Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ça va moi je l'apprecie bien ce petit maillot home, pas trop fantaisiste sobre avec une bande verte au torse, faut aussi souligner l'apparition du short blanc (que je trouve super :wub: )

 

Petite traduction du titre A BOLA " Porto doit reconnaitre que Benfica à était meilleurs" (nldr: en championnat)

J'aime pas trop mais bon on s'habituera.

 

PS: c'est bon on sait que vous avez étais meilleur, Rdv dimanche pour le derby.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est au Real, il devra passer la moitié de ses journées à tourner des pubs :D

CLEAR for men

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop mais bon on s'habituera.

 

PS: c'est bon on sait que vous avez étais meilleur, Rdv dimanche pour le derby.

c'est pas un derby c'est un classico plutôt un choc :) On va soulevé une fois de plus un trophée devant vos yeux mouillé :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94M€ : Hormis Cristiano Ronaldo, Ferguson ne les dépenserait pour personne

 

Interrogé sur le prochain marché des transferts de son club de Manchester United, l’entraîneur écossais Sir Alex Ferguson a dit ne pas être prêt à dépenser 94 millions d’euros sur l’achat d’un joueur, référence ainsi faite au Real Madrid qui lui a piqué son attaquant portugais Cristiano Ronaldo l’été dernier.

 

Un brin taquin avec les journalistes lui demandant s’il serait susceptible de dépenser une telle somme pour l’Argentin Lionel Messi, Ferguson a rétorqué : « Non, je n’envisage pas de dépenser 94 millions d’euros sur un transfert. Et si je devais le faire, ce ne serait que pour Cristiano Ronaldo. » Un bel hommage rendu à son ancien protégé.

 

www.sportune.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de marquer 1 but de malade face a Osasuna.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'disais un lien pour le but!! (le gars impatient ^^)

http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?88289

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est devenu collectif le Ronaldo. Incroyable l'évolution de sa mentalité. Maintenant, ses dribbles et ses "gris-gris" il ne les utilise que pour l'équipe.

Il est vraiment au top de sa forme et il est a une accélération vraiment énormissime. J'espère qu'il jouera à ce niveau à la coupe du monde. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est devenu collectif le Ronaldo. Incroyable l'évolution de sa mentalité. Maintenant, ses dribbles et ses "gris-gris" il ne les utilise que pour l'équipe.

Il est vraiment au top de sa forme et il est a une accélération vraiment énormissime. J'espère qu'il jouera à ce niveau à la coupe du monde. :bj:

Avec Nani et lui notre mondial s'annonce super bien, sinon c'est vrai qu'il joue collectifs et donne souvent de bon ballons de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a vendu 94 millions, on a pri des joueurs de supermarché a la place ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Valencia.

 

Enfin peu importe, le fait est qu'on voit plus beaucoup d'exploits de ce genre dans notre équipe. Rooney plante 10 fois plus mais n'est plus aussi percutant lorsqu'il est seul face à une défense. Valencia et Nani ont parfois su faire la différence seuls, mais c'est quand même trop rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a vendu 94 millions, on a pri des joueurs de supermarché a la place ...

 

c'est vrai qu'on aurait du acheter un grand joueur avec ses 94 M pour pallier le vide de créativité et d'animation offensive laisser par son départ

mais Valencia est loin d'etre un joueur de "Supermarché",

il à été selectionné dans le 11 type de PL

et si Rooney marque autant, il y est pour quelque chose (je ne dis pas que c'est grace a lui mais il a comme mème facilité la tache à Roo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour ronaldo qui sauve surement son équipe.

 

29eme but de la saison pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le centre de Higuain qui était beau. Tête à bout portant qui était immanquable.

 

C'est marrant je crois entendre une allusion à un de nos joueurs :unsure:

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je crois entendre une allusion à un de nos joueurs :unsure:

:D

Tu vole mes pensée très cher... :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...