Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Des choses comme cracher dans la soupe. C'est tout ce que je lui reproche. Il y'a des manières de faire les choses, et sa manière à lui de vouloir se barer était déplacé. Dans notre effectif il n'y aucun joueur qui rentre dans ce profil là. Et par le passé, ceux qui ont fait la même chose ont été éxpedié sous d'autre cieux. J'aurais préférer que ça soit le cas pour Ronaldo aussi. L'humain rejoint totalement le sportif dans ce genre de cas. Et pardonner est parfois une marque de faible volonté plutôt qu'une manifestation de la classe d'un groupe de perosnne

Oui bien sûr ça peut être vu comme ça. Je le comprends totalement. Mais je pense quand même qu'il vaut mieux continuer à le soutenir pour pouvoir obtenir de lui le meilleur de ce qu'il peut faire (ce qui peut nous servir) plutôt que de se passer totalement de ses services par pure fierté.

Après c'est sûr que dans les deux sens y'a des côtés positifs (Obtenir le meilleur d'un joueur ou bien donner le message qu'on ne passe pas pour des pigeons comme ça) mais y'a aussi des côtés négatifs (se priver des services d'un excellent joueur ou bien montrer qu'on est un peu faciles à manipuler (même si on garde en mémoire l'épisode mais on fait semblant de passer l'éponge))

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Il y'a deux manières toutes deux honorables de voir les choses. Tout comme je n'aurais jamais supporté de voir Heinze et Ruud faire une saison de plus sous nos couleurs, je ne supporte pas le faite de voir Ronaldo jouer pour nous

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les membres qui auraient voulu entendre des sifflets à son encontre...Ca aurait servi à quoi?

L'avis du public n'aurait eut strictement aucune influence sur Ronaldo (à force, il est immunisé) et c'est pas comme ca qu'on lui fera réaliser que certaines choses ne se font pas....

Je partage l'avis de Tangoo--On a le meilleur joueur mondial dans nos rangs, profitons-en!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la mentalité... les supporter de Manchester sont pas con comme ce de Lyon pour siffler Fred alors qu'il perdait.

On siffle pas un joueur alors que l'équipe fait un match nul réfléchissais un peut si tu siffle un joueur tu siffle toute l'équipe faut le savoir sa, donc c'est la réaction de personne mature qui n'a pas siffler Ronaldo ! est c'est très bien surtout qu'on joue Chelski dimanche est vive la polémique si Old Trafford aurait siffler Ronaldo.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la mentalité... les supporter de Manchester sont pas con comme ce de Lyon pour siffler Fred alors qu'il perdait.

On siffle pas un joueur alors que l'équipe fait un match nul réfléchissais un peut si tu siffle un joueur tu siffle toute l'équipe faut le savoir sa, donc c'est la réaction de personne mature qui n'a pas siffler Ronaldo ! est c'est très bien surtout qu'on joue Chelski dimanche est vive la polémique si Old Trafford aurait siffler Ronaldo.

 

Personnellement je n'ai jamais parlé de sifflet (et puis ne vous méprenez pas trop, Ronaldo serait là dés le début de saison, les supporters auraient encore en mémoires toutes ses paroles, et le traitement n'aurait pas été le même, hier ils ont réagi à froid) Mais ce sont les Viva-Ronaldo qui me donne la gerbe, je n'étais pas non plus pour les sifflets car ça serait préjudiciable pour toute l'équipe, et c'est l'équipe qui m'intéresse je m'en b***** de Ronaldo. Mais voila hier, j'étais tout simplement stupéfait de réserver un traitement à un joueur qui leur a manqué un profond manque de reconnaissance, je me souviens encore du traitement qu'a eu Rio pour beaucoup moins que ça... J'attends la réaction des fans à l'extérieur, car ils se situent là les vrais fans du club, après on pourra en reparler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais parlé de sifflet (et puis ne vous méprenez pas trop, Ronaldo serait là dés le début de saison, les supporters auraient encore en mémoires toutes ses paroles, et le traitement n'aurait pas été le même, hier ils ont réagi à froid) Mais ce sont les Viva-Ronaldo qui me donne la gerbe, je n'étais pas non plus pour les sifflets car ça serait préjudiaclbe pour toute l'équipe, et c'est l'équipe qui m'intéresse je m'en b***** de Ronaldo. Mais voila hier, j'étais tout simplement suspaifait de reserver un traitement à un joueur qui leur a manqué un profond manque de reconnaissance, je me souviens encore du traitement qu'a eu Rio pour beaucoup moins que ça... J'attends la réaction des fans à l'extérieur, car ils se situent là les vrais fans du club, après on pourra en reparler.

