Giggsy The Legend Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai la sensation que rien ne peut l'arrêter quand il joue comme ça ! on ne peut rien lui reprocher ! Il a fait preuve d'altruisme, il est redescendu aider les arrières, et au final il marque un triplé, il marque le premier but qui lance la machine et quel but ! fini les coup francs sur le mur qui nous rendait hysterique son coup franc est très révelateur de son état d'esprit et nous montre le nouveau ronaldo qui joue encore plus avec sa tête que la saison précèdentes ! Je ne pensais pas que cette année, il allait faire mieux que la saison précèdentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai la sensation que rien ne peut l'arrêter quand il joue comme ça ! on ne peut rien lui reprocher ! Il a fait preuve d'altruisme, il est redescendu aider les arrières, et au final il marque un triplé, il marque le premier but qui lance la machine et quel but ! fini les coup francs sur le mur qui nous rendait hysterique son coup franc est très révelateur de son état d'esprit et nous montre le nouveau ronaldo qui joue encore plus avec sa tête que la saison précèdentes ! Je ne pensais pas que cette année, il allait faire mieux que la saison précèdentes ! C'est clair qu'il est affolant ce joueur, en continuelle progression, il marque joue collectif, et en plus maintenant il sait tirer les coups francs! Et ca c'est super important... Franchement, c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio90 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel matche mais m**** mais quel matche il a été exceptionnelle, le leader sur le terrain aujourd'hui,il est a 22 buts c'est saison il est a 1 but de son totale de l'année dernière mais il est plus qu'exceptionnelle cette saison franchement c'est le meilleur joueur du monde à cette heure si,j'espère qu'il va continué et montrer à ses c******* de france football que c'est lui le meilleur 16 buts en PL + 5 buts en C1 = 21 Il vient d'où le dernier svp ? Edit : Je suis bête, FA Cup, oubliez ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 il est clair que CR7 a été lumineux! n' oublions pas le reste de l' équipe qui a aussi été formidable! on pourrai tous les cités! GO UNITED GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le ballon d'or de cette année pour l'instant, si l'on juge par les prestations des joueurs. C'est de loin CR7 qui l'emporte . Vivement une victoire personnel pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 " Le ballon d'or de cette année pour l'instant, si l'on juge par les prestations des joueurs. C'est de loin CR7 qui l'emporte biggrin.gif. Vivement une victoire personnel pour lui !!" Le probleme avec le ballon d'or c'est que sur une année contenant une competition international tel que l'euro ou le mondial c'est le joueur le plus en vue qui remporte ce ballon d'or... Ronaldo peut tout déchirer cette saison avec MU il suffit que le Portugal ce fasse sortir au premier tour de l'euro pour qu'un autre joueur puisse pretendre au titre de France Football. M'enfin s'il nous fait gagner la LDC sa me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas. Quand je pense qu'il y a un an et demie, on voulait le vendre !!!! Là, on veut le garder jusqu'à sa retraite ! Ca montre qu'il a vraiment évolué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai quand on y pense le chemin qu'il a parcouru c'ets ouf GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Cristiano Ronaldo vs Newcastle 07-08 Home By; antooz http://www.zshare.net/video/646558939fa697/ Perso j'ai jamais penser qui fallait s'en separer il a une tel facilité a eliminer q'un joueur comme sa a un moment ou l'autre ei peut faire basculer le matches et puis avec un coach comme fergie il pouvait que progresser fallait juste qui mette ces gris gris au service du collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 16 BUTS et c'est pas terminé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 A ce rytme, il peut aller jusqu'a 30 buts XD, en faite je crois qu'il a aussi la chance d'avoir 2 attaquants qui ne sont pas radins, et qu'ils jouent aussi beaucoup avec les autres joueurs, et celui qui en profite le plus ba c'est CR, etant donné que Giggs monte moins que Ronaldo, si ca aurait eté le Giggs des années 2000, pourquoi pas, mais le Giggs version 2008 