Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il va rester mais les Madrilène il veulent de lui sinon i nous ferai pas tout un caca

a par si tu parle des supporter je sais pas si il le veulent a mon avis oui

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le nouvel amour de Cristiano Ronaldo

 

Cristiano Ronaldo, même blessé, continue à faire parler de lui. Cette fois, après s'être séparé de Nereida Gallardo et avoir "planté" Paris Hilton dans une boîte huppée de Los Angeles, le futur candidat au Ballon d'Or ne serait plus célibataire! C'est le magazine italien Virgilio Sport qui l'annonce.

 

L'heureuse élue s'appelle Letizia Filippi. Les deux tourtereaux se seraient connus sur le yacht de Fabio Cannavaro (un coéquipier qu'il pourrait retrouver s'il signe au Real Madrid) au large de Capri.

 

Accompagné par Nereida Gallardo à l'époque, Cristiano Ronaldo n'aurait pas quitté des yeux Letizia Filippi. Il aurait même trouvé le temps de s'échanger les numéros de téléphone malgré les réticences de la belle italienne surtout au niveau de leurs âges respecits (elle a 30, lui n'en a que 23).

 

Agé de 30 ans, cette Romaine est sortie de l'anonymat lorsqu'elle a fini troisième à Miss Italie en 1994. Elle a également participé à plusieurs émissions de télé-réalité dans son pays natal, dont la plus récente (Veline) sur Canale 5. On lui prête également quelques "amourettes" avec Alberto Tomba, Loris Capirossi et Massimo Crippa.

 

La saga continue

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. "Le pire pour lui, c'est qu'il signe au Real Madrid", s'est empressé de déclarer Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

 

Il n'a pas fallu attendre longtemps avant d'avoir une réponse de la capitale madrilène où c'est Raul, le capitaine du Real Madrid en personne, qui a contre-attaqué. "Le Real Madrid est la meilleure chose qui peut t'arriver dans la vie", a précisé le numéro 7 du Real Madrid.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...o-Ronaldo.dhtml

__________________________________________________________________

 

Bon ben, désolé les filles, l'espoir était de courte durée ...

 

D'après ce que j'ai pu lire, Raùl était contre sa venue ... bizarre, Sneijder voulait Ronaldo et ensuite il dit qu'il va briser la bonne ambiance dans le club; tandis que Raùl était tout d'abord contre sa venue et maintenant il lui ouvre une petite porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es un Fan depuis si longtemps que ça alors je trouve navrant que parce que tu es un Fan de CR , tu te laisse berner par un joueur qui s'en b***** du club que tu supporteras toute vie ................

 

Apparemment tu fais partie de ceux qui pense que parce qu'on est supporter de United, on doit tout accepter sinon on est plus un fan et bien j'ai une chose à te dire ................... Je suis Supporter de United depuis très très longtemps et comme toi je le supporterais jusqu'à ma mort mais lorsque je suis devenu supporter de Manchester United, on ne m'a pas enlevé le cerveau et j'ai conservé mon esprit critique et ma capacité à avoir un avis !!!!!!!!!!!!! Au détriment de gens comme toi qui sous peine d'être cataloguer comme des faux supporters vont rien dire et accepter qu'on leurs craches au visage.

 

Car lorsque CR dit que quelques buts et il sera pardonné, il parle de toi et des gens comme toi qui apparemment disent AMEN à tout dès lors qu'il y a le logo United dessus ........Désolé mais j'en fais pas parti , je préfère être catalogué comme faux supporter mais conserver ma liberté d'opinion et puis après ceux qui penseront que je suis un "faux supporter" je m'en cogne car les vrais supporters pense comme moi alors après l'avis d'un mouton reste seulement l'avis d'un mouton donc pas de panique ça compte pour du beurre !!!!!!!!!!!!!

 

J'en reviens pas qu'on puisse laisser un joueur prendre les supporters pour des cons , car dire qu'il suffit qu'il fasse des passements de jambes et un but pour qu'on oublie , c'est vraiment nous prendre pour des cons mais au final j'en arrive à penser qu'il a raison pour une partie des supporters et ça me choque et me navre ............. unsure.gif

 

Je ne me laisse pas berner mais tu insulte une personne qui je suis persuader et foncièrement bonne donc je m'efforce de le défendre c'est sa aussi etre supporter je pense . j'èspere ne pas me tromper mais je suis sur de ce que j'avance . et si il part au real madrid je regarderais juste ces performances qui je l'espere seront bonne vue qu'il et mon joueur préferer mais ne t'inquiète pas que manchester united restera mon club préferer jusqu'a la mort :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vous n'aimez pas cristiano ronaldo ? vous l'insulter ? alors allez au bout de vos idée et ne sauter pas de joie quand il marque des buts...

 

No comment ... vraiment n'importe quoi. Je suis sur que tu t'es déjà inscris dans le forum du Real au cas où ... comme si c'était le frère à Ronaldo pour nous dire ce qu'on doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... c'est juste facile de cracher sur ronaldo en dehors du terrain et de l'applaudir dedans...vous trouvez son comportement irrespectueux ? il a dit "je veut aller au real" et il mérite pour cela d'etre insulter par tout le monde ? qui etes vous pour vous permettre d'insulté délibérement l'un de nos joueurs ?

je pense que c'est pas le joueur qui est insulté mais plutôt l'homme et son comportement

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es un Fan depuis si longtemps que ça alors je trouve navrant que parce que tu es un Fan de CR , tu te laisse berner par un joueur qui s'en b***** du club que tu supporteras toute vie ................

 

Apparemment tu fais partie de ceux qui pense que parce qu'on est supporter de United, on doit tout accepter sinon on est plus un fan et bien j'ai une chose à te dire ................... Je suis Supporter de United depuis très très longtemps et comme toi je le supporterais jusqu'à ma mort mais lorsque je suis devenu supporter de Manchester United, on ne m'a pas enlevé le cerveau et j'ai conservé mon esprit critique et ma capacité à avoir un avis !!!!!!!!!!!!! Au détriment de gens comme toi qui sous peine d'être cataloguer comme des faux supporters vont rien dire et accepter qu'on leurs craches au visage.

 

Car lorsque CR dit que quelques buts et il sera pardonné, il parle de toi et des gens comme toi qui apparemment disent AMEN à tout dès lors qu'il y a le logo United dessus ........Désolé mais j'en fais pas parti , je préfère être catalogué comme faux supporter mais conserver ma liberté d'opinion et puis après ceux qui penseront que je suis un "faux supporter" je m'en cogne car les vrais supporters pense comme moi alors après l'avis d'un mouton reste seulement l'avis d'un mouton donc pas de panique ça compte pour du beurre !!!!!!!!!!!!!

 

J'en reviens pas qu'on puisse laisser un joueur prendre les supporters pour des cons , car dire qu'il suffit qu'il fasse des passements de jambes et un but pour qu'on oublie , c'est vraiment nous prendre pour des cons mais au final j'en arrive à penser qu'il a raison pour une partie des supporters et ça me choque et me navre ............. :unsure:

 

+ 1 000 000 !

 

Que dire de plus...

 

Personnellement, je ne l'aime plus, le club est ce que j'aime le plus au monde, mais lui je vais avoir du mal pendant la saison, car durant toute les vacances il aura fait preuve de trahison envers Sir Alex Ferguson (vous savez l'homme à la base de son succès...), Manchester United (vous savez le club qui l'a fait connaitre...) et Les Supporters (vous savez ceux qui on fait de lui la superstar du club...).

 

Maintenant, j'espère une chose c'est que Ronaldo finisse dans l'ombre de Rooney, car c'est selon moi la ou est sa place depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c'est la personne.. Monsieur Ronaldo qui est insulté..juste car il veut partir au real.. si vous l'aimez pas tant que sa .. vous devriez etre content qu'il parte .. alors pourquoi en faire tout un fromage..

 

Ecoute, moi personnellement, je m'en fous s'il doit partir (surtout au Real, c'est un de mes clubs préférés ^^). Il a dit que son rêve est de jouer à Madrid mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il signe des contrats tous les mois, déclare vouloir être une légende et quelques jours après, commencer à nous faire douter. Ca dure depuis le mois de mai et on ne sait toujours pas s'il reste ou pas.

 

Moi personnellement, s'il serait parti avec fierté, je lui aurais souhaité bonne chance mais ce qui m'a fait vraiment ch*** c'est de retarder l'échéance chaque semaine en nous disant "je vais vous dire après la finale" (il nous dit "I'll stay), ensuite je ne peux rien promettre à ma mère, aux supporters, ensuite c'est avant l'euro, puis après l'euro, maintenant après ses vacances ...

Sans oublier ses déclarations où il dit que nous les supporters oublieront vite ce qui c'est passé, il suffit de planter quelques buts et on est content. Il nous traite comme des chiens, on va leur donner un nonoss et ils seront content !

Sans oublier les "the future no-one knows" ... honnêtement, il a un comportement de gamin, immature, manque d'humilité. Ce ne sont pas des valeurs de Manchester United ... tu signes un contrat, respecte le, tu veux devenir une légende, deviens une légende, tu veux te casser, dégage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les madrilènes ne veulent pas de lui (sneijder) donc il va rester...

 

Crois tu vraiment que cela va bloquer l'envie de CR7 juste parce que Sneijder :wub: ne veut pas qu'il vienne ?, franchement je pense que CR7 s'en cogne :D

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Zak' (Ce ne sont pas des valeurs de Manchester United ... tu signes un contrat, respecte le, tu veux devenir une légende, deviens une légende, tu veux te casser, dégage ... :ptdr:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois tu vraiment que cela va bloquer l'envie de CR7 juste parce que Sneijder :wub: ne veut pas qu'il vienne ?, franchement je pense que CR7 s'en cogne :D

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Zak' (Ce ne sont pas des valeurs de Manchester United ... tu signes un contrat, respecte le, tu veux devenir une légende, deviens une légende, tu veux te casser, dégage ... :ptdr:)

 

moi je ne pense pas qu'il s'en cogne...ça ferait une mauvaise ambianace dans le terrain comme dans les vestiaires...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
moi je ne pense pas qu'il s'en cogne...ça ferait une mauvaise ambianace dans le terrain comme dans les vestiaires...

 

Raùl le veut ... et crois moi, ce n'est pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une autre particularité pour le real, un problème de plus pas si gérable qu'ils veulent bien le prétendre. La grosse dame blanche risque certainement de se casser les dents avec la venue de C.R. (la pompe à millions) et plusieurs cadres de leur équipe, bien évidemment seraient remise en cause salaire, titularisation, sponsoring, contrats publicitaires, apparition télévisée, en soit la totale et pour certains la fin d'un règne. Je suis persuadé que les madrilènes ne le voient pas tous du même oeil, et il y aura forcément plus d'un dilem. Le real n'est plus un club mais une banque, voilà tout !! Voici toute la différence entre Manchester United et ce pseudo Real des années 2000 ! Notre club a toujours su s'entourer de bons joueurs et de construire un effectif capable de surmonter, combattre, vaincre n'importe quel autre équipe !! Et c'est justement cet équilibre qu'il ne faut pas fragiliser avec l'actuel probléme qui nous oppose à notre numéro 7. Mais je ne m'inquiète pas, nous arriverons toujours à nous dégager de ces facheuses situations !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est assez clair, je déteste le personnage C.Ronaldo mais j'adule le joueur.

S'il reste, je pense qu'il fera une bonne saison avec beaucoup de buts et qu'il va beaucoup aider le club. L'inconvénient, c'est que son caractère sur le terrain va m'insupporter surtout après l'attitude nonchalante qu'il est actuellement en train d'avoir avec notre club.

En fait, puisque la victoire du club passe d'abord, autant le garder, l'efficacité prime sur les sentiments. A la place de l'entraineur SAF, je déciderais donc de le garder. Mais personnellement en tant que supporter, je préfère de loin voir un joueur motivé pour défendre les couleurs de Manchester...

