Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Nouvel épisode de la saga estivale Cristiano Ronaldo (photo Presse-Sports). Lundi, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a rencontré David Gill, le directeur exécutif de MU. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Calderon place clairement la balle dans le camp mancunien. « Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions. Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs. »

«United peut réaliser le transfert du siècle»

 

Et le patron du Real de poursuivre. « Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle. Ça dépend de Ronaldo. S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Je ne pense pas que l'on puisse garder quelqu'un contre son gré. Depuis que je connais le football, le désir du joueur est toujours ce qui compte le plus. J'insiste : pour que des discussions puissent s'engager, MU va devoir ouvrir sa porte. »

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode de la saga estivale Cristiano Ronaldo (photo Presse-Sports). Lundi, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a rencontré David Gill, le directeur exécutif de MU. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Calderon place clairement la balle dans le camp mancunien. « Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions. Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs. »

«United peut réaliser le transfert du siècle»

 

Et le patron du Real de poursuivre. « Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle. Ça dépend de Ronaldo. S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Je ne pense pas que l'on puisse garder quelqu'un contre son gré. Depuis que je connais le football, le désir du joueur est toujours ce qui compte le plus. J'insiste : pour que des discussions puissent s'engager, MU va devoir ouvrir sa porte. »

 

Francefootball.fr

 

Calderon se prend pour qui là? En deux phrases il nous dit n'importe quoi, genre si Casillas voulait signer au Barça il ne dirait pas non peut être? C'est une girouette ce mec un jour le transfert de CR7 est impossible le lendemain on peut encore y croire... Manipulation quand tu nous tiens.

 

Je vois mal Ronaldo partir vu qu'il est convalescent et que le staff médical de UNITED s'occupe de sa rééducation post opératoire partir risquerait de mettre sa convalescence en péril... A moins que ce ne soit un idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a compris que son transfert au Real n'était pas pour cette année!!!!

Si il voulait vraiment se faire transférer au Real, il aurait mieux cacher son jeu et n'aurait pas crié sur tous les toits qu'il était blessé à la cheville et qu'il devait subir une opération

---phrases typiques à éviter si l'on ne veut pas faire baisser sa valeur ou l'intérêt

des dirigeants du club qui le désire....

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste , les supporters de Mu vont devoir trouver une petite chanson sur l'attitude de Ronaldo à l'égard du club et des supporters ... :P:rolleyes:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**K you ronaldo

F**K you ronaldo

Running to Madrid

hear united sing

F**K you ronaldo

 

....ou un truc plus gentil!!! :lol:

 

:ptdr:

Je ne pense pas non plus qu'ils iraient jusque là. Je les voie plus "boycotter" ses chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jusque la quand même mais bon tu vois un truc du genre sur la différence entre l'espagne et l'Angleterre et tu incorpore Ronaldo dans la chanson ... :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pitoyable le Calderon là.

 

"United peut réaliser le transfert du siècle"

 

C'est certain, quelle fierté, d'avoir vendu le meilleur joueur du monde à club rival ! On pourra dire à nos ptits enfants "j'y étais !".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pitoyable le Calderon là.

 

"United peut réaliser le transfert du siècle"

 

C'est certain, quelle fierté, d'avoir vendu le meilleur joueur du monde à club rival ! On pourra dire à nos ptits enfants "j'y étais !".

 

Je pensais qu'il avait mis de l'eau dans son vin avec ses dernières déclarations. Je le sentais près à nous laisser tranquille et à abandonner le transfert. Apparemment il est déterminé à être con jusqu'à la fin de la période des transferts.

J'espère une seule chose, que tout ce qui se passe depuis 2 mois (et depuis 100 pages sur ce topic :s) que ça ne va pas perturber la saison de Ronaldo. Ca va forcément le travailler. J'espère qu'il aura la même réaction qu'en 2006.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Accord verbal de Ronaldo

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord verbal à Ramón Calderón en vue d'un transfert au Real Madrid cet été. Le président merengue se serait entretenu personnellement avec le joueur lundi et ce serait au cours de cette conversation téléphonique que le Portugais aurait confirmé son envie de porter les couleurs de l'actuel double champion d'Espagne la saison prochaine. Il ne reste plus qu'à convaincre Manchester United de laisser filer sa perle.

 

Source: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se faire de soucis pour lui ! Il a un gros mental ! Par contre , je ne comprend vraiment plus rien ! Quel intérêt Calderon a de faire signer un joueur blesser ? Il veut qu'il fasse une rechute ou quoi ? les médecins du Réal ne savent rien de spécial de la blessure de Cristiano ! IL n' y a rien de mieux pour qu'il soit mal soigné et que ça lui plombe sa saison , et la le Réal sera bien dans la m**** ! :kick:

Real Madrid: Accord verbal de Ronaldo

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord verbal à Ramón Calderón en vue d'un transfert au Real Madrid cet été. Le président merengue se serait entretenu personnellement avec le joueur lundi et ce serait au cours de cette conversation téléphonique que le Portugais aurait confirmé son envie de porter les couleurs de l'actuel double champion d'Espagne la saison prochaine. Il ne reste plus qu'à convaincre Manchester United de laisser filer sa perle.

 

Source: football.fr

 

Sa vient de marca , alors ...

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c' est pas AS , c' est Marca.

Franchement , ça devient lourd a la fin ces rumeurs Marca et As qui disent n'importe quoi ! Un coup il part , en coup il reste , bientôt , il l'y aura une offre de Stuttgart pour Ronaldo ! :shout: :fight: :kill:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a entièrement raison Calderon! On devrait être fiers que United, club inférieur, puisse vendre à prix d'or sa plus grande star au Real Madrid, plus grand club du monde qui écrase les autres de toute sa classe! Moi je comprends pas que Fergie qui n'a gagné que 21 titres avec MU ne s'écrase pas devant Schuster et son seul titre de champion d'Espagne. Comment se fait-il que malgré notre double titre de champions d'Angleterre et notre titre de champions d'Europe on ose encore s'imaginer qu'on est peut-être avec de la chance au même niveau que le grand Real Madrid? Non franchement je comprends pas... Laissons Ronaldo partir dans ce club supérieur aux autres, faisons nous arnaquer avec le sourire, mais oui Calderon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Accord verbal de Ronaldo

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord verbal à Ramón Calderón en vue d'un transfert au Real Madrid cet été. Le président merengue se serait entretenu personnellement avec le joueur lundi et ce serait au cours de cette conversation téléphonique que le Portugais aurait confirmé son envie de porter les couleurs de l'actuel double champion d'Espagne la saison prochaine. Il ne reste plus qu'à convaincre Manchester United de laisser filer sa perle.

 

Source: football.fr

 

Mais Lundi, il n'était pas sur une table d'opération Ronaldo ? :cherche:

 

Canto_ronalo7, tu as oublié de mentionner aussi que "la plupart des joueurs veulent évoluer au Real de Madrid" (citation de ce brillant Caderon). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Marca et As c'est toujours pareil :rolleyes:

Ils croient détenir des infos importantes, ils croient savoir, mais ils vendent que de la daube. ils essayent de se persuader que CR signera au Real, ils prêchent pour leur paroisse, ce qui est compréhensible. Personnellement, je n'accorde aucune attention à ceux qu'ils racontent.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole:"Ron reste s'il te plait."

 

L'ancien attaquant de Manchester United Andrew Cole a déclaré qu'il esperait que Cristiano Ronaldo restera à Old Trafford parce que lui et son fils adore regarder les exploits de l'ailier.

Cole qui a passé 6 ans à United a signé un contrat lundi en faveur de Nottingham Forest.

Le joueur de 36 ans, a déclaré au Daily Mirror:"Manchester United est mon équipe.Je suis abonné et mon fils adore les voir jouer.

"Je veux que Ronaldo reste parce que United est une équipe spéciale et en tant qu'abonné je veux continuer à le voir évoluer sur le terrain.

"Si je peux aider Forest a obtenir un bn résultat les Samedis et ensuite aller voir jouer Ronaldo le Dimanche, c'est encore mieux!"

 

manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi sa. Il été en operation lundi bon bref. Mais la réunion entre president du real-madrid(ramon calderon) et le president du MU(david gill), j'aimerais savoir c'est qu'il c'est dit entre eux??????

c'était pas trop une reunion des deux parti mais plutot le rassemblement des présidents des plus grands clubs européens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ronaldo qui donne son avis au Real alors qu'il est sous contrat, ça fait tâche. Même si c'était vrai, qu'il ne croie pas qu'il est le décisionnaire. Mais bon venant d'As ou de Marca, pas étonnant...

 

Sinon moi ce que je me demandais hier, c'est si on l'avait pas un peu trop chouchouté le Ronaldo. C'est comme quand vous avez une relation amoureuse : si vous donnez trop de vous tout le temps, le (la) partenaire peut finir par se lasser et par en avoir marre (oui ça sent le vécu :lol:). En ce qui concerne Ronaldo, c'est du jamais vu. J'ai été estomaqué la saison dernière de voir combien de fois les "Viva Ronaldo" descendaient des tribunes. Bon pas étonnant quand il met 42 buts dans la saison, mais ce que je comprends moins, c'est que lors de la remise du trophée de champion d'Angleterre par exemple, les supporters n'avaient quasiment que ce chant à la bouche. Quid des Rooney, des Giggs, des Fergie qui ont pourtant tous des chants à leur gloire et qu'on n'a pas entendus en comparaison?

