Thomas7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 A signaler: A la fin du match d'hier Cris était content comme tous les autres joueurs et en a profiter pour montrer le logo du club avec envie devant les supporter de Manchester sa fait plaisir c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tous les joueurs font sa ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mais de Ronaldo ca fait toujours plaisir parce que son avenir était incertain, et c'était rare qu'il le fasse avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui ca fait plaisir que CR fasse ca car ca prouve qu'il aime ce club et redevable envers les supporters ainsi qu'au club et que ces paroles n'étaient pas du vent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je me souviens qu'il avait embrasser le logo un jour. Si il l'embrasse il est lié au club c'est tout. Donc il a pas intérêt à partir que ce soit dans 2 ou 3 ans, je ne pourrais pas lui pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi je crois qu'il avait taper sur le logo pour montrer qu'il aimait mancheter je crois que c'était contre borro en replay de cup quand il a marquer le pénaltie(mais je ne suis pas sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non mais même si ça peut paraître peu crédible pour certains, je suis persuadé que plus le temps passe et plus CR aime le club et plus il voudra rester. Si en plus les résultats suivent (comme cette saison), il n'aura carrément plus aucune raison de partir. Peut-être qu'il restera plus longtemps que l'on croit, enfin, ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si on gagne des titres et qu'on fait de bonnes campagnes européennes, c'est sûr qu'il n'aura aucune raison de partir. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sur les derniers matchs j'avais pas trop l'impression qu'il se sentait impliqué. D'habitude quand on marque il est toujours le premier à sauter en l'air, mais si on regarde contre Milan par exemple, rien de tout ça, il avait l'air détaché. Le peu qu'il est rentré à Everton, il avait l'air mieux, donc c'est probablement qu'il devait être grillé. Espérons que ces 8 jours de repos lui feront du bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il est dans le meilleur club, il le sait en plus, il font une saison superbe et il se rend compte qu'il s'y sent bien !!!! Je le voit mal patir et puis pour aller ou ? J'espère qu'il n'est pas comme certain footballeurs qui partent au real madrid ou ailleur juste pour l'argent !!!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Justement, il a dit dans une interview que son rêve était de jouer en Espagne et pendant l'été dernier il avait fait des appels de pied au Réal Madrid, mais heuresement pour nous son départ n'est pas d'actualité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui il disait cela cette été, juste après l'incident de la Coupe de Monde donc il devait faire fasse au suppoter anglais, et il a vu qu'ils ont vite oublié donc maintenant c'est bon enfin j'espère!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pour en revenir au match d'hier c'est vrai qu'on ne la pas beaucoup vu mais n'oublier pas qu'il était un peut bléssé et il a eu raison de ne pas trop forcer mais c'est évident que seul le fait qu'il soit rentrer il a creer des espaces a ces coéquipier et juste pour sa il a été important ensuite le plus important est la victoire,et pour ce qui est de son avenir je me répète mais pense qu'il prefere MU au Real maintenant tellement il a vecu de bon moment au club et je pense qu'il y restera longtemps plus qu'on ne l'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 pour en revenir au match d'hier c'est vrai qu'on ne la pas beaucoup vu mais n'oublier pas qu'il était un peut bléssé et il a eu raison de ne pas trop forcer mais c'est évident que seul le fait qu'il soit rentrer il a creer des espaces a ces coéquipier et juste pour sa il a été important ensuite le plus important est la victoire,et pour ce qui est de son avenir je me répète mais pense qu'il prefere MU au Real maintenant tellement il a vecu de bon moment au club et je pense qu'il y restera longtemps plus qu'on ne l'imagine D'accord avec toi sur tout les points !!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 "Retomber dans ses travers" .. Bah au même temps on en parle tellement de lui comme l'homme de Manchester qui sauve tout les matchs et qui sans lui Manchester ne serait où il en est que voilà dé qu'il a la balle il veut débloquer la situation à lui tout seul.. Les médias lui on fait prendre la "grosse tête" en qqe sorte.. Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi,parce que quand je vais sur des sites de foot et qu'on parle de manchester united ya pleins de gens qui disent"oé sans cristiano ronaldo manchester seré pas premier devant chelsea" ou genre "Si cristiano ronaldo auré été bléssé genre 2mois manchester ce seré fait vite rattrapé par chelsea" Ils oublient un peu le collectif de manchester et les super joueurs (giggs scholes rooney ferdinand........) Les gens croivent manchester united=Cristiano ronaldo. je suis comme eux,cristiano ronaldo est le meilleur joueur de manchester united cette saison rien a dire....mais ca dévalorise manchester avec leur super collectif et les autres supers joueurs qu j'ai cité en haut..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 de toute façon ce n'est pas notre probleme,si certains veulent dire que Ronaldo=MU laisson les dirent ,le plus important est que Ronaldo ce concentre sur son jeux,qu'ils nous fasse des gros match,apres ,nous les supporters de MU, on connait les autres joueurs et leurs qualités c'est ce qui importe,le pire c'est que c'est a cause de ces gens la(ceux qui disent qu'il n'y a que Ronaldo a MU)qui font que Ronaldo est moin aimé,donc laisson les dirent car ils ne comprennent rien a rien ceux qui connaissent bien le foot savent qu'un joueur comme Ronaldo devient un joueur énorme sur le plan mondial s'il joue avec des coéquipier a la mesure de son talent,un Ronaldo faisant un de ces plus gros match ne pourrait pas battre une équipe a lui tous seul sa ce saurait,il a besoin de 10 autres joueurs et ici a MU non seulement,Ronaldo a ces joueurs mais des joueurs au top niveau et grace a tous la C1 et le reste sera a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui c'est sur une équipe contient 11 joueur est chacun est essentiel a MU !!! Comme on a pu le remarqué lors de ROME-MU premier tour avec l'expulsion de scholes reduit a 10 !!!! donc ronaldo est indispansable ..... mais comme tout les autres joueurs mancuniens !!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mourinho: "Si Drogba n'a pas le Ballon d'Or, c'est injuste" Dans un entretien diffusé dimanche par Téléfoot sur TF1, le coach de Chelsea José Mourinho a évoqué son avenir en Angleterre ainsi que la saison réalisée par Didier Drogba. Didier Drogba réalise sa meilleure saison avec Chelsea. C'est un joueur extraoridinaire. Pour le prochain Ballon d'Or, il y a plusieurs favoris comme Kaka du Milan A.C ou Cristiano Ronaldo qui réalise de belles choses avec avec Manchester United. Mais Drogba est vraiment très bon cette année. S'il n'a pas ce trophée, ça serait injuste. Mdr comme si nous on a pas beaucoup de bléssés A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ton article aurait mieux été dans le topic de Chelsea je pense parce que premièrement c'est Mourinho qui s'exprime et deuxièmement parce qu'il parle principalement de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mourinho: "Si Drogba n'a pas le Ballon d'Or, c'est injuste" Dans un entretien diffusé dimanche par Téléfoot sur TF1, le coach de Chelsea José Mourinho a évoqué son avenir en Angleterre ainsi que la saison réalisée par Didier Drogba. Didier Drogba réalise sa meilleure saison avec Chelsea. C'est un joueur extraoridinaire. Pour le prochain Ballon d'Or, il y a plusieurs favoris comme Kaka du Milan A.C ou Cristiano Ronaldo qui réalise de belles choses avec avec Manchester United. Mais Drogba est vraiment très bon cette année. S'il n'a pas ce trophée, ça serait injuste. Mdr comme si nous on a pas beaucoup de bléssés Le pauvre en tout cas c'est pas moi qui vais lui prêté mon épaule pour qu'il pleur dessus tssss !!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est un peu HS les gars, direction le topic "Chelsea" pour parler de ça! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 De toute façon il n'y a aucune raison de s'inquièter ! Il vient tout juste de prolonger donc il ne va pas partir ! ^^ ! Enfin moi je le vois comme ça ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 il n'empeche que cris est tres tres tres tres fort il mérite le ballon d'or mais les gens qui dise que cris=MU alors la cela veut dire qu'il ne comprenne pas le foot.crisest fort certes , mais il z besoin de joueurs de talents pour l'épauler, est c'est ce qu'est manchester!!on dit qu'il fait un match a lui tout seul mais:MU-roma:gigs faits 5 passes décisives!! manchester vers le triplé!!!!!!!!!! http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui c'est claire que cristiano a besoin de joueur comme scholes et giggs et rooney et tout le monde quoi pour l'épauler je l'ai dit et je le redit et je le dirai toujours un joueur ne fait pas une équipe c'est vrais que je suis une grande fan de cristiano et je parle toujours de lui et je le défend et tous et je sais aussi que man-u ne se limite pas a cristaino ce n'est pas pour autant que je dirais que scholes, rio, rooney, giggs, vidic et tous le reste de l'équipe n'ont pas jouer un trés grand role pour toute les victoires de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je pense que Cristiano Ronaldo sans Rooney il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Combien de passes décisives a fait CR pour Roo et dans le sens inverse. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés