Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Attention aux supports papiers, les journalistes en font toujours des tonnes.

 

Alors je veux bien comprendre que l'épisode de cet été ait mis tout le monde contre lui...

 

Mais y a qu'à voir Ronaldinho...Il a dérapé après son ballon d'Or et pourtant, a-t-on dit un jour qu'il ne le méritait pas? Ronaldo (El Fenomeno) est dans le même cas, Best encore plus... Ils ont leurs heures et années de gloire, on doit les récompenser pour ça. Que Ronaldo ait la grosse tête ça le regarde.

 

Charlie, je pense que tu as raison tôt ou tard, il en payera le prix, comme ses prédécesseurs, qui se sont éteints (footballistiquement parlant) un jour... Mais Cristiano n'est pas dans le coeur de tous, ce qui fait que ce sera peut être encore bien pire...

 

On ne peut qu'avouer que les médias ne nous aiment pas et qu'ils en font toujours des tonnes mais bon je trouves vraiment que CR contrairement a ses prédécesseurs c'est le roi toutes ces déclarations qui agacent les gens plus qu'autre chose...

 

Et évidemment que cet été n'a pas arrangé les choses car il s'est mis une bonne partie des supporters à dos (moi le premier) car je trouves cela inacceptable et c'était vraiment un grand manque de respect pour Manchester United (Sir Alex, ses partenaires, les dirigeants, le staff, les supporters qui les supportent etc etc, bref tout le monde quoi) et moi je ne lui ai pas pardonné car United passe avant tout joueur et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il veut...(en plus il nous a pris pour des cons en disant que c'était par naïveté qu'il avait fait cette déclaration!!!)

 

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que s'il a une grosse tête ça ne regarde que lui! ça ne regarde pas que lui car il fait un sport collectif sinon qu'il se mette au tennis -_-

 

Si on continue la comparaison avec ceux que tu as cité, ils avaient déjà reçu leur ballon d'or, lui pas encore...après je ne vais pas jusqu'à souhaiter qu'il en paye le prix car c'est un joueur de Utd mais bon je le défend plus trop depuis cet été et je suis aussi de votre avis (attention je n'insinue pas que vous le souhaitez ;)) et s'il veut aller au Réal qu'il y aille (vu que c'est son rêve :rolleyes: ) mais ce sera à ce moment la qu'il le payera je penses...qui vivra verra :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7 est sur médiatisé pour plusieurs raisons : il joue milieu offensif, il marque buts sur buts, il fait des chose que peu d'autre font (spectacle et efficacité) et c'est devenu un pur produit marketing comme beckham sauf que cr7 a un autre niveau, en conclusion il a fait une saison hors norme.

Dire que c'est cr7 qui a profité le plus du jeu de united c'est n'importe quoi. pourquoi rooney ou tevez n'en ont pas profiter aussi? autre chose quand tu es mauvais tu l'es partout (o shea quand il joue, c'est pas le fait de jouer avec nous qui le rend meilleur au contraire, on voit plus ses carences qu'autres choses)

 

Déjà il est ailier ;) (enfin sur la feuille de match c'est là qu'il est...), ensuite l'an dernier c'était notre seul joueur de pointe donc logique qu'il enchaine des buts même Bamogo, Savidan ou Cissé enfilais les buts car c'était les seuls pointes, là Roo & Tevez jouait comme des neuf et demi donc CR7 a pris le rôle du sérial buteur (si Ruud était resté CR7 n'aura pas mis autant de buts, cette année avec Berbatov devant je doute que CR passe la barre des 30 buts...), pour le spectacle je suis entièrement d'accord (puis il est jeune & beau donc il a encore plus de "fans" bref ce joueur à tout pour lui), voila CR7 est devenu un joueur commercial donc bien sûr si demain il devient nul tout le monde en aura plus rien à foutre de lui mais comme il a fait une saison pleine, il est encore plus médiatisé qu'avant (normal 42 buts c'est beaucoup quand même !!)

Roo & Tevez en ont profiter aussi, seulement sur le plan comptable les médias s'en foute que un tel ou un tel court 2 fois plus ou joue de manière plus altruiste car au final c'est les chiffres qui comptent et tout le monde se rappellera des 42 buts plutôt que du nombre de kilomètres courus dans l'année par exemple et puis au final un match se gagne grâce au buts (même si intrinsèquement pour marquer il faut bien jouer ou avoir de bons coéquipiers...), puis il tire tout les CF et pénaltys aussi au passage.

Après c'est sur que si tu compares O'Shea à CR7, on peut aussi comparer Gary Neville à Ferdinand...

Et puis pour finir, c'est pas un défaut de profiter du jeu de l'équipe car pour un ailier parvenir à endosser le rôle du serial-buteur est quand même quelque chose qui se fait avec un minimum de talent bien sûr, c'est pour cela qu'il mérite amplement son ballon d'or, s'il n'avait pas mis autant de buts peut-être que ce ne serait pas le favoris et qu'il ne l'aurait pas eu (à cause de sa mauvaise attitude !!)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il est ailier ;) (enfin sur la feuille de match c'est là qu'il est...), ensuite l'an dernier c'était notre seul joueur de pointe donc logique qu'il enchaine des buts même Bamogo, Savidan ou Cissé enfilais les buts car c'était les seuls pointes, là Roo & Tevez jouait comme des neuf et demi donc CR7 a pris le rôle du sérial buteur (si Ruud était resté CR7 n'aura pas mis autant de buts, cette année avec Berbatov devant je doute que CR passe la barre des 30 buts...),

 

Je suis d'accord avec tout sauf une chose (ce qui est cité) : cr7 n'a pas jouer tant de match que ça en pointe : d'ailleurs quand il est ancré dans la défense adverse, il est mauvais car il a besoin d'espace pour s'exprimer. C'est vrai qu'il a mi beaucoup de but de renard des surfaces mais as tu déjà remarquer les sprints qu'il fait pour aller se placer dans la surface? Sur certain ralenti on voit l'expression de son visage et il se fait vraiment mal (argument valable pour ceux qui disent qu'il mouille pas le maillot). Il joue aillier mais il court tellement vite qu'il arrive à être avant centre (dommage qu'on possède pas les stats des vitesses des joueurs avec et sans ballons, cr7 est sans aucun doute dans les 5 meilleurs du monde).

C'est pas le positionnement de cr7 en pointe qui lui a permi de marqué autant c'est surtout qu'il arrive à se rendre vite disponible pour les autres (autre chose : l'année passée il a aussi donné des caviars à d'autres joueurs qui n'en n'ont pas profité; je pense notamment à l'action de carrick lors de notre défaite en coupe contre portsmouth ou alors contre le barça quand il a enrhumé puyol et a servi park qui a tiré à côté)

 

Pour conclure, à partir du moment ou le foot se joue à 11, un seul joueur celui qui est à la finition profite forcément du travail des autres mais en ce moment par exemple n'est pas rooney qui en profite? et berba aussi? surtout que l'année dernière rooney a bien vendangé.

Ok l'équipe était monstrueuse mais les perf de cr7 aussi. Les performances des joueurs et de l'équipe sont très liées et cr7 fait parti des joueurs qui relève le niveau même si dans les grands match, il a plus de difficulté à le faire. J'ai rarement vu des match ou cr7 était monstrueux et united avait perdu.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout sauf une chose (ce qui est cité) : cr7 n'a pas jouer tant de match que ça en pointe : d'ailleurs quand il est ancré dans la défense adverse, il est mauvais car il a besoin d'espace pour s'exprimer. C'est vrai qu'il a mi beaucoup de but de renard des surfaces mais as tu déjà remarquer les sprints qu'il fait pour aller se placer dans la surface? Sur certain ralenti on voit l'expression de son visage et il se fait vraiment mal (argument valable pour ceux qui disent qu'il mouille pas le maillot). Il joue aillier mais il court tellement vite qu'il arrive à être avant centre (dommage qu'on possède pas les stats des vitesses des joueurs avec et sans ballons, cr7 est sans aucun doute dans les 5 meilleurs du monde).