 

Merci

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... j'ai écrit tellement vite, que j'ai sorti des mots hors du commun...

 

? :blink:

 

Non y'a aucun problème :rolleyes: Croirent que les vrais fans sont à OT alors que la majeur parti d'eux se composent d'hommes d'affaires, de gens de classes très haute, d'étrangers ou de glory hunters faut quand même le faire, n'est ce pas Keano qui disaient qu'ils venaient principalement pour les sandwich au crevettes ?

 

Les vrais fans sont ceux qui accompagnent l'équipe à l'extérieur, les meilleurs pour ce qui est de donné la voix et encourager l'équipe, et parmis les supporters qui se déplacent le plus à l'extérieur, je crois qu'on se situe très haut. J'attends la réaction de ses personnes pour voir ce qu'il en ai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Qu'il joue, qu'il ne joue pas, qu'il marque un coup franc de 60 mètres, je ne ferais pas l'éloge de Ronaldo mais bien de Manchester United.

Nos fans ont changé, certes, depuis l'arrivée de Glazer ... j'étais étonné de tous ces "Viva Ronaldo", je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne voulais pas qu'on le siffle, bien sûr, mais je ne voulais pas qu'on le glorifie. C'est un peu un manque de respect de chanter les Viva Ronaldo alors que quelques minutes après, t'as Giggs qui rentre mais là, tu n'a pas de chant à la gloire de Giggsy ...

 

Il a décidé de rester, c'est bien, mais ce n'était vraiment pas sa décision ... quoi qu'il en soit, j'espère tout de même qu'il va se donner à fond pour l'équipe, on a trop de blesser et son retour peut nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rejoint onizuka sur le fait qu'il s'en sort vraiment facilement

rien ne l'empêchera de le refaire l'année prochaine

(a moins que sa soit deja prévue dans la condition de rester) <_<

mais si non c'est vrais que d'es qu'il est rentré on a vue le vrais manchester

sa passe pour rooney quand tevez loup est assez magnifique

ce joueur est un phenomène et c'est vraiment plaisent de le voir jouer

vivement dimanche en esprerent qu'il nous sortent un gros match car la est sont pon faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, extrêment déçu par ses chants qu'il ne mérite pas au vu de son attitude en dehors du terrain...Cela prouve bien comme l'a dit charlie que les vrais fans de United, n'étaient pas dans les tribunes hier soir.

Après ça faut pas s'étonner s'il sort des phrases du genre "je leur marque 2 ou 3 buts et ils recommenceront à scander mon nom" !!!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que le public avait été étonnant. J'ai aimé le fait que Ronaldo ne soit pas sifflé (je n'ai jamais aimé voir un public siffler un joueur de son équipe, quelle qu’elle soit). Mais j'ai été surprise par les chants (et surtout, qu'ils arrivent si rapidement).

Je pense qu'on peut également l'expliquer par le contexte actuel 'parallèlement à l'explication, donné par Charlie qui est vraie aussi).

Si l'équipe avait fait un bon début de saison, si elle menait au moment de son entrée, je suis persuadée qu'il n'aurait pas chanté "viva Ronaldo". La baisse de régime de Manchester conjuguée avec le peu de buts marqués ont atténué l'effet de colère. Voir rentrer notre meilleur buteur leur a fait oublier un instant ce qu'il s'était passé.

