Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

sa sert a rien de s'acharner sur lui c'est vrai qui pense qu'a sa poire mais pour le moment les stats prouve que sur le terrain il est plus efficaces que beaucoup de ces coéquipier ... pour moi je pense qui serait interressant de le garder encore un an et puis acheter un autre potige du ballon rond .

 

 

ça ne sert à rien de s'acharner sur lui mais toi tu dis qu'il pense qu'à lui alors que c'est tout à fait faux, mais bon on a déjà parlé de ça sur ce topic je ne vais pas m'éterniser la dessus car les avis ne changerait pas

Et puis pour ce qui est du reste de ton commentaire sérieusement il ne vaut mieux ne pas commenter enfin bon

 

 

Sinon même si je ne suis pas vraiment d'accord sur tout ce que tu dis Velcio, je te félicite parce que au moins tu fais l'effort d'argumenter ta pensée, après les avis diffèrent selon les personnes ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, j'ai tout lu, je peux dire que c'est une très bonne analyse, si tu comparais chaque joueur, tu parles évidemment de Kakà l'actuel ballon d'or, mais tu le vois faire des prouesses en ce moment? Et Messi il est blessé tandis que Ronaldo il est tout le temps là! Et Fabregas je ne le trouve pas si impressionant que ça...Il n'est pas l'origine de chaque action tout de même! C'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais il fait tellement de bien à ce club que tu aimes tant, n'est-ce pas vrai?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, j'ai tout lu et j'avoue que moi, je ne me suis pas endormie, au contraire. Je trouve ton analyse très pertinente. On reproche à beaucoup de membre de ne pas donner d'arguments concrets. Toi, tu es un maitre :lol: et ça fait beaucoup de bien en plus d’être intéressant!

Je partage une très grande partie de ton avis. Mais je n'ai pas aujourd'hui le courage d'expliquer les points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Par contre, je me permets juste de t’interpeler sur un point : tu n’as pas parlé de la régularité de Cristiano Ronaldo. C’est cette même régularité qui fait de lui, en ce moment, le meilleur joueur du monde, devant Messi, Frabregas et Kaka (pour ne parler que d’eux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est fini , j'ai cru lire une rédaction , et par la même occasion failli m'endormir , non mais , je sais que tu n'aime pas forcement CR , mais cherche pas trop d'excuse , cette année il est bon devant le but et vous dites qu'il ne fait pas assez de " joga bonito " et l'année dernière vous disiez qu'il en fesait trop avec ses dribbles et qu'il vaut mieux qu'il soit efficace devant le but , vous changez de discours comme de chemises , c'est très bizzard tous ça , vous trouverez toujours quelques choses à redire sur lui , vous faites preuve d'une telle mauvaise foi , c'est hallucinant ! :blink:

sur ce , GLORY UTD :united: !

Ça par contre tu l'a inventé.. Justement la saison passé tout le monde (enfin presque) avaient noté sa net évolution et le fait qu'il avait beaucoup épuré son jeu. Pour ce qui est de mon avis, la saison passé il avait le jeu parfait, il marquait moins mais marquait quand même souvent et il compensait par des passes décisives, des dribbles venus d'ailleurs, des décalages etc.. Enfin je vais pas m'éterniser la-dessus parce qu' apparemment on se sera jamais d'accord.. Sinon le post de Velcio est très intéressant, ça fait plaisir de voir posts aussi argumentés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ya qu' à regarder le match de ce soir pour casser déjà un peu ton spitch velcio, fabregas valait pas un clou, faut vraiment le vouloir pour oser le comparer à cristiano.....même cristiano les fois où il a été "inexistant" lors des gros match n' a pas réussis à faire aussi inexistant que fabregas, c' est pour dire :P...(bon j' abuse il est fort fabregas, mais il est loin de cristiano, kaka c' est terminé la champion's league 2007, faut arrêter avec lui...) y' a qu' une comparaison avec messi qui est légitime.....