C'est pas le positionnement de cr7 en pointe qui lui a permi de marqué autant c'est surtout qu'il arrive à se rendre vite disponible pour les autres (autre chose : l'année passée il a aussi donné des caviars à d'autres joueurs qui n'en n'ont pas profité; je pense notamment à l'action de carrick lors de notre défaite en coupe contre portsmouth ou alors contre le barça quand il a enrhumé puyol et a servi park qui a tiré à côté)

 

Pour conclure, à partir du moment ou le foot se joue à 11, un seul joueur celui qui est à la finition profite forcément du travail des autres mais en ce moment par exemple n'est pas rooney qui en profite? et berba aussi? surtout que l'année dernière rooney a bien vendangé.

Ok l'équipe était monstrueuse mais les perf de cr7 aussi. Les performances des joueurs et de l'équipe sont très liées et cr7 fait parti des joueurs qui relève le niveau même si dans les grands match, il a plus de difficulté à le faire. J'ai rarement vu des match ou cr7 était monstrueux et united avait perdu.

 

Oui voilà je parlais du fait qu'il se plaçais comme un avant-centre sur le terrain lors des réceptions des centres ou des 1-2 et qu'il repiquer très souvent pour tirer, son sens du but s'est largement développé et c'est pour cela qu'a final il a marqué 42 buts :)

Après je suis totalement d'accord avec toi ;)

C'est pour cela qu'il mérite de remporter le ballon d'or même s'il a une attitude détestable comme je l'ai dis précédemment l'an dernier il y avait CR7 & les autres...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que le foot se joue en équipe avec onze joueurs plus trois remplaçants. C’est bien de planter des buts, de faire du spectacle, mais cela ne sert à rien si l’on ne gagne pas les matchs, si l’on prendre des buts en contre. C’est le boulot de la défense, du gardien et des autres.

 

Ronaldo méritai déjà le ballon d’or la saison 2006/2007 que du point de vue technique a été – à mon avis - sa meilleur saison. L’année dernière il a privilégié l’efficacité et ne soyons pas naïfs, afin de remporter des trophées personnels. C’est la raison pour laquelle - à mon avis - il se comporte comme ça. Il ne ment pas avec ses affirmations. Il a été statistiquement hors normes, personne n’a pas réussi à faire ce qu’il a fait sur le terrain. Après chacun peu avoir des avis différents sur les qualités et capacités du joueur.

 

S’il ne remporte pas ces trophées je lui conseille de faire une conférence de presse et de renoncer publiquement et définitivement à figurer sur les listes de ces trophées.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pas de rivaux ? sa reste à voir si casillas ne gagne pas le ballond do'r à sa place L0l .

 

Toujours aussi arrogant, sa depuis qu'il à 16 ans sa n'a jamais changé, et ses parents n'ont pas pus beaucoup l'aidé je pense . Après l'an dernier ont ne peut nié non plus qu'il à débloqué united énormément de fois, il à marqué énormément de but, car il n'y avais plus d'attaquant pur . Avec la venue de berbatov, je pense, que sont jeu va changé pour redevenir un ailier ( bien sur sa ne se fait pas en une semaine non plus ), ont le vois il à dus mal à éliminé, car il est souvent marqué par trois joueurs, peut être à-t-il perdus en technicité, j'espère pour lui que sa reviendra .

 

Sur le point mental n'espérer pas que cr7 change, il est comme il est, des personnes arrogante, qui se la pète car ils sont bon il y en a plein ( tiens pelé, marradona ... ) . Le seul truc que je lui souhaite c'est de finir sa carrière comme un figo ou rui costa que plutôt que comme une gronaldo .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dingue de voir comment certains avant toutes ces sales rumeurs le mettait parmi les meilleurs et maintenant tout ce qu'il dit ou fait est sujet à contestation et l'enterre comme jamais

 

Moi je ne trouve pas ça dingue, je trouve ça normal car ce n'est pas la première fois qu'il fait un coup comme ça à United si tu te rappelles de l'épisode Rooney de la coupe du monde...bon nombre lui ont pardonné a ce moment la (moi aussi) mais la pour moi c'est la goutte d'eau...et on ne l'enterre pas on dit juste que s'il continue à trop l'ouvrir ça va se retourner contre lui tot ou tard...il n'empeche que c'est le meilleur joueur du monde en ce moment et qu'il aura son ballon d'or ça on ne le lui enlève pas et ça ne me dérange pas plus que ça, c'est un joueur de United (pour l'instant :P) et tout le monde lui sera reconnaissant s'il refait une saison comme celle de l'année dernière évidemment :) mais perso ce qui m'énerve c'est qu'il fait ce genre de déclarations juste pour qu'on parle de lui et ça, ça me dégoute :burp:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7 est sur médiatisé pour plusieurs raisons : il joue milieu offensif, il marque buts sur buts, il fait des chose que peu d'autre font (spectacle et efficacité) et c'est devenu un pur produit marketing comme beckham sauf que cr7 a un autre niveau, en conclusion il a fait une saison hors norme.

