Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Et s'il continue sur ce chemin, peut être même qu'il voudra même pas quitter le club à la fin de la saison!! :D !!

:D je ne sais pas, peut-être! (j'ai un doute quand même)

En tout cas, s'il s'améliore, ça ne peut que nous être bénéfique. Sur l'ation de but de Rooney, j'avais l'impression de revoir notre duo de 2006-2007. On voit que ces 2 là se connaissent par coeur. S'ils sont au top tous les 2, ils vont faire un massacre :)

Un truc qui n'a pas changé, c'est qu'après avoir vendanger une action, il va faire la moue devant le public mais n'a absolument rien à faire de ce qu'il se passe sur le terrain. Perso ça m'énerve, et après tout le bordel qu'il a foutu cet été, ce genre d'habitude me désespère plus que tout. Je veux bien qu'il soit un joueur offensif qui n'a qu'une obsession, c'est monter le ballon et tirer, c'est ce qu'on lui demande. Mais un peu d'attention pour ce qui se passe après que Môssieur ai touché le ballon ça serait franchement une bonne idée.

A part ça, je lis à peu près partout que Ronaldo a simulé le péno ... Je suis le seul à croire qu'il est réellement déséquilibré par le tacle ? Même si le péno n'y est pas puisque le joueur joue clairement le ballon ( donc pas péno, mais c'est pas la la question ), pour moi le contact derrière est suffisant pour couper son élan.

C'est clair que c'est encore l'un de ses gros défault. Il reste toujours à terre pendant plusieurs secondes à gémir. C'est très énervant. Pour le péno, je te rejoins et je crois que nous sommes nombreux à penser que, pour une fis, il ne simile pas.

A part ça, je lis à peu près partout que Ronaldo a simulé le péno ... Je suis le seul à croire qu'il est réellement déséquilibré par le tacle ? Même si le péno n'y est pas puisque le joueur joue clairement le ballon ( donc pas péno, mais c'est pas la la question ), pour moi le contact derrière est suffisant pour couper son élan.

Moi pareil, je pense que le tacle le met par terre. Il a le pied derrière le ballon, le joueur de Bolton tacle devant, il prend le ballon il y a pas faute ok, mais ça déséquilibre Ronaldo. Mais faut pas chercher, si c'est Ronaldo c'est simu, si c'est un autre c'est un contact normal.

Je sais pas si c'est le bon topic et que en plus c'est complètement inutile à dire mais pour ceux qui ont regardé Auto-Moto il y avais un portugais (il portait le maillot de la Seleçao) derrière le présentateur qui avait exactement la gueule à Ronaldo c'est impressionant :blink: !

Je vous invite tous à aller faire un tour sur l'équipe.fr car un petit article concernant le Ballon d'Or est apparu : Kaka vote Ronaldo.

Le même Kaka qui a dit il n'y a pas si longtemps qu'il votait Messi... a dit qu'il aimait beaucoup Ibrahimovic mais que Ronaldo était logiquement le favori pour ce qu'il a réalisé la saison dernière.

Voila ce qui est dit globalement.

Modifié par axelou

Hum je n'sais pas ... Y'a vraiment pas grand chose sur le tacle du defenseur, je pense que Ron se jette de toute façon car il pousse trop loin son ballon et sait à ce moment qu'il ne pourra plus le récuperer dc il se laisse gentimment tomber! Il y a peut etre un désiquilibre mais alors vraiment légé... Bref, même sans ça je pense qu'on aurait tt de même gagner !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

C'est clair mais pour une fois qu'il n'a pas plongé comme une m**** et réclamé le pénalty. J'ai l'impression qu'il commence à changer d'attitude. Il remercie ses coéquipeirs qund il marque, ne fête plus ses buts avec arrogance. Il ne manque plus que d'arreter de raler, de réclamer et de rester au sol. ;)

Ouais c'est vrai qu'il change ... un peu. Parce que comme tu dis il faut qu'il arrête de rester au sol quand il perd la balle pcq c'est lourd. Et n'oublie pas sa sublime simulation contre Chel$ki :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Ouais c'est vrai qu'il change ... un peu. Parce que comme tu dis il faut qu'il arrête de rester au sol quand il perd la balle pcq c'est lourd. Et n'oublie pas sa sublime simulation contre Chel$ki :P

et de simuler aussi :D Mais je crois qu'il ne faut pas réver! Il ne corrigera pas ses défault en 1 saison. Déjà, s'il est un peu moins arrogant, c'est bon signe. Mais avec Ronaldo, on peut s'attendre à tout.

Là encore je crois pas que c'était vraiment une simulation. Il avait anticipé le coup de pied de Lampard et c'est pour ça qu'il avait sauté. Résultat ça te donne l'impression que c'est une simulation grossière alors que ça l'est pas.

On le sait maintenant qu'il va partir, autant que ça se fasse l'été prochain comme ça ce sera réglé.

Moi je suis confiant pour qu'il reste et je garde ma pensée qu'il reste encore 1 ans ou 2.

canto ronaldo7 je trouve que là tu le défends parce que je me souviens très bien du ralenti et pour moi anticipation ou pas c'est simulation, il tombe vraiment bien et je trouve ça gros comme une maison. Maitenant chacun son avis ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Depuis son retour de bléssure et encore plus qu'avant, il fait 3 choses qui ne retourne la tete lors des matchs :

- Lorsqu'il tombe, il reste par terre, regarde le ciel, fait des gestes d'énervement, fait des tetes d'étonné...

- Il ne revient J.A.M.A.I.S en défense, même Berbatov revient plus que lui !

- Il joue trop pour lui par moment ! (lors du match contre Bolton, Berbatov solicite 3 fois le une-deux, Ronaldo préfère tirer, la seule passe du match qu'il a faite, c'est sa passe décisive pour Wayne Rooney).

Pour ses 3 raisons, il mériterait le coup du sèche cheveux de Sir Alex Ferguson !

Alors, oui c'est un joueur de talent, mais il doit parfois comprendre que le Football est un jeu d'équipe et le lorsqu'il reste au sol, qu'il ne revient pas en défense, et qu'il ne lache pas son ballon, il met l'équipe en danger par des contres adverses, par des espaces qu'il laisse au équipes adverses lorsqu'il ne se replace pas...

Il a besoin de retrouver ses sensations en meme temps, je comprends qu'il essaye de marquer, mais il faut quand meme qu'il lache plus de ballon près de la surface, parce que lors du match contre Middlesbrough j'avais l'impréssion qu'il ne pensait qu'a ses buts.

C'est bien tout ce que vous lui reprocher mais le probleme , c'est que qu'il a toujours fait ca et jamais autrement ..Donc ça m'étonnerait qu'en une saison il va changer ..Heureusement qu'il rattrape tous ses défaut par des buts parce que sinon ...

SouthParkcopy.png

C'est bien tout ce que vous lui reprocher mais le probleme , c'est que qu'il a toujours fait ca et jamais autrement ..Donc ça m'étonnerait qu'en une saison il va changer ..Heureusement qu'il rattrape tous ses défaut par des buts parce que sinon ...

Non, moi justement l'année dernière je trouvais qu'il avait pas mal changé. Je l'ai vu défendre énormément dans des matchs de CL. Et ce Ronaldo-là me plaisait énormément. Après, comme tu dis, heureusement qu'il marque des buts. Oui heureusement, sinon, il ne servirait pas à grand chose...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Non, moi justement l'année dernière je trouvais qu'il avait pas mal changé. Je l'ai vu défendre énormément dans des matchs de CL. Et ce Ronaldo-là me plaisait énormément. Après, comme tu dis, heureusement qu'il marque des buts. Oui heureusement, sinon, il ne servirait pas à grand chose...

Je suis d'accord avec toi , l'année dernière il y avait du mieux , c'est pourquoi je pense que là CR est en phase de doute et il essaye de se redonner confiance en tentant bcp de chose car je vois pas pourquoi il ferait un bon de 2 ans en arrière en terme d'évolution ................ c'est ç a première grosse blessure et il doute enfin c'est mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Selon Nolan, le capitaine de Bolton, juste après l'action litigieuse qui a amené le penalty en faveur de MU, CR, Tevez et Fletcher auraient dit à l'arbitre de ne pas siffler le penalty car selon eux, il n'y avait pas penalty !!!

Selon lui, les joueurs de MU ont été surpris de la décison de l'arbitre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4210209,00.html

Et ben, bel esprit fair play de la part de nos mancuniens

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

je l'ai trouvé bien en jambe durant le match,et je trouve que comme il a été dit précédement ronaldo attire pas mal de défenseurs pendant le match et c'est assez flagrant la différence par rapport aux autres matchs où les défenses ne s'occupaient pas que d'un seul joueur parfois.donc c'est de bonne augure pour les prochains matchs!

Depuis son retour de bléssure et encore plus qu'avant, il fait 3 choses qui ne retourne la tete lors des matchs :

- Lorsqu'il tombe, il reste par terre, regarde le ciel, fait des gestes d'énervement, fait des tetes d'étonné...

- Il ne revient J.A.M.A.I.S en défense, même Berbatov revient plus que lui !

