Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

Higuain il est pas non plus là pour créer le jeu, lui c'est le buteur maison tant qu'il score il fait son match après ça n'exuse des matches transparents bien sûr. Si il n'est clairement pas à l'aise sur les terrains européen il score plutôt bien en Espagne et ses buts ont souvent été utile. Tant que ça marche pourquoi Pellegrini changerait quelque chose ? Il n'y a plus de Coupe d'Europe ou nationnale il va pas prendre le risque de tout chambouler alors que le mano à mano se joue actuellement à la différence de but. Si Ronaldo a plus de contrainte dans le sens ou il doit quand même affoler l'équipe en face dans un rôle d'electron libre, l'Argentin a avant tout pour objectif de planter et je trouve pas ça complètement illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Oui, en fait on est plus ou moins d'accord, reste que pour moi CR est meilleur que Higuain, même sur cette saison :lol:

 

 

 

Dans ce cas, rappelons aussi que Ronaldo a loupé presque 2 mois de compétition de fin Septembre à fin Novembre, ce qui l'a pas mal handicapé aussi en terme de statistiques et de buts !

 

 

 

C'est là justement où je te suis pas trop. Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre de voir ce que fera Higuain à la coupe du monde, mais n'empêche qu'à l'heure actuelle, il n'a rien fait en dehors du championnat espagnol.

Et je trouve personnellement que CR, individuellement, était en train de réaliser l'une de ses meilleurs saisons depuis 2-3 ans (en tout cas bien au dessus de sa dernière année chez nous) jusqu'à cette fameuse élimination contre Lyon. Il est un peu redevenu l'ailier que certains regrettaient.

Bref, même si j'avoue ne pas suivre avec grand intérêt et très régulièrement les match du real, sur ce que j'ai vu cette saison, je trouve tout simplement que Ronaldo apporte bien plus à l'équipe, et ce dans absolument tous les secteurs. Higuain marque, et seulement en liga, Ronaldo fait tout, et aussi bien en CL qu'en liga ^_^

 

Higuain en réalité, j'ai du mal à savoir si il a vraiment encore une grosse marge de progression, et s'il peut devenir l'un des meilleurs attaquants d'Europe, ou si il va continuer à rester seulement un (très) bon joueur du championnat Espagnol.

 

Quand tu dis que Higuain n'a rien fait en dehors du championnat, qu'est ce qu'a fait Ronaldo ? il a marqué deux doublé contre Zurich ? bien sûr que c'est un des ténors de la Ligue des Champions une équipe comme Zurich !

Franchement c'est pas une excuse, Higuain est nettement meilleur que Ronaldo cette saison, n'importe qui le remarquerai, rien qu'en regardant les statistiques match/buts (puisque tu me parle de la blessure de Ronaldo) tu verra qu'il est meilleur que lui.

Il faut arrêter de rabaisser Higuain tout le temps, il fait deux belles saisons avec le Real et il continue de marquer la preuve hier contre l'Atlethico Madrid.

Un rappel, Higuain n'a pas joué beaucoup de matchs en début de saison car Perez voulait que Pellegrini fasse jouer Benzema car il faisait partie des galactique et qu'il été persuadé qu'il avait un talent fou. Les choses se sont compliqués pour Higuain qui avait même voulu quitter le navire et aller voir ailleurs.

Puisque la Benz' n'arrivait pas à convaincre, il l'avait mis sur la touche au profit de Higuain qui a commencé à claqué les buts.

Alors comment veux-tu qu'il marque contre les grosse équipes si on le fait pas jouer ? il n'a quasiment pas joué les 4 premiers match de la Champions League puisqu'on lui préfèrait la Benz'. Alors faut pas porter de jugement sur un joueur en disant qu'il marque pas contre les grosses écurie d'europe alors qu'il n'a pratiquement pas joué cette année en coupe d'europe hormis le match Allez-Retour contre Lyon.

 

Je pense que beaucoup font dans la langue de bois car ils préfèrent la Benz' à Higuain, mais les faits sont là et il a démontré plus d'une fois qu'il été meilleur que lui.

 

Pour ce qui est de la comparaison Ronaldo-Higuain, je ne pense pas qu'on puisse la faire, Ronaldo apporte beaucoup par ses coups francs, sa technique et sa force de frappe mais Higuain marque, et quand on joue au foot, c'est pas le spéctacle qui compte, c'est les buts qui priment surtout quand tu es au poste d'attaquants, on te jugent par rapport aux buts que tu plantes (il y a qu'à regarder Berbatov comment il est traité, je t'invite à aller regarder son topic, les gens le pourrissent tout le temps même quand il marque et c'est dû à sa première saison quand il marquait pas beaucoup de buts. Les gens s'en foutait completement de sa prestation sur le terrain, ils regardait plus le ratio : Montant du transfert/buts que le ratio : Matchs joués/buts).

 

En conclusion, Higuain est meilleur que Ronaldo cette saison, mon jugement est totalement objectif. Ronaldo est une légende d'Old Trafford, à Manchester tout le monde l'aime, il est parti pour Madrid c'est son rêve c'est son choix, personne ne le conteste, moi ce que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est de gacher sa carrière en allant là-bas puisqu'il gagnera jamais rien, et quand tu gagnes rien, t'as pas de récompense individuel tel le ballon d'or.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que Higuain n'a rien fait en dehors du championnat, qu'est ce qu'a fait Ronaldo ? il a marqué deux doublé contre Zurich ? bien sûr que c'est un des ténors de la Ligue des Champions une équipe comme Zurich !

Franchement c'est pas une excuse, Higuain est nettement meilleur que Ronaldo cette saison, n'importe qui le remarquerai, rien qu'en regardant les statistiques match/buts (puisque tu me parle de la blessure de Ronaldo) tu verra qu'il est meilleur que lui.

Il faut arrêter de rabaisser Higuain tout le temps, il fait deux belles saisons avec le Real et il continue de marquer la preuve hier contre l'Atlethico Madrid.

Un rappel, Higuain n'a pas joué beaucoup de matchs en début de saison car Perez voulait que Pellegrini fasse jouer Benzema car il faisait partie des galactique et qu'il été persuadé qu'il avait un talent fou. Les choses se sont compliqués pour Higuain qui avait même voulu quitter le navire et aller voir ailleurs.

Puisque la Benz' n'arrivait pas à convaincre, il l'avait mis sur la touche au profit de Higuain qui a commencé à claqué les buts.

Alors comment veux-tu qu'il marque contre les grosse équipes si on le fait pas jouer ? il n'a quasiment pas joué les 4 premiers match de la Champions League puisqu'on lui préfèrait la Benz'. Alors faut pas porter de jugement sur un joueur en disant qu'il marque pas contre les grosses écurie d'europe alors qu'il n'a pratiquement pas joué cette année en coupe d'europe hormis le match Allez-Retour contre Lyon.

 

Je pense que beaucoup font dans la langue de bois car ils préfèrent la Benz' à Higuain, mais les faits sont là et il a démontré plus d'une fois qu'il été meilleur que lui.

 

Pour ce qui est de la comparaison Ronaldo-Higuain, je ne pense pas qu'on puisse la faire, Ronaldo apporte beaucoup par ses coups francs, sa technique et sa force de frappe mais Higuain marque, et quand on joue au foot, c'est pas le spéctacle qui compte, c'est les buts qui priment surtout quand tu es au poste d'attaquants, on te jugent par rapport aux buts que tu plantes (il y a qu'à regarder Berbatov comment il est traité, je t'invite à aller regarder son topic, les gens le pourrissent tout le temps même quand il marque et c'est dû à sa première saison quand il marquait pas beaucoup de buts. Les gens s'en foutait completement de sa prestation sur le terrain, ils regardait plus le ratio : Montant du transfert/buts que le ratio : Matchs joués/buts).

 

En conclusion, Higuain est meilleur que Ronaldo cette saison, mon jugement est totalement objectif. Ronaldo est une légende d'Old Trafford, à Manchester tout le monde l'aime, il est parti pour Madrid c'est son rêve c'est son choix, personne ne le conteste, moi ce que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est de gacher sa carrière en allant là-bas puisqu'il gagnera jamais rien, et quand tu gagnes rien, t'as pas de récompense individuel tel le ballon d'or.

