Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Faut avouer que parfois je l'aime :wub:

meme s'il me fais ch*** avec ces plangeons .... je crosi vraiment qu'il nous est indispensable !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un doublé de CR7.... et donc meilleur buteur.... normal, c'est le meilleur.... même s'il n'a pas eu le ballon d'or cette année, c'est bien parti pour l'année prochaine...

 

si manchester gagne la ligue ou le portugal l'euro 2008, il lui faut un titre et c'est dans la poche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord il a été le meilleur il essayait tout le temps d'accélérer le rythme et encore un doublé pour lui qui nous a soulagé aujourd'hui.

 

PS:La frappe qui a envoyé sur le premier but :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il une vidéo d'un pénalty manqué par CR mise à part celui de l'an dernier ou il la pousse juste après ?

Avec MU je crois qu'il n'en a jamais manqué mais je crois qu'avec le Portugal il en a manqué un et le Portugal avait perdu 4-2 mais je sais plus contre qui ( mais quesqu'il etait mal tiré XD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est mauvais je le dis mais quand il est énorme faut le dire aussi!!! Il a vraiment fait un bon match, un but superbe, beaucoup de sang froid sur le péno, et collectivement il a été bon, je crois qu'il n'a rien raté aujourd'hui :bj:

Bravo CR faut continuer comme ça ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué très juste aujourd'hui sans trop en faire,de plus il nous est une nouvelle fois décisif,sans parler des quelques magnifiques mouvements réalisés pendant le match,notamment cette action avec Giggs ou il fait une reprise de volée juste au-dessus de la barre,dommage car c'était une superbe action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué très juste aujourd'hui sans trop en faire,de plus il nous est une nouvelle fois décisif,sans parler des quelques magnifiques mouvements réalisés pendant le match,notamment cette action avec Giggs ou il fait une reprise de volée juste au-dessus de la barre,dommage car c'était une superbe action.
tout à fait d'accord, de très belles actions... il n'y a pas à dire CR7 l'homme du match....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je pense qu'on oubli trop souvent qe c'est un ailier contrairement à Adebayor Anelka et Yakubu qui sont des attaquants.On a meme pas passé la première moitié du championnat qu'il en est déjà à 11buts ça promet franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz : " Ronaldo meilleur que Zidane Raul Figo .... "

_44318670_ronaldo_ap.jpg

« Au cours de ma carrière, j'ai travaillé avec des joueurs comme Zidane, le Brésilien Ronaldo, Raul, Luis Figo et Roberto Carlos. Pourtant, je peux dire honnêtement que je n'ai jamais vu une telle créativité dans un footballeur comme Cristiano Ronaldo. »

« Cristiano a tellement de compétences et d'aptitudes naturelles, mais la meilleure
chose en lui est son esprit créatif qui l'oblige à toujours essayer de nouvelles choses.
»

« Il crée des choses dans son propre esprit au entraînements , puis il les réalise sur le terrain. »

« Il apporte quelque chose de plus à chaque match. Cristiano deviendra non seulement
la plus grande attraction en Angleterre, mais aussi en Europe et le reste du monde.
»

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match selon moi aujourd'hui!!!

En plus d'avoir fait un doublé, je trouve qu'il a tenté de defendre, qu'il a donné du rythme à une équipe qui était crevé par le match contre Pool!!!

Il s'est énormément donné et a fait un grand match!!!

Par contre je sais pas s'il sera aussi frais contre Sunderland qui se joue dans 3 jours seulement!!!

Et cerise sur le gateau, il est meilleur buteur de la Premier League!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, pour l'instant c'est pas comparable, parce que durant leurs meilleurs moments, les Figo,Zidane ou Ronaldo étaient des monstres.

D'ici quelques années on pourra comparer mais pour le moment je trouve ça assez osé

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il les compare par rapport à l'age qu'à CR et ce qui fait pour son age est bien superieur à Zidane ou Figo mais eux ont durés dans le temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss élogieux sur Ronaldo.

 

Sir Alex Ferguson a rendu hommage à Cristiano Ronaldo après que l'ailier de feu des Reds ai donné la victoire face à Everton en ce dimanche après midi.

 

Le jeune portugais de 22ans permet tout d'abord à Manchester United de mener 1/0 dès la 22ème minute avec une incroyable frappe du gauche.Tim Cahill permettait aux visiteurs de revenir au score 5 minutes plus tard avec une tete puissante à la suite d'un centre de Steven Pienaar.

Ronaldo donne la victoire à deux minutes de la fin, en convertissant le pénalty obtenu par Ryan Giggs à la suite d'une faute de Pienaar.Sir Alex était ravi de la victoire et a salué l'importante contribution de Cristiano Ronaldo.

 

"Je ne crois pas qu'il ai fait une seule erreur.Il a été absolument parfait, ce fut une merveilleuse performance de sa part.

"Le premier but est splendide.Il avait vraiment tout et on s'attendait à des buts de sa part en seconde periode.

"Le temperament et la confiance qu'il montre à chacun de ces moments[quand il s'avance pour tirer le pénalty.]Il prend sur lui et tire parfaitement le pénalty.

"Bien sur d'autres joueurs ont contribué à cette victoire et nous avons pu voir l'énorme esprit d'équipe que nous avons par la façon dont nous sommes toujours allez de l'avant.C'est un résultat très important et l'équipe a très bien joué en 2nd période."

 

Le manager n'était pas content après l'égalisation mais fut ravi de la réaction de ses joueurs en 2nd période.

 

manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...