Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

74 buts en championnat en 5 saisons et demi (en comptant celle la ^^) pour un ailier c'est un quota assez impressionants même si les 31 de la saison dernière y sont pour beaucoup lol.

 

En tout cas 101 buts en 253 apparitions c'est bien beau tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que CR7 ne va pas nous faire le meme cinéma pour aller au real l'année prochaine parce que cette année je prend beaucoup plus de plaisir a le voir jouer qu'avant. Je trouve qu'il a plus d'envie (comme le montre la celebration de son 100eme but), il revient beaucoup plus defendre qu'avant, il se bat quelque fois pour recuperer le ballon quand il l'a perdu. Bref moi je le trouve beaucoup plus juste et meilleur que l'année derniere et j'espere qu'a la prochaine saison il sera encore parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une interview, un reporter lui a demandé si il pensait être actuellement le meilleur du monde et à quelle place il terminerait au vote pour le ballon d'or et il a répondu:

 

"I'm the first, the second and the third best player of the world"

 

"Je suis le premier, second et troisième meilleur joueur du monde"

 

:ptdr:

 

Je sais pas comment il faut le prendre-perso, j'le prends au 7ème degré....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Ronaldo :D

Il est grave quand même celui là -_- . Au moins, on ne peut pas lui reprocher son inconstance.

Mais qu'il se méfie car pour le moment, il assure sur le terrain et donc, ses déclarations, même si elles sont d'un égo surdimentionné, ne peuvent pas être contrées.

Mais le jour où il jouera à un niveau inférieur, il sera "fusillé" et ce ne sera pas immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Ronaldo :D

Il est grave quand même celui là -_- . Au moins, on ne peut pas lui reprocher son inconstance.

Mais qu'il se méfie car pour le moment, il assure sur le terrain et donc, ses déclarations, même si elles sont d'un égo surdimentionné, ne peuvent pas être contrées.

Mais le jour où il jouera à un niveau inférieur, il sera "fusillé" et ce ne sera pas immérité.

Oui je suis d'accord, mais même s'il a un égo surdimensionné je pense que là c'est de l'humour! Ah moins qu'il tente de faire un remake de Georgie (Best) amélioré :D

Mais quelque part il a raison! :D Car quand il joue super bien il est le premier, quand il joue bien mais qu'il ne marque pas il est le second, et quand il joue mal mais qu'il marque, il est le troisième! :D (A ne pas prendre au sérieux, quand même! :D)

 

En revanche, je trouve qu'il s'investit bien plus qu'avant, à croire que les déclarations de SAF sur le fait de partir en héros l'ont incroyablement touché!

Et puis du moment qu'il ne se fait pas fusiller chez nous :P! (Je plaisante! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Ronaldo :D

Il est grave quand même celui là -_- . Au moins, on ne peut pas lui reprocher son inconstance.

Mais qu'il se méfie car pour le moment, il assure sur le terrain et donc, ses déclarations, même si elles sont d'un égo surdimentionné, ne peuvent pas être contrées.

Mais le jour où il jouera à un niveau inférieur, il sera "fusillé" et ce ne sera pas immérité.

Je me rappelle avoir déjà fait ce constat :lol: Mais pour une fois, je crois pas que ça soit sérieux, par contre si ça l'est, il aura interêt à l'assumer jusqu'au bout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas avec ces déclarations, même en mode humour, qu'il va se faire apprécier.

En fait, je me demande même s'il ne joue pas avec ça. Il n'a jamais autant fait de déclarations égocentriques. On dirait qu'il veut dire "vous ne m'aimez pas, voici de vrais raisons pour le faire".

En tout cas, une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est son hypocrisie. Mais bon, s'il pouvait la fermer un peu, ça serait pas mal aussi.

Vivement qu’on lui donne son ballon d’Or et qu’on passe à autre chose.

 

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il joue à un jeu (à fortement double tranchant) et c'est en paradoxe, avec le chemin qu'il a du subir depuis qu'il est gamin. En général, quand des personnes ont autant lutté que lui pour avoir de la réussite, ils s'en servent pour l'inqulquer aux autres, ils se montent exemplaire et humble, alors que t'aurait plutôt l'impression qu'il vient d'un truc de bourgoisie, le fils à papa par excellente, super hautain et tout le tralala.