Euh la tu y vas très fort, et c'est une conviction pure, n'importe qui? Non c'est très osé là, Higuain est un excellent attaquant, mais de dire que c'est en gros une 'évidence' par rapport à Ronaldo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Euh la tu y vas très fort, et c'est une conviction pure, n'importe qui? Non c'est très osé là, Higuain est un excellent attaquant, mais de dire que c'est en gros une 'évidence' par rapport à Ronaldo...

 

 

Au regard des statistiques oui, après je dis clairement qu'ils n'ont pas le même profil donc quelques part on ne peut les comparer.

En gros, je donnais la réplique à tous ceux qui disent que Higuain ne vallait pas un clou face à Ronaldo, hors que sur cette saison, c'est les deux seuls joueurs de Madrid qui sortent du lot. Higuain a l'aventage statistiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que Higuain n'a rien fait en dehors du championnat, qu'est ce qu'a fait Ronaldo ? il a marqué deux doublé contre Zurich ? bien sûr que c'est un des ténors de la Ligue des Champions une équipe comme Zurich !

Franchement c'est pas une excuse, Higuain est nettement meilleur que Ronaldo cette saison, n'importe qui le remarquerai, rien qu'en regardant les statistiques match/buts (puisque tu me parle de la blessure de Ronaldo) tu verra qu'il est meilleur que lui.

Il faut arrêter de rabaisser Higuain tout le temps, il fait deux belles saisons avec le Real et il continue de marquer la preuve hier contre l'Atlethico Madrid.

Un rappel, Higuain n'a pas joué beaucoup de matchs en début de saison car Perez voulait que Pellegrini fasse jouer Benzema car il faisait partie des galactique et qu'il été persuadé qu'il avait un talent fou. Les choses se sont compliqués pour Higuain qui avait même voulu quitter le navire et aller voir ailleurs.

Puisque la Benz' n'arrivait pas à convaincre, il l'avait mis sur la touche au profit de Higuain qui a commencé à claqué les buts.

Alors comment veux-tu qu'il marque contre les grosse équipes si on le fait pas jouer ? il n'a quasiment pas joué les 4 premiers match de la Champions League puisqu'on lui préfèrait la Benz'. Alors faut pas porter de jugement sur un joueur en disant qu'il marque pas contre les grosses écurie d'europe alors qu'il n'a pratiquement pas joué cette année en coupe d'europe hormis le match Allez-Retour contre Lyon.

 

Je pense que beaucoup font dans la langue de bois car ils préfèrent la Benz' à Higuain, mais les faits sont là et il a démontré plus d'une fois qu'il été meilleur que lui.

 

Pour ce qui est de la comparaison Ronaldo-Higuain, je ne pense pas qu'on puisse la faire, Ronaldo apporte beaucoup par ses coups francs, sa technique et sa force de frappe mais Higuain marque, et quand on joue au foot, c'est pas le spéctacle qui compte, c'est les buts qui priment surtout quand tu es au poste d'attaquants, on te jugent par rapport aux buts que tu plantes (il y a qu'à regarder Berbatov comment il est traité, je t'invite à aller regarder son topic, les gens le pourrissent tout le temps même quand il marque et c'est dû à sa première saison quand il marquait pas beaucoup de buts. Les gens s'en foutait completement de sa prestation sur le terrain, ils regardait plus le ratio : Montant du transfert/buts que le ratio : Matchs joués/buts).

 

En conclusion, Higuain est meilleur que Ronaldo cette saison, mon jugement est totalement objectif. Ronaldo est une légende d'Old Trafford, à Manchester tout le monde l'aime, il est parti pour Madrid c'est son rêve c'est son choix, personne ne le conteste, moi ce que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est de gacher sa carrière en allant là-bas puisqu'il gagnera jamais rien, et quand tu gagnes rien, t'as pas de récompense individuel tel le ballon d'or.

Ronaldo au moins contre Lyon il a marqué et il s'est pas viandé à 1m des cages alors qu'elles étaient vides :P

Enfin c'est vrai que même si Ronaldo a surnagé, il n'a pas mis les superbes buts qu'il met contre Valladolid c'est sûr.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que Higuain n'a rien fait en dehors du championnat, qu'est ce qu'a fait Ronaldo ? il a marqué deux doublé contre Zurich ? bien sûr que c'est un des ténors de la Ligue des Champions une équipe comme Zurich !

