Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ronaldo ne sait pas tirer les coups francs ! Il n'a pas la technique d'un tireur ... oui a marqué de bons coups franc la saison passé ... combien 5, 6 alors qu'il monopolise tous les coups francs ! Que ce soit à 40 m des buts, excentré, il veut tirer les coups francs ! Je n'ai pas sa technique de frappe ... allez que je fais 5 pas en arrière, que j'écarte mes jambes pour aller avec la vitesse du vent et que je tirer sur le mur comme un déjante ... et que je râle sur l'arbitre !

 

Mais même en dehors des coups francs, aujourd'hui, il a été mauvais ! C'est sur que Ferguson va le remettre en place ... il a dit qu'il va le faire souffler ... on attend que ça ! Qu'il se calme un peu et qu'il arrête de penser au ballon d'or ! Qu'il se concentre et revienne pour de bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faire passer pour un " profitar " c'est abuser aussi, il n'a pas " profité " heuresement qu'il a marqué autant de fois, même si le système de jeu lui à permis de marqué beaucoup de fois, sont jeu de tête sur corner ont été ( vs roma et chelsea en LDC ) très utile, après pour se qui disent qu'il ne se donne pas à fond, il "mouille" sont maillot mais peut être pas de la façon dont ont le voudrait ( pas comme un tevez qui ne lache rien ) . Mais il à un caractère très arrogant, fier " à la portugaise " quoi ^^ .

voila , on est d'accord , je voulais juste mettre l'accent sur ce fait , et que sa reussite aujourd'hui est le resultat aussi du systeme de jeu de manchester et l'apport et le sacrifice d'un rooneyèr , auantat qu'un tevez et et un giggs.

 

on regarde toujours le nombre de buts marque par un joueur , rarement les fois ou il interecepte les balles , construit le jeu , defend ,casse le jeu de l'adversaire , je comprends qu'au final en foot ,l'important pour gagner c'est mrquer , mais il faut aussi defendre et amener le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , on est d'accord , je voulais juste mettre l'accent sur ce fait , et que sa reussite aujourd'hui est le resultat aussi du systeme de jeu de manchester et l'apport et le sacrifice d'un rooneyèr , auantat qu'un tevez et et un giggs.

 

on regarde toujours le nombre de buts marque par un joueur , rarement les fois ou il interecepte les balles , construit le jeu , defend ,casse le jeu de l'adversaire , je comprends qu'au final en foot ,l'important pour gagner c'est mrquer , mais il faut aussi defendre et amener le but

 

 

pour moi tout les joueurs se sont donnée à fond pas seulement 3 .

 

C'est pour sa que la défense existe .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son transfert avorté entre Manchester United et le Real cet été, Cristiano Ronaldo était attendu en Espagne pour la saison prochaine. Tout le monde dans le club merengue était persuadé de sa venue en juillet 2009. Il n'en sera rien. «Je jouerai à Manchester United lors de la saison 2009-2010», a-t-il déclaré dans un entretien au journal madrilène Marca. Le joueur explique aussi que c'est son entrevue avec Alex Ferguson datant du 14 juillet dernier qui l'a convaincu de rester.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je jouerai à Manchester United lors de la saison 2009-2010»

eh bien on verra, j'espère qu'il a compris qu'il faut arrêter de dire des choses qu'il ne peut pas tenir après et qu'il contredit.

moi je le disais depuis cet été, je sentais qu'il allait rester plus d'une saison, par contre là depuis qu'il est revenu, si c'est pour qu'il joue en faisant autant la gueule...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout les joueurs se sont donnée à fond pas seulement 3 .

 

C'est pour sa que la défense existe .

je suis d'accord et je les ai donné a titre d'exemple de joueurs ofensifs se donnant a fonds dans la tache defensif

je suis totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes sur des forums anglais disent que si Ronaldo fait autant la gueule c'est parce qu'il n'est pas content de ses prestations. On se souvient qu'il y a trois ou quatre ans il me semble, c'était la même chose, et il avait déclaré ne pas célébrer ses buts car il n'était pas content de ses performances. Mais c'est sûr que ce n'est vraiment pas agréable de voir un joueur qui donne une impression d'être là où il n'a pas envie d'être.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien s'il restera 1 saison supplémentaire. Depuis l'histoire de cet été, on ne peut faire confiance à ses déclarations. -_-

Concernant la façon dont il fête ses buts, il est clair que c'est assez étonnant. Je pense aussi qu'il n'est pas content de ses performances. On lui a reproché également d'être arrogant quand il les fêtait l'année dernière. Par contre, on peut remarqué qu'il a changé sur 2 points : il remercie les joueurs qui lui ont fait une passe décisive et va félicité ceux qui marquent (comme on a pu le voir hier avec Fletcher).

Quoi qu'il fasse, il sera toujours critiqué :D . Il sera toujours un joueur contreversé. Mais moi, je préfère largement voir un joueur content, même s'il en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le journal ce matin (la DH) que Calderon lui même a déclaré avoir jeté l'éponge, et ne souhaiterait plus recruter Ronaldo avant la fin de son contrat (2012 si je me rappelle bien) . Bien sur on sait à quoi tiennent ce genre de déclarations .

Edit : Ce que j'ai dit n'est pas correct : voilà l'article :

Le président du Real, Madrid a déclaré qu'il abandonnait toute tentative de recrutement de Cristiano Ronaldo, sous contrat avec Man U. jusqu'en 2012

 

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...tte-saison.html

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le journal ce matin (la DH) que Calderon lui même a déclaré avoir jeté l'éponge, et ne souhaiterait plus recruter Ronaldo avant la fin de son contrat (2012 si je me rappelle bien) . Bien sur on sait à quoi tiennent ce genre de déclarations .