d' ailleurs tu le met sûrement devant, ben moi c' est cristiano que je met en numéro 1, pour les mêmes raisons que le gars qui sait pas écrire là et qui a fait spitch sopporifique comme le tiens (dsl mais ton gros pâté là t' aurais pu le résumer en 5 phrases et le message serait tout aussi bien passé, ça aurait été juste plus clair )

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça par contre tu l'a inventé.. Justement la saison passé tout le monde (enfin presque) avaient noté sa net évolution et le fait qu'il avait beaucoup épuré son jeu. Pour ce qui est de mon avis, la saison passé il avait le jeu parfait, il marquait moins mais marquait quand même souvent et il compensait par des passes décisives, des dribbles venus d'ailleurs, des décalages etc.. Enfin je vais pas m'éterniser la-dessus parce qu' apparemment on se sera jamais d'accord.. Sinon le post de Velcio est très intéressant, ça fait plaisir de voir posts aussi argumentés.

 

C'est exactement ce que je pense... Une réponse juste parfaite... :bj:

 

Concernant Raid Débile...

En même temps ya qu' à regarder le match de ce soir pour casser déjà un peu ton spitch velcio, fabregas valait pas un clou, faut vraiment le vouloir pour oser le comparer à cristiano.....même cristiano les fois où il a été "inexistant" lors des gros match n' a pas réussis à faire aussi inexistant que fabregas, c' est pour dire ...(bon j' abuse il est fort fabregas, mais il est loin de cristiano, kaka c' est terminé la champion's league 2007, faut arrêter avec lui...) y' a qu' une comparaison avec messi qui est légitime.....

d' ailleurs tu le met sûrement devant, ben moi c' est cristiano que je met en numéro 1, pour les mêmes raisons que le gars qui sait pas écrire là et qui a fait spitch sopporifique comme le tiens (dsl mais ton gros pâté là t' aurais pu le résumer en 5 phrases et le message serait tout aussi bien passé, ça aurait été juste plus clair )

 

Comme Eduardo l'a déjà dit, c'est pas un match qui va chambouler la vérité de 3 ans... Concernant l'Espagnol et le Portugais, c'est tout simplement parce que l'article initial fait mention de l'Espagnol donc j'ai essayé de montrer ses insuffisances par rapport à Fabregas, c'est aussi simple que cela... Et je sais pas où t'as pris que je considérais Messi plus que C.Ronaldo, essaie de mieux lire la prochaine fois au lieu de somnoler...

 

PS: Effectivement, Héléna, je n'ai pas mentionné la régularité dans les critères et je reconnais que j'aurais dû, oui Cristiano est le plus régulier (plus en terme d'efficacité qu'en terme de performance, cette saison) depuis 2 ans, et cela tend effectivement à montrer qu'il est le meilleur au monde en ce moment, ce qu'il est probablement d'ailleurs, mais cela ne change pour l'instant pas vraiment mon opinion... et merci pour la réponse (et aussi à Charlie, Vidic-15 et Latoss-17)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio>

J'ai lu tout ton texte, je me suis pas endormi, c'est plutôt bien écrit et tout et tout. Bravo.

Mais je bloque encore... Efficacité et performance... pour moi c'est - à peu près - la même chose. Ronaldo, tant qu'il ne sera pas un défenseur, sera reconnu pour le fait qu'il marque des buts, fait des passes décisives, dribble, etc. Je vois pas pourquoi on devrait lui demander d'être plus "performant" ou plus "organisateur" ou quoi que ce soit. Tu as vu l'efficacité et les performances du club cette année ? Elles reposent en partie, et pour beaucoup, sur Ronaldo. Après on peut supposer qu'avec un CR7 moins efficace - qui marque moins - et plus performant (!) - un CR7 qui tire moins et passe plus ? - Rooney aurait marqué les buts à la place de CR7......