Ce qui compte maintenant, c'est surtout l'apport de Ronaldo sur le terrain parce que s'il n'est pas à la hauteur de son "nom" et de son égo, il aura surement le droit à un lynchage en règle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les supporters ont compris que dans l'intérêt de l'équipe, valait mieux acceuillir CR chaleureusement. L'équipe n'est pas encore au top, et notre meilleur joueur fait sa rentrée. On a deux choix, se la jouer rancunier pendant quelques matchs, et le nier ou le siffler, mais alors c'est toute l'équipe qui risque d'en patir, ou bien accueillir le garçon et lui montrer qu'on est derrière lui. C'est triste à dire mais je comprend cette réaction. A quoi bon le siffler ou lui raler dessus, il est chez nous jusqu'en fin d'année, donc autant l'encourager pour qu'il porte l'équipe aussi haut que l'an passé.

 

Maintenant j'éspère que le joueur se montrera digne de ces acclamations, et s'excuse définitivement de son épopée estivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que le siffler ne serait pas une bonne chose, mais là chanter "viva Ronaldo" avant même qu'il ne rentre c'est honteux, et je pèse mes mots; après tous ce qu'il a fait on l'acceuil les bras ouvert; la vérité c'est qu'a l'heure actuel beaucoup de personne supporte le club uniquement pour les résultats sportif et non pour autre chose, car pour applaudir Ronaldo après qu'il nous ai trainé dans la boue comme il l'a fait cet été: faut vraiment avoir peu d'éstime pour l'histoire de ce club, et ce qu'il représente.

Quand je pense que pour l'entrée de Giggs il y avait 10 fois moins d'applaudissement que pour celle de C.Ronaldo: honteux!!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais les supporters se sentaient l'âme de pardonner, et surtout de montrer à CR qu'ils étaient derrière lui, ils ont exagérer les choses pour bien lui faire comprendre que les supporters seraient derrière lui toute l'année, en gros ils l'ont immédiatement mis en confiance, et la meilleure réponse que peut leur offrir ronaldo, c'est de nous refaire une saison 2007/2008. Sûrs que c'est pas mérité, mais on compte sur lui cette année.

 

Comme quoi, en football, tout n'est pas toujours joyeux. Maintenant je ne pense pas que CR aura droit à cet accueil à tous les matchs. On est bien d'accord que mercredi c'était pour lui dire "on ne t'en tiendra pas rigueur, n'aie pas peur ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma capacité à pardonner n'est pas illimité; il a manqué de respect au club et à son histoire, pendant 3 mois le club c'est retrouvé sur le banc des accusé dans le tribunal du foot européen, accusé d'être des esclavagistes et de ne pas laisser C.Ronaldo "vivre son rêve", toutes les personnes qui nous en voulait ont sauté sur l'occasion et n'ont pas hésité à nous enfonsé; Ferguson a été humilié dans des articles qui racontait que C.Ronaldo l'avait laissé en plan devant la porte pour pouvoir bien réfléchir à son avenir...

Donc pardonner après ça juste parce qu'il nous plantera 20, 30, 40 ou même 50 buts cette saison, non merci, après c'est au gout de chacun, certain supporte l'équipe pour les résultats, d'autre pour ce qu'il représente....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma capacité à pardonner n'est pas illimité; il a manqué de respect au club et à son histoire, pendant 3 mois le club c'est retrouvé sur le banc des accusé dans le tribunal du foot européen, accusé d'être des esclavagistes et de ne pas laisser C.Ronaldo "vivre son rêve", toutes les personnes qui nous en voulait ont sauté sur l'occasion et n'ont pas hésité à nous enfonsé; Ferguson a été humilié dans des articles qui racontait que C.Ronaldo l'avait laissé en plan devant la porte pour pouvoir bien réfléchir à son avenir...

Donc pardonner après ça juste parce qu'il nous plantera 20, 30, 40 ou même 50 buts cette saison, non merci, après c'est au gout de chacun, certain supporte l'équipe pour les résultats, d'autre pour ce qu'il représente....

 

c'est une belle phrase que tu nous as sorti là... ;) tout a fait d'accord

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma capacité à pardonner n'est pas illimité; il a manqué de respect au club et à son histoire, pendant 3 mois le club c'est retrouvé sur le banc des accusé dans le tribunal du foot européen, accusé d'être des esclavagistes et de ne pas laisser C.Ronaldo "vivre son rêve", toutes les personnes qui nous en voulait ont sauté sur l'occasion et n'ont pas hésité à nous enfonsé; Ferguson a été humilié dans des articles qui racontait que C.Ronaldo l'avait laissé en plan devant la porte pour pouvoir bien réfléchir à son avenir...

Donc pardonner après ça juste parce qu'il nous plantera 20, 30, 40 ou même 50 buts cette saison, non merci, après c'est au gout de chacun, certain supporte l'équipe pour les résultats, d'autre pour ce qu'il représente....

 

Tu préfères faire le triplé avec CR7 dans l'équipe et jeter tes principes à la poubelle ou garder ton honneur et jouer un cran en dessous? (question que je me pose depuis deux mois, toujours pas de reponses...)

On peut penser ce que l'on veut de l'Homme, mais on doit reconnaitre que sportivement, on ne peut pas se passer de lui...

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères faire le triplé avec CR7 dans l'équipe et jeter tes principes à la poubelle ou garder ton honneur et jouer un cran en dessous? (question que je me pose depuis deux mois, toujours pas de reponses...)

On peut penser ce que l'on veut de l'Homme, mais on doit reconnaitre que sportivement, on ne peut pas se passer de lui...

 

 

On ne peut pas se passer de lui dans le système que nous avions adopté l'année passée; après de la à dire que sans lui Manchester United n'aurait jamais fait de résultat c'est un pallier à ne pas franchir selon moi, car la dependance que l'équipe a eu envers lui c'est fait au fur et à mesure des matchs qu'il a disputé sous nos couleurs; personne ne peut savoir ce qui serait arriver sans lui (quand je dis sans lui c'est: si il n'avait jamais débarqué à Old Trafford)

Pour ta question c'est toujours assez délicat de repondre à ça, ce dont je suis sur c'est que j'ai toujours voulu voir C.Ronaldo partir durant ce mercato (et ceux bien avant ses déclarations dans lequel il disait vouloir partir), et le deuxième point c'est que les résultats de l'année passé on bien été gaché par l'affaire Ronaldo de cet été, ça c'est une certitude également....au point que je regrettes les trophés de l'année passé, j'aurai tendance à dire oui.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères faire le triplé avec CR7 dans l'équipe et jeter tes principes à la poubelle ou garder ton honneur et jouer un cran en dessous? (question que je me pose depuis deux mois, toujours pas de reponses...)

On peut penser ce que l'on veut de l'Homme, mais on doit reconnaitre que sportivement, on ne peut pas se passer de lui...

 

Au résultats sportifs je préfère largement l'honneur, mais surtout l'esprit de l'équipe. La question ne se pose même pas. Si c'est le côté purement sportif que je cherche, alors je serais sans doute suporter du Real (30 championnats et 9 LDC, loins devant ManU question résultats).

Donc on peut penser ce qu'on veut du sportif, mais pour moi l'homme est encombrant dans cet effectif là

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se passer de lui dans le système que nous avions adopté l'année passée; après de la à dire que sans lui Manchester United n'aurait jamais fait de résultat c'est un pallier à ne pas franchir selon moi, car la dependance que l'équipe a eu envers lui c'est fait au fur et à mesure des matchs qu'il a disputé sous nos couleurs; personne ne peut savoir ce qui serait arriver sans lui (quand je dis sans lui c'est: si il n'avait jamais débarqué à Old Trafford)

Pour ta question c'est toujours assez délicat de repondre à ça, ce dont je suis sur c'est que j'ai toujours voulu voir C.Ronaldo partir durant ce mercato (et ceux bien avant ses déclarations dans lequel il disait vouloir partir), et le deuxième point c'est que les résultats de l'année passé on bien été gaché par l'affaire Ronaldo de cet été, ça c'est une certitude également....au point que je regrettes les trophés de l'année passé, j'aurai tendance à dire oui.

