Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui tu n'as pas tord.

 

Mais Ferguson est un grand adorateur de Ronaldo, ils ont conservé de bonnes relations. Les 2 s'apprécient mutuellement et Ferguson, à mon avis, ne serait pas contre la possibilité de le faire revenir dans un futur proche ou lointain.

 

Les fans aimeraient Beckham , Ferguson, lui, serait plus chaud à faire revenir Ronaldo à mon sens. Vu l'engouement et l'admiration que porte Ferguson à Ronaldo encore aujourd'hui, ça me semble jouable bien plus qu'un retour de Beckham en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas il respectera ses six années de contrat à Madrid. Cette première année n'est pas fameuse, mais il rêvait de ce club, aujourd'hui il y est et il le quittera pas de si tôt. L'erreur qu'a commise Florentino Perez, c'est de prétendre pouvoir remporter des trophées en batissant une équipe en 6 mois. En revanche dans deux-trois ans ils pourraient être compétitif.

 

J'pense plutôt qu'il parle d'un retour dans quelques années, ou c'est possible que ce ne soit que des paroles en l'air. Enfin pour le moment on se débrouille plutôt bien sans lui, et si on vient à le rencontrer en LdC la saison prochaine ( en1/8 eme de finale, vu qu'ils n'iront pas plus loin. Il ne faut pas mettre fin à une tradition qui dure déja depuis 6 longues années :) ) Il faudra pas lui faire de cadeau, et le considérer, comme tu l'as dit GloryManUnited, comme un joueur de l'équipe adverse. ( sans pour autant lui casser les jambes.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tord.

 

Mais Ferguson est un grand adorateur de Ronaldo, ils ont conservé de bonnes relations. Les 2 s'apprécient mutuellement et Ferguson, à mon avis, ne serait pas contre la possibilité de le faire revenir dans un futur proche ou lointain.

 

Les fans aimeraient Beckham , Ferguson, lui, serait plus chaud à faire revenir Ronaldo à mon sens. Vu l'engouement et l'admiration que porte Ferguson à Ronaldo encore aujourd'hui, ça me semble jouable bien plus qu'un retour de Beckham en tout cas.

Et sportivement Ronaldo apporterait bien plus que Beckam, sinon pour moi c'est parce que Madrid c'est fait bouger de la C1 qu'on en parle si il était encore en course on en parlerait pas, de plus je pense qu'il va continuer quelque année a Madrid et peut etre un jour il reviendra chez nous, mais faut pas trop y croire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne mélanger pas tout non plus. Ferguson avait déjà évoqué ça avant même que le Real ne soit éliminé de la CL. C'est pas comme si Ronaldo faisait le forcing pour revenir hein. Vu son caractère, je le vois très mal baisser les bras au bout d'une saison seulement.

Moi en tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il ont gardé une si bonne relation. Il y a beaucoup de respect entre les 2 hommes et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas il respectera ses six années de contrat à Madrid. Cette première année n'est pas fameuse, mais il rêvait de ce club, aujourd'hui il y est et il le quittera pas de si tôt. L'erreur qu'a commise Florentino Perez, c'est de prétendre pouvoir remporter des trophées en batissant une équipe en 6 mois. En revanche dans deux-trois ans ils pourraient être compétitif.

 

J'pense plutôt qu'il parle d'un retour dans quelques années, ou c'est possible que ce ne soit que des paroles en l'air. Enfin pour le moment on se débrouille plutôt bien sans lui, et si on vient à le rencontrer en LdC la saison prochaine ( en1/8 eme de finale, vu qu'ils n'iront pas plus loin. Il ne faut pas mettre fin à une tradition qui dure déja depuis 6 longues années :) ) Il faudra pas lui faire de cadeau, et le considérer, comme tu l'as dit GloryManUnited, comme un joueur de l'équipe adverse. ( sans pour autant lui casser les jambes.)

