miki95 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'espere que ronaldo aidera Nani et Anderson a s'intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui je pense qu'il le fera, il connait dejà Nani et en plus tous les 3 parlent la même langue...ça rapproche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ouais ca va etre comme un grand frere pour eux il va les aidé a s'integre (solidarite portugaise lol) I Love https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 avec les nouvelles rerues l'équipe aura plus de possibilités en phase offensive; CR7 aurait moins de pression et plus de liberté. et là ça va faire mal. Uma paixão; Uma nação; Paixão Lusa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Cristiano, le grand frère ... bientot sur TF1 ! Jpense pas qu'il va se faire voler la vedette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non non il ne se fera pas voler la vedette loin de la.. mais si TF1 fait cette émission Cristiano, le grand frère il va y avoir de l'audiance à faire exploser les stats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je sais que la langue importe beaucoup en ce qui est de l'intégration mais notre équipe est du genre à aider les nouveaux il y a toujours eu une bonne entente...vidic il s'est bien intégré lui et park aussi...ces recrues c'est ce qui nous fallait pour avoir plus de solution les autres équipes ne saurons plus qui marquer?!!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ronaldo restera toujours la vedette numero 1 le joueur le plus populaire du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il a travailler dur pour en arriver là, il ne va pas tout perdre de sa prestence aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Apres " there's only one keano" c'est : "there's only one ronaldo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Et aussi : il joue du droit, il joue du gauche et il a mis l'angleterre dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est d'une finesse je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Mais c'est tellement beau à entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ronaldo restera toujours la vedette numero 1 le joueur le plus populaire du championnat et oui il joue bien, il se fait remarquer à tous les coups il fait ce qu'on appèle le spectacle et en plus il est beau alors c'est logique qu'il soit le plus populaire I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ce topic est devenu passionnant dit donc.... Ce soir c'est branlette party sur Cricri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je sens que c'est bientot parti pour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi jsuis pas de la partie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de reprendre sur le sujet initial On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui non sérieux, cristiano ronaldo n'est pas là aujourd'hui pour rien, il travail dur pour être au meilleur de sa forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est clair si il y en a un qui boss c'est bien lui!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il arrive dans les premiers à l'entraînement et il part dans les dernier du terrain... je crois que c'est patrice evra qui le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai une question, pourquoi Ronaldo n'a t il pas joué face a la Belgique hier ? Blessure ? Suspension ? Repos donné par Scolari ? Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Suspension. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ronaldo veut rester "longtemps à MU" Le feu follet de Manchester United Cristiano Ronaldo a affirmé avoir refuser d'aller en Espagne car la Premier League est le meilleur championnat du monde et ambitionne de rester à long terme ches les Red Devils. Auteur d'une superbe saison, l'international portugais a été très longtemps donné partant de Manchester avec l'intérêt très marqué du Real Madrid mais Ronaldo a finalement rempilé pour cinq ans à Old Trafford en avril dernier et reste persuadé d'avoir pris la bonne décision : "Je reste en Angleterre car pour moi, on y pratique le meilleur football du monde. Et j'ai signé pour cinq autres saisons car j'aime mon club. J'ai les mêmes sensations qu'au tout début, lorsque je suis arrivé. Pour moi, c'est le meilleur club et c'est pour cela que je veux y rester encore de très nombreuses années." a-t-il confié au Daily Star Sunday. L'ancien prodige du Sporting Lisbonne espère bien ne pas s'arrêter en si bon chemin et aimerait continuer son apprentissage : "Je peux encore progresser. Je n'ai que 22 ans et je veux encore apprendre. Je pense que j'aurais quelque chose à apprendre chaque année, c'est ce que je veux : jouer encore mieux, et me battre pour reporter d'autres titres. Le championnat, la Ligue des Champions, tout !" a-t-il conclu. Goal.com Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés