Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca devient du grand n'importe quoi! Ils ont fumé ou quoi?Ca existe pas de demander des indemnités de dédommagement pour ça! Il n'a jamais fait une quelconque visite médicale, et Manchester n'a jamais donné son accord! On aura tout vu! :rolleyes:

 

 

dans cette optique la, on peut demander aussi des dedomagement......

 

vu qu'ont a approché casillas, ramos, sneijder et robinho :lol::lol:

 

 

savent plus quoi inventer pour gagner leur tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Cristiano Ronaldo n'est pas terminée. Selon la presse anglaise, le Real Madrid va réclamer 22 millions d'euros au joueur portugais pour avoir refuser de signer.

 

J'ai même pas été plus loin ... <_<

A mourir de rire ,super crédible le : il a "refusé" de signer !! alors qu'on sait très bien qu'il se serait précipité sur son stylo s'il avait été seul maître à bord dans cette histoire ...

 

Je préfère ne plus penser à cette histoire maintenant car il y pas mal de choses qu'on ignore.

 

L'interview est bien tournée , je ne sais pas s'il a été aidé pour ça , je pense que c'est assez personnel pour affirmer que non , et dans ce cas il n'est pas aussi idiot que ce que certains veulent faire croire ce qui prouve qu'il n'est pas non plus aussi influençable que ça .

 

Je ne pense pas que tout était règlé après l'entrevue qu'il a eu avec fergie sinon il aurait fait cette interview plus tôt que cela (au lieu d'aller faire bronzette au milieu des p**fs californiennes !) .

 

La question du "rêve" d'aller à Madrid n'est pas à remettre en question , il a peut être bien grandi en admirant le club et sans doute le réal est ou a été pour lui ce que MU est aux ados supporters du forum.

L'argent n'est pas le motif ou alors il est super vénal parce que franchement à partir d'un certain seuil quand tu gagnes des millions je ne pense pas que tu en sois à 1 ou 2 millions près (à moins qu'il y ait des personnes encore plus vénales autour de lui ).

Le rapprochement d'avec sa famille : mouais , bof , en même temps qu'il soit à 1h d'avion ou à 3 heures , je doute que ça change grand chose (c'est pas le bout du monde manchester quand même).

 

Bref, plus j'analyse le truc moins je comprends ce qui l'attire au réal .

A MU il a de meilleurs coéquipiers qu'il n'en aura jamais à Madrid (rien que le coup du maillot montre l'esprit du groupe :blush: ) ,la mentalité des vestiaires du Réal ne m'emballerait pas à sa place , quand aux supporters : les madrilènes n'ont jamais été patients ,ils sont mêmes intraitables.

Et puis le staff ,ferguson en tête le soutien comme un beau diable avec des arguments à la limite (le coup de la famille à soutenir financièrement : ils sont à la rue chez lui ?Ils bossent pas ? il leur donne de l'argent de poche à ses frères et soeurs ?

Je serais super vexée à leur place ...

 

Tout ça pour dire , que s'il se pose et réfléchi deux minutes :il n'y a aucune raison qu'il parte tout de suite ni l'année prochaine d'ailleurs (faut pas oublier qu'on ne sera qu'à une saison de la coupe du monde) .

 

J'ai quand même hâte de le revoir jouer , j'ai vu les derniers matchs mais qu'on l'apprécie ou pas ,le joueur manque à l'équipe.

Quant à l' accueil des supporters , et bien c'est encore en jouant qu'il s'exprime le mieux donc s'il montre qu'il a la pêche , qu'il se donne à fond ,qu'il passe et qu'il gomme encore ses nombreux défauts (j'aimerai pas exemple qu'il se relève un peu plus vite ) et bien il retrouvera un peu du respect qu'il a perdu.

Il en est bien capable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000000000 sur tout

 

surtout pour l'argument du rapprochement de la famille, ça va, il n'est qu'à 2h d'avion de plus qu'à Madrid, et encore on parle pour des personnes normales, pas un multimillionnaire qui peut se payer des jets privés et les payer à sa famille.

je vais pas revenir sur les autres, mais c'est du même acabit, ce sont des arguments pour donner le change, pour prendre par les sentiments, mais si on les épluche, on voit bien que c'est presque de la mauvaise foi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse alexFan. Quant aux raisons qui le pousseraient à aller au Real, moi j'en vois deux: D'abord y'a cette histoire de rêve de gosse. Ensuite il y'a Madrid, la ville. Pour quelqu'un comme Ronaldo, Madrid est bien plus agréable à vivre que Manchester. Et ça a l'air peut être con comme ça, mais moi je crois que c'est la raison qui principale de son envie de départ.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une petite parenthèse, mais faut arrêter de louer Madrid au niveau de la qualité de vie, Madrid c'est à ch*** comme ville, c'est la capitale administrative d'Espagne donc il y a beaucoup de choses qui sont centralisées là, mais au final c'est une ville moche, fade et qui ne bouge pas tant que ça, et pour les monuments, pour les musées, pour les boites et la vie nocturne, pour la qualité de vie, pour la beauté de la ville et son histoire, pour la plage, pour la montagne, pour plein de choses, Madrid n'arrive pas à la cheville de Barcelone (voire de Séville)

