Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Déclaration à prendre avec des pincettes....

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour le joueur en tous cas, c'est la punition de sont délire estival, mais ne vous inquiétez pas, même si il à peut être été sifflet par quelques personnes, au portugal faites un sondage ou n'importe quoi, c'est un DIEU, tous les gamins porte son maillot .

 

Mais reste que les sifflets ont été la chose qui l'ont rendus plus fort mentalement, mais être sifflet pas sont pays, d'un côté sa doit être très dur psychologiquement .

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bel hommage qu'il a rendu à Sir Alex en disant après avoir gagné le trophée Fifa Pro: "Sir Alex est mon inspiration." Il tient des propos plus modérés, plus sympathiques que lorsqu'il ne parle que de lui (en même temps il est la cible des journalistes!) je trouve que c'est un progrès. Par contre il a calmé le jeu sur la question du:" je ne souris pas" en répondant: "Si je souris c'est que je souris, si je ne souris pas, je ne souris pas." Drôle de réponse! :D mais il a ajouté que les journalistes ne s'arrêtent jamais de parler sur son compte, sur ce point là, il n'a pas tort, ça va faire un remake de Britney Spears :D!

 

Enfin en tout cas, il a dit que ce qui s'était passé cet été c'était fini, en espérant qu'on aura plus de problèmes de ce genre.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621324 Version papier de la version Vidéo! On voit que c'est un peu différent de ce qu'il dit xD!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a accusé mardi le Real Madrid d'avoir engagé l'Argentin Gabriel Heinze dans le seul but de tenter d'attirer Cristiano Ronaldo à sa suite. «Nous savions ce qui allait de passer parce que Ronaldo est très proche d'Heinze», a expliqué Sir Alex dans GQ (Gentlemen's Quarterly). «Je n'ai jamais cru que les dirigeants du Real s'intéressaient à Heinze, aussi bon joueur soit-il. Le but du jeu était d'avoir Ronaldo», a-t-il assuré. La semaine dernière, prenant acte de la volonté du prodige portugais de rester à M.U., le président du Real, Ramon Calderon, avait assuré renoncer au transfert qui a tant fait parlé cet été.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a accusé mardi le Real Madrid d'avoir engagé l'Argentin Gabriel Heinze dans le seul but de tenter d'attirer Cristiano Ronaldo à sa suite. «Nous savions ce qui allait de passer parce que Ronaldo est très proche d'Heinze», a expliqué Sir Alex dans GQ (Gentlemen's Quarterly). «Je n'ai jamais cru que les dirigeants du Real s'intéressaient à Heinze, aussi bon joueur soit-il. Le but du jeu était d'avoir Ronaldo», a-t-il assuré. La semaine dernière, prenant acte de la volonté du prodige portugais de rester à M.U., le président du Real, Ramon Calderon, avait assuré renoncer au transfert qui a tant fait parlé cet été.

 

Lequipe.fr

Oh, il y va pas de main morte. C' est heinze qui va être vexé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à l'époque on l'avait déjà dit, il n'y a qu'à aller sur le topic Heinze pour retrouver ça ou sur ce topic même, on sentait que ça pourrait jouer puisque Heinze était la personne la plus proche de Ronaldo à United. donc on n'était pas si loin de la vérité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu sa aussi sur foot 365, Ferguson veut stopper l'affaire Ronaldo mais il en remet une couche, c'est dommage de sa part, surtout que le président du Réal à déclarer ce weekend (je crois) qu'il n'était plus intéressé temps qu'il ne sera pas sur les tablettes

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu sa aussi sur foot 365, Ferguson veut stopper l'affaire Ronaldo mais il en remet une couche, c'est dommage de sa part, surtout que le président du Réal à déclarer ce weekend (je crois) qu'il n'était plus intéressé temps qu'il ne sera pas sur les tablettes

Ah t' y as cru, moi je n' y crois pas une seconde, je suis sûr que c' est de l' intox, pour calmer un peu tout le monde et à la fin de la saison, il réattaquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Laly t'es devenu Devils, c'est cool :)

 

Oui, un beau doublé pour Ronaldo ... pas loin du triplé même ! J'ai aimé son match, peu de chipotage, pas de grigri, pas de simulations, il n'a pas râlé, de très bonnes passes ! Sans doute l'homme du match face à West Ham ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair, le Ronaldo d'aujourd'hui était bien plus agréable à regarder que celui qui fait tout le temps la gueule lors des derniers matchs. Comme l'a dit Zakaria, pas de simulation, presque pas du tout de grigris, cherche toujours à trouver un partenaire.. c'est tout bon pour lui, il faut qu'il continue comme ça. Il revient en forme, on commence peu à peu à retrouver le Ronaldo de la saison dernière percutant, qui apporte de la vitesse, et ça nous fait un peu de bien.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly t'es devenu Devils, c'est cool :)

 

Oui, un beau doublé pour Ronaldo ... pas loin du triplé même ! J'ai aimé son match, peu de chipotage, pas de grigri, pas de simulations, il n'a pas râlé, de très bonnes passes ! Sans doute l'homme du match face à West Ham ^^

 

 

Ah oui c'est clair, le Ronaldo d'aujourd'hui était bien plus agréable à regarder que celui qui fait tout le temps la gueule lors des derniers matchs. Comme l'a dit Zakaria, pas de simulation, presque pas du tout de grigris, cherche toujours à trouver un partenaire.. c'est tout bon pour lui, il faut qu'il continue comme ça. Il revient en forme, on commence peu à peu à retrouver le Ronaldo de la saison dernière percutant, qui apporte de la vitesse, et ça nous fait un peu de bien.

 

D'accord avec vous 2... j'ai apprécié de voir CR durant ce match; il a été magique et je pense que le CR de l'année dernière est en train de revenir... pas loin de triplé... il a eu un bon comportement sur le terrain... agréable à regardé...

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau, il se répète le Cristiano, mais bon

 

31/10/2008 04:00

Foot - AN - C.Ronaldo : «J'ai été très régulier»

[Cristiano Ronaldo trouverait logique d'obtenir le Ballon d'Or.]

 

Cristiano Ronaldo, deuxième au classement du Ballon d'Or France Football en 2007, trouverait «logique» de terminer sur la première marche cette année. Dans un long entretien exclusif à lire vendredi en page 3 de L'Equipe, la star de Manchester déclare : «On peut considérer que c'est logique, et c'est plutôt mon avis. Mais ce n'est pas moi qui vote.» Le Portugais de vingt-trois ans ne calcule pas ses réponses en fonction de la réputation d'arrogance qui lui colle à la peau. «Je pense uniquement à moi, à ma progression. Mes rivaux éventuels, je ne m'en occupe pas.»

 

«Tout ce que j'ai fait, je l'ai bien fait, j'ai réussi une saison extraordinaire, observe encore Cristiano Ronaldo, auquel le quotidien consacre deux pages. Le reste, je ne le maîtrise pas.» Comme pour attirer l'attention des journalistes qui procéderont au vote, il observe : «Il y a plusieurs concurrents, mais celui qui doit le gagner est celui qui a été le meilleur durant l'année. J'ai été très régulier, j'ai été champion d'Angleterre, j'ai gagné la Ligue des champions, j'ai été le meilleur buteur européen, le meilleur buteur de la Ligue des champions...» Il omet au passage le titre de meilleur joueur d'Angleterre qui lui ont été décernés.

 

Dans l'entretien, le natif de Madère aborde tous les sujets - à l'exception de son possible transfert au Real, devenu tabou - depuis son enfance jusqu'à l'Euro 2008, où il confie avoir joué avec des très fortes douleurs dues à la blessure à la cheville droite qui l'immobiliserait trois mois. «J'ai essayé de faire le maximum. Mais je ne pouvais plus m'entraîner comme je l'aurais souhaité. La douleur était constante. Au début des rencontres, elle était supportable, mais au bout de vingt à trente minutes, mon pied gonflait, gonflait.» Le nom du Ballon d'Or France Football sera connu le 2 décembre.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop arrogant, sa se vois qu'il veut vraiment le gagné le ballon d'or, ont vois maintenant qu'il à un esprit super compétitif, peu être trop, sa pourrait lui défault .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai aussi savoir ce qu'ila été dit réellement et non pas ce qu'ecrive les media pour faire vendre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair que moi aussi je préfère qu'il soit franc plutôt que de faire genre "je ne sais pas, beaucoup de joueurs sortent du lot et ont fais une saison incroyable" ... il n'est pas hypocrite mais bon, c'est lassant de voir qu'il se "vante" beaucoup. Il pourrait la fermer et faire un signe de la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On peut considérer que c'est logique, et c'est plutôt mon avis. Mais ce n'est pas moi qui vote."

 

"J'ai été très régulier, j'ai été champion d'Angleterre, j'ai gagné la Ligue des champions, j'ai été le meilleur buteur européen, le meilleur buteur de la Ligue des champions..." Il omet au passage le titre de meilleur joueur d'Angleterre qui lui ont été décernés.

 

" La douleur était constante. Au début des rencontres, elle était supportable, mais au bout de vingt à trente minutes, mon pied gonflait, gonflait." Le nom du Ballon d'Or France Football sera connu le 2 décembre.

 

l'Equipe.fr

 

 

Vivement le 2 Décembre qu'on lui donne sa récompense, parceque depuis qu'ils parlent du ballon d'or ses chevilles gonflent, elles gonflent!!! ^_^

 

Blague à part c'est tout de même navrant qu'un type dise "j'ai gagné ceci, j'ai gégné cela,.." dans ce qui est tout de même un sport collectif. Si j'avais été l'un de ses coéquipiers je l'aurai recadré.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...