Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Oui, ça fait plaisir, on aura notre ballon d'or dans l'équipe et c'est vraiment mérité. De toute façon, même si ce sont des rumeurs, on est sur que le ballon d'or est pour lui ... pas la peine d'être parano et d'attendre de le voir poser avec le trophée.

D'un coté, même s'il est arrogant, il est au moins confiant (peut être un peu trop mais on connait le bonhomme). Maintenant j'ai juste envie de voir si ses prestations mauvaises sont du à cette obsession ... espérons qu'il ne baisse pas de niveau et qu'il continue à bosser pour dur pour, pourquoi pas, en chopper un 2ème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plaisir, on aura notre ballon d'or dans l'équipe et c'est vraiment mérité. De toute façon, même si ce sont des rumeurs, on est sur que le ballon d'or est pour lui ... pas la peine d'être parano et d'attendre de le voir poser avec le trophée.

D'un coté, même s'il est arrogant, il est au moins confiant (peut être un peu trop mais on connait le bonhomme). Maintenant j'ai juste envie de voir si ses prestations mauvaises sont du à cette obsession ... espérons qu'il ne baisse pas de niveau et qu'il continue à bosser pour dur pour, pourquoi pas, en chopper un 2ème ^^

 

Clair, en foutant rien il arrive a être le 2e meilleur buteur de premier league...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai, la spécialité de Ronaldo depuis qu'il est chez nous c'est les doublé lol je crois pas avoir vu de joueur qui marque autant par 2 ^^.

 

Pour son Ballon d'Or c'est vrai que tout le monde est sur son dos chaque fois qu'il "fronce un sourcil" comme dit canto, même si c'est une vrai bourrique on est hyper sévères avec lui et pas que nous autres supporters de MU. A quand les premières photos ? En tout cas moi je suis hyper heureux de ce Ballon d'Or et idem je n'ai encore jamais vu un Ballon d'Or dans les bras d'un mancunien :D .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! :bj:

 

je n'ai pas besoin de photos pour être convaincu et de toute façon nos doutes seront vite dissipés .

 

C'est le ballon d'or le plus archi-mérité depuis ronaldinho et ça je suis d'accord ,ça récompense ses performances exceptionnelles de la saison dernière , le challenge maintenant c'est d'en avoir deux d'affilée (mais on s'emballe pas ).

Après niveau personnalité , faudrait effectivement arrêter de tout analyser comme ça , c'est pas un rat de laboratoire et souvent les interprétations sont négatives (on se demande bien pourquoi ) ;

A lire certains ,on a l'impression parfois d'avoir dans notre équipe le diable en personne , faut arrêter ,il n'a tué personne et ses déclarations prétentieuses finalement lui font plus de mal à lui qu'aux autres !

Après nul n'est irréprochable , si vous êtes entourés de personnes parfaites en tout point ,ben tant mieux pour vous , vous en avez de la chance !

Soyons heureux qu'il ait ce trophée sous nos couleurs , c'est aussi le prestige du ballon d'or qui doit rejaillir sur le club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qui est eu le ballon d'or.J'espère que sa va le rebooster pour qu'il nous fasse une matche exceptionnelle aujourd'hui.

 

PS:Comment je suis pressé de le voir à Telefoot

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ronny entre sur le terrain le sourire jusqu'au oreilles on sera sur du verdict pour le ballon d'or car on le verra de suite sur son visage , après j'éspere que cette récompense acquise il sera mettre a profit tout son talent auprès de l'équipe et qu'il puisse nous sortir un grand match que se soit aujourd'hui et pour les matchs suivants . Et si il pouvais fêter ce trophée avec un doublé voir un triplé se serais génial . C'est beau de rêver!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas fait le match et a pas eu l'attitude digne d'un futur ballon d'or . Suis vraiment deçu de sa prestation et pour couronner le tout il se prend un rouge sur une faute de mains stupide.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était fait exprès?....

 

:blink:

Oui c'est fait exprès,il voulait laissé son équipe tout seul dans un derby,oui bien sur -_-.Bien sur que non, soit il a eu un mauvais reflexe ou il a cru entendre le sifflet.En tous cas il aurait du continué puis le premier jaune est completement stupide on voyait que si les 2 joueurs continués comme sa CR7 le prenait de vitesse j'ai pas compris pourqouoi il a taclé

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il a cru entendre le sifflet, et s'il avait continué l'action il aurait pris un jaune selon lui...Un mauvais jugement, qui a bien failli tourner mal, mais très bonne réaction de l'équipe. Il a été le moins bon, mais en espérant que ça change vite...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Apparemment des commentateurs sont en train de débattre sur le carton rouge de Ronaldo, certains estiment que le premier n'est pas mérité (faut sur SWP où il fait un petit accroche pied et avorte une contre attaque) et sur le 2ème carton, ils sont sur que s'il a touché le ballon de la main, c'est qu'il y a une raison (un coup de sifflet qu'aurait entendu Ronaldo ?). Quand on regarde le ralenti, on comprend pas pourquoi il touche le ballon de la main, c'était même pas pour marquer de la main ... le centre était à parfait hauteur, il aurait pu marquer de la tête ... mais bon, Ronaldo est peut être la réincarnation de Jeanne d'Arc ?

