Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

sa fait plez de voir que je suis le bienvenue :lol:

 

si je dis que les joueurs ne font pas souvent la passe à ronaldo c'est que je m'en suis rendu compte, je n'invente pas !! ;)

je sais pas si vous avez telecharger les match, mais si vous pouvez les revoir vous verrez que très souvent les joueurs prefere envoyer le ballon ailleur que dans les pieds de Ronaldo...bien sûr il lui font la passe, mais je trouve que Ronaldo n'a pa souvent le ballon durant un match comparer a Giggs (qui occupe la meme place)...

 

Saha déteste Ronaldo c'est certain, (et j'aurais des preuves si vous insistez!! :grr: )il a plusieurs fois l'occasion de lui donner le ballon mais préfere la perdre au milieu de terrain, je trouve sa franchement chiant...

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui, certains voient Ronaldo comme un bon joueur d'autre comme une piece inutile...comme les supporters d'ailleurs... :(

 

Ronaldo n'est pas apprécier dans son groupe et ça se sent déja lorsqu'il marque un but... Très peu de joueur vont "sauter" sur lui ou le féliciter... lors du match contre Manchester City, il délivre MU d'une égalisation et seuls Giggs, Ferdinand et quelques autres vont le voir...

 

Quant aux propos qu'il a tenu sur Cantona je me prononce pas, je pense soit que c'est une mauvaise interprétation du journaliste (volontaire s'il le hait :blink: ), soit Ronaldo a dit sa en rigolant (on peut pas se rendre compte c'est de l'écrit, il suffit qu'il est exploser de rire après pour que ce soit de l'ironie), et enfin je pense que Ronaldo parle très mal anglais et il est probable qu'il se soit gouré dans les mots.... :D

 

Moi j'apprécie Ronaldo, il deviendra un grand joueur sa fait pas de doute, à chaque fois qu'il a le ballon c'est un moment de joie pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es paranoiaque ou tu le fais exprès ?

Personnellement, j'ai regardé tout les matchs de Man United cette saison sans exeption, et je peux t'assurer que je n'ai vu aucun des incidents que tu cites.Tu crois quand même pas que tout les ballons vont passer par C.Ronaldo et que dès qu'un joueur a la balle, il doit chercher C.Ronaldo pour la lui donner ? D'ailleurs, je suis sûr que C.Ronaldo est celui qui perd le plus de ballons dans l'équipe, alors ne commence pas à critiquer Saha parce qu'il essaie d'enchainer deux dribbles et qu'il ne passe pas le ballon à Ronaldo pour ta propre joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain match vous essaierez de faire gaffe

 

c'est pas de la paranoïa (meme si j'aimerais bien) et je sais que Ronaldo perd beaucoup de ballon mais voilà les autres joueurs ont vu qu'il perdait la balle et du coup essaie d'éviter de lui faire la passe... :o

je dis evidemment pas qu'ils le haient blablabla mais je pense que sa les enerve que CR soit aussi perso (bien qu'il change), qu'il casse le jeu en plongeant et que l'arbitre laisse jouer et déja ils peuvent mm pas communiquer avec lui vu qu'il pige rien à l'anglais :wacko:

 

enfin après moi c'est ce qu'il m'a semblé j'ai vu que les 6 derniers match de MU... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex ferguson aime trop Ronaldo pour s'en passer... sa n'empeche pas que sur le terrain il énerve et ses coequipier et ses adversaires.... :o

mais je reregarderai des matchs, j' essaierai de revoir de plus près mais au moins je vous aurais prévenu de ce qu'il ma semblé être :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue lukas, mais là je crois que t'abuses... J'ai rarement vu Ronaldo se plaindre du fait que personne ne veuille lui faire la passe, et ce parce que les joueurs lui font la passe autant qu'aux autres joueurs. Après tu trouves peut être qu'il n'a pas assez le ballon à ton goût, mais bon y a 22 joueurs sur le terrain qui doivent se prêter la baballe donc c'est normal qu'il ait pas trop de ballons.

 

Je pense que nous qui regardons tous les matchs, on l'aurait bien vu si c'était le cas, si on a rien vu c'est que tu psychotes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis que les joueurs ne font pas souvent la passe à ronaldo c'est que je m'en suis rendu compte, je n'invente pas !! ;)

 

C'est génial j'ai rajeuni de 20 ans ce matin, comme à l'époque ou j'étais junior, un mec me faisait pas de passe sur le terrain parce que un jour je lui avais volé son gouter. Authentique.

 

Non mais franchement, même si c'était vrai ce que tu avances, est-ce que tu crois que Fergie l'aurait pas vu ce phénomène? Est-ce qu'il accepterait qu'un joueur ne fasse pas de passe à un autre?

Non faut arrêter le crack.

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore trop son style de jeu (surtout en ce moment!!!!! :D )

la seule chose qui me gène c'est de savoir que même aprés le temps passer il continue à être sifflé!!!!

et si sa continue il partira.

enfin pour moi ça serait invivable à sa place... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano à toujours dit que les critiques et les sifflets ne le touchaient pas du tout.. donc je ne vois pas pourquoi ca changerait.. sinon rooney8, un tout petit effort pour l'ortographe ça serait bien ;)

 

 

desolé pour l'ecriture mais c'est pas mon point fort.... :wub:

peit être qu'il la dit mais quand meme.

imagine que quand tu touche la balle le public te siffle!!!!

ça va bien le debut de saison mais la on est à la moitié

et ça a à peine changer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il leur fait pas péter un f*** comme le Ballon d'Or Bernard Mendy, ça ira. Comme dit canto_ronaldo7, ils finiront vite par en avoir marre et ça s'arrêtera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon même si Ronaldo a dit qu'il voulait surpasser Canto je pense pas qu'il restera a Manchester eternellement -_-

il partira en espagne tôt ou tard... il est pas comme Rooney, c'est pas un anglais et il deviendra pas une légende d'Old Trafford... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Il y en a qui me font rire , Ronaldo est celui qui perd le plus de ballon .

Generalement si tu regarde bien tous les match meme de l'equipe de france tu vera que les ailliers sont tjr ceux qui perdent le plus de fois la balle .

 

Tu ne peut pas comparer un ailier aux autres joueur , compare le a des joueur de meme poste que lui .

Areter de comparer l' incomparables : un defenseur na pas les meme caracteristique qu' un aillier

un millieu n'ont plus .

Il ont chacun un role important dans l'equipe ; Ronaldo meme s'il perd la balle je peut t'assurer qu'il fait du mal aux autres et il libere des espaces ce qui est avantageux pour ces coequipier.

Donc ne parlé ni de l'inteligence de Ronaldo , car ce n'est pas un poste ou il faut beaucoup d'inteligence contrairement a un millieu du genre de Deco. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne parlé ni de l'inteligence de Ronaldo , car ce n'est pas un poste ou il faut beaucoup d'inteligence

 

 

La je ne suis pas d'accord avec toi, si tu regarde bien le football actuel, tout les joueurs quelquesoit leur place doivent faire preuve d'intelligence et de vision du jeu. D'ailleurs, ronaldo, meme si il a la tete dans les baskets parfois, est un joueur qui leve la tete, surtout depuis qu'il est a man utd. Tu regarderas un coup ses passes transversales et tu ne pourras pas dire qu'il n'est pas intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est en train de s'améliorer partout!!

il commence a jouer la défense, court plus qu'avant et fait preuve d'intelligence sur certaine actions.

Il ne part plus comme un bourrin et n'est plus aussi instinctif qu'avant, il réfléchit :rolleyes:

Sa fait plaisir de le voir progresser mais maintenant faut savoir quel club va en profiter... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: sur ma vie t'es trop con ronaldevil mdr :bj:

j'avou il plonge bien mais faut avouer qu'il se mange tellement de coups sur le terrain, il se fait bouger par les adversaire juste pour stopper sa course donc voila après Ronaldo se venge...normal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les nouveaux pas de parlotte autour de la CDM, si vous désirez connaitre le point de vue des membres relisez les pages précédentes.

 

Merci.

 

 

Whouww! alors bon courage aux "nouveaux" pour se rataper les 70 pages précédantes!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon même si Ronaldo a dit qu'il voulait surpasser Canto je pense pas qu'il restera a Manchester eternellement

Il a pas dit qu'il voulait qurpasser Canto, il a dit qu'il avait surpasser. C'est différent, il à la grosse tête, il croit qu'il va devenir le meilleur joueur du monde comme-ça. C'est vrai qu'il fait un bon début de saison avec nous, mais avec cette mentalité, il n'arrivera pas à ses ambitions.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...