux Glazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire cela, c'est encore une fois une critique envers les joueurs. Genre "vous êtes nul, il faut des renforts " etc....Je dit pas que l'équipe est parfaite mais ce genre de truc c'est pas mon trippe. Les recrues c'est pas leur probleme, SAF sait ce qu'il ferra, il a pas besoin de conseil de la part des pourri gates.

Mais un supporter à le droit d'avoir son avis dans le stade, comme ils l'ont fait contre les Glazers, comme nous le faisons sur ce forum, chacun s'exprime comme il le ressent, et sur ce coup, il y a peut etre eu un message fort des fans.

 

Se plaignant parfois du trop peu d'ambiance et d'investissement moral de ces supporters qualifiés de 'pourris gatés' par tes soins, C'était un cri du coeur (coup de gueule?). Je trouve ça bien que les fans aient leur avis, et s'expriment à leur façon.

 

Une réaction est attendue, quand on est habitués à gagner on veut rester habitués à gagner et rester en haut. (Bon moi je m'arrete la pour le Hors Sujet :D)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en se mettant à la place des joueurs qui sont sur le terrain qui y ont cru, qui ont gagné d'une très belle manière, entendre VIVA Ronaldo alors que tu viens de perdre le titre, c'est plutôt sale... Qu'est-ce qu'on veut, quand on met des places aussi chères pour empêcher le hooliganisme, on s'expose a un public plutôt bourgeois qui n'ont jamais fait autre chose dans leur vie que du polo et qui crie VIVA Ronaldo parce que c'est le seul chant qu'ils connaissent...

 

 

c'etait faire passer giggs, nani, et rooney pour de la M**** <_<<_<<_<<_<

 

 

Hors manchester s'est tres bien débrouillé et a fait taire les journalistes etc au début de saison, nous voyant lutter pour une place de c1....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo un jour au Barça ?

 

Cristiano Ronaldo bientôt à Barcelone ? L'affaire est loin d'être entendue mais la star du Real Madrid n'a pas totalement exclu cette possibilité : "Je suis très heureux à Madrid. Mais il ne faut jamais dire jamais", a indiqué le Portugais.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...flashnews.shtml

 

Mouahaha il est énorme ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il se fout de la gueule de ceux qui l'interroge. A force de toujours lui poser la même question (à savoir où aimerait-il joueur), il répond toujours la même chose.

T'es pas loin de la vérité Héléna, j'aurais fait pareil, car leurs question à deux balles durant toute une saison, on lui pose 500fois la même...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sifflé à Madrid

 

img-ronaldo-siffle-a-madrid_x300_arton126343.png

 

Quand on porte le maillot du Real Madrid, il y a des choses à ne pas dire. Cristiano Ronaldo l’a appris à ses dépens mercredi.

 

Alors qu’il assistait au match de tennis entre Rafael Nadal et l’ukrainien Oleksandr Dolgopolov comptant pour le Masters de Madrid, CR9 a été copieusement sifflé par la foule présente dans les tribunes. Lui étaient reprochés des propos tenus dans le quotidien catalan Sport, où il déclarait en substance : « Le Barça ? Pour le moment, Madrid est ma maison et le Real mon club mais je ne peux jamais dire jamais. Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur, vous ne savez jamais, bien que j’aimerais terminer ma carrière à Madrid ».

 

Un crime de lèse-majesté qui n’a visiblement pas été du goût des socios…

 

Source: Sofoot.com

 

:ptdr:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la mentalité de ***** qu'il ont ses socios la ...

Toute façon, il en faudra beaucoup plus pour déstabilisé un gars comme lui !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est justifié...

Imaginer qu'on pose la même question à rooney mais avec Manchester City et qu'il répond de la même manière...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la mentalité de ***** qu'il ont ses socios la ...

Toute façon, il en faudra beaucoup plus pour déstabilisé un gars comme lui !

Mwé en même temps leur réaction est compréhensible. Imaginez que du temps où il était à MU, il avait tenu des propos du genre "Liverpool ? Pour l'instant je suis à Manchester, c'est ma maison, mais il ne faut jamais dire jamais". On l'aurait tous mal pris !

J'ai l'impression que Ronaldo est encore plus fort qu'avant, c'est un truc de ouf. J'aurais aimé qu'il reste, j'ai l'impression que c'est un joueur beaucoup plus altruiste et plus intelligent dans son jeu qu'avant. Il revient défendre (des fois), et n'est plus autant borné dans son jeu qu'il l'était avant, càd prendre la balle et essayer de créer l'exploit tout seul. Il a l'air plus collectif et plus mature.

Sur ce, je vais aller me regarder des compils de C.Ronaldo xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est justifié...

Imaginer qu'on pose la même question à rooney mais avec Manchester City et qu'il répond de la même manière...

C'est pas pareil, Ronaldo, ça fait même pas un an qu'il est là et si il partait au Barça, ce serait pour des raisons purement sportives alors qu'aller à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, Ronaldo, ça fait même pas un an qu'il est là et si il partait au Barça, ce serait pour des raisons purement sportives alors qu'aller à City...

 

Voila c'est la ou je voulais en venir en faite... car passé de MU à Liverpool ou Man CIty, c'est rétrogradé, tendit qu'aujourd'hui le Barca est l'une des meilleur équipe faut pas le nié, donc sportivement, CR passerait du Real au barca ce qui serait un + pour lui mais bon...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pour des raisons purement sportives...

T'es marrant toi :P Des raisons purement sportives dis-tu? On joue pas au Real pour des raisons purement sportives. On met pas le maillot blanc pour des raisons purement sportives. On doit surtout dépasser Barcelone. C'est pour ça qu'on est payé là-bas. :)

Et s'il a besoin de nouveaux challenges, qu'il ne passe pas par le Real alors. C'est une atteinte à l'éthique sportive de transiter du Real à Barcelone, quand on est le chouchou du public et le meilleur joueur, le plus payé et le plus apprécié de Madrid.

Exemple inverse: Figo. Il est parti du barça vers le Real. Il a été sifflé toute sa vie la bas. A la fin, ils ne voulaient même plus le faire jouer car il risquait sa vie, il s'est pris des bouteilles de partout au Camp Nou.

En Italie, y a eu même des violences (incendies, voitures abîmées...) pour des transferts de l'Inter à Milan et vice versa.

Conclusion: Les latinos, ça flambe vite :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...