est devenu plus un passeur qu'un accelerateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 A ce rytme, il peut aller jusqu'a 30 buts XD, en faite je crois qu'il a aussi la chance d'avoir 2 attaquants qui ne sont pas radins, et qu'ils jouent aussi beaucoup avec les autres joueurs, et celui qui en profite le plus ba c'est CR, etant donné que Giggs monte moins que Ronaldo, si ca aurait eté le Giggs des années 2000, pourquoi pas, mais le Giggs version 2008 est devenu plus un passeur qu'un accelerateur. Rooney et Tevez sont de plus, 2 Très bon passeurs en plus de ne pas être radins, donc c'est une aubaine pour ronaldo toujours placé derrière une balle perdue ou un défenseur distrait par la tronche de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rooney et Tevez sont de plus, 2 Très bon passeurs en plus de ne pas être radins, donc c'est une aubaine pour ronaldo toujours placé derrière une balle perdue ou un défenseur distrait par la tronche de rooney Oh arrête de les tailler sur leurs beautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh arrête de les tailler sur leurs beautés Oh!!! Rooney est un boxeur, tt le mone a peu de se prendre un poing dans la gueule Dommage qu'il n'y ai pas d'homos ou presque dans le football sinon CR en serait a 45 buts au moins Je referme cette parenthèse physique pour dire que CR a été fabuleux et avec son premier triplé en prime chapeau le garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh!!! Rooney est un boxeur, tt le mone a peu de se prendre un poing dans la gueule Dommage qu'il n'y ai pas d'homos ou presque dans le football sinon CR en serait a 45 buts au moins Je referme cette parenthèse physique pour dire que CR a été fabuleux et avec son premier triplé en prime chapeau le garçon! Par contre si y'aurait que des femmes, il serait même pas un 1 but Sérieusement, moi aussi je le félicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Quand je pense qu'il y a un an et demie, on voulait le vendre !!!! Là, on veut le garder jusqu'à sa retraite ! Ca montre qu'il a vraiment évolué ! On a jamais dit qu'on voulait le vendre, c'était du baratin de journaliste ca. Je sais pas si vous avez remarquer mais à mon avis y a quelques caméramen et le réalisateur qui ont du recevoir une petite enveloppe de Nike pour faire quelques zooms sur les chaussures de Ronaldo. (ex : apres son 1er but, tout le monde le félicite et l'on zoom ses pieds...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ui meme infosport l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 On a jamais dit qu'on voulait le vendre, c'était du baratin de journaliste ca. Je sais pas si vous avez remarquer mais à mon avis y a quelques caméramen et le réalisateur qui ont du recevoir une petite enveloppe de Nike pour faire quelques zooms sur les chaussures de Ronaldo. (ex : apres son 1er but, tout le monde le félicite et l'on zoom ses pieds...) Oué j'ai bien l'impression que de pub que de mediatisation sur c'est chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 De toute façon tout ce qui tourne autour de lui ets sujet à une mediatisation GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Un jour il va nous mettre un sixtuplé, je suis sur qu'il est capable au moins d'un quadruplé si un jour tout ses occasions sont concluses , il a une trés belle facilité avec le ballon. 22 buts en 23 matchs alors qu'il n'est meme pas attaquants c'est quand meme énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si il met ca il doit le faire en finale de la c1 plus serieusement pour un joueur de cote il est trs realiste et sa technique bal au pied est remarquable il a encore une marge de progression et ca c est efrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 GREAT GREAT GREAT ROonie Better and better and better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est quoi l'histoire avec Ronaldo et une soirée organisée avec des filles le soir du match conte Aston Villa ? J'ai entendu ca sur RMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Toutes competitons confondus sa fait pas 23 match... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est le News of the Week qui a sorti ça. Le soir de la victoire à Aston Villa, un de ses potes lui aurait organisé une petie partie avec 2 prostituées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés