Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

se serai quand meme bien d'arréter de critiquer son comportement alors qu'on est sur de rien,notre seul source étant toujours MARCA

 

mouais son comportement est largement critiquable vu qu'il dit tout et son contraire :rolleyes: il pourrait calmer cette affaire en prenant position fermement mais non il joue l'ambiguité comme un idiot :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis a peu prés daccord avec toi surtout que personne ne peux le nié Ronaldo est un joueurs exeptionelle mais il n'est jamais question de le laissé partir et comme tu la si bien dis quite a le bousillé sa carrière et le laissé ciré le banc et je pense que c'est ce qu'il mérite surtout avec ce qu'il a fait a Fergie je n'arrive toujours pas a croire qu'il ait refusé de le voir aprés tout ce que SAF a fait pour lui il la défendu quand il en avait le plus besoin il lui a fait confiance même quand il est venu et qu'il foiré tout ce qu'il fesait et qu'il était critiqué par tout le monde mais bon c'est ca on peu rien y faire c'est pas un anglais c'est un portuguais et c'est un ingras pour moi c'est un ingras

 

Déjà, avant de faire des affirmations, vérifies tes sources car il n'y a aucunes preuves comme quoi il aurait refusé de voir SAF. Si tu te fies aux "on dit" et aux journaux sportifs, tu as interêt à être solide car les histoires et polémiques de ce genre, tu en auras toutes les minutes et tu risques de passer ta vie à être décu.

De plus, fait attention à ce que tu dis. Ta dernière phrase veut soit dire que tous les joueurs autres qu'anglais sont des ingras ou que seuls les portugais sont des ingrats. Quel que soit le sens que tu as choisi, tu n'as aucun droit de faire ces affirmations en raison de la nationalité d'un joueur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais son comportement est largement critiquable vu qu'il dit tout et son contraire :rolleyes: il pourrait calmer cette affaire en prenant position fermement mais non il joue l'ambiguité comme un idiot :rolleyes:

 

oh mais il ne joue pas les idiots en ne prenant pas de position ferme pour l'instant, il ne faut pas oublier qu'il y a l'euro, et je crois qu'il a simplement décidé de se focaliser sur l'euro 08 et qu'après il fera sa déclaration

 

et finalement il a pas tort... il est en pleine concentration....

 

chaque chose en son temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais son comportement est largement critiquable vu qu'il dit tout et son contraire :rolleyes: il pourrait calmer cette affaire en prenant position fermement mais non il joue l'ambiguité comme un idiot :rolleyes:

 

l'idiot n'est pas celui que tu crois être--si il joue sur l'incertitude,c'est pour que les dirigeants mancuniens fassent un effort financier pour le garder:renégociation de salaire!!!!

 

Ce serai pas très malin de sa part d'aller crier sur tous les toits ,que peut importe l'offre de rèal,

il resterait à Manchester...

 

C'est la loi de l'Offre et de la Demande...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il fait sa éxpré pour éxplosé son salaire a MU et il va le faire avec 250 000 euro par semaine a mu je pense pa qu'il va pas partire !!!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idiot n'est pas celui que tu crois être--si il joue sur l'incertitude,c'est pour que les dirigeants mancuniens fassent un effort financier pour le garder:renégociation de salaire!!!!

 

Ce serai pas très malin de sa part d'aller crier sur tous les toits ,que peut importe l'offre de rèal,

il resterait à Manchester...

 

C'est la loi de l'Offre et de la Demande...

 

je pense aussi qu'il fait monter les enchères pour son salaire..... c'est aussi pour ça qu'il joue sur l'incertitude.... bien sûr qu'il sait ce qu'il fait et après tout il a bien raison.... il sait ce qu'il vaut....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** de son attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'on le vende et avec l'argent on prends 2 ou 3 joueurs de très haut niveau et puis c'est fini ( berbatov , huntelaar , etc ........ )

 

Soit disant il veux faire parti de la légende de United !!!!!!!!!!!!!! mon c** ouais :kill: :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp il me semble que le Real lui propose un salaire 3 fois plus élevé que celui qu'il a actuellement, donc il a beau spéculé autant qu'il veut jamais Manchester ne s'alignera sur celle du Real et prendra le risque de faire sauter le banc. Tous les joueurs utilise cette methode pour gonfler leur salaire mais honnetement je ne pense pas que cela soit necessaire pour lui, voyant la tournure que cela prend il aurait quand même du faire une conférence de presse. Ce n'est pas le cas donc pour moi c'est une preuve qu'il y a des raisons de penser à son départ.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il verra quand il gagnera rien avec le réal et qu'il pleurera l'ambiance de OT car là bas s'il fait un mauvais match il se fera huer par son propre public et bien ce sera bien fait pour sa gueule !!!!!!

 

Lorsqu'il fera un match ou ses passements de jambes passerons pas et qu'il perdra bcp de ballon ( comme ce fut le cas certaines fois cette saison ) et bien ça m'étonnerais que les mérengués soient aussi compréhensif que nous !!!!!!!!!!!

 

Ma foi je pleurerais pas ce type , après tout ce qu'on a fait pour lui après la coupe du monde 2006 et bien voila l'amour qu'il a pour la club et les supporters qui ont fait de lui ce qu'il est car si United ne l'avais soutenu il serait ou en ce moment ............... en train de jouer au portugal !!!!!!!!!!!!! pas plus

 

Mec s'il part ce mec ne sera qu'un bon joueur passé à United mais jamais il ne sera une légende du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait tout qu'il restera au moin un ans mais comme il ne fait pas de déclaration sur son avenir alors vous les forumeur vous commencer a le traiter de tout les nom,mais au font de vous vous le savait qu'il restera car le club ne veut pas le vendre en plus il a un contrat de 4 ans je croit donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il verra quand il gagnera rien avec le réal et qu'il pleurera l'ambiance de OT car là bas s'il fait un mauvais match il se fera huer par son propre public et bien ce sera bien fait pour sa gueule !!!!!!

 

Lorsqu'il fera un match ou ses passements de jambes passerons pas et qu'il perdra bcp de ballon ( comme ce fut le cas certaines fois cette saison ) et bien ça m'étonnerais que les mérengués soient aussi compréhensif que nous !!!!!!!!!!!

 

Ma foi je pleurerais pas ce type , après tout ce qu'on a fait pour lui après la coupe du monde 2006 et bien voila l'amour qu'il a pour la club et les supporters qui ont fait de lui ce qu'il est car si United ne l'avais soutenu il serait ou en ce moment ............... en train de jouer au portugal !!!!!!!!!!!!! pas plus

 

Mec s'il part ce mec ne sera qu'un bon joueur passé à United mais jamais il ne sera une légende du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pour ca que c'est bizarre ses envies de départ. La seule facon pour lui de devenir une légende est de rester au moins 2 à 3 saisons à MU et de faire gagner d'autres titres à MU.

Mais peut etre qu'il pense devenir une légende en faisant gagner le plus possible d'argent à MU.

C'est chiant de voir tout ce remue ménage.

La seule chose vraiment dérangeante, c'est qu'il ne fasse aucune déclaration pour arrêter tout ca. A moins qu'il n'aie des actions chez Marca et autres journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait, si Ronaldo va au Real, Nike lui refuserait un contrat de 31 millions pour une pub à son effigie, étant donné que le sponsor du Real c'est Adada. Encore une fois rumeur mais ça serait comique :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** de son attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'on le vende et avec l'argent on prends 2 ou 3 joueurs de très haut niveau et puis c'est fini ( berbatov , huntelaar , etc ........ )

 

Soit disant il veux faire parti de la légende de United !!!!!!!!!!!!!! mon c** ouais :kill: :kill:

 

Entièrement d' accord avec toi Norvegian.

 

Qu' on le vende et on en parle plus. Vous croyez que giggs ou scholes ont ce comportement?

Cristiano n' a tout simplement pas la mentalité de manchester united. Qu' il aille gagner des millions (mais pas de titres lol) ailleurs.

 

Vous parlez tous d' argent ou de sponsors...moi je parle d' amour de maillot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il veut partir autant le vendre tant qu'il vaut encore beaucoup de pognon ...... et acheter des joueurs genre Huntelaar et encore un ou deux attaquants .... je suis d'accord avec toi norvegian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la question c est veut il vraiment partir est ce que ces putins de sources sont vraiment fiables. Moi tous les interviews ou j ai vu les mots sortir de sa bouche: c etait "I stay" alors tant que je verrais pas ronaldo le dire lui meme je ne le critiquerais pas et je lui ferais confiance et je crois que certain devraient faire la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous les gars. On se prendra moins la tête, et on pourra enfin penser à autre chose qu'à le garder. on fait 3bons recrutements avec le bénéfice, et c'est bon. Vu son attitude, je serais un des dirigeants de MU , je lui laisserai la porte ouverte. Ca fait 3 semaines qu'on attend sa p**** de déclaration. Qu'il aille chez les galactiques se prendre un vide intersidéral.

