Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

oui il vaut mieux que tu t'abstiennes car il commence à ne plus avoir les épaules aussi larges avec tout ce qu'il se prend

 

il a pas été très en jambe ce soir mais il a su hausser le ton quand il le fallait et notamment il a retrouvé bcp d'envie et de niak lorsque rooney est rentré

 

en tout cas, joli but qui nous a libéré et même si il était loin de son niveau, il a encore été décisif et c'est bien ce qu'on lui demande après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez contre les pro-ronaldo ils ont le droit daimer un joueur particulier s'il disent que du bien de lui meme si ils nont pas raison.ils laiment et le soutienne à nimporte quel moment quil joue à son plus haut niveau ou quil soit nul mais bon me prenez pas mal je dis ce qui me vien. quand à moi je suis pro-united jespere que ca fait mal à personne :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureusement qui a marqué parce que depuis quil avait rété son penalti il n'avait pas marqué sa commencé a me fair peur lol

 

Ps:Sa coiffure pitoyable vivement le coifeur mdr :lol:

 

C'est vrai qu'on pouvait s'inquieter mais c'était seulement le 2ème match donc bon ça fais plaisir de voir qu'il n'a pas perdu la confiance.

Et c'est vrai que sa coupe était vraiment horrible

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement impressionnant :blink: !

 

Il en est deja a 19 goals alors que nous entamons a peine le deuxieme tour !

 

J'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais d'après vos commentaires il a fait un match correct.

 

C'est quand meme hallucinant comment il est presque toujours décisif !

 

 

 

p.s. : Désolé de revenir avec ça mais sa coupe il n'y a pas pire.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça promet parce que la saison il a marqué 23buts toute compétitions confondues et là il en est déjà à 19!!On va pas s'en plaindre loin de là!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours décisif comme à son habitude....je sais plus qui disait " n' importe quoi c' est impossible, il sera jamais meilleur buteur en fin de saison....." mais je suis sûr qu' il panique....

 

Et sinon, je parle pour je sais plus comment il s' appelle, ici c' est le topic ronaldo donc attends-toi à voir pulluler des pro-ronaldo, je suis un fan de ronaldo et je serais toujours là pour le glorifier, alors maintenant si ça te gêne tu peux aller t' amuser avec tous les anti-ronaldo sur un forum d Arsenal ou de liverpool ou que sais-je encore.....

 

Avec tout ce qu' il apporte y' a encore des "pseudos-fans" de Manchester qui trouve à redire....ingrat va.

 

T' es une espèce en voie d' extinction, mon pauvre...les anti-ronaldo se font rare et les pro-ronaldo reprennent le pouvoir..... :lol: Donc arrête de finir toutes tes réflections par "les pro-ronaldo vont m' en vouloir si je dis ça :cry: " t' interesse personne....fais ta vie et pleure en silence, tes réflections comparées à ce qui ce qu' on retient en fin de match font peine..... les pro-ronaldo ne t' en veulent pas, non vraiment pas....

 

 

"Prions le dieu ronaldo, pour que cette brebis égarée retrouve la voie de la raison mes biens chers frères....."

 

 

Ronaldo au pouvoir!!!! et Fu.k les ingrâts!!!!! :united:

 

Oui je sais j' en rajoute mais lui le fait aussi non?? et puis moi au moins ça à un sens.....

 

 

PS:sinon match moyen pour ronaldo aujourd' hui, il a voulut trop dribbler au lieu de passer plus le ballon , à croire que plus il est fatigué plus il veut tenter des choses seul :rules: ......il a mit aussi des plus beaux bus que celui d' aujourd' hui, mais celui-ci est vraiment important....

 

ça va là smoralek( oui j' ai retrouvé ton nom ) ou est-ce que j' en ai pas fait un peu trop?? tu sais jle kiffe tellement cristiano, mais jsuis pardonné, je suis un pro-ronaldo c' est pour ça....

 

allez va en paix, je ne te hais point....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de vous faire la guerre comme ça!On peut très bien soutenir Ronaldo s'en etre un Pro-Ronaldo.Personnellement je ne pense pas qu'on puisse etre fan de MU et etre anti-Ronaldo parce que vu tout ce qu'il apporte au club ce serait vraiment ingrat

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Benji, bientôt Ronaldo n'aura plus les épaules assez larges pour encaisser toutes ces critiques. C'est le joueur avec lequel certains supporters ont le moins de tolérance : "il joue trop perso, il ne joue que pour ses stats, il est arrogant, il se la pête, il dribble trop, il n'arrête pas de simuler, il est égoïste, il ne mouille pas le maillot, il n'aime pas MU comme Rooney, il est arrogant quand il fête ses buts, il ne va même pas vers ses coéquipiers quand ces derniers marquent des buts, il a une sale coupe.." et j'en passe. Vous êtes sans pitié!

Toutes ces réflexions ne datent que depuis le début de la saison! Certains de vous sont vraiment intraitables sans parlez de ceux qui le détestent et qui, pourtant, se disent supporters de Manchester.

Je ne suis pas un amoureux de Ronaldo mais un amoureux de Manchester.

Ce que je constate, c'est que Ronaldo est actuellement notre meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde et nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe. Il a déjà marqué 19 buts cette saison, meilleur buteur de l'équipe, meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de de LDC. Il nous a, à de nombreuses reprises, "sauvé" grace à ses individualités! Alors, ce serait bien que certains d'entre nous soient un tant soit peu "respectueux" sans pour autant l'idolatrer. Moi, c'est ça que je retiens de lui.

Je n'hésites pas à dire quand il joue mal mais ce n'est pas pour autant que je pratique le lynchage dès que son rendement est moins bon.

Hier, il n'a pas pas bien joué! il était fatigué et très nerveux, ratant ses dribbles, ses passes. Il s'est fait constament siffler par les suppoters de Villa. Mais malgré ça, il a marqué un but et est à l'origine du but de Rooney. Même quand il joue mal, il arrive à faire la différence. Alors oui, son but a été marqué grace à un excellent travail de Giggs. Et alors ? Les caviars, il y en a qui les ratents (Giggs sur le tir de Ronaldo). L'essentiel, c'est que le ballon soit au fond des filets non ?

Alors, oui, il a des défaults, certains les tolèrent (comme moi), d'autres non! Mais, ça serait bien aussi que vous soyez un peu indulgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi surtout que certaines critiquent sont infondées, du genre il est arrogant ou il se la pète alors que Evra et Saha on été les premiers à dire qu'il était super simple comme mec.Bref quoi qu'il en soit ce que je constate c'est qu'il est certainement le joueur le plus critiqué lorqu'il ne joue pas bien mais je pense que c'est aprce que certains en attendent trop de lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louna j'ai rien à dire c'est totalement ce que je pense depuis la saison dernière dejà :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Benji, bientôt Ronaldo n'aura plus les épaules assez larges pour encaisser toutes ces critiques. C'est le joueur avec lequel certains supporters ont le moins de tolérance : "il joue trop perso, il ne joue que pour ses stats, il est arrogant, il se la pête, il dribble trop, il n'arrête pas de simuler, il est égoïste, il ne mouille pas le maillot, il n'aime pas MU comme Rooney, il est arrogant quand il fête ses buts, il ne va même pas vers ses coéquipiers quand ces derniers marquent des buts, il a une sale coupe.." et j'en passe. Vous êtes sans pitié!

Toutes ces réflexions ne datent que depuis le début de la saison! Certains de vous sont vraiment intraitables sans parlez de ceux qui le détestent et qui, pourtant, se disent supporters de Manchester.

Je ne suis pas un amoureux de Ronaldo mais un amoureux de Manchester.

Ce que je constate, c'est que Ronaldo est actuellement notre meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde et nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe. Il a déjà marqué 19 buts cette saison, meilleur buteur de l'équipe, meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de de LDC. Il nous a, à de nombreuses reprises, "sauvé" grace à ses individualités! Alors, ce serait bien que certains d'entre nous soient un tant soit peu "respectueux" sans pour autant l'idolatrer. Moi, c'est ça que je retiens de lui.

Je n'hésites pas à dire quand il joue mal mais ce n'est pas pour autant que je pratique le lynchage dès que son rendement est moins bon.

Hier, il n'a pas pas bien joué! il était fatigué et très nerveux, ratant ses dribbles, ses passes. Il s'est fait constament siffler par les suppoters de Villa. Mais malgré ça, il a marqué un but et est à l'origine du but de Rooney. Même quand il joue mal, il arrive à faire la différence. Alors oui, son but a été marqué grace à un excellent travail de Giggs. Et alors ? Les caviars, il y en a qui les ratents (Giggs sur le tir de Ronaldo). L'essentiel, c'est que le ballon soit au fond des filets non ?

Alors, oui, il a des défaults, certains les tolèrent (comme moi), d'autres non! Mais, ça serait bien aussi que vous soyez un peu indulgents.

 

 

Bravo alors là je dit Louna président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin quelqu'un qui dit la vérité sur CR , ça fait plaisir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...