Je ne remets plus en doute ta passion pour MU, mais je crois sincèrement que tu as un problème de style avec Ronaldo. Tu le considères comme un excellent joueur, j'ai bien noté ça. Par contre, là où ton raisonnement atteint ses limites, c'est quand tu commences à comparer les secteurs de jeu de chaque joueur : passe, frappe pied droit pied gauche, tête, dribble, finesse, etc. Pour moi cela n'a pas vraiment de sens, puisque ce qu'on demande à un joueur, ce n'est ni de faire des jolies passes, ni de faire des frappes pures, ni de marquer autant de la tête que du pied gauche, ni de dribbler... c'est d'être décisif/efficace/performant (= marquer et faire des passes décisives dans le cas d'attaquants) que ce soit esthétique, que ce soit superflu, que ce soit sans faire de passes, etc. Que tu n'aimes pas son style à la rigueur, cela ne change rien.

De plus, ces comparaisons techniques, mêmes bien expliquées, sont assez bizarres pour moi puisque on ne peut pas trouver à aucun joueur toutes les qualités de Kaka2007, Fabregas2007, Messi2007 et C.Ronaldo2008 réunies : bien sûr que CR7 a ses défauts, et je crois que ses fans ont jamais dit le contraire. Ne cherche pas à trouver toutes ces qualités réunies chez un joueur, ce n'est pas possible. CR7 a ses propres qualités, et on ne peut pas les comparer scientifiquement à celles des autres. Les seules données quantifiables ici, ce sont les buts, les passes, les heures de match, les blessures... et dans tous ces domaines, CR7 est le meilleur.

Ce qu'on te demande juste de reconnaitre, c'est que celui-ci est un cran au dessus cette année. Tu l'as fait. Alors c'est bon, on peut s'arrêter là. Ton problème de style et de pseudo-manque de performance du joueur, tu pourras le régler tout seul dans les stades ou devant ta télé. Pour l'avoir vu plusieurs fois à OT, CR7 fait le spectable. Le comparer en termes de technique à Kaka de l'année dernière, à Messi du début de saison (une demi saison je trouve ça un peu rapide pour juger) ou à Zidane d'il y a 10 ans, je trouve ça à la limite de la naïveté (mais je ne t'accuse pas de ça, c'est une remarque générale). Si tu attendais de CR7 d'être un de ces joueurs, c'est dommage car ce ne sera surement jamais le cas. Personnellement, je n'attend rien des joueurs, si ce n'est d'être efficace et performant (qui sont à peu près synonymes pour moi). J'attends aussi d'eux qu'ils me fassent rêver... et là c'est une question de style. CR7, je dois le dire, satisfait vraiment mes attentes dans ces domaines. Je n'ai aucun soucis de style avec lui. Je ne l'aimais pas trop lors de la coupe d'Europe en 2004, je trouve qu'il a grandi. Maintenant, il lui reste à parfaire son jeu, et dans quelques années, on peut éspèrer qu'il sera un joueur aussi reconnu par le public que tous ces grands que tu cites (Kaka et Fabregas, Messi est jeune) . Il s'imposera alors pas les performances ET par le style.

Désolé si je te parrais agressif. Mais j'ai passé de longues heures à parler de tel ou tel joueur avec des amis : cela ne mène jamais à rien. La seule chose sur laquelle on peut se mettre d'accord, ce sont les statistiques. Après, le style et la finesse des frappes, franchement, c'est secondaire, et ça ne mène à aucun consensus.

Alors accordons-nous au moins là dessus - CR7 est le meilleur cette année. Pour le reste et les différents problèmes de goûts sur la style des joueurs (il joue bien avec son pied droit, il fait de beaux dribbles, etc), certains devrons attendre encore un peu pour l'aimer. C'est ça le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre record pour Ronaldo ?

 

 

Selon un média espagnol, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 125 millions d’euros pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo.