 

Cependant, je le remercie d'avoir contribuer à notre succès, mais un bijou dans un club de contrefaçon (sans parler des joueurs, mais de la gestion), ça me désole.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous les gars. On se prendra moins la tête, et on pourra enfin penser à autre chose qu'à le garder. on fait 3bons recrutements avec le bénéfice, et c'est bon. Vu son attitude, je serais un des dirigeants de MU , je lui laisserai la porte ouverte. Ca fait 3 semaines qu'on attend sa p**** de déclaration. Qu'il aille chez les galactiques se prendre un vide intersidéral.

 

Cependant, je le remercie d'avoir contribuer à notre succès, mais un bijou dans un club de contrefaçon (sans parler des joueurs, mais de la gestion), ça me désole.

j aimes bien l image :P c est une belle representation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo choisit le Real

 

Sport24, le 07/06/2008

 

Après avoir longtemps réfléchi, la star de Manchester United Cristiano Ronaldo a finalement décidé d'évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Mais les Reds Devils ne se sépareront pas de leur joueur aussi facilement.

«Je veux jouer pour le Real Madrid ». C'est ce qu'a affirmé jeudi Cristiano Ronaldo. Des paroles qui semblent indiquer que le joyau de Manchester United a définitivement fait son choix pour la saison prochaine. Courtisé de longue date par le club de la capitale espagnole, le milieu mancunien a cette fois-ci pris une décision définitive. Les dirigeants madrilènes paraissent avoir convaincu la star portugaise, alors qu'il y a quelques mois ce dernier affirmait qu'un départ n'était pas sa priorité. Mais le prestige de la Casa Blanca aura donc fini par séduire Ronaldo. Ce dernier aurait l'occasion de succéder à Zidane et surtout à la légende lusitanienne Luis Figo dans le cœur des supporters merengues. Une hypothèse qui pourrait bientôt devenir réalité, d'autant plus le transfert serait bien plus avancé qu'il n'y parait.

 

Déjà un accord avec les Merengues ?

 

En effet, selon le quotidien espagnol Marca, le joueur aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre le Real. Il se serait mis d'accord avec les dirigeants madrilènes sur un contrat de cinq saisons avec un salaire estimé à 9,5 millions d'euro nets par an. Une somme exorbitante qui en ferait l'un des footballeurs les mieux payés de la planète. Reste donc maintenant à négocier le montant du transfert. Le Real avait annoncé qu'il était prêt à mettre près de 80 millions d'euros sur la table pour convaincre le patron de MU Joe Glazer de céder Ronaldo. Mais pour l'instant, aucune proposition concrète n'a été formulée. Il faut dire que la donne ne semble plus la même, les dirigeants merengues s'étant sans doute un peu enflammés. Pour aligner cette somme, la Maison Blanche devra d'abord dégraisser son effectif, qui possède néanmoins des joueurs à forte valeur marchande. Soldado, Saviola et Robinho devraient être les premiers concernés par cette vague de départs. Le montant du transfert, qui deviendrai certainement le plus cher de l'histoire, n'est donc pas à priori un obstacle insurmontable.

 

MU abat ses dernières cartes

 

Pourtant, Manchester ne semble pas décidé à laisser partir son meilleur joueur sans combattre. Le capitaine mancunien Rio Ferdinand est monté au créneau pour persuader Ronaldo de continuer l'aventure sous le maillot rouge : «Nous avons bossé dur pour arriver où nous sommes. Si nous voulons poursuivre sur notre lancée, nous devons conserver tout le monde. Cette équipe peut encore s'améliorer. Mais tout le monde doit rester soudé». Le manager des Reds Devils Alex Ferguson avait également annoncé son intention de se rendre à Neuchâtel, lieu de résidence de l'équipe portugaise pour l'Euro 2008, soi-disant pour lui rendre une petite visite de courtoisie. Mais Cristiano Ronaldo a tout simplement refusé de rencontrer son entraîneur, arguant qu'il souhaitait se concentrer sur la préparation avec ses coéquipiers. Cependant, cette réaction montre surtout que le joueur ne semble plus avoir la tête en Angleterre, et confirme sa volonté de couper les ponts avec MU. On pourrait donc voir le génial ailier arpenter les terrains de la Liga la saison prochaine. Alors qu'il s'est récemment fiancé avec sa compagne Nereida Gallardo, Ronaldo pourrait bientôt sceller une nouvelle union, sportive celle-là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément dégouté quil veuille aller au Real même si c'est un club que j'apprécie bcp ms qd on gagné la ligue des champions, gagne plrs fois la premier leagu et qu'on dit qu'on aime son club on déclare pas comme ça qu'on veut partir, c'est pas tellement bn quil fasse ça juste avt le l'euro, au contraire on va le faire ch***

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...