Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Et lorsqu'il est aux abords de la surface de réparation ou un peu plus loin, soit il est les enroule (ce qu'il avait contre Surderland, un de ses plus beaux CP-Franc pour moi) ou soit il les tire astucieusement à ras de terre (comme contre Newcastle) Tant qu'il n'aura pas compris ça, il marquera 5-6 free kick dans la saison sur 10 000 tentatives, le chiffre en lui même n'est pas catastrophique, mais quand on regarde le ratio par rapport à le nombre de fois où il les tire, ça fait peur...

 

Exactement, ce genre de coup franc, c'est parfait. Quand je l'ai vu marqué ce coup franc, ben je me suis dis "c'est comme ça cristiano !" (ou encore sa première saison à united, il avait tirer un magnifique coup franc qui a terminé sur la latte, je me souviens plus contre qui, mais là, il avait enroulé le ballon). Mais sa technique de frappe, je comprend pas ... écarter les jambes et tirer comme un dégénéré ... soit sur le mur, soit dans les tribunes, soit largement à coté ... mais si c'est cadré, ça peut être chaud ... soit comme l'a dis portugais07, ça va le gêner dans son arrêt, soit ça rentre direct.

Mais il monopolise tous les coups francs, comme les penalty ... et avec un Hargreaves blessé, on a pas trop le choix ... quoi que Nani doté d'une belle frappe peut tenter sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui manque c'est de diversifier sa panoplie en cf comme il a su le faire avec son jeu, comme ça les gardiens ne sauront jamais comment il va tirer alors que la ils s'attendent tous à un tir en force!!!

Pour les cf sinon je pensais à Carrick plutot moi ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord avec vous mais bon à part ronaldo on n' a pas d'autre tireur de coup-franc.

Encore l' année dernière il tirait ceux qui étaient loin et Hargo s' occupait des proches mais maintenant qu' on a plus hargo, je vois personne d' autre qui peut tirer à sa place.

Carrick, ça fait 2 ans qu' il est la, je ne l' ai jamais vu frapper( même si c' est vrai que c.ronaldo ne doit pas le laisser tenter).

mais sinon moi je suis satisfait de ses coup francs, pour le moment il ne rentre pas mais bon l' année dernière ils nous ont débloqué de beaucoup de situations ( Pompey, newcastle, Suderland...), et puis vous critiquez qu' ils arrivent souvent dans le mur, mais bon quand ils passent, ça fait souvent but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tireur de coup franc ona rooney il en avait marqué un magnifique contre Fenerbache ...

Mais de toute façon la seule façon pour lui de réussir à nouveau ses coups francs c'est de continuer frapper. Evidemment c'est agaçant de voir le ballon allait toujours dans le mur mais je vois une nette amélioration depuis le début de la saison : même s'il ne cadre pas sa balle se lève mieux. Dans quelques semaines elle passera au dessus du mur je suis confiante ^_^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
comme tireur de coup franc ona rooney il en avait marqué un magnifique contre Fenerbache ...

Mais de toute façon la seule façon pour lui de réussir à nouveau ses coups francs c'est de continuer frapper. Evidemment c'est agaçant de voir le ballon allait toujours dans le mur mais je vois une nette amélioration depuis le début de la saison : même s'il ne cadre pas sa balle se lève mieux. Dans quelques semaines elle passera au dessus du mur je suis confiante ^_^

 

Le seul et unique coup franc marqué par Rooney en 5 saisons :lol:

 

ben on pas de réel tireur mis à pars Giggs et Hargreaves, faudrait s'y faire ... mais quand tu vois le ballon à 35 m des cages, joue là en 2 temps ... tu n'es pas Mihajlovic ou Roberto Carlos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique coup franc marqué par Rooney en 5 saisons :lol:

 

ben on pas de réel tireur mis à pars Giggs et Hargreaves, faudrait s'y faire ... mais quand tu vois le ballon à 35 m des cages, joue là en 2 temps ... tu n'es pas Mihajlovic ou Roberto Carlos !

 

certes mais on ne lui a pas laisser l'occasion vu qu'il y avait Ronaldo, Giggs voire l'année dernière Hargreaves. Donc si les coups francs de Ronaldo ne marchent pas on peut lui donner une chance d'essayer vu qu'à priori il a déjà réussi :)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en souviens que y'a un an à quelques semaine pres, on en avait marre que Ronaldo tire les coups franc qui se fracassait contre le mur et le match suivant, il avait marque c'etait contre le Sporting à OT, je m'en souviens et depuis il les tirait super bien, je pense que le prochain match il en mettra un .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien pour sa confiance en tout cas :) .

 

Juste pour faire un petit sondage, donner le top 3 des meilleurs CF de Ronaldo depuis qu'il est à MU toutes compétitions confondues et hors compétition (y'a de quoi faire palir Beckham et Juni quand même).

 

Pour ma part je mettrai :

 

3 : contre Portsmouth lors de la saison 2006/2007

2 : contre le XI d'Europe en exhibition, absolument magnifique !

