Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:kill: Quelqu'un pourrait au moins m'expliquer ses buts !!!

1. tu te calmes

2. si tu prenais la peine de chercher un peu au lieu de tout réclamer, tu verrais qu'@rnyoo a gentiment mis un résumé du match dans le topic adéquat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-J'ai cherché

2-je suis calme c'est le smiley qui s'exite

3- je suis allé sur les topics : photos et vidéo MU; photo et video; euro 2008; critiano ronaldo

 

---Alors est-ce-que tu pourrai me dire ou se trouve ce topic ?

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les enfants, je sais pas si vous avez vous le petit amour de retourné que CR nous fait dans son match avec le Portugal: un régal!!!! les arbitres ne lui accorderont pas le but mais le geste était là.

CR restera ou restera pas? je n'en sais pas grand chose, j'ai eu peur qu'il parte cet été; apparemment il fait amende honorable. Si le Réal Madrid est vraiment le club de ses rêves est bien soit, on va pas le spolier parce qu'il aime un autre club que ManU, regardez Ruud qui a lancé un "je suis heureux de jouer dans le meilleur club du monde, c'est un rêve qui devient réalité" à son arrivée au Réal...

Gros talent, il porte l'équipe sur ses épaules depuis 3 ou 4 matchs (à l'aide Giggsy!!!), et on continue de discuter son envie de rester chez nous: c'est un faux débat, il se donne à 300% pour nous et c'est l'essentiel, à moins que vousvoudriez le voir partir parce qu'il n'a pas signé de contrat avec des gouttes de son sang pour nous.

 

I'm out like CR haters

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end il a bien joué avec le portugal, et maintenant on ne peut pas dire qu'il joue bien qu'avec l'équipe de son pays, à MU il est bon à présent

Il a ses petites faiblesses, mais c'est normal et tant mieux, comme ça on pourra le voir évoluer, devenir meilleur et avouons-le, ça anime nos débats! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi que Rooney :kill: face de même et qu'il ne soit plus que l'ombre de l'ombre de lui même (désolé pour les fans de wayne mais en c'est temps si il est transparent sur le terrain, on dirait quand joue à10)

 

Pour mettre Rooney et :kill: dans la même phrase, tu dois pas avoir une grande mémoire... Tous les joueurs traversent des mauvaises passes, l'an dernier Wayne a été de loin notre meilleur joueur. Enfin bref, 1 Ronaldophile de plus... :rolleyes:

 

 

il a quand même un sacré talent pur les coups de pied arrêtés...

 

Tu rigoles là non? Il en a mis 2 avec nous, un contre Pompey qui a rebondi 18 fois, c'est le gardien qui s'est c**é et un contre Fulham plein centre. Les autres il les a tous chiés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai dit coups de pieds arrêtés, ce qui veut dire les corners aussi...

Ensuite, je suis désolée mais, même si pour l'instant il loupe des coups francs, dès qu'il se concentre un peu, il est capable d'en tirer des magnifiques comme en CM.

J'ai dit qu'il avait du talent , ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est au top maintenant mais qu'il a le potentiel pour égaler les meilleurs...

Quant à le remplacer,ce serait une très grosse erreur, mais ce n'est que mon avis, qui apparemment n'est pas partager par beaucoup de monde...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut pas non plus oublier qu'il est encore jeune, et que c'est plus impressionnant un joueur qu'on voit évoluer jusqu'au sommet qu'un très doué qui l'a toujours été! enfin de mon point de vu!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il se concentre un peu, il est capable d'en tirer des magnifiques comme en CM.

 

Quand tu me sortiras un coup franc magnifique tiré par CR, alors peut être que je t'écouterai :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu me sortiras un coup franc magnifique tiré par CR, alors peut être que je t'écouterai :rolleyes:

le coup franc du 2-0 pour le match Portugal-Slovaquie, il était sublime, le gardien en a eu mal à la tête lol

mais j'avoue qu'ils sont rares malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ronaldo bon contre Copenhague, masi sa prestation a été un peu effacé par celles de Rooney and co, excellents ce soir!

Quoiqu'il en soit, je l'ai quand même trouvé présent, util à l'équipe: il a su être dangereux sur certaines occasions et il est quand même l'auteur d'un beau corner...J

e trouve un peu dur ceux qui disent dans le topic du match qu'il est retombé dans ses travers, qu'il a joué perso... Il a peut-être tiré une fois au lieu de passer à Rooney, mais je ne pense pas que c'était par égocentrisme. Il y avait possibilité de marquer de là où il était et d'ailleurs c'est pas passé loin.

En plus, sur le site UEFA. com, ils saluent sa prestation, il a m^me été élu homme du match!

 

http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/MOTM/MD=3/DAY=1.html

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...