Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Bagarre générale à l'aéroport de Lisbonne suite aux propos tenus par le gardien belge...

 

http://dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=169229

 

:wacko: Il faut dire que ces pas des lumières le peuple portugais !!!!! :wacko:

 

Quelle intelligence !!!

 

 

avant de dire des conneries comme sa sait tu ce qu'il c'est vraiment passer ?

 

Un dirigeant belge joue des poings.

Deux photographes portugais ont été agressés par un membre de l’encadrement de l’équipe nationale des Diables Rouges à l’aéroport de Lisbonne. Excédé de devoir encore rendre compte d’un éventuel plan anti-Ronaldo préparé par l’équipe nationale belge, Stéphane Demol, un des membres du staff des Diables Rouges a violenté deux photographes à coups de poing et coups de pied jeudi à l’aéroport de Lisbonne. Samedi, le Portugal reçoit la Belgique dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2008.

 

sport24.com

 

alors quand tu dit que les portugais ne sont pas des lumieres justifie :grr:

 

car je pense vraiment que la bas a par les matchs entre les trois gros clubs portugais(benfica,porto et le sporting) les matchs se passe tres bien et pour eux le foot est une fête y a qu'a voir l'euro 2004(super organisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy sceptique pour C.Ronaldo

L’attaquant hollandais Ruud Van Nistelrooy pense qu’il sera très difficile, voire impossible pour le Real Madrid de mettre la main sur Ronaldo.

 

 

Le génie portugais de Manchester United est depuis plusieurs semaines sur les tablettes du Real Madrid. Malheureusement pour les Madrilènes, la tâche est des plus compliquées puisque Ronaldo est la grande attraction européenne depuis le début de saison. De plus, le joueur a lui-même déclaré que son avenir est à Old Trafford, au moins pour les deux prochaines saisons.

 

 

 

Van Nistelrooy s’est exprimé au sujet de Ronaldo : « C’est un très bon joueur en dépit de ses 22 ans. Le meilleur joueur au monde ! Il a énormément progressé physiquement et techniquement. Ça serait bien pour moi qu’il nous rejoigne mais cependant, il lui sera difficile de quitter Manchester ».

 

source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour tous les Portugais !! Je me suis un peu enflammé, et je ne supporte pas de voir de la violence dans le football !!

 

Il faut avouer aussi que je n'ai jamais assisté de coupe d'europe au portugal sans que le public siffle !!!!!!!!!!! Mais bon, c'est leur mentalité et je la respecte ! :)

 

GO :united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_goal y a pas de probleme :lol: et pour les match de coupe d'europe(de benfica) contre manchester ils sifflaient ronaldo car c'etait une joueur du sporting(et vu la rivalité), et le fait qu'un public siffle ne fait pas forcement partie des mauvaises choses sa fait partie du match entre les supporteurs de chaque equipe du moment ou sa ne degenere pas

 

y a qu'a voir tous les match de Man U a l'exterieur comme ronaldo ce fait siffler c'est pas pour sa que l'on va insulter les publics anglais qui sont pour moi extraordinaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on arrête là le HS SVP, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien belge vient d'aller s'excuser à la fin du match auprès de Ronaldo et CR ne lui en veut pas apparement. On peut conclure sur ça je crois ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe match de cristiano ronaldo encore un doublé mais je suis désolé de ce HS mais je suis obligé de le dire,le portugal est trop fort c'était impréssionant la facilité qu'il avait de joué.Superbe équipe Quaresma moutinho et nani mon impréssioné.Franchement nani a manchester c'est un grand Oui..

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : en faite il manque surtout au Portugal l'emergeance d'un avant centre de classe mondiale ! Selon moi l'equipe au plus grand potentiel avec l'Argentine ! Quand moi je vois qu'en France on est obligé de ramener des Benzema, Diaby ou Diarra qui ne sont pas titulaire dans leur equipe pour donner l'illusion d'un releve ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais que c'est HS, pourquoi ne pas en parler directement sur le topic du Portugal ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Mais y a un topic pour ça... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ou je pourrais voir la fiche complete de ronaldo mais recente (buts et selections compris)car je crois que ces stats en équipe national me parraissent énorme et il pourrait battre les records de figo(nombre de selection)et de pauleta(buts en selections) vu son age.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...