Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ya pas de doute ,dés l'année prochaine il va rafler toutes les distingtions à commencer par le ballon d'or et inchallah joueur de l'année en angleterre et chahh fi drogba

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodgate:Ronaldo n'a pas plongé

 

Pour changer un peu de sujet à part les transferts loll:

Le défenseur de Middlesbrough Jonathan Woodgate s'exprime sur l'incident qui a amené le pénalty face à Manchester United et notemment Cristiano Ronaldo:

"Je ne sais pas s'il y avait pénalty mais Ronaldo est un joueur très intelligent, l'un des meilleurs dans le monde.

"Qu'il y avait pénalty ou pas, je ne sais pas.Je ne peux honnetement pas le dire.

"Mais je ne pense pas qu'il est simulé, on ne peut donc pas le blamer.

"C'est un joueur fantastique.Il y a une touche de géni en lui et pour etre sincere, il illumine la premiere league

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Je dit beaucoup de gens vont quitter le forum, c'est que quand on voit que la majorité des posts sont dans le topic de CR ça laisse des doutes !!! Ah oui et aussi

VDS

+ Neville Ferdinand Vidic Evra

+XScholes Carrick Giggs

+ Rooney Saha

= 155 pages dans le forum effectif

 

CR = 145 pages dans le forum effectif !!

No comment -_-

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez jlache l'affaire ! Vous avez raison et G tort

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano restera l'année prochaine c'est sur il l'a dit et manchester ne vont pas le laché donc l'affaire du départ de cris pour moi est clo.

Apres pour l'histoire de l'ecusson il le touche presque pas il a la rage de vaincre alor il fait ca.

Par contre j'ai été choqué par le tacle de morrison envers cristiano.C'est abusé comme ca se voit qu'il ve pas le ballon et qu' il veut les jambes de cris.Ca lui a foutu les nerfs les petit gris-gris de ronaldo,apres il marche tout naturel mais il savé qu'il allé se prendre un rouge.Personnellement pour moi ca mérite quelques match de suspension car c'était vraiment un tacle pour faire mal.Heuresement il a pas été bléssé..

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo: "Les gens m'aiment pas parce que je suis trop bon"

"Pour moi, il y a penalty" a insisté Ronaldo après la rencontre. "J'ai senti un contact, c'est pourquoi j'ai glissé. Il m'a touché. S'il me touche, je perds tout mouvement et c'est pourquoi je suis tombé. Il m'a donné un coup de pied"

"Pourquoi quand Cristiano est impliqué dans quoi que ce soit, il y a toujours des polémiques ? Peut-être que des gens ne m'aiment pas, peut-être parce que je suis trop bon".

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-United68 je suis daccord avec toi sur le fait que morrison doit prendre une grosse sanction c'est inadmissible mais pour notre amis carlos queiroz tu a raison de dire que tu a tort car il y a beaucoup de choses qui on fait que les pages sur ronaldo s'enchaine (les transfert,ces performances,le nombre de personne qui l'adore et surtout les conflit entre nous qu'il y a eu sur des désacord inutile comme le dernier en date pour l'ecusson donc si on arretait les conneries et si on allait a l'essentiel c'est a dire sur ces performances sur le terrain il n'y aurait pas autant de page.

en plus je ne vois vraiment pas ou est le probleme que ronaldo est plus de page que les autres (tu ne serait pas jaloux j'espere? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo: "Les gens m'aiment pas parce que je suis trop bon"

"Pour moi, il y a penalty" a insisté Ronaldo après la rencontre. "J'ai senti un contact, c'est pourquoi j'ai glissé. Il m'a touché. S'il me touche, je perds tout mouvement et c'est pourquoi je suis tombé. Il m'a donné un coup de pied"

"Pourquoi quand Cristiano est impliqué dans quoi que ce soit, il y a toujours des polémiques ? Peut-être que des gens ne m'aiment pas, peut-être parce que je suis trop bon".

ben oué il est trop bon pour certaines :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo: "Les gens m'aiment pas parce que je suis trop bon"

"Pour moi, il y a penalty" a insisté Ronaldo après la rencontre. "J'ai senti un contact, c'est pourquoi j'ai glissé. Il m'a touché. S'il me touche, je perds tout mouvement et c'est pourquoi je suis tombé. Il m'a donné un coup de pied"

"Pourquoi quand Cristiano est impliqué dans quoi que ce soit, il y a toujours des polémiques ? Peut-être que des gens ne m'aiment pas, peut-être parce que je suis trop bon".

ben oué il est trop bon pour certaines :wub::united:

oui c'est clair!! :) et non pas pour certains! mais pour tout le monde :wub:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continue, je crois que je vais boycotter As... :

 

Selon As, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Le feuilleton n’est décidément pas terminé. Malgré le souhait de Manchester United de garder Cristiano Ronaldo, le prodige portugais pourrait quand même rejoindre l’Espagne la saison prochaine. Le Real Madrid serait en effet prêt à faire une offre de 80 millions d’euros. Un montant qui devrait faire réfléchir les dirigeants mancuniens.

 

Sport24.com

 

Décidemment comprennent rien les madrilènes, autant les bracelonnais oui, mais alors eux :rolleyes:

 

 

Ferguson confirme que rien n'est fait, et qu'il y a même une différence entre ce que ManU est prêt à mettre sur la table et les propositions du Barça et le Réal.

Les mancuniens offrent 160 000 semaine, (le salaire de Rio et Rooney) mais les espagnols sont à 190 000 !

Qui fléchira ? Ronaldo veut rester à Manchester, c'est une évidence, mais ça va jaser dans la presse, surtout la madriléne qui veut "endormir" les socios pendant que le Réal galére ...

 

Morale de l'histoire, Ronaldo va toucher une petite prime à la signature pour compenser la différence des propositions, et Manchester ne touchera pas à son plafond salarial ... :)

Selon moi c'est dclassique ...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kristyano974 quand tu di nest ce pas monsieur mourinho, je suis pas d'accord car mourinho adore cristiano ronaldo il le veut absolument.Il fut un temp ou chelsea le voulé a cause de mourinho.Et si il va au réal madrid il sait qu'il aura + de chance d'avoir cristiano ronaldo dans son effectif,mais pa de chance pour lui ronaldo restera a manchester et oui....

Il la juste critiqué une foi parce que ya eut une faute sur lui et il a dit qu'il est tombé volontairement mais c'était juste pour trouvé des escuses a chelsea qui perdé de la longueur sur manchester.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Mourinho veut être sélectionneur du Portugal et le sera un jour ou l'autre, donc un jour ou l'autre il aura Ronnie sous ses ordres mais c'est pas le sujet.

 

Pour la hausse de salaire, Ronaldo fait ce qu'il veut mais ce serait con de partir au Real parce qu'ils lui proposent 20 ou 30.000 euros de plus. Comme a dit Sam Allardyce, et Fergie avant lui, Ronaldo est dans le club qu'il lui faut. A lui d'être intelligent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les calmer ceux là, faut attendre la mort du joueur en question, et encore c'est pas sûr! Ils seraient capables de mener leur propre enquête pour déterminer si c'est vrai.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : Ferguson défend Ronaldo

 

Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson défend son milieu de terrain offensif portugais Cristiano Ronaldo, après que le joueur semblerait avoir plongé dans la surface de réparation, afin d’obtenir un penalty lors de la récente victoire de Man United contre Middlesbrough en FA Cup (1-0).

 

Comme il l’a déclaré sur le site web de son club : «Ronaldo est phénoménal. Je ne sais pas pourquoi Boro conteste le penalty, qui était évident. S’il s’était agi d’un autre joueur, ils n’auraient rien dit. Mais ils sont complexés par Ronaldo. C’est une honte. Ils essayent de stigmatiser un joueur, qui ne le mérite pas. Nous avons eu de très grands joueurs depuis 20 ans que je suis au club et Cristiano Ronaldo en fait partie."

 

Source:Footanglais.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33100

Le gardien de la Belgique, que le Portugal va affronter samedi, a dit qu'ils allaient massacrer CR. Selon lui, au bout de 2 minutes, il faudra le sortir sur un brancard. Si son équipe est une équipe de branques, de grosses merdes, c'est pas une raison pour massacrer les grands joueurs. Et si ils croient qu'il y a qu'eux qui savent tacler, ils vont avoir des surprises... <_<

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33105

CR a encore dit que son agent discute avec MU pour trouver un accord, qu'il veut rester, etc... Demain, à la une de As, "Ronaldo au Real pour 90M£, le pré-contrat a déja été signé"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire confiance au Sun mais j'aime pas trop ces déclarations de joueurs, Boateng puis le gardien belge qui veulent blesser Ronaldo, rien qu'à voir comment Morrisson lui a sauté dessus (il doit en énerver plus d'un) ça dénote un agacement de ne pas pouvoir l'arrêter. J'espère simplement qu'il resortira indemne de ses 2 matches en sélection portugaise. Et d'une manière générale que tous nos joueurs reviennent en pleine forme. On a assez de blessés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas intérêt à blesser notre Ronaldo, on en a besoin pour le 3 ou 4 avril...

Et c'est vrai qu'il peut demander à Lehmann ce que ça fait de prendre un missile de CR dans la gueule, je pense que ça le calmera...

En ce qui concerne le real ça commence à me faire vraiment peur car en signant avec eux il entre dans la légende du plus gros transfert devant ZIZOU avec ses 75M!!!

MAils CR n'a pas prolongé jusqu'en 2012?? J'ai cru avoir lu ça!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que ça fait vraiment plaisir d'entendre CR dire qu'il veux rester au club et qu'il n'est pas galactic car ça démontre la reconnaisance qu'il a envers le club et ça c important.

 

Donc j'espère qu'il va signer bientôt pour mettre fin à ces rumeurs à la con .

 

 

Et en ce qui concerne les porpos tenus par le belge , moi je suis pour des sanctions en cas de tels propos , mais il est cinglé ce type !!!!!!!!!!!!!!! qu'il blesse CR :kill::kill::kill: espece de fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si la belgique est a ch*** en football c'est pas la faute de CR ni du portugal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33100

Le gardien de la Belgique, que le Portugal va affronter samedi, a dit qu'ils allaient massacrer CR. Selon lui, au bout de 2 minutes, il faudra le sortir sur un brancard. Si son équipe est une équipe de branques, de grosses merdes, c'est pas une raison pour massacrer les grands joueurs. Et si ils croient qu'il y a qu'eux qui savent tacler, ils vont avoir des surprises... <_<

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33105

CR a encore dit que son agent discute avec MU pour trouver un accord, qu'il veut rester, etc... Demain, à la une de As, "Ronaldo au Real pour 90M£, le pré-contrat a déja été signé"... :rolleyes:

:D mdr s'il croit que c.ronaldo ne sait pas se défendre lol il réve la! :P non mais qu'est-ce qu'il croit? que cristiano va le laisser le tabasser pfff

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...