 

Ronaldo s'est peut-être senti le roi du pétrole d'un coup, et se dit qu'il n'a plus rien à gagner. Il doit penser qu'il est arrivé au statut de légende, conforté peut-être par le fait que Canto y est arrivé aussi en 5 ans seulement, mais en oubliant que Canto, lui, il a fait 5 saisons pleines, pas 2... Donc il doit se dire qu'il n'a plus rien à voir ici et qu'il est temps de se tirer. Mais qu'il se détrompe, Ronaldo a encore des choses à prouver. Il doit prouver qu'il peut être le meilleur sur plus de deux saisons. Des joueurs comme Zidane, Maldini, Casillas, Giggs, et j'en oublie évidemment énormément, qui ont montré qu'ils étaient au zénith (pas St Pétersbourg) pendant 8, 10, 15, 20 ans, eux sont des légendes. Ronnie en est encore loin. Et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre notre public qui a carrément mis de côté tous les joueurs + le coach cette saison pour mettre sur un piédestal un joueur certes exceptionnel, mais qui ne vaut pas CA. Pour peu, je les taxerais presque de footixisme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais Calderon c'est vraiment un pauvre type, il y a une semaine il s'excuse auprès de United, qu'il ne veut pas qu'on se fache,etc... et maintenant il en remet une couche, ce mec est d'un pathétisme étonnamant flagrant.

Après CR n'a toujours pas compris la définition du mot: contrat

On s'en fout que tu donnes ton avis et que tu as envie d'aller joué au Réal, tu es sous contrat, Manchester ne veut pas te vendre alors pourquoi persister? mise à part de faire lyncher par les fans peut-être :cherche:, le problème c'est CR se croit tout permis, j'ai tellement hâte que Cantona le remette à sa place :rolleyes:

J'espère juste que pendant les matchs à Old Trafford on entendra autre chose que des "Viva Ronaldo" pendant 90 minutes, je suis totalement d'accord avec toi Š¢ђőŁẹŠ¥ car pendant la remise du trophée ou pendant tout le championnat j'avais l'impression que pour les fans il n'y avait que Ronaldo sur le terrain...

En tout cas, une chose est sur si CR reste sa va lui faire drôle de ne plus cotoyer Queiroz mais Cantona à sa place, sa lui donnera peut-être un peu plus de maturité...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Déjà Ronaldo qui donne son avis au Real alors qu'il est sous contrat, ça fait tâche. Même si c'était vrai, qu'il ne croie pas qu'il est le décisionnaire. Mais bon venant d'As ou de Marca, pas étonnant...

 

Sinon moi ce que je me demandais hier, c'est si on l'avait pas un peu trop chouchouté le Ronaldo. C'est comme quand vous avez une relation amoureuse : si vous donnez trop de vous tout le temps, le (la) partenaire peut finir par se lasser et par en avoir marre (oui ça sent le vécu :lol:). En ce qui concerne Ronaldo, c'est du jamais vu. J'ai été estomaqué la saison dernière de voir combien de fois les "Viva Ronaldo" descendaient des tribunes. Bon pas étonnant quand il met 42 buts dans la saison, mais ce que je comprends moins, c'est que lors de la remise du trophée de champion d'Angleterre par exemple, les supporters n'avaient quasiment que ce chant à la bouche. Quid des Rooney, des Giggs, des Fergie qui ont pourtant tous des chants à leur gloire et qu'on n'a pas entendus en comparaison?

 

Ronaldo s'est peut-être senti le roi du pétrole d'un coup, et se dit qu'il n'a plus rien à gagner. Il doit penser qu'il est arrivé au statut de légende, conforté peut-être par le fait que Canto y est arrivé aussi en 5 ans seulement, mais en oubliant que Canto, lui, il a fait 5 saisons pleines, pas 2... Donc il doit se dire qu'il n'a plus rien à voir ici et qu'il est temps de se tirer. Mais qu'il se détrompe, Ronaldo a encore des choses à prouver. Il doit prouver qu'il peut être le meilleur sur plus de deux saisons. Des joueurs comme Zidane, Maldini, Casillas, Giggs, et j'en oublie évidemment énormément, qui ont montré qu'ils étaient au zénith (pas St Pétersbourg) pendant 8, 10, 15, 20 ans, eux sont des légendes. Ronnie en est encore loin. Et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre notre public qui a carrément mis de côté tous les joueurs + le coach cette saison pour mettre sur un piédestal un joueur certes exceptionnel, mais qui ne vaut pas CA. Pour peu, je les taxerais presque de footixisme.