Mais bon, il touche le ballon de la main, peut importe les circonstances, c'est un carton rouge mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve qu'il reste humain et que meme lui peux faire le con. betes fautes, 2betes carton. Il serait en forme, il n'en aurait pris aucun. Pour le moment, soit il se fait descendre, soit il rale. Mais bon, rien que sa présence sur le terrain fait peur au autres equipes, on l'a vu contre villareal (ptit match arrangé entre amis, mais qu'est ce que Ronaldo a pries des coups).

 

ALlez 2match de suspension et de retour av le ballon d'or et avec un peu moins de fanfaronnierie. A bientot CR :united:

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il a fait exprès de laisser l'équipe dans la m.... mais je pensais plutôt de le pousser à la faute... même le public s'y est mis en début de match.... les propos d'Evra se confirme, avec le ballon d'or il aura plus d'ennemis....

 

et puis faut pas oublier que cet arbitre l'avait déjà expulsé dans un précédent match, donc même en cas de carton non mérité il lui aurait donné... il s'en ait pas privé contre CR et ses équipiers.... ça sentait le parti pris...

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le premier carton jaune n'est pas mérité puisque c'est sa première faute, le 2e personne n'a bien compris pourquoi il fait ça... enfin on a rien à dire, ça arrive à tout le monde est même aux meilleurs... et puis il n'était pas vraiment dans son match donc voila... On verra un meilleur ronaldo dans les semaine à venir ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la raison coup de sifflet, poussée dans le dos, il n'a pas à mettre les deux mains sur un ballon surtout quand t'as déjà un carton jaune!!! C'est une erreur indamissible pour moi, j'aime pas cet arbitre mais les 2 jaunes sont MERITES, en plus Ronaldo n'a rien foutu dans le match. Juste avant qu'il prenne le 2ème jaune je me disais que Sir Alex aurait du le sortir parce qu'il foutait rien -_- Heureusement qu'on a gagné...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu l'incompréhension. Il connait les règles quand même. Quand tu touches volontairement le ballon de la main, tu te prends un jaune. Il en avait déjà 1. Il doit y avoir une explication. C'est bizarre tout ça.

En tout cas, un match à oublier de sa part car à part quelques bonnes passes et sa tête qui frôle la transversale, il a été mauvais. Et en plus, se fait expulser.

Bref, j'espère qu'il va revenir avec un meilleur état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skysports disait qu'en sortant et en revoyant le ralenti, il était étonné, il dit qu'il avait cru entendre un sifflet.

moi je dis que ça sent l'excuse foireuse. t'as déjà un carton jaune (mérité au passage), tu fais pas ça, point. à moindre d'être d'une stupidité folle.

mis à part ça, il a été archi mauvais, malgré un certain soulagement visible, il l'a son Ballon d'Or. mais il ne l'a pas du tout justifié sur le terrain aujourd'hui, loin de là. comme Berbatov, trop de relâchement aujourd'hui, il a encore une fois joué trop facile. c'était un derby quoi, faut se sortir les tripes comme les autres ont fait !

 

et juste une précision, quand Scholes se fait expulser contre le Zénith pour la même raison, il quitte le terrain dignement, comme un grand monsieur, il ne minaude pas et ne fait pas sa diva pleine de mauvaise foi !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skysports disait qu'en sortant et en revoyant le ralenti, il était étonné, il dit qu'il avait cru entendre un sifflet.

moi je dis que ça sent l'excuse foireuse. t'as déjà un carton jaune (mérité au passage), tu fais pas ça, point. à moindre d'être d'une stupidité folle.

mis à part ça, il a été archi mauvais, malgré un certain soulagement visible, il l'a son Ballon d'Or. mais il ne l'a pas du tout justifié sur le terrain aujourd'hui, loin de là. comme Berbatov, trop de relâchement aujourd'hui, il a encore une fois joué trop facile. c'était un derby quoi, faut se sortir les tripes comme les autres ont fait !

 

et juste une précision, quand Scholes se fait expulser contre le Zénith pour la même raison, il quitte le terrain dignement, comme un grand monsieur, il ne minaude pas et ne fait pas sa diva pleine de mauvaise foi !

 

Ouais mais l'erreur est humaine et Ronaldo ne peut pas toujours être au top, tanpis ça fait parti du foot...

 

Berbatov je trouve au contraite qu'il a jouer simple à l'inverse de Ronaldo, il a fait son boulot

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il a fait exprès de laisser l'équipe dans la m.... mais je pensais plutôt de le pousser à la faute... même le public s'y est mis en début de match.... les propos d'Evra se confirme, avec le ballon d'or il aura plus d'ennemis....

 

et puis faut pas oublier que cet arbitre l'avait déjà expulsé dans un précédent match, donc même en cas de carton non mérité il lui aurait donné... il s'en ait pas privé contre CR et ses équipiers.... ça sentait le parti pris...

 

<_<

Non mais là c'est de la paranoia,il faut pas voir le mal partout et puis c'est bon il faut pas croire que c'est seulement la deuxième fois qu'il arbitre United........il est sorti pour une faute bête et surement un mal entendu(ou autre chose,j'en sais rien j'étais pas sur le terrain),il faut pas tout mettre sur l'arbitre

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il a été mauvais aujourd'hui, il a été en dessous de ces capacités certes, mais quand on est entouré de deux joueurs constamment c'est très difficile, il a fait des bons centres, il manquait peut être un peu de vitesse mais bon je l'ai trouvé un peu trop excentré, maintenant il sera pas dispo contre Sunderland, c'est un mal pour un bien, il pourra se reposer pour attaquer l'enorme mois de décembre qui l'attend et là il devra montrer qu'il mérite le ballon d'or

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...