Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'allais la mettre ! XD. Enfin une déclaration officielle ! Maintenant on devrait avoir droit à des vrais posts ! Pour ma part j'suis pas surpris. C'était sûr que Ronaldo n'allait pas partir cette saison. Et puis peut-être que les déclarations de Sneijder disant qu'il n'est pas le bienvenu parmi les joueurs l'auront un peu refroidi, "no-one knows !" XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bonne nouvelle, ça dépend pour qui ... Honnêtement, j'ai bien peur qu'il foute la m**** dans le vestiaire avec ses nombreux caprices de stars, mais d'un autre coté, on a pas encore trouvé de remplaçant à Ronaldo (même si ce n'est pas chose aisé). Si ce n'est pas cette année, ça sera la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca fait enfin avancer cette affaire esperons que ca la cloturera et que ronaldo pourra se racheter aux yeux de tous ses supporters. Et j espere qu il le fera autrement qu en mettant des buts (meme si ca fait toujours plaisir ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le céder cette année aurait été compliqué, on aurait eu beaucoup de mal à trouver une remplaçant à temps...

Cette année de sursis (?) servira donc, selon moi, au staff afin de préparer la relève de Ronaldo, car même si on l'apprécie plus trop, il faudra un minimum préparer son départ...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, qu'il fasse une conférence de presse en disant : j'ai dit ça, pourquoi je l'ai dit etc... Qu'il s'explique ! Parcequ'il reste, ok, il va mettre des buts, on va être content comme des cons... Sauf que Manchester c'est l'amour du maillot. Il l'oublie un peu vite. Donc qu'il nous prouve qu'il aime ce maillot (et a mon avis ça va être dur) ou qu'il se casse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de l'article (mise à jour) :

http://www.manutd.com/default.sps?pageid=1...;newsid=6614082

 

Même si ça peut paraitre égoïste, on un engager un combat avec le Real et la vente du joueur aurait signifié que le Real, au final, aurait eu ce qu'il voulait. C'est aussi une question de fierté, et je suis complètement du coté de Ferguson dans cette affaire. Malgré les ennuis que cela peut apporter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le céder cette année aurait été compliqué, on aurait eu beaucoup de mal à trouver une remplaçant à temps...

Cette année de sursis (?) servira donc, selon moi, au staff afin de préparer la relève de Ronaldo, car même si on l'apprécie plus trop, il faudra un minimum préparer son départ...

 

Exactement car finalement si Ferguson ne veut pas le céder si facilement malgrès toutes les déclarations du joueurs c'est parce que on a pas encore trouvé quelqu'un pour le remplacer.

Je pense que lorsqu'il sera proclamé ballon d'or, les gens oublieront finalement tout ce tapage médiatique et ce concentreront à nouveaux sur ses prestations donc en ce qui concerne les chansons j'espère que les viva ronaldo ne vous dérange pas trop car on risque surement de l'entendre très souvent...

Ferguson a toujours dis que CR7 ne partirait pas et puis ce dernier n'avais pas le choix car il avait besoin de l'accord du club donc principalement de la part de Ferguson, donc étant donné que Ferguson ne voulait pas cela aurait du être réglé.

Je pense que si CR a fait cela c'est plutôt pour faire un signe au Réal, histoire que l'année prochaine il pense directement à lui car n'oublions pas que son rêve est d'aller jouer la-bas...

Merci beaucoup Chenzen pour cette news car finalement c'est l'une des seules qui est concrète sur cette histoire et franchement sa fais énormément plaisir car au final les médias(espagnoles <_< ) ont réussis à plus ou moins manipuler tout le monde :wacko: espérons juste que cela ne nous génera pas trop pour notre début de saison surtout après le départ de Queiroz...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, qu'il fasse une conférence de presse en disant : j'ai dit ça, pourquoi je l'ai dit etc... Qu'il s'explique ! Parcequ'il reste, ok, il va mettre des buts, on va être content comme des cons... Sauf que Manchester c'est l'amour du maillot. Il l'oublie un peu vite. Donc qu'il nous prouve qu'il aime ce maillot (et a mon avis ça va être dur) ou qu'il se casse.

 

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de l'article (mise à jour) :

http://www.manutd.com/default.sps?pageid=1...;newsid=6614082

 

Même si ça peut paraitre égoïste, on un engager un combat avec le Real et la vente du joueur aurait signifié que le Real, au final, aurait eu ce qu'il voulait. C'est aussi une question de fierté, et je suis complètement du coté de Ferguson dans cette affaire. Malgré les ennuis que cela peut apporter.