 

donc bon, oui Madrid est plus agréable que Manchester niveau ensoleillement (et puis pour la langue, Cristiano doit bien se débrouiller en espagnol) et culturellement c'est plus proche de ce qu'il connait donc il aurait plus de repères là bas, la vie lui serait peut être plus facile, mais voilà, à part ça Manchester n'a pas grand chose à envier à Madrid, au contraire je pense. tout ça pour dire que Manchester c'est pas le trou perdu qu'on veut nous faire croire et Madrid l'Eldorado quoi. cet argument est aussi bidon. qu'on me parle climat et repères culturels, d'accord, mais c'est tout.

il veut aller là bas parce que le Real est le club de ses rêves, le club qu'il admirait quand il était gosse. point. (certainement que sa pouffiasse de copine espagnole a aussi fait un caprice pour qu'il aille là bas, mais il l'a largué)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois aussi que Manchester est plus agréable à vivre que Madrid. Mais voilà, pour quelqu'un comme Ronaldo, Madrid est beaucoup plus attrayante. C'est bête, mais rien que l'ensoleillement dont tu parles, ça le fait rêver. Pour un petit jeune (morvoeux j'ai envie de dire, sans que ça sois (trop) péjoratif) de son profil, amoureux de voitures de sport, de créme auto-bronzante et de gel pour cheveux, Madrid c'est quand même un petit Eldorado.

Modifié par Onizuka

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, y a plus de chance que ça tienne (le gel) avec le soleil. :P

 

 

Ben ouais il sèche avec le soleil alors qu'a United il faut toujours en remettre car il part avec la pluie :blush:

 

Plus sérieusement , pour moi la vrai bonne chose au delà du fait que CR reste chez ( ce qui est très bien sportivement parlant car c'est le N°1 au monde ) c'est qu'on a montré que United n'était un club de Baltringue comme le Real semble le croire au début

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fergie faut lui trouver une copine de manchester :D .....

 

 

comme sa il voudrais rester toute sa vie a old trafford... (enfin jusque son 1er divorce)

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000000000 sur tout

 

surtout pour l'argument du rapprochement de la famille, ça va, il n'est qu'à 2h d'avion de plus qu'à Madrid, et encore on parle pour des personnes normales, pas un multimillionnaire qui peut se payer des jets privés et les payer à sa famille.

je vais pas revenir sur les autres, mais c'est du même acabit, ce sont des arguments pour donner le change, pour prendre par les sentiments, mais si on les épluche, on voit bien que c'est presque de la mauvaise foi.

 

C'est sûr, mais moi je me met à sa place... Je suis recruté par Madrid, je kiffe, je gagne plein de truc, c'est un club avec une grosse histoire, je gagne plein de trophés personnels, une champion's league, je serai ballon d'or dans 5 mois. Ok c'est génial je suis au top. Mais là Fergie et toute son équipe font le forcing pour me recruter !! Gloups : le club de mes rêves que j'ai toujours admiré, je suis fan de leur jeu, de leur histoire que je connais assez bien etc... Bah oui je fais le forcing auprès de mon club pour pouvoir accomplir mon rêve : Jouer à Manchester United !

 

Lui c'est l'inverse, je le comprends, même si sportivement c'est une idiotie de partir à Madrid.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais moi je me met à sa place... Je suis recruté par Madrid, je kiffe, je gagne plein de truc, c'est un club avec une grosse histoire, je gagne plein de trophés personnels, une champion's league, je serai ballon d'or dans 5 mois. Ok c'est génial je suis au top. Mais là Fergie et toute son équipe font le forcing pour me recruter !! Gloups : le club de mes rêves que j'ai toujours admiré, je suis fan de leur jeu, de leur histoire que je connais assez bien etc... Bah oui je fais le forcing auprès de mon club pour pouvoir accomplir mon rêve : Jouer à Manchester United !

 

Lui c'est l'inverse, je le comprends, même si sportivement c'est une idiotie de partir à Madrid.

 

 

Je suis d'accord avec toi mais je suis encore plus d'accord avec toi sur la dernière phrase mais ça CR ne semble pas le comprendre .

 

Car il a toujours eu son propre public derrière lui dans les moments difficiles ce qui lui a toujours permis de tenir mais à Madrid s'il lui arrive de répéter les contre performances et qu'il va voir tout Bernabeu lui fait le coup des papiers blanc et des sifflets c'est pas la même chose .....