Edit : Ce que j'ai dit n'est pas correct : voilà l'article :

Le président du Real, Madrid a déclaré qu'il abandonnait toute tentative de recrutement de Cristiano Ronaldo, sous contrat avec Man U. jusqu'en 2012

 

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...tte-saison.html

 

 

Ouais mais la DH :P

 

Sinon je l'avais dit qu'il resterait encore au moins un an ! Enfin j'espère qu'il pense ce qu'il dit..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien on verra, j'espère qu'il a compris qu'il faut arrêter de dire des choses qu'il ne peut pas tenir après et qu'il contredit.

moi je le disais depuis cet été, je sentais qu'il allait rester plus d'une saison, par contre là depuis qu'il est revenu, si c'est pour qu'il joue en faisant autant la gueule...

 

On peut pas tout avoir!!! :lol: !!

Moi j'emets quand même quelques reserves sur ses declarations après tout le cinéma qu'il nous a fait cet été!!!

Mais c'est vrai que s'il restait quelques années en plus, qu'il retrouves ses sensations, avec un ROO en grande forme, une defense qui n'a rien à envier et des jeunes aussi prometteurs... Wow on risque de passer de très bonnes années! :rolleyes: !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo passe une vilaine periode mal aimer à manchester united (ce n'est plus le chou-chou) siffler par le public portugais

il doit en avoir gros sur la patate en plus de sa ces prestation sont médiocre

c'est pour sa qu'il ne célèbre plus c'est but et d'ailleurs je le comprend à par à l'entraînement il est pas très joyeux de jouer.

voila la video de ronaldo qui se fait siffler par le public et ronaldo qui leur réponds

 

http://fr.youtube.com/watch?v=gOJ1J0xfUKo&eurl=

sa fait de la peine pour un joueur qui l'année dernière tous lui sourié jesper juste qu'il reviendra au niveaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo passe une vilaine periode mal aimer à manchester united (ce n'est plus le chou-chou) siffler par le public portugais

il doit en avoir gros sur la patate en plus de sa ces prestation sont médiocre

c'est pour sa qu'il ne célèbre plus c'est but et d'ailleurs je le comprend à par à l'entraînement il est pas très joyeux de jouer.

voila la video de ronaldo qui se fait siffler par le public et ronaldo qui leur réponds

 

http://fr.youtube.com/watch?v=gOJ1J0xfUKo&eurl=

sa fait de la peine pour un joueur qui l'année dernière tous lui sourié jesper juste qu'il reviendra au niveaux....

 

Moi ça ne me fait pas spécialement de la peine , et d'une il en a vu d'autres et de deux malheureusement les sifflets font parti du foot : et lui ça l'a toujours motivé à être meilleur.

 

Et puis m**** !! ça ne lui fait pas de mal de se prendre quelques claques de temps en temps , tout ne lui est pas acquis ni le soutien des supporters de MU ni celui des portugais . -_-

 

Après c'est clair qu'il n'est pas du tout à son niveau de l'an passé , je reste sur mes positions : il est revenu trop tôt , il ne devrait pas jouer tous les matchs , il n'a pas la forme pour et pire ,avec ses conneries il va finir par se blesser ... ferguson fait n'importe quoi avec lui depuis quelques temps , on a d'autres joueurs à faire jouer .

Jouer des matchs comme celui contre Everton ne risque pas de lui faire retrouver son meilleur niveau ,ça peut même jouer sur le moral ; rater autant de CF non seulement ça l'enerve LUI mais ça pénalise l'équipe ! et ça c'est grave ...

 

Bref, il est temps de lever le pied .

Pour le ballon d'or : ses déclarations ne me choquent pas trop en fait ,il dit vrai , il n'a toujours pas la forme pour le dire mais il n' empêche que s'il n'a pas le ballon d'or ce serait vraiment une grande injustice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'1 sur le forum ne serait pas nous traduire ce que CR7 dit dans la vidéo lorsque le public portugais le sifflait?? Héléna ou un autre portugais peut pas nous le dire ?? merci :) N'empêche, c'est vrai que ça fait bizare de le voir se faire siffler :s :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'1 sur le forum ne serait pas nous traduire ce que CR7 dit dans la vidéo lorsque le public portugais le sifflait?? Héléna ou un autre portugais peut pas nous le dire ?? merci :) N'empêche, c'est vrai que ça fait bizare de le voir se faire siffler :s :blink:

 

Pour cela il faudrait savoir lire sur les lèvres tu crois pas ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben y a moyen de lire sur ses lèvres justement, c'est ce que je voulais dire... enfin je pense qu'il y a moyen.

 

Oui bien sûr que cela doit être possible mais loin d'être simple, faudrait un expert en la matière je pense, on se souvient de l'affaire Zidane Vs. Materazzi en finale de CDM, ils avaient fait appel à au moins 3 personnes pour décrypter les mots de Materazzi.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Plus sérieusement voila ce qu'il aurait dit d'après un membre New-Devils

Pour réagir à ce qu'un membre voulais savoir sur le forum Devil, Ronaldo dit " taisez-vous !! pu****. Vous étes con ou quoi " enfin pour le vous étes con ou quoi, il dit une expréssion portugaise que l'on ne peut traduire mot à mot en français, sinon ça donnerait "enfant de p***". Au portugal c'est "assez courant" d'employé cette expréssion, elle n'est pas si vulgaire que le f*** ** **** français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...