1 : le top du top celui contre Portsmouth pendant la saison 2007/2008 qui est pour moi son plus réussi et l'un des plus beau vu dans le football (nan mais quelle trajectoire :o :o).

 

Voilà je vous laisse vous amuser :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Axelou je dirais les même ;) pour le top 1 pour moi c'est son plus beau but!!!

 

Petite news vue sur le site officiel :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6622311

 

Voilà je préfère que nos dirigeants agissent comme ça, en proposant une prolongation de contrat seulement s'il le mérite et montre une loyauté envers le club! je suis satisfait de ce compromis pour ma part :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je préfère le coup franc mis à Sunderland ... il a vraiment été cherché la lucarne tandis que portsmouth, c'est peut être de la chance :P

 

C'est une bonne nouvelle ça de la part des dirigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier non plus qu'on est pas présent aux entrainements!!!

Si SAF et ses coéquipiers (surtout Giggs quand le CF est à gauche) le "laisse" tirer 90% des CF, c'est qu'il doit être assez impressionnant pendant la semaine...

 

Sinon, il était présent à un gala organisé pour l'UNICEF par ManU!!!

source:http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=152407

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de Manchester United, Cristiano Ronaldo, souhaite renégocier son contrat avec le club mancunien, ont indiqué mercredi ses agents au site internet britannique skysports.com. «Il est normal qu'un footballeur veuille un accord conforme à son statut et qui corresponde à ses prestations sur le terrain», a expliqué l'agence Gestifute qui a toutefois assuré que «rien de concret» n'était encore négocié. «Nous voulons éviter toutes ces rumeurs dans la presse (sur un départ du Portugais), et nous allons contacter United» en vue d'une réunion «sur l'avenir de Ronaldo».

 

Cet été, l'international portugais avait émis son désir de rejoindre le Real Madrid, avant de se raviser. Selon son manager, Sir Alex Ferguson, le club merengue pourrait cependant revenir à la charge dès cet hiver. Cette saison, Ronalco, 23 ans, a inscrit six buts en huit rencontres de Premiership.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça change quoi un million ou deux pour ce mec là ? Enfin bref, il nous prend vraiment pour une vache a lait. Il ne faut pas tout lui accorder sous prétexte qu'il fait vendre des maillots et qu'il joue très bien. Il est déjà ultra-payer, il veut faire un concours avec Ibrahimovic ou quoi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, il me dégoute là -_-

en premier ils veut rejoindre le real, mais comme le real ne veut plus de lui, il veut renégocier un nouveau contrat, r-d-i-c-u-l-e

 

je préfère le vendre que lui faire ce plaisir

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de Manchester United, Cristiano Ronaldo, souhaite renégocier son contrat avec le club mancunien, ont indiqué mercredi ses agents au site internet britannique skysports.com. «Il est normal qu'un footballeur veuille un accord conforme à son statut et qui corresponde à ses prestations sur le terrain», a expliqué l'agence Gestifute qui a toutefois assuré que «rien de concret» n'était encore négocié. «Nous voulons éviter toutes ces rumeurs dans la presse (sur un départ du Portugais), et nous allons contacter United» en vue d'une réunion «sur l'avenir de Ronaldo».

 

Cet été, l'international portugais avait émis son désir de rejoindre le Real Madrid, avant de se raviser. Selon son manager, Sir Alex Ferguson, le club merengue pourrait cependant revenir à la charge dès cet hiver. Cette saison, Ronalco, 23 ans, a inscrit six buts en huit rencontres de Premiership.

 

lequipe.fr

vu et corrigé par sofoot

 

Une augmentation salariale, ça se mérite.

 

Ainsi, alors que l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes négocie pour porter les émoluments de son client de 150 à 190 000 euros par semaine, les dirigeants mancuniens ont fait savoir qu’ils n’accepteraient que si le Portugais montrait un peu plus de loyauté…

 

En clair : s’il exprime le désir de rester à Old Trafford, qu’il se montre décisif sur le pré et surtout, qu’il arrête de penser au Real Madrid, CR7 touchera le jackpot.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait la meilleur des choses... Il prouve sur le terrain qu'il mérite d'avoir un grand salaire (celui actuel bien sur) mais s'il veut se faire augmenter, il faudra qu'il utilise une autre manière que la drague au Real Madrid. Les dirigeants ont bien retenu la leçon à ce que je vois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des pénos il y a rien à dire car tout les pénos qu'il a raté.... à la fin sa s'est toujours bien fini(à part contre West ham).il faut pas oublié des pénos hyper important qu'il a mit comme contre Everton à domicile l'année dernière ou encore City l'année d'avant ce qui nous a permis d'être champion.........

Pour ce qui est du nouveau contrat je pense que c'est bien ce que font les dirigeants mais sa va être qu'une promesse oral,il faudrait vraiment avoir un grosse assurance par exemple qui resigne un contrat de 5 ans(voir plus)......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel 101e ^^.

 

Doublé sur coup franc direct et en plus ils sont tout deux différents, et une passe décisive en plus sans compter qu'il a fait un excellent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...