Dire que c'est cr7 qui a profité le plus du jeu de united c'est n'importe quoi. pourquoi rooney ou tevez n'en ont pas profiter aussi? autre chose quand tu es mauvais tu l'es partout (o shea quand il joue, c'est pas le fait de jouer avec nous qui le rend meilleur au contraire, on voit plus ses carences qu'autre chose)

 

PS : mauvaise nouvelle : marca s'est rendu chez cr7 et son interview sera en exclusivité ( en 2 parties!!!!) dans les éditions du samedi et dimanche, on aura encore droit à des déclarations comme celle d'aujourd'hui.

cr7 arrête de parler ou le ballon d'or va te filer sous le nez. Je comprend pas : dans son entourage il n'y pas des gens avec un cerveau pour lui dire d'arrêter de balancer autant de conneries au pire moment? ( c'est cette semaine que vont voter les journalistes)

je reaffirme que ronalo a profité du systeme ,ou pour etre plus clair sans son postionnement en tant qu'attaquant l'aidé a marqué 42 buts , la saison derniére il a dribblé moins , il a moins reussi ses dribbles et ses passes , tu n'a qu'a regarder les matches de la saison dernier e, ikl etait moins flamboyant et plus eficace , heureusement pour manchester au moment ou on manquait de finition

pour ce qui est de tevez et rooney , il netait pas mal avec chacun 18 -17 buts , mais il revenait tres bas et ronaldo avancait plus.

je crois que le systeme de jeu de l'année derniere profite de la finition de ronaldo et son placement. que ronaldo en a profite pour monter sa cote et en tant que sportif , on ne peut que lui dire chapeau pour sa performance , il ne faut neanmoins pas oublier la tactique , le sacrifice d'un rooney ou d'un tever qui defendent a mort autant qu'un ferdinant , vidic et fletcher .

voila , j aime pas l'arrogance de ronaldo et je l'ai deja dit , je n'aime pas non plus la star systeme

j'aime manchester parce qu'il ya du beau jeu , de l'honneur .

ca n'enlevera rien a son merite a ronaldo , il merite le ballon d'or , je ne faisait que souligner mon degout des arrogants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant quand même qu'on continue à le laisser shooter ces coups francs !

OK quand on a une frappe sèche et une trajectoire directe comme ça, il faut frôler le mur évidemment, mais là il shoot à chaque fois en plein milieu du mur, à 1M50 de hauteur !

C'est malheureux de gâcher de si belles occasions, qui avec de jolies balles flottantes pourraient servir à nos 3 tours de la défense .

J'insiste sur ce qui est en gras, parce que ça en devient consternant de régularité .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il les tire exclusivement lui, alors qu'il y en a eu un à la fin qui était sur le bon pied de Giggs et à bonne distance pour Giggs (qui les tire très bien quand ils sont pour un gaucher). il veut trop en faire, or il faut penser à l'équipe d'abord plutôt qu'à son compteur but, et comme seulement un coup franc sur 10 est cadré avec lui...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt que ferguson ne refuse rien a sont poulain :kill:,il peut très bien lui dire d'arrêter de tirer a 30 mettre du buts non?

ok il en a déjà marquer mais on voit que a chaque fois il tire sur le mur.moi j'avait déjà fermer sopcast avant qu'il tire sont coup franc car je savait qu'il allait cramer sur le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson gère très mal la reprise de Ronaldo. Apres autant d'absence enchainer autant de matchs n'est pas du tout bon car il peut se reblesser et avoir un sérieux coup de pompe plus tard. De plus il n'apporte pas grand chose à l'équipe non plus donc je pense qu'on peut s'en passer pour le laisser revenir à 100%. En attendant faisons jouer Carlitos à sa place !

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit souvent qu'on voit la forme d'un joueur dans la façon dont il tire les coups francs... Pour cr7, c'est assez révélateur.