 

 

Au delà du fait que je suis totalement d'accord avec toi , il convient de mentionner que n'importe quelle équipe serait devenue dépendante d'un joueur qui fait la saison de CR , c'est à dire avec la reussité ( provoqué c'est certain , mais combien provoque et non pas la même reussite) qu'il a eu pour illustrer il suffit de voir la talonnade face à Villa je crois qui passe entre les jambes des deux dénfeseurs et trompe le gardien . Quand tu as un joueur qui a une telle baraka pendant une saison complète ton jeu va tout faire pour qu'il ait le ballon le plus souvent possible c'est normal et logique.

 

Enfin c'est mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis concernant le cas Ronaldo même si personne ne me le demande :

Sportivement, on ne peut pas nier son apport dans les derniers succès de l'équipe. Je ne dirais pas que sans lui MU n'aurait pas été champion. Ca aurait été différent. MU aurait recruté un autre aillier, Quaresma par exemple et il aurait peut être autant explosé.

Bref, MU a été champion et a gagné la LDC avec CR comme grand artisan.

Pour ce qui est de l'histoire de cet été, il a été mauvais dans sa facon de dire les choses ou de ne pas les dire. Après on savait tous qu'il veut y jouer un jour. Peut être qu'il changera d'avis mais bon, au moins il a l'honnêteté de le dire.

Pour l'ambiance dans le vestiaire, je ne pense pas qu'il y ait de problème. C'est un bosseur à l'entrainement et sur le terrain il a toujours donné son maximum. Il aurait pu se faire opérer avant la fin de la saison vu la douleur qu'il avait apparemment. Je ne pense pas que l'épisode de cet été ait changé beaucoup ses relations avec ses coéquipiers.

Pour ce qui est des fan, ceux qui étaient au stade l'on accueilli avec force et ca continuera tant que sur le terrain il mouille son si beau maillot rouge que nous adorons tous.

C'est ce qui importe. Qu'il mouille le maillot, qu'il nous fasse vibrer avec ses gestes techniques, ses buts, ses passes et tout ce qu'il apporte à l'équipe. De ce coté la il n'a jamais manqué à son devoir.

 

Ca serait dommage de lui en vouloir parce qu'il a sûrement mal été conseillé et parce qu'il fait des erreurs de communication. C'est mon avis.

Et puis il est la pendant encore une saison donc autant l'encourager à devenir le meilleur Red Devil possible pour nous aider à chavirer de joie l'an prochain quand United tiendra sa deuxième LDC consécutive en partie grâce à lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je trouve que vous vous acharnez trop sur lui, OK il a fait des conneries, dit des choses qui fallaient pas dire etc.. Mais il a changé d'avis il est resté au club et a dit qu'il se concentrait maitenant uniquement sur United. Et dire qu'il est trop encombrant pour l'effectif je trouve ça assez déplacé, car après tout ce qu'il a fait pour nous on peut pas le traiter de la sorte. ( Vous allez me dire l'inverse est pareille mais si son rêve est de jouer au Réal il faut le respecter ) et c'est déjà bien qu'il reste encore chez nous pour quelques temps. Maitenant c'est vrai que l'acclamer comme ça et applaudir après Giggsy c'était un peu dur mais je pense que les supporters l'aiment vraiment et qu'après un tel épisode ils étaient contents de le revoir sous nos couleurs.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'a critiqué parce que son rêve est d'aller au Réal, il a même été réglo vu que depuis qu'il est là il la toujours dit; mais trainé dans la boue le club qui l'a révélé, les dirigeants qui ont fait de lui ce qu'il est actuellement: ça démontre le caractère du type...et il n'est pas là pour "quelque temps": il est là pour un an très exactement, si il a daigné revenir ce n'est pas parce qu'il le voulait, c'est parceque Ferguson l'a supplié de revenir et lui a promis qu'il pourrait partir dès l'année prochaine; et que de toute facon on ne l'aurait jamais vendu: il c'est fait une raison....

Ce qu'il a fait pour le club c'est la seule raison pour laquel je ne lui cracherait pas dessus; durant tout le temps qu'il était au club il a toujours bien travaillé et a toujours mouillé le maillot; mais l'acclamer pour ce qu'il a fait pour le club: jamais! Il n'a pas a tête à Manchester mais au Réal dans un an...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...