 

 

 

La chaîne espagnole La Sexta affirme que le Real Madrid préparerait une offre de 125 millions d’euros pour recruter Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, Marca affirme ce mercredi que Pedja Mijatovic, directeur sportif du club espagnol, aurait été aperçu mardi avec l’agent du joueur, Jorge Mendes.

 

sport24.com

 

Sinon ce soir moi je le mettré remplacant et jle feré rentré a la 65ème minute(sans sous éstimé l'As Roma) mais come ca il est en pleine forme pour arsenal,qu'en pensez vous?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti..qui commence ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti défend Ronaldo

L'entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti est revenu sur les remarques faites pas ses joueurs à l'encontre de Cristiano Ronaldo et son caractère provocateur après le match aller en Ligue des Champions.

Le milieu de terrain chilien Pizarro avait accusé Ronaldo d'être "arrogant" et d'avoir "la grosse tête" et il a jugé que les gestes techniques qu'il réalise pendant le match sont inutiles. L'entraîneur Giallorosso a tenu à défendre le numéro sept Mancunien et pense que ces remarques ont été faites dans le feu de l'action juste après la défaite.

"Certaines choses ont été dites après le match et peut-être dans le feu de l'action avec le goût amer de la défaite" a t-il déclaré lors de sa conférence de presse mardi soir.

"Nous étions très déçus après le match, et parfois dans ces situations vous dites des choses que vous ne diriez pas en temps normal. Et c'est ce qui s'est passé."

Spalletti a admis être un grand admirateur du talent et de la technique de Ronaldo :

"Cristiano Ronaldo est un excellent joueur" a t-il ajouté. "C'est un joueur très exubérant et très juste, il l'a démontré à de nombreuses reprises".

ManUtd.com

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a surement l'impression que 125 millions est un peu éxagéré mais il faut pas oublier que CR7 est le joueur le plus médiatique au Monde et comme il n'est pas trop vilain à regarder,les marques se l'arrachent pour leur campagne de pub...

 

donc si le réal lache 125 millions,ils n'achètent pas seulement un joueur mais également son image qui actuellement un vrai produit marketing comme on n'en fait plus!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu' il faut faire monter les enchères et le vendre pour 150 millions d' euros...

 

Avec ce pactol et un recrutement de trés grande qualité (Berbatov, Ribery, Bosingwa) on sera les rois du monde !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la vente des maillots, amortirait bien le prix...

Sachant qu'un maillot vaut 70€ à peu pres , il ya plus de 500 000 fan qui vont se lacheté donc 70*500 000 => 35 millions mais il faut bien les payé les maillots donc on enleve quelques millions mais bon :blink: , rajoutons les shorts chausettes , et autres produits dérivés sur CR , wah c'est sur qu'il ne faut pas négligé à quel point CR se vend tres bien :P

 

Je pense sincèrement qu' il faut faire monter les enchères et le vendre pour 150 millions d' euros...

 

Avec ce pactol et un recrutement de trés grande qualité (Berbatov, Ribery, Bosingwa) on sera les rois du monde !!!

CR est intransferable selon SAF donc c'est mort meme s'il proposé 1 000 000 000 000 000 000 € je pense qu'il refuserais ! ( pour tous les 0 c'est de l'humour pour ceux qu'il ne l'auraient pas compris <_< )
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 Millions pour un joueur ? Ils sont dingues :rolleyes: je crois vraiment pas que Manchester va le vendre , il est indispensable et d'ailleurs pourquoi vendre l'actuel meilleur joueur au monde ?

Des rumeurs comme d'habitude, c'est pour vendre du papier et comme chaque année, on va en avoir des tonnes jusqu'en septembre :rolleyes:

 

rajoutons les shorts chausettes , et autres produits dérivés sur CR

les capotes aussi, dédicassé par CR

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vendre un joueur pareil de toute manière? Ils peuvent proposer tout l'or du monde ils ne l'auront jamais! Par contre c'est sympa et très juste a Spalletti de l'avoir défendu :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...