 

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Il a été très vite adulé très jeune, aimé très jeune et il a cru pouvoir se permettre tout plein de choses qui ne lui seront pas sanctionnés (augmentation de salaire, plongeons, ...) Il a déjà déclarer vouloir jouer au Real y a 2 saisons, mais il est revenu et il a vu que son nom était chanté partout dans les tribunes. Il sait qu'il est là depuis 5 saisons et il pense avoir fait 5 grosses saisons alors qu'il n'en a fait que 2. Il a battu des records cette saison, finit meilleur buteur des 2 grosses compétitions dans laquelle il a joué, il a peut être l'impression d'avoir fait le tour ce qu'il sait faire.

 

Son nom a été scandé plus que Giggs, alors qu'il a battu le nombre d'apparences de Sir Bobby Charlton, rien que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ronaldo qui donne son avis au Real alors qu'il est sous contrat, ça fait tâche. Même si c'était vrai, qu'il ne croie pas qu'il est le décisionnaire. Mais bon venant d'As ou de Marca, pas étonnant...

 

Sinon moi ce que je me demandais hier, c'est si on l'avait pas un peu trop chouchouté le Ronaldo. C'est comme quand vous avez une relation amoureuse : si vous donnez trop de vous tout le temps, le (la) partenaire peut finir par se lasser et par en avoir marre (oui ça sent le vécu :lol:). En ce qui concerne Ronaldo, c'est du jamais vu. J'ai été estomaqué la saison dernière de voir combien de fois les "Viva Ronaldo" descendaient des tribunes. Bon pas étonnant quand il met 42 buts dans la saison, mais ce que je comprends moins, c'est que lors de la remise du trophée de champion d'Angleterre par exemple, les supporters n'avaient quasiment que ce chant à la bouche. Quid des Rooney, des Giggs, des Fergie qui ont pourtant tous des chants à leur gloire et qu'on n'a pas entendus en comparaison?

 

Ronaldo s'est peut-être senti le roi du pétrole d'un coup, et se dit qu'il n'a plus rien à gagner. Il doit penser qu'il est arrivé au statut de légende, conforté peut-être par le fait que Canto y est arrivé aussi en 5 ans seulement, mais en oubliant que Canto, lui, il a fait 5 saisons pleines, pas 2... Donc il doit se dire qu'il n'a plus rien à voir ici et qu'il est temps de se tirer. Mais qu'il se détrompe, Ronaldo a encore des choses à prouver. Il doit prouver qu'il peut être le meilleur sur plus de deux saisons. Des joueurs comme Zidane, Maldini, Casillas, Giggs, et j'en oublie évidemment énormément, qui ont montré qu'ils étaient au zénith (pas St Pétersbourg) pendant 8, 10, 15, 20 ans, eux sont des légendes. Ronnie en est encore loin. Et c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre notre public qui a carrément mis de côté tous les joueurs + le coach cette saison pour mettre sur un piédestal un joueur certes exceptionnel, mais qui ne vaut pas CA. Pour peu, je les taxerais presque de footixisme.

 

Quand tu dis que Cristiano a encore à prouver laisse moi te contredire. Tu dis que Zidane, Casillas, Giggs ou Maldini on été au Zenith durant toute leur carriere faut pas abuser non plus.Déjà pour Zidane on l'a connu vrément qu'a 26 ans et je lé beaucoup suivi et je peut te dire qu'il a fait beaucoup de matchs bidon, bien plus que Cristiano en plus il y a eu une certaine epoque (2001 je crois) ou la piquouze ca y allait avce lui. Pour Casillas ca fait à peu près 6 ans qu'on le connait et puis quand on a sa défense et qu'on a pas des supers canoniers en face c'est sur que les arrets sont faciles à faire d'ailleurs quand la défense du rela ne va pas bien souvent Casillas il va en checrher 3,4 dans les Filets. Et Giggs ce n'est pas le meme Rayonnement, il n'a joué aucune compet internationale en selection donc il a toujours eu(et se devait d'avoir) cette fraicheur physique du fait qu'il était à fond sur le club et quand vous regardez autour de vous (peut etre pas sur ce forum) vous remarquer que Scholes par exemple est beaucoup plus reconnu que Giggs. Pour ce qui est de Maldini je susi reservé sur son Cas et je suis sur qu'il s'est dopé plus d'une fois. Par exemple en 2007 en final de LDC quand Kaladze rentre en jeu à la 70eme environ il amène un cacheton à Maldini qui s'empresse de l'avaler.( Si ca sent pa sle dopage ca) <_<. Et meme Canto à eu un grand succès outre manche mais sur le plan international on peut pas dire qu'il souleve des masses et il à toujours eu cette difficulté à s'imposer en Selection.

 

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...