Même au meilleur de sa forme, il n'était pas assez régulier avec ses coups-francs. Il manque clairement d'imagination sur cet aspect là, c'est "je frappe toujours à ma manière, soit sa rentre, soit je tire dans la plupart du temps sur le mur ou soit j'essaye de tuer un pigeon..."

 

Un grand tireur de coups franc sait varier sa façon de frapper, par exemple Beckham ou Juninho savent lorsqu'il faut enrouler, brosser, frappé coup de pied ou encore à ras du sol, on peut en dire de même pour Ronaldinho et quelques uns encore. Pour ce qui est du portugais il lui arrive quelques fois d'utiliser son cerveau et voir qu'il y'a d'autre chose à faire que de tirer de toute ça force et à mi-hauteur, mais ça arrive pas très souvent...

 

On a un grand tireur de CP-Franc au alentour des 18-25 mètres qui est Giggs et c'est assez dommage qu'on s'en sert pas plus, CR est selon moi plus utile sur les coups-francs excentré car sa puissance de frappe est un grand danger pour les gardiens qui n'arrivent pas à bloquer la balle du premier coup et ça a souvent permis à un joueur de marqué après qu'un goal est relâché le ballon, il comprendra peut-être un jour... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt que ferguson ne refuse rien a sont poulain :kill: ,il peut très bien lui dire d'arrêter de tirer a 30 mettre du buts non?

ok il en a déjà marquer mais on voit que a chaque fois il tire sur le mur.moi j'avait déjà fermer sopcast avant qu'il tire sont coup franc car je savait qu'il allait cramer sur le mur.

 

+1000000000

 

100% d'accord avec ça !!

j'avais pété un cable quand j'ai vu que SAF quitterai le club si son poulain partait :blink::kill:

on sait bien que SAF ne veut pas perdre ronaldo, mais faut pas exagérer !!

ronaldo n'est pas MU, hein SAF ;)-_-

avec le portugal, c'est pas toujours lui qui les tire, enfin sauf si deco ou simao ne sont pas là !

parce que si ces deux derniers sont là, ils n'ont pas peur de dire à ronaldo: <<laisse-moi le tirer>>

on sait bien qu'il ne va quitter le portugal, donc on est plus dur avec lui, mais à MU, on essaie de tout bien faire avec lui; ne pas l'énerver, ne pas crier avec lui, quand il perd bêtement le ballon, on le laisse tirer les CF....

faut arrêter là !

on a d'autres bon tireurs qui sont sans doute les tire bien mieux :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas été bon aujourd'hui :( Où est passé le CR de l'année passée ?! Ca m'a énervé de le voir tout le temps tiré les CF alors que Giggsy aurait pû tenter sa chance.. Son tir il a tout le temps de la contrôler et de la placer, non monsieur est tellement frustré de ne pas marquer assez qu'il tire direct ( mais à côté biensur.. ) Sinon encore de bêtes pertes de balle à son actif et sur le tacle de Neville, il exagère bien. Alors OK tu vas surement avoir le ballon d'or mais réveille toi !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pense qu'il faut vraiment le mettre au repos, on voit pas du tout le même Ronaldo que l'an dernier ! De plus il prend tout les coups-francs pour lui alors que Giggs les tire très bien et en plus de ça aucun n'est cadré...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est très loin de son niveau des deux dernières saisons. Je ne comprends pas comment SAF peut le faire jouer autant alors qu'il revient d'une opération tout de même sérieuse. Alors ok, il lui faut des matchs dans les jambes pour se remettre en forme mais pas non plus enchainer 2 matchs par semaine depuis 1 mois.

Ce n'est pas en le faisant jouer autant qu'il récupèrera plus vite.

On voit bien qu'il ne tient vraiment qu'une mi-temps. Depuis son retour, il joue bien en 1ère et est complètement cramé en deuxième.

Quand on voit notre banc, il y a de quoi le faire souffler un peu et ça ne peut pas lui faire de mal non plus.

Concernant les coups francs, il est clair qu'il fait rreter de lui fire tirer à chaque fois. Il les mets à 90% dans le mur, ça devient plus qu'agaçant!