 

MDR. Non non j'ai bien dit respecté en tant qu'adversaire et pas "molester" lol! C'est juste que je n'apprécie pas ce genre de procédé: dire qu'on est dans la meilleure équipe du monde => perdre => vouloir revenir. Certes Ferguson adore ce joueur, c'est compréhensible étant que ce qu'il est devenue est son oeuvre. Mais pour moi Mancherster united a vécu, vit aujourd'hui et vivra sans CR. C'était juste mon propos. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un possible retour, Ronaldo a sorti son "only god knows" avant son élimination de la LDC. Depuis mercredi, il est pas venu voir les médias en disant "Je me verrai bien revenir à United". Là actuellement, c'est plus SAF qui rêve d'un retour de cr7 et non pas cr9 qui rêve d'endosser de nouveau le plus beau maillot au monde. Concernant la liga, vu leur calendrier, le réal est le favori pour l'obtention du titre. Concernant la LDC, si y a bien un joueur sur qui batir une équipe autour pour décrocher la coupe aux grandes oreilles, c'est bien Ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque j'aimerais le revoir foulé nos pelouse :D le problème c'est sa clause, comment la payé :pendu::blink:

Moi, après ce match, je me rend compte d'un truc: Non mais quelle belle affaire nous avons fait en le vendant au Real :P

-94M€ dans nos poches.

-Un jeu plus alléchant, plus collectif.

-L'explosion de notre Anglais tout roux.

-United se porte toujours aussi bien.

 

==> L'affaire du siècle, merci Perez, merci Ronaldo :blush:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson est un grand adorateur de Ronaldo, ils ont conservé de bonnes relations. Les 2 s'apprécient mutuellement et Ferguson, à mon avis, ne serait pas contre la possibilité de le faire revenir dans un futur proche ou lointain.

 

Les fans aimeraient Beckham , Ferguson, lui, serait plus chaud à faire revenir Ronaldo à mon sens. Vu l'engouement et l'admiration que porte Ferguson à Ronaldo encore aujourd'hui, ça me semble jouable bien plus qu'un retour de Beckham en tout cas.

 

Ronaldo a quitté MU en bon terme contrairement à Becks meme si la hache de guerre est enterré aujourd'hui, mais sportivement, becks est moins interessant que ronaldo, il est plus sur la fin, evidemment il est encore tres bon mais c'est plus un joker de luxe qu'un titulaire et c'est pas ce dont on a besoin à united en ce moment.

 

 

Non mais ne mélanger pas tout non plus. Ferguson avait déjà évoqué ça avant même que le Real ne soit éliminé de la CL. C'est pas comme si Ronaldo faisait le forcing pour revenir hein. Vu son caractère, je le vois très mal baisser les bras au bout d'une saison seulement.

Moi en tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il ont gardé une si bonne relation. Il y a beaucoup de respect entre les 2 hommes et c'est le principal.

 

+1 Ronaldo et ferguson ont tous les deux evoqués un possible retour à united (dans qq années) bien avant l'echec du real en CL.

Les 2 hommes se respectent enormément et Ronaldo a tjrs été tres respectueux envers united et les joueurs apres son départ, je vois pas où est le mal qu'il dise que le real est la meilleur equipe, apres tout il va pas dire que les joueurs sont juste là pour vendre des maillots. Il supporte tjrs united et il a mainte fois répétés qu'il est reconnaissant envers le club de l'avoir amené à ce niveau.

 

Son transfert au real, c'etait un reve de gosse, y a pas de mal à ce qu'il le réalise, certains lui en veulent de nous quitter apres qu'on ai fait de lui un BO, gagné la CL etc... mais l'inverse est vrai egalement, il nous a fait gagné bcp de titres, je comprends pas qu'on puisse cracher sur lui à tel point et etre contre un retour eventuel de CR9 à united.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque j'aimerais le revoir foulé nos pelouse :D le problème c'est sa clause, comment la payé :pendu::blink:

 

Il pourra refouler la pelouse d'Old Trafford sous le maillot merengue, et 90 minutes plus tard il quittera la pelouse avec 3 buts signé Wayne Rooney dans sa valise ... :rolleyes:

 

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédit c'est pas l'élimination qui va l'arrêter, il vient de marquer son 14eme but en liga sur un superbe coup franc en pleine lucarne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédit c'est pas l'élimination qui va l'arrêter, il vient de marquer son 14eme but en liga sur un superbe coup franc en pleine lucarne.

Faut bien signalé que le mur a dévié la trajectoire du ballon. Mais sinon, quel traitement auquel il a droit de la part des défenseurs adverses!

Ils veulent lui perforer la jambe :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave il se fait couper en deux surtout un défenseur qui lui a mis un coup alors qu'il était au sol tu m'étonne que des fois il pète un câble et ce prend un rouge.....

Je suis sûr qu'il y a pensé deux fois, avant de contenir sa fureur...

Moi à sa place, je l'aurai cisaillé le défenseur, même si j'étais à terre.

Même en Premier League, qui est le championnat le plus physique, on ne peut trouver d'aussi nombreux vilains gestes dans une seule mi-temps... :unsure:

La Premier League est le noble championnat par excellence :bj:

Admirez la toile:

23606376757825744317120.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra refouler la pelouse d'Old Trafford sous le maillot merengue, et 90 minutes plus tard il quittera la pelouse avec 3 buts signé Wayne Rooney dans sa valise ... :rolleyes:

 

J'aime ta manière de penser ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo endeuillé

 

Quelques heures après l'élimination du Real Madrid contre Lyon en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a appris une terrible nouvelle. Un de ses cousins a trouvé la mort lors d'un accident de voiture, révèle L'Equipe vendredi. Le Portugais a immédiatement suspendu une action publicitaire à laquelle il devait participer et devrait se rendre à Madère. «C'est l'un des pires moments de ma vie, a-t-il admis. Je ne l'oublierai jamais.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-endeuille.html

 

tu m'étonne :s

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il été a United, je le voyez souvent dans des photos de vacances avec des potes etc...je ME demande donc si le mec qui est mort ne serait pas quelqu'un qu'on a vue souvent sur photos ? Helena, C RONALDO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il été a United, je le voyez souvent dans des photos de vacances avec des potes etc...je ME demande donc si le mec qui est mort ne serait pas quelqu'un qu'on a vue souvent sur photos ? Helena, C RONALDO ?

Je pense pas les mec qu'on voyait a chaque c'etait son frère et quelque amis, mais comme il disent son "Cousin" peut être mais je pense pas, je sais qu'il a une tante a madère donc sa devez etre son fils.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas les mec qu'on voyait a chaque c'etait son frère et quelque amis, mais comme il disent son "Cousin" peut être mais je pense pas, je sais qu'il a une tante a madère donc sa devez etre son fils.

Cristiano n'a pas de Frère, celui que l'on voit souvent à ses coté, c'est son beau frère(mari de sa soeur), qui s'occupe de lui niveau bouffe etc... Et il y a son cousin parfois qui apparaissait chez lui, donc si c'est lui je doit comprendre...

Taper Os Incriveis dans youtube vous verrez plusieurs partie de sa maison avec sa famille, ainsi que son beau frère qu'il considère comme son Brother et son cousin pareil..

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que dans ce forum on a des membres apparentés à Cricri :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que dans ce forum on a des membres apparentés à Cricri :P

Ah bon ?? :D qui donc

Moi (enfin ma Mère) et la cousine a Sergio Conceiçao...Si vous connaissais :D

Mais sur 10 portugais tu en a 9 qui on le même Nom donc facile a dire :D dur a prouver

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? :D qui donc

Moi (enfin ma Mère) et la cousine a Sergio Conceiçao...Si vous connaissais :D

Mais sur 10 portugais tu en a 9 qui on le même Nom donc facile a dire :D dur a prouver

 

Yep, la légende du standard de Liège :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...