Je trouve ça un peu dommage qu'on puisse concevoir le futur de MU par rapport aux autres clubs. Si il le garde parce qu'il sent que ça va le faire, qu'il n'y a pas de cassure ( pour moi perso, il me semble qu'elle est bien la, vis à vis des fans, et je ne serai pas étonné qu'elle le soit pour le staff et joueurs ), et qu'on peut remonter une équipe de killer autour de lui, tant mieux. Si c'est juste pour punir le Real et Ronaldo, c'est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le discour convenu que voila !

 

Alors dit moi il doit dire quoi ?

 

"oui Desolé d'avoir voulu rejoindre le club de mes reves j'ai honte de ne pas aimer autant MU que Madrid ! Pardon vraiment pardon ne me lynchait pas si j'ai grandit en suivant le Real"

 

Faut arreter un peu ce cirque tu crois pas ? C'est quoi l'amour du maillot ? Combien l'ont dans le foot moderne , pourquoi Ronaldo n'aurait pas le droit de vouloir partir ? Ou son ses declarations de clash excepté celle de ses mythos de Marca et As ? Moi je n'ai rien vu, rien lu des dites declarations de Ronaldo ! Les seuls qu'il est dit et qui sont OFFICIELLE sont celle d'apres la defaite du portugal où il declarait "oui j'aimerais rejoindre Madrid, c'est un reve mais je ne sais pas encore si ca sera possible, vous aurez du niveau dans les prochain jour et depuis Nada a part par le Sun et Marca pourtant reputé pour leur annonce mensongere.

 

Ronaldo n'a en RIEN a s'excuser de quoi que ce soit ! S'il reste, il aura juste a faire son taff : etre Perfomant et c'est tout. Ce sont plutot la masse forumeur frustré l'ayant insulté de tout les noms durant 1 mois qui devraient s'excuser lorsqu'il se palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien

 

un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !

 

Ronaldinho, affligeant depuis 2 ans est partie avec les remerciements des fans qui le remercient pour ce qu'il a apporté au club en essayant d'effacer les moments delicats. Les fans Barcelonais plus malin que ceux Mancuniens ? On peut se le demander...

 

 

 

 

 

La différence c'est que pour ronaldinho c'était une satisfaction qu'il parte, pour nous perdre C.ronaldo ca serait perdre le meilleur joueur de notre équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cette raison il doit etre insulté ? Les gens ne sont donc pas capable de reflechir ? Ce n'est que du foot ! Perdre Ronaldo serait une deception logique, on a le droit d'etre ernervé de perdre un joueur determinant dans la victoire en LDC et dans les 2 derniers championnats. Mais depuis 1 mois les insultes a basent de "petites p***s", "QI d'huitre", "pauvre m****", "Portugais de m****" et j'en passe en fusée sur le forum, non seulement ca ne fait pas de la bonne pub aux VRAIS fan de Manchester qui en ont eu d'autres des deceptions de joueurs et savent etre mesuré mais surtout ca transforme le forum en vide ordure. Car je ne peux croire qu'un vrai fan est assez bete pour cracher sur celui qu'il a idolatré. Que celui dont il hurlait partout que c'etait un grand joueur decisif devenait une petite p*** traitresse plongeuse.... Du moins je l'espere pour le site et le club...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amis Mancuniens.

 

Je pense que Ronaldo aime son club Manchester United, mais il a eut une idée en tête : partir au Réal de Madrid. Il me semble qu'il fait partie de cette catégorie de personnes qui, lorsqu'elles ont une idée en tête, sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Il ne remarque pas à quel point ses actes peuvent être vexant pour le club, les supporters de Manchester United.

 

J'espère que Sir Alex Ferguson a réussit à le raisonner (visiblement, oui?). Maintenant j'espère vraiment qu'il verra que son attitude prise durant ce mercato a été déplorable.

 

En tout cas j'adore le jeu de ce joueur, il ne peut que continuer à exploser... quand on a le talent, une superbe équipe, un super entraineur, on ne peut que progresser non? Ronaldo est vantard, il aime montrer aux autres qu'il est le meilleur dans le monde et la concurrence est rude avec des Messi, Aguero (allons encore plus loin, Benzema :P... ok je sors :) ), il se donnera à fond et continuera à bien jouer. Bon ce ne sont que des suppositions, mais je ne m'inquiète pas pour ça.

 

Pourquoi vouloir à tout prix le vendre? C'est un diamant pur. Il ne faut pas le nier. Le football se joue à 11, mais une équipe de 11 joueurs exceptionnels est forcément plus forte qu'une équipe de 11 joueurs moins forts non? Voila pourquoi garder Ronaldo est forcément un atout. On peut faire sans Ronaldo, mais on peut faire avec lui. [EDIT: Et puis entre nous, je ne pense pas que la relation est mauvaise avec les autres joueurs, je ne crois pas non plus en ses caprices de stars au sein de l'équipe... sinon on ne voudrait pas le garder.]

