Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi je pense qu'on pourra le comparer seulement quand il aura fini sa carrière. Parce que sa sert à quoi de le comparer maintenant? C'est le meilleur joueur du moment (pour moi en tout cas) et il y a pas à chercher plus loin! sa fait 2ans qu'il est au plus au niveau et on commance déjà à le comparer aux légendes du genre Maradona et Pele,qui eux ont déjà fini leur carrière (depuis un petit moment en plus xD) ! après voila si vous voulez le comparer comparez le mais pour moi il n'ya pas matière à comparer c'est tout

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec toi. Ronaldo est le meilleur. Maradonna n'est pa si exeptionnele que ronaldo

 

Pahetique ce genre de message.

 

 

Le jour ou ROnaldo aura amené tout seul son equipe national a la victoire finale en coupe du monde et aura egalement tout seul amené un equipe comme Naple au sommet ... on en reparlera.

 

Mon pauvre ... tu devrais arreter de te palucher sur tes posters de ronaldo et t'interresser un peu plus a l'histoire du football. L'histoire de Maradona elle ne se limite pas a un but en partant du milieu de terrain, un but de la main, et des problemes de drogue

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire des comparaisons avec ronaldo et des autres joueurs !! Ronaldo n'est qu'au début de sa carrière alors que marradona joue encore au football ( pas en proffesionel biensur ^^ ). Maradonna est une légende alors que ronaldo est entrain d'en devenir une... Vous pourrez le comparer quand sa carrière sera finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pahetique ce genre de message.

 

 

Le jour ou ROnaldo aura amené tout seul son equipe national a la victoire finale en coupe du monde et aura egalement tout seul amené un equipe comme Naple au sommet ... on en reparlera.

 

Mon pauvre ... tu devrais arreter de te palucher sur tes posters de ronaldo et t'interresser un peu plus a l'histoire du football. L'histoire de Maradona elle ne se limite pas a un but en partant du milieu de terrain, un but de la main, et des problemes de drogue

 

:D J'ai adoré le mot Palucher :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi "palucher"??

mais en autre ce mot que je ne connais pas je pense que Reno a raison, on peut pas comparer de toute façon c'est trop tôt pour le faire!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire des comparaisons avec ronaldo et des autres joueurs !! Ronaldo n'est qu'au début de sa carrière alors que marradona joue encore au football ( pas en proffesionel biensur ^^ ). Maradonna est une légende alors que ronaldo est entrain d'en devenir une... Vous pourrez le comparer quand sa carrière sera finis !

 

.... ca serait bien de lire les discussions avant de jouer le gendarme de bas etage .... Je reagis a une personne disant que Maradona n'est pas aussi exceptionel que Cristiano ... C'est si comique que forcement il est tant de retablir certains faits historique ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... ca serait bien de lire les discussions avant de jouer le gendarme de bas etage .... Je reagis a une personne disant que Maradona n'est pas aussi exceptionel que Cristiano ... C'est si comique que forcement il est tant de retablir certains faits historique ...

attend de voir a la fin de sa cariere parceque juste pour te dire elle vient juste de commencer et il sera surement déja meilleur joueur du monde a 23 ans!!! . pour revenir au match contre arsenal comme d'hab un pont cristiano sans plus. ah oui aussi fantastic cè geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon a la fin du match il avait plus les ressources pour marquer je crois, tout ce qui pouvait faire c'était essayer de garder le ballon le plus longtemps possible ^^

pour lui c'était un match sans grande réusite même si il y a le but! de toute façon il marque tellement souvent maintenant qu'on peut plus dire qu'il a fait un bon match parce que il a marqué :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement je faits des éloges à CR7, aujourd'hui je il a été plus que décevant. A part la passe pour Rooney, le pénalty et les passements de jambes pour gagner du temps dans les dernières minutes, il a été inexistant. Ça fait trop cher 150 mille pounds le match. Les supporters n’ont pas eu pour leur argent.

 

Il lui reste énormément des progrès à faire pour devenir un vrai professionnel. P**** aujourd’hui on a eu l’impression qu’il se promenait sur le terrain comme l’on se promène sur un podium. Un professionnel aurait trompé son maillot ne serait ce que pour aider ses coéquipiers à défendre. Mais CR7 est au dessus de ça, c’est la star… Déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a que le pénalty qui à sauvé son match aujourd' hui, le reste c' était vraiment pas terrible....alors bien sûr les gri-gris c' était marrant à voir, certaines petites actions bien menées (la passe décisive à rooney par exemple) mais sinon, je sais pas pour vous, mais je l' ai vu que très rarement prendre part aux offensives, lors des contre-attaques, il bougeait pas son c** et restait au milieu de terrain...lui qui veut marquer toujours plus, je trouve ça étonnant de sa part...sérieux sur le front de l' attaque fallait vraiment le chercher pour le trouver....

 

alors c' est pas un attaquant bien sûr, mais c' est pas normal vu qu' il squattait pas non plus les ailes...Alors fatigué ou pas? On aurait put le croire vu la fin du match mais la série de gri-gris à la fin, je trouve ça bizarre....

 

enfin, il a encore marqué, c' est déjà bien mais bon,c' est ce match là qui donnera encore plus de cachet aux pessimistes qui disent qu' il n' est pas présent lors des gros matchs....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a que le pénalty qui à sauvé son match aujourd' hui, le reste c' était vraiment pas terrible....alors bien sûr les gri-gris c' était marrant à voir, certaines petites actions bien menées (la passe décisive à rooney par exemple) mais sinon, je sais pas pour vous, mais je l' ai vu que très rarement prendre part aux offensives, lors des contre-attaques, il bougeait pas son c** et restait au milieu de terrain...lui qui veut marquer toujours plus, je trouve ça étonnant de sa part...sérieux sur le front de l' attaque fallait vraiment le chercher pour le trouver....

 

alors c' est pas un attaquant bien sûr, mais c' est pas normal vu qu' il squattait pas non plus les ailes...Alors fatigué ou pas? On aurait put le croire vu la fin du match mais la série de gri-gris à la fin, je trouve ça bizarre....

 

enfin, il a encore marqué, c' est déjà bien mais bon,c' est ce match là qui donnera encore plus de cachet aux pessimistes qui disent qu' il n' est pas présent lors des gros matchs....

Tu ne crois pas si bien dire....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens velcio je me doutai qu'on allait avoir droit a quellques critiques :P mais bon la on peut dire que son match était moyen a cause des choix trop personelles a certain moment ou il pouvaient faire de bonne passes....mais j'admire son sang froid sur le péno

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul CR7 !!!! il aurait mieux fait de se reposé après le pénalty...

il a juste mis le péno et en 10min en fin de match a couru plus que pendant 80min !!!!

il y a juste la série de grigri qui m'a fait sourire, mais c'était décevant

 

mais quand même faut pas oublié skil a fait dans le passé...

c'est pas ce match qui va lui donné le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre kil na pa fai un super match mai il a encor marque et est alorigine des actions dangereuse de man utd

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a été assez décevant, mais le truc qu'il faut signaler ces dès qu'il a la balle, il y a tout de suite 2 joueurs sur lui que ce soit Touré,Eboué ou Clichy,Hleb donc c'est pas facile même si c'est CR7.Mais encore une fois il est décisif donc sa va pour l'instant.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...