@rnyooo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non le progrès qu'il aurait a faire c'est de comprendre que c'est a quelqu'un d'autre de les tirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est une possibilité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 mais le probleme c'est qu'on a pas vraiment de vrai tireur de coup franc,a part giggs.....et scholes... il faut qu'il s'entraine le salop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelqu'un pourrait au moins m'expliquer ses buts !!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelqu'un pourrait au moins m'expliquer ses buts !!! 1. tu te calmes 2. si tu prenais la peine de chercher un peu au lieu de tout réclamer, tu verrais qu'@rnyoo a gentiment mis un résumé du match dans le topic adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 1-J'ai cherché 2-je suis calme c'est le smiley qui s'exite 3- je suis allé sur les topics : photos et vidéo MU; photo et video; euro 2008; critiano ronaldo ---Alors est-ce-que tu pourrai me dire ou se trouve ce topic ? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 [VIDEOS] Compétitions Internationales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est vrai que les coup-francs, c'est pas son truc... Par contre, il tire vraiment bien les corners. Ils sont forts, à la bonne hauteur, il y a rien à redire là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En tout cas les enfants, je sais pas si vous avez vous le petit amour de retourné que CR nous fait dans son match avec le Portugal: un régal!!!! les arbitres ne lui accorderont pas le but mais le geste était là. CR restera ou restera pas? je n'en sais pas grand chose, j'ai eu peur qu'il parte cet été; apparemment il fait amende honorable. Si le Réal Madrid est vraiment le club de ses rêves est bien soit, on va pas le spolier parce qu'il aime un autre club que ManU, regardez Ruud qui a lancé un "je suis heureux de jouer dans le meilleur club du monde, c'est un rêve qui devient réalité" à son arrivée au Réal... Gros talent, il porte l'équipe sur ses épaules depuis 3 ou 4 matchs (à l'aide Giggsy!!!), et on continue de discuter son envie de rester chez nous: c'est un faux débat, il se donne à 300% pour nous et c'est l'essentiel, à moins que vousvoudriez le voir partir parce qu'il n'a pas signé de contrat avec des gouttes de son sang pour nous. I'm out like CR haters www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ce week end il a bien joué avec le portugal, et maintenant on ne peut pas dire qu'il joue bien qu'avec l'équipe de son pays, à MU il est bon à présent Il a ses petites faiblesses, mais c'est normal et tant mieux, comme ça on pourra le voir évoluer, devenir meilleur et avouons-le, ça anime nos débats! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j pense que tant qu'on aura des résultats et surtout des titres, genre premier league ou champions league, il restera à OT, sinon il pourrait partir au real rejoindre ce traitre de ruud Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'aimerais aussi que Rooney face de même et qu'il ne soit plus que l'ombre de l'ombre de lui même (désolé pour les fans de wayne mais en c'est temps si il est transparent sur le terrain, on dirait quand joue à10) Pour mettre Rooney et dans la même phrase, tu dois pas avoir une grande mémoire... Tous les joueurs traversent des mauvaises passes, l'an dernier Wayne a été de loin notre meilleur joueur. Enfin bref, 1 Ronaldophile de plus... il a quand même un sacré talent pur les coups de pied arrêtés... Tu rigoles là non? Il en a mis 2 avec nous, un contre Pompey qui a rebondi 18 fois, c'est le gardien qui s'est c**é et un contre Fulham plein centre. Les autres il les a tous chiés. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Déjà j'ai dit coups de pieds arrêtés, ce qui veut dire les corners aussi... Ensuite, je suis désolée mais, même si pour l'instant il loupe des coups francs, dès qu'il se concentre un peu, il est capable d'en tirer des magnifiques comme en CM. J'ai dit qu'il avait du talent , ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est au top maintenant mais qu'il a le potentiel pour égaler les meilleurs... Quant à le remplacer,ce serait une très grosse erreur, mais ce n'est que mon avis, qui apparemment n'est pas partager par beaucoup de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vraie qu'il joue bien en ce moment, mais il est encore trés trés loin de la consecration, faudrait qu'il soit régulier dans ses performances, faut pas s'enflammer la saison ne fait que comencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 mais faut pas non plus oublier qu'il est encore jeune, et que c'est plus impressionnant un joueur qu'on voit évoluer jusqu'au sommet qu'un très doué qui l'a toujours été! enfin de mon point de vu! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il doit encore progresser collectivement et sur la vision du jeu. Au niveau dribbles, débordements, il est déja super fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 CR apprécie Nani http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9927.html?popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 dès qu'il se concentre un peu, il est capable d'en tirer des magnifiques comme en CM. Quand tu me sortiras un coup franc magnifique tiré par CR, alors peut être que je t'écouterai ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Quand tu me sortiras un coup franc magnifique tiré par CR, alors peut être que je t'écouterai le coup franc du 2-0 pour le match Portugal-Slovaquie, il était sublime, le gardien en a eu mal à la tête lol mais j'avoue qu'ils sont rares malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est à dire, ils les tape trop bien, j'ai envie de dire, le gardien il sait comment le ballon va partir etc... Il devrait les rater un peu. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour Nani, le fait que CR soit déja à MU et qu'il vienne du Sporting peut faciliter sa venue chez nous. Mais il est quand même sur les tablettes de grands clubs. Il faudra batailler! J'aurai dû mettre ça dans "Autres rumeurs" (j'ai pas fait attention). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Quelqu'un sait quand il revient, copenaghe ca devrait etre ok Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai trouvé ronaldo bon contre Copenhague, masi sa prestation a été un peu effacé par celles de Rooney and co, excellents ce soir! Quoiqu'il en soit, je l'ai quand même trouvé présent, util à l'équipe: il a su être dangereux sur certaines occasions et il est quand même l'auteur d'un beau corner...J e trouve un peu dur ceux qui disent dans le topic du match qu'il est retombé dans ses travers, qu'il a joué perso... Il a peut-être tiré une fois au lieu de passer à Rooney, mais je ne pense pas que c'était par égocentrisme. Il y avait possibilité de marquer de là où il était et d'ailleurs c'est pas passé loin. En plus, sur le site UEFA. com, ils saluent sa prestation, il a m^me été élu homme du match! http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/MOTM/MD=3/DAY=1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Super mais je continue à penser qu'il a été moyen hier, surtout en 1ère MT ou il aurait pu apporter bien plus à l'équipe et ou il est retombé un peu dans ses travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il a fait un match correct http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés