Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Dans le nouveau magazine de Tf1 sur l'Euro diffusé juste avant Telefoot à 10h25, y'a un reportage sur CR!!!

 

Comment est-il devenu le meilleur joueur européen?

 

 

C'est vrai ?Et ba c'ets la fete faut regarder ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau magazine de Tf1 sur l'Euro diffusé juste avant Telefoot à 10h25, y'a un reportage sur CR!!!Comment est-il devenu le meilleur joueur européen?
PROMIS ? ben je vais mettre mon reveil !!!! Mais bon on voit le jeux de mot , Comment est-il devenu le meilleur joueur européen et non au monde, c'est traitre de Tf1. Du style que sur le plan mondial Kàka est devant .
Parce que les tiens sont meilleurs :D, j'attends ça avec impatience !
Mdr !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' adore....comme la dernière fois, telefoot finit son sujet sur cristiano par c' est un simulateur et un tricheur et montre sa vieille simulation de la coupe du monde pour continuer à entretenir la haine aux yeux des français....respect

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent jamais s'empecher de reparler de ça francxhement c'est lourd à l longue, comme le pb avec Rooney ils disent qu'il a demandé son expulsion qu'est ce qu'il en savent???

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce genre de chose m'inquiète un petit peu. Peut-être qu'à force de marquer et d'entendre parler de record, de Ballon d'Or etc... CR va moins servir le collectif mais plus tenter de marquer par lui-même. Déja c'est ce qu'il fait souvent dans les grands rendez-vous parce-qu'il veut se montrer. Il faudrait qu'il soit plus individualiste dans les autres matchs.

 

Pour "téléfootix", tout est dans le nom il faut pas chercher plus loin... :rolleyes: Parti pris, clichés, banalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis content que nous avons agne le match contre reading, mais Ronldo a commence de me gonfler !!!

 

Il veut chaque balon, il pique des balons aux autres il tire trop !!!

 

je comprends qu'il veut marquer mais notre "contre-performance" contre reading, ehh oui on a jouer comme des merdes, c'est principalement ça faute je trouve.

 

Faut le mettre 1 match au repos pour qu'il refroidit un peut...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour moi ca n'est pas seulement lui mais en general notre attaque qui a été defaillante (occas de rooney carrick) n'oublions pas qu'on en met quand meme deux au fond .Dela a dire que c'est de sa faute c'est quand meme aller un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour moi ca n'est pas seulement lui mais en general notre attaque qui a été defaillante (occas de rooney carrick) n'oublions pas qu'on en met quand meme deux au fond .Dela a dire que c'est de sa faute c'est quand meme aller un peu loin.

 

C'est sur Roo comme Tevez aurait pu débloquer le match bien plus tôt ... Et puis le match est fini est gagné, qu'est ce qu'on s'en tape que Ronaldo ai piqué une balle à Tevez ??? :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout se mettre d'accords sur un seul point c'est qu'il faut le ménager lors de la prochaine rencontre de cup face a Totenham et le remplacé par Nani ou quelqu'un d'autre je m'en fou qui mais il faut le faire reposer car il etait grillé en fin de match hier.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on en demande trop à Ronaldo, le mec plante 17 buts en championnat et les gens ne sont pas contents lol

c'est presque 1 but par match le ratio est impressionnant

 

17 buts en 19 matchs de championnat (seulement 2 sur pénalty)

5 buts en 5 matchs de LDC

22 buts en 24 matchs pas mal non?

un joli ratio

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas le but qu'il a marqué en Cup,ce qui porte son totale a 23 buts toutes compétitions confondus,c'est monstrueux,c'est vrai,d'ailleurs il peut entrer dans la légende de notre club en battant le record de but marqué d'un joueur au cour d'une saison qui est détenu par Best avec 32 buts marqués,c'est dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en combien de match Best à marqué ses 32buts?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas le but qu'il a marqué en Cup,ce qui porte son totale a 23 buts toutes compétitions confondus,c'est monstrueux,c'est vrai,d'ailleurs il peut entrer dans la légende de notre club en battant le record de but marqué d'un joueur au cour d'une saison qui est détenu par Best avec 32 buts marqués,c'est dire.....

9... pour égaler ce record, reste 16 matchs environ en championnat, quelques matchs en cup espérons le jusqu'au bout, des matchs de LDC (au moins 2) c'est largement faisable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...