 

+1000000000

on sait bien qu'il ne va quitter le portugal, donc on est plus dur avec lui, mais à MU, on essaie de tout bien faire avec lui; ne pas l'énerver, ne pas crier avec lui, quand il perd bêtement le ballon, on le laisse tirer les CF....

faut arrêter là !

on a d'autres bon tireurs qui sont sans doute les tire bien mieux :united:

 

Non mais arrette de dire n'importe quoi. Certes, on sait que Cristiano est l'un des chouchous de SAF, mais ça m'étonnerait bien que SAF ne lui passe pas un savon quand c'est nécessaire dans les vestiaires. Ce n'est pas un gamin de 23 ans qui va lui dicter sa conduite. Si SAF a envie de gueuler, que ce soit Cristiano ou un autre, il ne va pas se géner! Et c'est pariel pour les joueurs. Ce n'est pas un dictateur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est très loin de son niveau des deux dernières saisons. Je ne comprends pas comment SAF peut le faire jouer autant alors qu'il revient d'une opération tout de même sérieuse. Alors ok, il lui faut des matchs dans les jambes pour se remettre en forme mais pas non plus enchainer 2 matchs par semaine depuis 1 mois.

Ce n'est pas en le faisant jouer autant qu'il récupèrera plus vite.

On voit bien qu'il ne tient vraiment qu'une mi-temps. Depuis son retour, il joue bien en 1ère et est complètement cramé en deuxième.

Quand on voit notre banc, il y a de quoi le faire souffler un peu et ça ne peut pas lui faire de mal non plus.

Concernant les coups francs, il est clair qu'il fait rreter de lui fire tirer à chaque fois. Il les mets à 90% dans le mur, ça devient plus qu'agaçant!

 

 

Non mais arrette de dire n'importe quoi. Certes, on sait que Cristiano est l'un des chouchous de SAF, mais ça m'étonnerait bien que SAF ne lui passe pas un savon quand c'est nécessaire dans les vestiaires. Ce n'est pas un gamin de 23 ans qui va lui dicter sa conduite. Si SAF a envie de gueuler, que ce soit Cristiano ou un autre, il ne va pas se géner! Et c'est pariel pour les joueurs. Ce n'est pas un dictateur non plus.

 

 

Enfin une bonne parole . Vous avez vraiment cru que Fergie lui même se fait plier par un ado boutonneux arrogant ? On parle de SAF qui a géré Cantona , Roy Keane et qui s'est pas gené de lancer un crampon a Beckham .

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reaffirme que ronalo a profité du systeme ,ou pour etre plus clair sans son postionnement en tant qu'attaquant l'aidé a marqué 42 buts , la saison derniére il a dribblé moins , il a moins reussi ses dribbles et ses passes , tu n'a qu'a regarder les matches de la saison dernier e, ikl etait moins flamboyant et plus eficace , heureusement pour manchester au moment ou on manquait de finition

pour ce qui est de tevez et rooney , il netait pas mal avec chacun 18 -17 buts , mais il revenait tres bas et ronaldo avancait plus.

je crois que le systeme de jeu de l'année derniere profite de la finition de ronaldo et son placement. que ronaldo en a profite pour monter sa cote et en tant que sportif , on ne peut que lui dire chapeau pour sa performance , il ne faut neanmoins pas oublier la tactique , le sacrifice d'un rooney ou d'un tever qui defendent a mort autant qu'un ferdinant , vidic et fletcher .

voila , j aime pas l'arrogance de ronaldo et je l'ai deja dit , je n'aime pas non plus la star systeme

j'aime manchester parce qu'il ya du beau jeu , de l'honneur .

ca n'enlevera rien a son merite a ronaldo , il merite le ballon d'or , je ne faisait que souligner mon degout des arrogants.

 

 

le faire passer pour un " profitar " c'est abuser aussi, il n'a pas " profité " heuresement qu'il a marqué autant de fois, même si le système de jeu lui à permis de marqué beaucoup de fois, sont jeu de tête sur corner ont été ( vs roma et chelsea en LDC ) très utile, après pour se qui disent qu'il ne se donne pas à fond, il "mouille" sont maillot mais peut être pas de la façon dont ont le voudrait ( pas comme un tevez qui ne lache rien ) . Mais il à un caractère très arrogant, fier " à la portugaise " quoi ^^ .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...