Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

Vu comment il maintient le Real j'éspère vraiment qu'il réussira un joli coup au Mondial car ses dernières préstations sous le maillot nationnal laissent fortement à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/granero-brosse-crist...25991-news.html

 

Quel suceur ce Graneiro.

 

Sinon pour en revenir a son match et a sa saison, il est tout simplement devenue une machine, a manchester il y avait une équipe autour la il est tout seule et arrache tout quand même, je suis vraiment impressionner par sa faculté a évoluer dans cette équipe de blaireaux.

 

Prions pour qu'il est ce niveau au mondial et pourra esperer faire quelque chose et pourquoi pas etre champion du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le patron Cristiano c'est trop :rolleyes: pss messi en premier league il met pas plus de 15buts... cristiano il vient, nouveaux championnat, il s'impose cash, il pète tous les records ;)

Alors qu'il a une équipe moisi!

25buts en 26matchs : Ligue des champions 7buts en 5 matchs tout et dis , qu'est ce que je l'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le patron Cristiano c'est trop :rolleyes: pss messi en premier league il met pas plus de 15buts... cristiano il vient, nouveaux championnat, il s'impose cash, il pète tous les records ;)

Alors qu'il a une équipe moisi!

25buts en 26matchs : Ligue des champions 7buts en 5 matchs tout et dis , qu'est ce que je l'aime :wub:

Moi je ne dis rien tant que j'ai pas vu Messi Jouer ailleurs, et d'ailleurs on ne le saura peut etre jamais pour un championnat :D

 

Ronaldo a prouvé qu'il pouvait s'adapter à 2 championnats différents avec 2 équipes bien différentes, c'est ce qu'on peut dire au jour d'aujourd'hui entre les 2 joueurs concernant ces compétitions nationales.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Les deux sont mauvais ^^

Mais les plus acharnés détracteurs de Ronaldo te diront que Saint Messi a gagné les JO et qu'il est donc meilleur que Ronaldo là-dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont mauvais ^^

Mais les plus acharnés détracteurs de Ronaldo te diront que Saint Messi a gagné les JO et qu'il est donc meilleur que Ronaldo là-dessus :P

Tu vois pourquoi les joueurs disent que c'est grace à l'équipe et pas grace à un cas personnel qu'on gagne des trophées? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien tant que j'ai pas vu Messi Jouer ailleurs, et d'ailleurs on ne le saura peut etre jamais pour un championnat :D

 

Ronaldo a prouvé qu'il pouvait s'adapter à 2 championnats différents avec 2 équipes bien différentes, c'est ce qu'on peut dire au jour d'aujourd'hui entre les 2 joueurs concernant ces compétitions nationales.

 

Je rajouterais une différence entre les 2: Depuis son transfert au réal, Ronaldo a prouvé qu'il était capable de briller dans une somme d'individualités. Messi brille dans un collectif mais a énormément de mal à s'exprimer en selection argentine qui est une somme d'individualités.

 

Et pour répondre aux plus acharnés détracteurs dont tu parles Axelou, Ronaldo a été élu meilleur jeune joueur de l'euro 2004 où le portugal a fini vice champion d'europe. A la coupe du monde 2006, Ronaldo finit second dérrière Podolski à cause de son attitude sur le terrain (plongeons + Rooneygate) parce que niveau talent, y avait un monde d'écart entre l'allemand et le portugais. De l'autre côté, la pulga n'était même pas titulaire avec l'argentine...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je faisais surtout référence aux TITRES et non pas aux récompenses individuelles, mais sinon je suis d'accord avec toi.

Mais le peu de fois ou j'ai vu Messi avec l'Argentine post Mondial 2006 y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond, malheureusement Ronaldo a aussi un niveau en dessous en séléction mais il a a gagné sa place de titulaire depuis l'Euro 2004 et s'est toujours battu pour la garder jusqu'à en devenir capitaine. Avec Messi c'est une confiance aveugle et il est aligné parce que c'est Messi et pourtant les performances ne sont pas là mais après chaque équipes est gérée différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive quand même pas à croire qu'il ait déclaré que ce match est jusque là son meilleur match de sa carrière.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article de Footmercato, je vous invite à le lire

 

http://www.footmercato.net/liga/real-madri...o-ronaldo_49149

 

Il y a aussi une comparaison entre Ron' et Messi, mais FM parlent du collectif catalan qui joue pour Messi alors que Ronaldo surnage dans une équipe où il n'y a que des individualités.

Ca fait plaisir de voir une vision bien différente des choses de la part d'un média français (aussi non officiel soit il mais avec quelques avis intéressants).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, le frappeur fou

 

Le Ballon d'Or 28 et star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a tenté 200 fois sa chance en Liga cette saison. Un record !

 

Auteur de 25 buts, l'attaquant lusitanien du Real madrid, Cristiano Ronaldo, a été le joueur ayant frappé le plus au but avec 200 tirs en 27 matches de Liga (source Opta). Soit 50 de plus qu’André-Pierre Gignac, l’artificier le plus prolifique en la matière en Ligue 1. Mais le Toulousain, lui, n’a marqué que 7 buts (en 29 matches disputés).