 

M'enfin c'est sa vie, s'il a décidé d'être comme ça, on va pas le changer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait on peut interpréter de deux manières, de la tienne Charlie, mais aussi d'une autre. Il a été très pauvre, ses camarades se foutaient de sa gueule et maintenant il fait un pied de nez à la vie en voulant bien leur montrer qu'il est le meilleur, qu'il le pense, et qu'il s'en cache pas. Il a peut-être pas tord, mais il s'en mordra peut-être les doigts.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors l'arrogance et une forte personnalité est caractéristique des plus grands sportifs:

Canto, Best, Maradona, Armstrong, Schumi, Jordan, Barkley, T.Woods, Mourinho.....

 

Ils savent qu'ils sont meilleurs et que leur attitude amuse les médias et génère des fans...donc pourquoi pas?

 

L'EDIT à été sponsorisé par Bobby Charlton... ;)

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne pense que pas que cela est de la totale naïveté, je pense que tout est calculé.

Ça l'amuse, il est comme ça, c'est un grand gamin, il veut que l'on parle de lui, et il y arrive parfaitement.

Tout les grands, sportif ou non, ont toujours défrayé la chronique peut importe la manière.

Après le côté j'étais pauvre, on se foutait de ma gueule, maintenant je prends ma revanche, ça fait pas Mickael Vendetta ça, c'est le syndrome de la Bogossitude !!!

Donc Mickael Vendetta n'a rien inventé :P Blaireau va !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux cette façon de toujours provoquer, bon il ose dire tout ce qu'il pense, alors que d'autre l'a jouerait de façon plus humble, à croire qu'il adore être la cible des médias, après 2006, toutes les critiques qui le voyait déjà comme un joueur mort en Angleterre l'on rendu plus fort que jamais et peu importe le nombre de personnes qui le hais, il continuera sur registre, ce qui lui a parfaitement réussi jusqu'à présent puisque qu'il est sur le point d'être recomposé par la plus grande récompense que tout joueur rêve, le ballon d'or, après c'est sur qu'a un moment ou à un autre, il va traverser une période dans sa carrière ou il sera moins bon et la presse se fera un malin plaisir à le descendre.Mais bon en restant chez nous, j'en suis convaincus qu'il pourra devenir l'une des plus grosse légende du club, il est bien parti pour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Ronaldo :D

Il est grave quand même celui là -_- . Au moins, on ne peut pas lui reprocher son inconstance.

Mais qu'il se méfie car pour le moment, il assure sur le terrain et donc, ses déclarations, même si elles sont d'un égo surdimentionné, ne peuvent pas être contrées.

Mais le jour où il jouera à un niveau inférieur, il sera "fusillé" et ce ne sera pas immérité.

 

 

Je pense comme toi, il faut juste éspérer qu'il s'en appercevra avant et pas vers 32/33 piges :P .

 

Mais bon cette année jusqu'à l'attribution du Ballon d'Or et du trophé FIFA laissons le parler et s'extasier parce qu'il a bien mérité même si ses paroles sont démuserées mais truc de barge quoi ! Mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres joueur de l’année

 

L’attaquant espagnol de Liverpool, Fernando Torres, a été élu meilleur joueur de la saison en Premier League.

 

Fernando Torres a conquis l’Angleterre dès sa première saison. Auteur de 33 buts toutes compétitions confondues avec Liverpool, l’Espagnol a été désigné joueur de l’année en Premier League devant Cristiano Ronaldo (Manchester United), Joleon Lescott (Everton) et Richard Dunne (Manchester City). Ryan Giggs et Sir Alex Ferguson ont reçu des prix spéciaux pour leur doublé Championnat-Ligue des Champions. Le boss d’Everton, David Moyes, a quant à lui été élu manager de l’année.

 

Sport-24.com

 

Objectivement c'est un choix que je conçoit pas trop, mais ça apprendra à Ronaldo à se taire. Finalement ce qu'on l'envisageais vaguement, s'est bien réalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ryan Giggs et Sir Alex Ferguson ont reçu des prix spéciaux pour leur doublé Championnat-Ligue des Champions.

:)

 

Etonnant comme choix quand même, peut être que l'humilité et le respect à primé dans le choix des votants....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement c'est un choix que je conçoit pas trop, mais ça apprendra à Ronaldo à se taire. Finalement ce qu'on l'envisageais vaguement, s'est bien réalisé.

 

 

Ba c'est clair, il n'y avait même pas de débat entre C.Ronaldo et les autres joueurs bien que Torres ce soit très bien intégré ; si on juge les joueurs sur le terrain : ne pas donner ce trophé à C.Ronaldo est une grosse injustice....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...