- Il joue trop pour lui par moment ! (lors du match contre Bolton, Berbatov solicite 3 fois le une-deux, Ronaldo préfère tirer, la seule passe du match qu'il a faite, c'est sa passe décisive pour Wayne Rooney).

Pour ses 3 raisons, il mériterait le coup du sèche cheveux de Sir Alex Ferguson !

Alors, oui c'est un joueur de talent, mais il doit parfois comprendre que le Football est un jeu d'équipe et le lorsqu'il reste au sol, qu'il ne revient pas en défense, et qu'il ne lache pas son ballon, il met l'équipe en danger par des contres adverses, par des espaces qu'il laisse au équipes adverses lorsqu'il ne se replace pas...

Il a besoin de retrouver ses sensations en meme temps, je comprends qu'il essaye de marquer, mais il faut quand meme qu'il lache plus de ballon près de la surface, parce que lors du match contre Middlesbrough j'avais l'impréssion qu'il ne pensait qu'a ses buts.

Les 3 défauts que tu cites sont les défauts qu'il a toujours eu!!!

De plus, vu qu'il est encore court physiquement, je comprends parfaitement son "refus" de revenir en défense (cela pourrait même être des consignes de SAF)--ca sert strictement à rien de mettre la pression sur l'adversaire, si une fois le ballon récupéré, il ne peut pas faire ses accélérations vers l'avant ou se retrouver à temps dans le rectangle adverse pour pouvoir apporter le danger...

Vu la "non-réussite" actuelle de notre trio d'attaquant (Ronaldo et Fletcher étant nos meilleurs buteurs), on a d'avantage besoin de lui en reconversion offensive qu'en mettant une pression quasi-stérile sur un arrière qui ne causera pas de gros dégats éventuellement!!!

EDIT: Rob Styles a appellé les dirigeants de Bolton pour s'excuser de son erreur sur le penalty sifflé...

Ca sent la compensation lors du prochain match à plein nez ca!!!!

Source:http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=149598

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Selon Nolan, le capitaine de Bolton, juste après l'action litigieuse qui a amené le penalty en faveur de MU, CR, Tevez et Fletcher auraient dit à l'arbitre de ne pas siffler le penalty car selon eux, il n'y avait pas penalty !!!

Selon lui, les joueurs de MU ont été surpris de la décison de l'arbitre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4210209,00.html

Et ben, bel esprit fair play de la part de nos mancuniens

Chapeau, je ne savais pas que ça existait encore ça ! Très bonne esprit.

Ronaldo lui-même aurait pu aller voir l'arbitre .....

Chapeau, je ne savais pas que ça existait encore ça ! Très bonne esprit.

Ronaldo lui-même aurait pu aller voir l'arbitre .....

Même Ronaldo ne voulait pas du penalty:

"Ronaldo was on the floor saying, 'I didn't want a penalty!'," said Nolan in the Daily Mail.

Modifié par c_ronaldo_30

ouais sauf que ronaldo rate le péno ok mais si derrière on fais 0-0 ou pire on se prend un but de raccroc dans les dernières minutes, je pense pas que les supporters auraient été clément avec cr7 d'autant plus qu'en ce moment plus qu'un autre (on est pas premier du championnat comme lyon avec 5 points d'avance), on a besoin de points. Et puis c'est pas ronaldo le fautif(plongeon ou pas, c'est un autre débat) mais l'arbitre.

ouais sauf que ronaldo rate le péno ok mais si derrière on fais 0-0 ou pire on se prend un but de raccroc dans les dernières minutes, je pense pas que les supporters auraient été clément avec cr7 d'autant plus qu'en ce moment plus qu'un autre (on est pas premier du championnat comme lyon avec 5 points d'avance), on a besoin de points. Et puis c'est pas ronaldo le fautif(plongeon ou pas, c'est un autre débat) mais l'arbitre.

Ben je ne suis pas d'accord ! L'arbitre fait une erreur mais c'est Ronaldo qui chercher à le tromper, vu où il était situé c'était très difficile pour lui de voir la simulation, surtout qu'il y avait du monde dans la surface à ce moment-là.

Après c'est un autre débat, savoir si c'est le joueur qui simule ou l'arbitre qui a tort. Sans doute les deux !

A 0-0, tu ne fais pas exprès de rater un pénalty, même si la faute n'existe pas. Déjà reconnaitre devant l'arbitre et les joueurs adverses qu'il n'y avait pas pénalty, c'est fair-play de la part de non joueurs. Il ne faut pas non plus en demander trop. La décision finale en revient à l'arbitre et si celui-ci a estimé qu’il y avait pénalty malgré les déclarations des joueurs, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Mais bon, comme c'est Ronaldo hein...