Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il est impossible de comparer deux joueurs avec des styles de jeux differents.

 

Sans vouloir retirer toute la grandeur technique à Messi, Ronaldo est de loin un joueur trés complet.

 

C'est drôle qu'ils n'on pas montré des buts où ronaldo drible tout le monde... il y en a beaucoup, il suffira de faire un search approfondi :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=2IQ3_mNdgGY

 

Franchement telefoot c'est de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM larquet ei veut dire quoi par les dribles de ronaldo son un peu trop stereotipé?? c'est a dire ei fé toujour la meme chose???

 

Oui voila pas seulement toujours la même chose mais c'est des gestes sans originalités, des gestes normaux, qu'on voit souvent... ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM larquet ei veut dire quoi par les dribles de ronaldo son un peu trop stereotipé?? c'est a dire ei fé toujour la meme chose???

 

Cristiano ronaldo a les dribbles les moins stéreotypé qu'un joueur peu avoir ! passement de jambe, elastico, elastico de l'exterieur, feinte derriere la jambe et j'en passe les meilleurs tandis que messi c'est que des feintes de corps !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends de la drogue?

 

Sinon Telefoot: particulatité de Messi : Le nouveau Maradona

particularité de CR : Elu joueur le plus sexy de l'EURO 2004!!

 

SANS COMMENTAIRES!!!

 

 

Ouais je suis tombé quand j'ai vu ça..

 

 

C'était ridicule, le titre: "Qui est le meilleur ?"

 

Les critères: Beau gossité, argent, etc..

 

Incroyable à ce niveau d'audience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends de la drogue?

 

Sinon Telefoot: particulatité de Messi : Le nouveau Maradona

particularité de CR : Elu joueur le plus sexy de l'EURO 2004!!

 

SANS COMMENTAIRES!!!

 

Ouais franchement où est le rapport avec son football ?? Nan mais un jour faudra vraiment arrêter cette émission, ces journalistes là ne connaissent rien, pffff

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que m'a fait bien rire, de toute manière il fallait s'y attendre, pour eux c'est plus facile de complimenter le gentil petit Léo Messi, qui n'aura jamais de problémes extra-sportifs, le petit bonhomme modeste plutot que l'exocentrique Ronaldo, qui fait craquer les filles, et qui à ce vice qui fait son charme, comme je l'ai dit dans le topic Ginola, les journalistes français detestent les joueurs qui ont du vice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul critère lié au foot, c' est celui sur la technique et c' est messi qui l' a gagné, bien que moi je trouve Cristiano plus technique, ça porte tout de même à réflexion de savoir qui est meilleur que qui la dessus et il pourrait largement avoir débat...

 

Mais bien sûr Chez Telefoot, eux ils ne se compliquent pas la vie, il demande à seulement 2 personnes ( à savoir JM larquet et A Wenger ) de donner leur opinion et là la voix off nous sort " à l' unanimité messi est le meilleur technicien..."

Eh oui, pour téléfoot et sans doute la plupart des français, Larquet et Wenger représentent à eux 2 l' unanimité.....pourquoi demander à plus de monde de donner leur avis, il n' y a que Wenger et larquet qui s' y connaissent au foot et qui on la science infuse footballistiquement parlant.....

 

mdr c'est abusé, dans tous les cas cristiano supérieur à messi dans la mesure ou messi est toujours blessé :rolleyes:

 

JM larquet ei veut dire quoi par les dribles de ronaldo son un peu trop stereotipé?? c'est a dire ei fé toujour la meme chose???

 

Ca prouve qu'ils ne le regardent jamais jouer mon dieu mais quels blaireaux !!! :blink:

 

Surtout qu'il était encore plus jeune que messi :lol:

 

Sinon Telefoot :

particulatité de Messi : Le nouveau Maradona

particularité de CR : Elu joueur le plus sexy de l'EURO 2004!!

 

SANS COMMENTAIRES!!!

 

Cette émission devient de plus en plus débile, l'autre crétin de gilardi aurait mieux fait de rester sur canal et parler avec deschamps d'adebayor, le meilleur attaquant au monde !!! On nage dans le n'importe quoi pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL A FAIT UN MATCH DE M*ERD* aujourd'hui mintenant j'attend ce qui vont venir le pomper ...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il était mort c'est tout.Mais il était surtout à limage de l'équipe.Il était ni moins bon ni plus mauvais perso j'en ai trouvé beaucoup moins bon que lui mais bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir besoin de lui pour ce match et en plus dite vous qu'aujourd'hui Rooney n'était pas là et que ces deux là ont une grande complicité.Il sera là face à Arsenal et comme ça CR ce fatigue moins

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF laisse cr7 tranquille 1match au moin !!!! STP !!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est cuit, il n'arrive plus a accéléré, il n'est plus percutent.

Sa se voit a sa facon d'accéléré, il me fait de la peine limite. Il est dans le rouge attention !!

 

Il ne faut même pas de ronaldo sur la feuille de match contre Arsenal, est le préparé a 200% pour Lyon !!!!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le faire reposer contre Arsenal.. Sinon contre Lyon il ne va pas montrer grand chose. Voila la conséquence de ne l'avoir pas fait avant..En + il a fait un match inutile pendant 90 minute contre l'Italie, il aurait pu se faire remplacer a 45 minute ou je sais pas. Je suis dégouté aujourd'hui. Mai bon je crois en l'équipe et ils se redresseront tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefererais le faire remplacé contre Arsenal pour qu'il joue bien contre Lyon et montré à Thierry Gilardi qui est vraiment Cristiano Ronaldo car ils ne le connaissent pas j'ai vu ce matin. J"espere manchester va gagner contre arsenal meme sans Ronaldo. Ca ferait trop du bien et à la place de Nani contre arsenal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas ce passer de lui c'est une certitude c'est plus la même équipe sans lui on ne peut pas gagner face a arsenal sans lui.En plus il faut en tirer le maximum de ce joueur puisque à la fin il va nous quitter pour rejoindre le real le mec n'a jamais été fan de United et il ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...