 

Goal.com

 

Quand Cristiano marque, le Real gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ronaldo, le frappeur fou

 

Le Ballon d'Or 28 et star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a tenté 200 fois sa chance en Liga cette saison. Un record !

 

Auteur de 25 buts, l'attaquant lusitanien du Real madrid, Cristiano Ronaldo, a été le joueur ayant frappé le plus au but avec 200 tirs en 27 matches de Liga (source Opta). Soit 50 de plus qu’André-Pierre Gignac, l’artificier le plus prolifique en la matière en Ligue 1. Mais le Toulousain, lui, n’a marqué que 7 buts (en 29 matches disputés).

 

Goal.com

 

Quand Cristiano marque, le Real gagne

Saga c'est l'anti source pas fiable comme foot mercato ou goal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas comme si c'était des rumeurs de transferts, c'est des statistiques et ils citent la source :) Donc pour ce genre d'informations, c'est fiable :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un peu ça ! une saison galactique pour CR9 l'unique et le seul ! contre un Messi fantastique !

 

La diff entre l'un et l'autre : l'argentin exceptionnel peut compter sur une équipe comme CR7 pouvait le faire ! Lui, CR9 s'il veut exister doit attendre le prochain mercato en espérant en changement radical de coaching pour la création d'une équipe ! En attendant il fait le "job" à lui tout seul !

Mais qu'est ce que t'est allé te faire c...r là bas ! ici tu était le prince depuis que le King était parti :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Finalement c'est le galactique qui a fait le plus de polémique à cause de son transfert et c'est celui qui rentabilise le mieux aussi bien en marketing que sur le terrain.

Elle semble loin la pré-saison du Real ou tout les médias déscendaient Ronaldo pour encenser le fantastique Benzema parti pour une formidable carrière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de moments forts lors du match d'aujourd'hui et en particuliers les VIVA RONALDO ! Un grand hommage à un grand joueur !

Oui je me suis d'ailleurs sans même y penser mis a chanter comme a l'époque ou il jouait.

 

Meme destin pour lui avec Madrid malgré une saison avec stat de machine il finira derrière le barca a 1pts

 

J'espere qu'il ferra une bonne CDM et montrera on monde entier qu'avec le Portugal il peut aussi avoir un très bon niveaux et vu que c'est le capitaine j'espere qu'il montrera le chemin de la final et nous permettra d'avoir notre premiere étoile.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'année prochaine un United-Réal en CL, où on élimine les Madrilènes à Old Trafford en quart de finale.

 

Tous les joueurs du Réal sont déja rentrés aux vestiaires, mais lui reste sur le terrain pour saluer ses anciens coéquipiers, et là des Viva Ronaldo descendent des travées d'Old Trafford, puis il se met à applaudir les supporters Mancuniens :wub:

 

( :D ) Ce serait kiffant quand même ! :P Mais ce serait encore + kiffant de leur mettre une bonne branlée aux galactiques la saison prochaine :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'année prochaine un United-Réal en CL, où on élimine les Madrilènes à Old Trafford en quart de finale.

 

Tous les joueurs du Réal sont déja rentrés aux vestiaires, mais lui reste sur le terrain pour saluer ses anciens coéquipiers, et là des Viva Ronaldo descendent des travées d'Old Trafford, puis il se met à applaudir les supporters Mancuniens :wub:

 

( :D ) Ce serait kiffant quand même ! :P Mais ce serait encore + kiffant de leur mettre une bonne branlée aux galactiques la saison prochaine :P

 

T'as de ces scénar' Cyril :D, mais c'est vrai que ça serait kiffant :wub: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Les Viva Viva Ronaldo j'ai trouver cela nul, oui très nul est irrespectueux pour les joueurs, chacun pense différemment mais ce Ronaldo que tout le monde aiment, il s'en fou de nous et du club, au Real il a trouver son bonheur, il joue comme si sa vie en dépendait et cela a chaque matchs, avec nous c'etait une diva malgré son service rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Viva Viva Ronaldo j'ai trouver cela nul, oui très nul est irrespectueux pour les joueurs, chacun pense différemment mais ce Ronaldo que tout le monde aiment, il s'en fou de nous et du club, au Real il a trouver son bonheur, il joue comme si sa vie en dépendait et cela a chaque matchs, avec nous c'etait une diva malgré son service rendu.

 

Et tu en sais quoi toi? Il est où le non respect pour les joueurs je ne comprends pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est un ressenti !

 

Le "il s'en fous du club", bien évidemment j'en sais rien mais c'est le ressenti depuis qu'il est au Real, malgré ses déclarations positif sur nous, je prend ça juste sur le fait qu'il essaye de ce démarquer en ayant une bonne image au prêt des gens.

 

Je comprend pas pourquoi on chante des Viva Ronaldo alors que l'équipe est démotivé et que le public gueulais a chaque but de Chelsea, cela s'est vu en 2eme période, l'équipe a lâcher prise et pas seulement a cause du carton de Chelsea vu qu'en 1er période l'équipe jouait plutot bien alors qu'il savaient deja que c'etait fini avec un 2-0 et un carton rouge pour Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...