Non, un doublé contre Zurich, deux doublés contre Marseille, et un but contre Lyon. Soit 7 buts en 6 matchs.

Je crois que la messe est dite.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo au moins contre Lyon il a marqué et il s'est pas viandé à 1m des cages alors qu'elles étaient vides :P

Enfin c'est vrai que même si Ronaldo a surnagé, il n'a pas mis les superbes buts qu'il met contre Valladolid c'est sûr.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ^_^

Ta vue le match d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Ronaldo a manqué l'inmanquable ^_^

Mais c'était pas dans un match aussi important et décisif :P quoi qu'on en dise.

Pas un match décisif et important ?.......C'est quand même leur dernier espoir la Liga et puis il y'avait 0-1 pour l'Atletico a ce moment là.

 

C'est tout aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est tout ce qu'il leur reste à espérer mais avec tous les espoirs qu'ils nourissaient autour de la C1 cette année (entre les 250 ME de Perez, la finale à Bernabeu et le fait qu'il fallait enfin arriver en quarts) à mon avis ce 1/8ème de finale avait quand même plus d'impact, selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu ENORME sur CF c'est impressionant B)

 

Bof hier il a été à chie* ses CF s'envolaient assez loin des cages ou atterrissaient dans le mur, ça me rappelait de bons souvenirs d'il n'y a pas si longtemps que ça tient ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Non, un doublé contre Zurich, deux doublés contre Marseille, et un but contre Lyon. Soit 7 buts en 6 matchs.

Je crois que la messe est dite.

 

 

Ah je ne savais pas que Zurich Marseille et Lyon était des valeur sûre en Europe. C'est vrai qu'ils ont gagné chacun 7 Ligue des Champions...

 

Enfin, planter des buts contre Marseille, Zurich et Lyon ça vaut au moins l'Atletico Madrid, Seville et autre Getafe (Je parle pour cette saison bien sûr, je préfère prévenir pour que certains ne s'affollent pas trop du calçon).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que Zurich Marseille et Lyon était des valeur sûre en Europe. C'est vrai qu'ils ont gagné chacun 7 Ligue des Champions...

 

Enfin, planter des buts contre Marseille, Zurich et Lyon ça vaut au moins l'Atletico Madrid, Seville et autre Getafe (Je parle pour cette saison bien sûr, je préfère prévenir pour que certains ne s'affollent pas trop du calçon).

Autant je suis d'accord pour Zurich et l'OM, autant pour Lyon quand même ... Depuis quelques années ils sont toujours dans le top 16 voir dans le top 8 européen donc c'est quand même une place forte. La preuve ils les ont sortis de la C1.

 

Voilà je me suis affolée :D non mais c'est vrai qu'il faut avouer que Lyon est quand même un gros morceau, bien plus que Marseille en coupe d'europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que Zurich Marseille et Lyon était des valeur sûre en Europe. C'est vrai qu'ils ont gagné chacun 7 Ligue des Champions...

Ecoute, j'ai pas envie de perdre mon temps dans de telles futilités, je t'ai juste corrigé dans tes statistiques en ajoutant Lyon et en disant qu'il a marqué 7 buts (un but de moins que son ancien record en 2007-2008) sans atteindre les quarts, bref il a rempli la moitié de son contrat contrairement à un certain Higuain. Et puis la phrase en gras est tout à fait ridicule, on a gagné seulement 3 ligues des champions, on est pas une valeur sûre en Europe. A moins que tu veuilles te contredire, je te demande un peu plus de maturité...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Autant je suis d'accord pour Zurich et l'OM, autant pour Lyon quand même ... Depuis quelques années ils sont toujours dans le top 16 voir dans le top 8 européen donc c'est quand même une place forte. La preuve ils les ont sortis de la C1.

 

Voilà je me suis affolée :D non mais c'est vrai qu'il faut avouer que Lyon est quand même un gros morceau, bien plus que Marseille en coupe d'europe ...