Je serai donc satisfait qu'il reste ou qu'il parte mais pour différentes raisons :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des gens qui disent qu'ils n'aiment pas la personnalité de Cristiano Ronaldo. Ca me fait trop marrer ! Vous le connaissez personellement pour dire que vous n'aimez pas sa personnalité ? Vous ne l'aimez pas parce qu'il simule beaucoup ? Pour vous c'est ça qui reflette sa "personnalité". En tant que supporter de Manchester United je trouve que: il joue bien, il nous a apporté de grande chose...il reste ! Après dire que vous n'aimez pas sa personnalité je trouve ça ridicule. Regardez David Beckham, il n'avait pas une personnalité en or, et pourtant, il a apporté beaucoup de chose a notre club ! Dire "je veux que Cristiano Ronaldo part parce que je n'aime pas sa personnalité" je sais pas je trouve sa débile. On peut voir sa "personnalité" dans les 150intervews qu'on lui accorde par jour et la on peut voir que c'est un adolescent comme les autres qui vit avec bonheur tout les jours qu'il vit ! Je sais pas, moi je comprends pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas sa "personnalité", je sais pas...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'en n'ai marre que yen n'as encore sur se forum qui le défendent comme si leur vie en dépendait , alors qu'on sort des gros argument pour dire pk ont aime pas sa personnalité , et en dirait vous lizer meme pas les argument avant dire n'importe quoi , franchement vous me faites pitier a défendre encore se sale type , moi j'ai eu se que j'avais a dire , donc avant que tu me sorte , "argumente un peu pk tu l'aime pas " j'ai déjà argumenter beacoup de fois regarde les post précédent et tu comprendra ,

 

 

ps ; dsl si j'ai était dure mais j'en n'avais tellement marre , de se genre de personne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rigolera bien quand cristiano ronaldo et l'equipe car il n'est pas tout seul recommenceront a bien jouer vous viendrait tous lui graisser la pate . mais bon vous ete avec lui 24h sur 24 vous le conaiser trop bien et vous saver que cet un sale type alor c'est normal mdr c'est vous qui faite pitier

 

et puis ton psedo anti cristiano ronaldo montre a quel point tu et borner tu te dis supporter manchester united mais tu et anti le meilleur de l'équipe trop logique essaye plutot d'etre pour quelque chose que anti cher pas quoi je suis sur que quand il a mis son but en finale de ligue des champions t'étais comme un fou et un mois aprés tu viens metre anti cristiano ronaldo <_< . ralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, dire que je ne pensais plus jamais vous revoir... Erreur de jugement -_-

 

Alala vous ne changerez donc jamais, vous pensez qu'on va lui léchez les bottes dès qu'il se remettra à marquer ? Mais vous faites fausses routes mes loulous. Pour ma part je ne fais bien évidement pas parti de ceux qui sont prêts à pardonner tous ses actes, et laisser un joueur se comporter de la sorte, le mec dit qu'il lui suffit de quelques buts pour se racheter la confiance des supporters, et vous êtes la à boire ses paroles, vous n'avez donc aucune fierté ?

 

Alors maintenant aussi il faut être 24/24 avec le joueur pour connaitre sa vrai personnalité ? ah mais c'est top ça ! mais il faut ne pas forcement posséder la perspicacité de Holmes pour s'apercevoir que c'est un mec égocentrique et qui ne pense qu'a sa tronche, que ça vous plaise ou non. Et d'ailleurs c'est pas une coïncidence s'il est le joueur le plus détesté en Angleterre, et certainement qu'il fait parti des joueurs les plus détesté au monde, mais paradoxalement il a aussi beaucoup beaucoup de fans, et qui sont prêts à tout pour le défendre, j'espère bien qu'ils vous enverra votre petite récompense pour le mérite, n'oubliez pas d'ouvrir votre boîte aux lettres quotidiennement hein.

 

Pour la plupart, nombreux sont ceux qui n'ont pas négligé son apport mais qui critique son attitude, si vous savez même pas reconnaître ça, alors c'est sur que c'est une perte de temps de discuter avec vous, et d'ailleurs dans l'histoire c'est plutôt vous qui faîtes pitié à défendre un joueur qui n'a plus trop la tête à Manchester United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...