 

Quant à son comportement, je ne peux le juger car je ne connais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas été très gentil avec les mancuniers. Peut être qu'avec cette saison il comprendra que Manchester c'est une famille, une famille qui veut bien l'accueillir, une famille parfaite pour lui. Les gens changent parfois :)

 

 

Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez un joueur qui n'est meme pas encore partis et qui restera p-e,et vous vous dites supporters ...

 

ce joueur prend manchester pour des chiens c normal qu'on soit enervé parce qu'on aime manchester. au cas contraire on s'en foutré et on dirait "vasy fais ce que tu veux" ce qui prouverait qu'on est pas des vrai supporters

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc 100% des barcelonnais l'ont remercié ?

 

"la masse forumeur frustré"

On avait dit pas d'insultes je crois non ? Et il y a 2 fautes d'orthographe en 4 mots ... Au moins, soigne tes insultes.

 

"palucheront de nouveau sur ses buts retournant leur veste comme les derniers des moins que rien"

Même remarque

 

"un Fan supporte ses joueurs et croient en eux, s'ils partent il leur souhaite bon vent et les remercient pour ce qu'ils ont apporté et ne les insultent pas d'avoir eu l'audace de voir quitter Manchester United !"

T'es un super fan toi ? Tu insultes les supporters de ton clubs à la volée.

Et un fan n'est pas un mouton. On a chacun nos idées et nos sensibilités. Si quelqu'un en à raz le c** du comportement de Ronaldo et qu'il l'exprime, c'est tout sauf un mauvais fan. C'est juste qu'il est capable d'avoir son opinion. Mais bon, la vérité est en toi, alors ...

 

Et les caractères 70, ça sert à rien ... Surtout si c'est pour y caler *encore* des fautes d'orthographe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cette raison il doit etre insulté ? Les gens ne sont donc pas capable de reflechir ? Ce n'est que du foot ! Perdre Ronaldo serait une deception logique, on a le droit d'etre ernervé de perdre un joueur determinant dans la victoire en LDC et dans les 2 derniers championnats. Mais depuis 1 mois les insultes a basent de "petites p***s", "QI d'huitre", "pauvre m****", "Portugais de m****" et j'en passe en fusée sur le forum, non seulement ca ne fait pas de la bonne pub aux VRAIS fan de Manchester qui en ont eu d'autres des deceptions de joueurs et savent etre mesuré mais surtout ca transforme le forum en vide ordure. Car je ne peux croire qu'un vrai fan est assez bete pour cracher sur celui qu'il a idolatré. Que celui dont il hurlait partout que c'etait un grand joueur decisif devenait une petite p*** traitresse plongeuse.... Du moins je l'espere pour le site et le club...

 

La deception fait dire des choses incohérentes... je suis sur que tous ceux qui lui ont craché dessus reconnaisseront (quel que soit son futur club) son talent.

 

Le remercier serait (il est vrai) plus raisonnable en vue des deux saisons formidables qu'il nous a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que pour ronaldinho c'était une satisfaction qu'il parte, pour nous perdre C.ronaldo ca serait perdre le meilleur joueur de notre équipe

 

 

Ben le barca perdent aussi leur meilleur joueur depuis qu'il avais perdu son niveaux le barça été en galére.

 

Mais bon la bonne chose pour nous c'est que Milan joue pas la C1

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reaction de Reno me laisse à penser qu'a présent des tas de gens vont venir ici innocenter Ronaldo...

 

Personnellement j'ai un avis sur ce joueur, je le changerais pas. J'ai ma fierté. Il pourra marquer 150 buts, je me lèverais, j'applaudirais car je supporte Manchester United avant tout, et si ce joueur participe à la gloire de MU, je ne vais pas cracher dessus, mais j'en ferais pas plus. Avec tout ce qu'il a fait cet été, je ne peux pas tout oublier d'un coup de baguette magique, une fois ça va (été 2006) 2 fois c'est trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deception fait dire des choses incohérentes... je suis sur que tous ceux qui lui ont craché dessus reconnaisseront (quel que soit son futur club) son talent.

 

Le remercier serait (il est vrai) plus raisonnable en vue des deux saisons formidables qu'il nous a faite.

 

c'est vrai sans oublier que c'est grâce à lui que Manchester a eu le titre cette saison..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ses déclarations officielles justement, on y voit une girouette "je reste à MU, je veux aller au Real". C'est sur ça qu'on peut lui en vouloir. Ca s'appelle se foutre du monde. Et ce n'est pas la déclaration de Ferguson qui changera ça. la seule chose satisfaisante, c'est que donc, d'après Fergie, il n'y a pas eu de clash entre eux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...