 

Je suis pas fan de Lyon, mais j'avoue que sur les années qui ont précédés ils été au top en europe mais ils arrivait jamais à passer le cap des 8éme.

Mais quand je parle de Zurich Marseille et Lyon c'est pour lui répondre que Ronaldo n'a pas marqué contre des supposées grandes équipes car ces 3 équipes là ne le sont pas encore, du moins pas à la hauteur de Manchester Liverpool, Chelsea, Arsenal, Barcelone et autre Bayern Munich et Porto. Donc le fait qu'Higuain marque contre Seville ou contre l'Atletico ça équivaut le fait que Ronaldo marque contre Lyon ou Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Higuain aussi a joué Zurich, l'OM et Lyon et c'est pas pour ça qu'il a claqué des buts...

Une fois n'est pas coutume Ronaldo a tout raté hier. Au moins il ne sera pas occupé en milieu de semaine :P et pourra donc se reposer. Et puis Ronaldo aussi a marqué contre Seville ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Lyon, mais j'avoue que sur les années qui ont précédés ils été au top en europe mais ils arrivait jamais à passer le cap des 8éme.

Mais quand je parle de Zurich Marseille et Lyon c'est pour lui répondre que Ronaldo n'a pas marqué contre des supposées grandes équipes car ces 3 équipes là ne le sont pas encore, du moins pas à la hauteur de Manchester Liverpool, Chelsea, Arsenal, Barcelone et autre Bayern Munich et Porto. Donc le fait qu'Higuain marque contre Seville ou contre l'Atletico ça équivaut le fait que Ronaldo marque contre Lyon ou Marseille.

Bah, qu'est ce que Lyon a de moins que le Bayern ou que Porto depuis 5 ans ? Je sais pas si leurs bilans sont tellement plus reluisants en C1, et là on ne juge pas une équipe sur son palmarès (la preuve Chelsea n'a pas de C1) ... Pour moi honnêtement si on doit affronter Lyon ce sera un match d'une intentisté tout aussi grande que si on affrontait le Bayern. Lyon, Porto, comme le Bayern, atteignent régulièrement les 1/8èmes ou les quarts depuis 5 ans (on peut pas en dire autant de l'Atletico), sans les dépasser, ce qui veut dire que pour moi Lyon est un gros morceau.

Mais bon là j'ai la sensation qu'on s'égare un peu juste pour prouver qui est le meilleur entre Higuain et CR cette saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Lyon, mais j'avoue que sur les années qui ont précédés ils été au top en europe mais ils arrivait jamais à passer le cap des 8éme.

Mais quand je parle de Zurich Marseille et Lyon c'est pour lui répondre que Ronaldo n'a pas marqué contre des supposées grandes équipes car ces 3 équipes là ne le sont pas encore, du moins pas à la hauteur de Manchester Liverpool, Chelsea, Arsenal, Barcelone et autre Bayern Munich et Porto. Donc le fait qu'Higuain marque contre Seville ou contre l'Atletico ça équivaut le fait que Ronaldo marque contre Lyon ou Marseille.

 

A part le barça (ou il revenait de blessures), il n'a pas rencontré ces équipes donc difficiles pour lui de marquer contre eux, non? :P

Après tu dis que Lyon ou Marseille ne sont pas des cadors européens. Je suis d'accord avec toi. Mais dans le contexte, les affontements contre ces équipes constituées des grands rendez-vous. Contre Marseille au Vel', la victoire était obligatoire pour se qualifier ou finir premier et contre Lyon, ben pas besoin de t'expliquer.

Contre Seville, il a marqué et c'est vrai que contre l'athlético il a loupé une énorme occasion qui aurait pu côuter la victoire à son équipe. Mais la différence entre la LDC et le championnat, c'est que pour la LDC t'as pas de deuxième chance alors qu'en championnat t'as plus ou moins une marge de manoeuvre... Donc Higuain c'est 0 dans les grands RDV contrairement à Ron. Mais cela n'enlève rien au mérite d'Higuain qui a une part importante (moindre que Ronaldo mais c'est juste mon avis) dans le succès de son équipe en Liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ecoute, j'ai pas envie de perdre mon temps dans de telles futilités, je t'ai juste corrigé dans tes statistiques en ajoutant Lyon et en disant qu'il a marqué 7 buts (un but de moins que son ancien record en 2007-2008) sans atteindre les quarts, bref il a rempli la moitié de son contrat contrairement à un certain Higuain. Et puis la phrase en gras est tout à fait ridicule, on a gagné seulement 3 ligues des champions, on est pas une valeur sûre en Europe. A moins que tu veuilles te contredire, je te demande un peu plus de maturité...

 

 

Oh t'emballe pas tu me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote, j'ai le droit de penser comme je veux et de dire ce que je veux et si t'es pas content eh bain tanpi pour toi, je m'en fout de ce que tu penses et si j'ai envie d'écrire ou de te répondre, je le ferrai et c'est pas toi qui va m’en empêcher, alors calme toi un peu, va prendre l'air, relis bien ce que j'ai écris depuis le début avant de m'injurier et de porter atteinte à ma maturité.

Tu me prends de haut comme si tu été une référence absolue sur ce forum et que tu es là pour guider les autres, une sorte de coach. J'en ai que à faire de tes conseilles, commentaires et autre jugements, t’es libre de dire ce que tu veux mais je ne te permets point de porte un quelconque jugement sur moi.

 

Pour en revenir à ton poste, premièrement, si tu n'as pas envie de perdre ton temps avec des futilités comme tu dis pourquoi prendre le temps de répondre ? Puisque tu es un savant, tu sais tout, alors t'as pas besoin de me répondre t'es au dessus de tout le monde, t’as le don de tout connaitre dans le foot et sur Manchester United. Deuxièmement que tu le veuilles ou non, Higuain est meilleur que Ronaldo cette année, si t'es pas content, c'est pareil. Il a marqué plus que lui et qui plus est contre de belles équipes telles que le FC Seville, A.Madrid.

 

Et pour le fait que tu pense que je me contredis, t'avais qu'à lire depuis le début. Cela dis comme tu as l'air de pas avoir trop temps parce que tu as une vie trop chargée et que tu vas aux stades chaque semaines et que t'es en coulisses avec les joueurs que ce soit à l'entrainement ou dans le vestiaire, je ne vais pas te forcer à lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ?

 

On peut ne pas être d'accord, déjà que vous êtes limite en Hs ...

 

Alors on reprend sur CR9, pour le reste du Réal ça se passe sur le topic du Réal, idem pour les autres équipes. Et niveau agressivité on se prend une camomille!

Valable pour tout les deux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard des statistiques oui, après je dis clairement qu'ils n'ont pas le même profil donc quelques part on ne peut les comparer.

En gros, je donnais la réplique à tous ceux qui disent que Higuain ne vallait pas un clou face à Ronaldo, hors que sur cette saison, c'est les deux seuls joueurs de Madrid qui sortent du lot. Higuain a l'aventage statistiquement parlant.

Statistiquement parlant, Ronaldo a loupé quelques semaines de compétition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
A part le barça (ou il revenait de blessures), il n'a pas rencontré ces équipes donc difficiles pour lui de marquer contre eux, non? :P

Après tu dis que Lyon ou Marseille ne sont pas des cadors européens. Je suis d'accord avec toi. Mais dans le contexte, les affontements contre ces équipes constituées des grands rendez-vous. Contre Marseille au Vel', la victoire était obligatoire pour se qualifier ou finir premier et contre Lyon, ben pas besoin de t'expliquer.

Contre Seville, il a marqué et c'est vrai que contre l'athlético il a loupé une énorme occasion qui aurait pu côuter la victoire à son équipe. Mais la différence entre la LDC et le championnat, c'est que pour la LDC t'as pas de deuxième chance alors qu'en championnat t'as plus ou moins une marge de manoeuvre... Donc Higuain c'est 0 dans les grands RDV contrairement à Ron. Mais cela n'enlève rien au mérite d'Higuain qui a une part importante (moindre que Ronaldo mais c'est juste mon avis) dans le succès de son équipe en Liga...

 

 

Je suis d'accord pour dire que c'été des grands rendez vous, mais en même temps marquer à Marseille n'est pas non plus mission impossible, marquer contre Lyon aussi, il se trouvais au bon moment et au bon endroit. C'est comme quand Rafael a marqué contre Arsenal qui est une plus grande équipe ça a pas fait de lui un ballon d'or, il faut arrêter avec cette histoire de gros match, le seul gros match qu'à joué Ronaldo cette saison c'était contre le Barça et il a pas marqué, d'ailleurs personne n'a marqué.

 

Higuain est rentré à la 70éme minute contre Marseille, il a pas joué tout le match non plus car comme je disais au début l'entraineur lui préférait la Benz'.

 

Alors je ne comprends pas pour quoi personne n'admet que Higuain a été au moins à la hauteur de Ronaldo cette saison, tout le monde le critique ici alors que la presse espagnole et certains médias français commencent à reconnaitre qu'il a été un grand artisan du succès de Madrid, il est pas le seul, il y a Ronaldo aussi mais les deux ont contribué.

 

Je persiste à dire qu'en terme de statistiques il est meilleur que Ronaldo, je ne suis pas entrain de parler du jeu et tout ce qui va avec, de plus comme j'ai dis au début, ce qui importe dans le foot en premier lieu c'est marquer des buts, c'est pas faire le spectacle mais on peut joindre l'utile à l'agréable comme le fait notre ancien numéro 7 par moment et c'est ce qui fait de lui un artiste, il pain avec ses pieds comme Messi.

 

 

Statistiquement parlant, Ronaldo a loupé quelques semaines de compétition.

 

Je parle du ratio buts/Matches joués, le fait qu'il est manqué quelques matches au début n'aura pas d'incidence, Higuain a marqué 23buts en 23matches donc il a un ratio de un but par match. Ronaldo a un ratio de 0,86 si mes souvenirs sont bons (si quelqu'un pouvait confirmer cette news ça serait parfait).

 

Je ne suis pas l'avocat de Higuain, à la rigueur je m'en fout de lui il joue pas à Manchester mais ça me fait c**é de voir qu'il y a des gens qui le rabaissent sans arrêt sous prétexte que Ronaldo a joué pour nous. C'est pas objectif du tout. Je veux bien admettre qu'une personne peut penser que Ronaldo est meilleur que Higuain cette année, mais de là à dire que c'est une ***** alors qu'il plante un but par match, c'est plus que de la mauvaise foi, il faut quand même rendre à césar ce qui appartient à césar.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais CR9 a pas le même role que Higuain ... Tu parles en ratio but mais Higuain et est buteur tandis que CR participe au jeu , par exemple qui a fait le + de passes décisives entre CR et Higuain ?

 

Ceux qui comparent deux joueurs qui jouent pas le même role , je les comprends pas ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais CR9 a pas le même role que Higuain ... Tu parles en ratio but mais Higuain et est buteur tandis que CR participe au jeu , par exemple qui a fait le + de passes décisives entre CR et Higuain ?

 

Ceux qui comparent deux joueurs qui jouent pas le même role , je les comprends pas ...

 

 

Ta tout dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Mais CR9 a pas le même role que Higuain ... Tu parles en ratio but mais Higuain et est buteur tandis que CR participe au jeu , par exemple qui a fait le + de passes décisives entre CR et Higuain ?

 

Ceux qui comparent deux joueurs qui jouent pas le même role , je les comprends pas ...

 

 

J'ai bien dis plus haut que je ne suis pas entrain de faire des comparaison, et que c'était pratiquement impossible de comparer deux joueurs qui n'avait pas le même profil. Même si CR9 a joué plus de fois en tant qu'attaquant que tu ne l'imagines, je dis que Higuain a été tout aussi décisif pour Madrid cette saison et que sur le plan statistiques (concernant les buts marqués évidement) il est le meilleur au Real. De plus j'ai dis ça pour illustrer le fait qu'il a quand même eu un sacré rôle à joué pour Madrid et aussi pour répondre à tout ceux qui disait qu'il y avait que CR9 qui portait le Real sur ses épaule. Qu'ils oublient pas Higuain.

 

PS : Lisez un peu plus haut, j'ai jamais voulu comparer les deux, je parle sur le plan statistique rien que pour prouver que Higuain a eu son mot à dire sur les belles prestations du Real en championnat.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...