 

Te faire siffler par le public adverses c'est le jeu qui veux ça et c'est normal mais te faire huer par ton propre public ça doit faire bizarre .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient etre content de ne pas signer CR, si la comparaison semble lointaine, il vont pouvoir signer Huntelaar pour 4x moins d'argent et obtenir ainsi le joueur (a mon avis) qui aurait du venir chez nous ! Ils ne vont pas le regretter le petit !

 

Sinon si Madrid n'est pas la ville la plus belle d'Espagne, celle-ci reste autrement plus sexy que Manchester !!! Lol

 

Pour les 22 millions d'euros ils ont craqué !!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on en est là, autant lui souhaiter tout de même un bon rétablissement !! Ne soyons pas chauvins, j'aimerais le voir à nouveau sous nos couleurs dans l'antre d'Old Trafford, ça pourrait être un spectacle animé et intéressant !! Le fin mot de cette aventure ne se terminera jamais, United ou le real, ou United vers un autre club, autant vous le dire de suite, alors prenons ce que nous pouvons prendre tant qu'il est encore temps à Manchester United, et pour l'après, son futur, disons lui gentillement, qu'il se démerde !! C.R., je pense très honnêtement que ces perspectives seront assez limitées dans un autre club, la politique est différente, les joueurs sont différents, le staff technique est différent, et par dessus tout ces mêmes supporters !! Laissons le découvrir l'autre monde du football, la face cachée dirons nous, et tout doucement se débattre et s'enliser dans la mouise !! Il n' y a qu'un club au monde pour ce joueur, Manchester United, mais il ne l'a pas compris, c'est bien dommage car il partira quoi qu'il arrive !! Red devils pour la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant plusieurs matchs que nous jouons sans notre fameux N°7.

 

Qu'en pensez vous ?

 

L'absence de Cristiano Ronaldo se fait elle sentir ?

 

Pensez vous que les matchs disputés auraient été différent avec la présence de CR sur le terrain ?

 

Tous à vos commentaires !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant plusieurs matchs que nous jouons sans notre fameux N°7.

 

Qu'en pensez vous ?

 

L'absence de Cristiano Ronaldo se fait elle sentir ?

 

Pensez vous que les matchs disputés auraient été différent avec la présence de CR sur le terrain ?

 

Tous à vos commentaires !

 

 

Ce qui se fait sentir c'est plus l'absence de la moitié de notre milieu de terrain et de notre attaque.

 

Je pense qu'on aurait que CR en moins on s'en sortirai très bien mais le problème c'est qu'on doit palier à l'absence de bcp de joueur et notamment la sienne.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas mettre le début de saison qu'on a sur l'absence de CR. Certe c'est une perte mais ce n'est pas la seule malheureusement ........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant plusieurs matchs que nous jouons sans notre fameux N°7.

 

Qu'en pensez vous ?

 

L'absence de Cristiano Ronaldo se fait elle sentir ?

 

Pensez vous que les matchs disputés auraient été différent avec la présence de CR sur le terrain ?

 

Tous à vos commentaires !

 

 

On peut s'en passer effectivement, je suis du meme avis que norvegian.....

 

trop d'absence d'un coup...... je pense que si tevez et anderson aurait ete present face a newcastle, on aurait pris 3 pts.

Je ne sais pas quels seront les retour pour lundi, mais ce sera difficile a portsmouth.........

 

A present certain vont encore lacher "une ronaldo dépendence"......... style : " vous avez vu ronaldo est la, on a gagné"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne mets pas en doute notre équipe sur ce début de saison uniquement du fait que CR soit absent...

 

Mais je me pose plutôt la question : Est ce que CR nous manque vraiment ?

 

 

sa prsence donne plus d'offensivité c'est sur.......

 

 

mais n'a t'on pas gagné des match sans lui la siason passée.......... ma seule critique va vers son mentale pas sa technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai remarqué c'est que la saison dernière, il avait plus souvent besoin de l'équipe que l'équipe n'avait besoin de lui pour briller... Un finisseur ne porte pas son équipe, par contre un créateur d'espace-passeur, lui, peut bonifier le jeu de son équipe...

 

Dans son cas, on ne peut pas vraiment parler de manque, plutôt une option en moins...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai remarqué c'est que la saison dernière, il avait plus souvent besoin de l'équipe que l'équipe n'avait besoin de lui pour briller... Un finisseur ne porte pas son équipe, par contre un créateur d'espace-passeur, lui, peut bonifier le jeu de son équipe...

 

Dans son cas, on ne peut pas vraiment parler de manque, plutôt une option en moins...[/quote]

 

 

comme a l'achat d'une voiture...........

 

 

la voiture est manchester

 

le leve-vitres electrique est une option......... comme ronaldo

 

 

:ugly::bourre::friend::sleep:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...