Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

« Si je n'avais pas été champion d'Europe, je n'aurais sans doute jamais pensé à aller à Madrid », a avoué le Portugais. « Mais après avoir gagné la Ligue des champions, j'ai eu l'impression d'avoir aidé MU à tout gagner », ajoute Ronaldo dans le journal portugais Publico. « Nous avons gagné la Premier League deux fois, j'ai gagné plusieurs récompenses individuelles, y compris le trophée de meilleur buteur de Premier League, de Champions League. J'ai peut-être senti qu'il me fallait un nouveau challenge.»

 

et

 

 

« Je pensais que cela pouvait être le bon moment. Ma famille aurait apprécié ce changement. La chance d'être à une heure d'avion de maman était aussi très attractif »

 

 

2 raisons qui peuvent se comprendre d'un point de vue de la relation et de l'humain. Tout ce beans n'a rien a voir avec un manque d'humilité ou une quelconque trahison ridicule, les arguments du joueurs sont totalement justifiable et personne n'aurait rien a y redire

 

Ca me fait penser a Hargreaves tout ca que ce soit dans les motivations et les raisons personnelle ! Bizzarement comme c'etait a MU qu'il voulait aller personne ne critiqué le fait qu'il puisse avoir envie de quitter le bayern qui l'a revélé

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que je suis responsable de toute cette controverse. Ce n'était pas leur faute puisque c'était moi qui avait publiquement dit que je voulais un transfert au Real Madrid.

 

Alors qu'auparavant il dit qu'il veut devenir une légende et qu'il dit qu'il reste ?

Il a changé d'avis entre temps et c'est surtout cela que les fans lui reproche.

 

Puis

 

Mon commentaire était à propos d'autre chose. Je disais que les joueurs devraient être là où ils seront heureux. Rien de plus.

 

Il n'est pas heureux à Manchester donc ?

 

Et enfin

 

Je ne vais pas mentir, je ne vais pas être hypocrite et dire l'opposé de ce que je pense, comme d'autres le font. J'ai dit exactement ce que je pensais : j'ai un rêve et c'est de jouer au Real et j'ai pensé que c'était le moment pour avancer.

 

On le sait tous que son rêve c'est de jouer au Réal mais il aurait pu être moins maladroit dans ses déclarations, c'est tout après on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir terminer sa carrière à Manchester alors qu'il rêve de jouer en Espagne.

 

Sur le plan humain c'est très compréhensible, sur le plan sportif aussi car son rêve c'est de jouer pour le Real mais lui même avoue que c'est maladroit ce qu'il a fait auprès du club et des supporters et il s'en excuse (donc finalement tout le monde avait compris que Ronaldo voulait à tout prix partir, après c'est juste que Ferguson l'en a empéché c'est tout (d'ailleurs il essaye déjà que les fans pardonne Ronaldo :)), cela s'arrête la, pas besoin de défendre Ronaldo à toute les sauces...

Pour Hargreaves il a eu un bon de sorti mais pas de suite, pour CR c'est pareil, il partira mais pas cette année (l'année prochaine surement).

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut la peine d'argumenter de la sorte Bob', j'ai plutôt l'impression que ça tombe dans l'oreille d'un sourd ...

 

Après les centaines de post concernant ce débat, j'en reviens pas qu'on puisse encore nous reprocher de soit-disant critiquer son envie de rejoindre Madrid ... Faut vraiment avoir des oeuillères ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais reproché à Cristiano d'aimer et de vouloir aller au Real (on le sait depuis un petit moment), mais c'est son attitude pas toujours correcte qui est relevée sur ces nombreuses pages. Rien de plus, allez change d'argument Reno.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il lui en aura fallu du temps lol

 

Comme je l'ai déja dit, c'est pas le joueur que je préfère, mais bon c'est cool qu'il reste, il est quand même bien utile au club lol.

Quant à ses déclarations j'espère et j'ai envi de croire qu'elles sont sincères.

 

Enfin cette saga est terminée et le club va pouvoir se concentrer essentiellement sur le recrutement d'un attaquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo reste à Manchester, Raul est content

 

raul-son-legendaire-numero-7.jpg

 

Le capitaine du Real Madrid a déclaré que la non venue du Portugais en Espagne n'était pas une si mauvaise chose. Non pas qu'il n'apprécie pas les qualités du Red Devil, mais Raul pense que le Real est assez fort comme ça.

 

Le feuilleton Cristiano Ronaldo est clos : il ne viendra pas au Real cette saison, mais l'année prochaine selon Marca. D'ici là, peut-être que Raul aura changé d'avis. Le capitaine merengue, interrogé sur le transfert avorté du Portugais, a été franc : " Il ne va pas venir, il l'a dit, l'affaire est entendue ", laissant surtout entendre que sa présence n'était pas indispensable pour réussir une grande saison : " Sans lui, nous pouvons tout gagner. Avec le groupe que nous avons, aussi fort humainement que footballistiquement, nous avons les moyens de remplir tous les objectifs ", estime le n°7 madrilène au journal As, sûr de la force de son équipe.

 

Cette saison, le Real tentera de remporter une troisième Liga de rang et de mieux figurer en Ligue des Champions que les années précédentes. Vainqueurs en 2002, les Madrilènes n'ont plus passé les huitièmes de finale depuis l'édition 2003-2004. Raul et les siens ont donc une saison pour prouver qu'ils peuvent se débrouiller très bien sans Cristiano Ronaldo, qui lui est champion d'Europe en titre...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne chose de faite et de dite de la part de cristiano !! Ca c'est fait il reste et ca n'est pas une mauvaise chose !!! Maintenant c'est sur ce serais pas mal d'attirer un attaquant de talent car on en manque quand même , malgré tout le respect et l'admiration que je porte a nos attaquants.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça me parait trop facile de sortir les violons au dernier moment pour se remettre les gens dans la poche. L'interview est magnifique, un vrai modèle de communication, on (Ronaldo, son agent, Fergie, les conseillers...) s'est appliqué ça se voit!

 

En ce qui me concerne, je pense qu'il a déconné dans sa façon de faire. Il aurait pu attendre encore au moins un an voire deux et, comme Fergie le disait déjà, il aurait eu son bon de sortie tranquille avec un gros titre de très grand joueur voire légende d'ici là de United. Mais non, il a voulu se barrer au Real à 23 ans après seulement deux bonnes années dans le club qui l'a révélé après des promesses en tout genre faites au club et ses fans. C'est pas une jolie interview émouvante qui va effacer tout ça.

 

Par contre que ce soit clair, je ne lui reproche pas de vouloir aller en Espagne et au Real. Pas de problème, chacun peut avoir son rêve. Mais il y a un temps et une manière pour le faire et Ronaldo n'a respecté aucun des deux.

 

Enfin, laissons-le partir l'an prochain. On a un an pour lui trouver un successeur qui aura l'envie de rester au club pour longtemps. On ne peut pas miser sur des gars qui à 18 ans considèrent déjà qu'un club comme MU n'est qu'une étape vers autre chose. Que ça serve de leçon à l'avenir, il faut recruter des gars qui seront là longtemps, qui auront envie de rester longtemps au club. En clair, il va falloir éviter tout ce qui est espagnol, italien voire portugais. Les brésiliens et argentins c'est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, dans l'interview il dit, si manchester n'aurait pas gagné la champion's league il serait resté......

 

pour moi c'est encore un manque de respect...... d'apres ca, manchester ne doit plus rien gagner pour qu'il reste......

 

faucheton vas.........

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'ai kiffé matter l'année derniére.Il est le meilleure joueur du monde derriére Messi biensur mais j'en veux pas à United.

Il dit avoir fini avec MANUTD et sa montre qu'il ne sait toujours pas qu'il est dans le meilleur club du monde.

 

Neville,Giggs,Scholes,Rooney vont jamais quitter le club même s'ils gagnent 6 C1.

 

Eux,ils meritent qu'on les respectes,ils meritent qu'on nous tue pour eux.

 

Pour moi on doit vendre CR7. Il a une mentalité de m****.

 

Ca me fait trop ch*** qu'il soit resté.On veut des joueurs qui en veulent.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a répéter 50 fois mais les anglais sont plus fidèles , comme ceux que ta cités , c'est logique , t'es un anglais et dans le meilleur club du monde qui est un club anglais , pourquoi partir ? c'est logique qu'ils restent a vie dans leur club les anglais , je suis sur que si le sporting serait le meilleur club du monde , Ronaldo y serait rester a vie aussi .., comme Casillas , Raul , ou Ramos , il sont espagnols , et sont dans un grand club espagnols .. pas de quoi avoir envie de bouger !

Rooney a quitter everton pour nous car nous sommes un grand club , mais je pense que si everton l'était également il y serait rester fidèle ..

 

Ce n'est que mon avis , Ronaldo lui veut aller au Real car c'est un grand club qui est proche de ses origines comme il l'a dit , Malheureusement il l'a fait très maladroitement et c'est bien ça qu'on lui reproche , et non le fait qu'il veuille aller au Real ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer ce petit débat sur le Real, il y a son propre topic ;)

 

 

Désolé , fin du débat sur le réal

 

Revenons à CR , j'espère qu'il va faire une belle saison pour qu'il parte de façon correct du club l'année prochaine

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

 

 

 

 

 

2 raisons qui peuvent se comprendre d'un point de vue de la relation et de l'humain. Tout ce beans n'a rien a voir avec un manque d'humilité ou une quelconque trahison ridicule, les arguments du joueurs sont totalement justifiable et personne n'aurait rien a y redire

 

Ca me fait penser a Hargreaves tout ca que ce soit dans les motivations et les raisons personnelle ! Bizzarement comme c'etait a MU qu'il voulait aller personne ne critiqué le fait qu'il puisse avoir envie de quitter le bayern qui l'a revélé

Au fond, ça fait penser à Hargo mais sur la forme ce n'est pas ça, car Hargo a dit clairement à un moment donné qu'il voulait rejoindre Man Utd.

il n'a pas joué comme a fait ronaldo pendant tout l'été.

après la finale il a dit qu'il restait, le lendemain également et après il a commencé son jeu en disant qu'il n'avait pas décideé et on connait le reste.

s'il avait dit ça le lendemain de la finale, je l'aurai compris. Alors que là je pense qu'il pense qu'à lui.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que je pense de tout ça vu qu'on peut désormais donner on avis sans être insulter ;-) Excusez moi, mais je fais une traduction de l'anglais en français dans ma tête.

 

Désolé Ronaldo, mais je n'ai jamais eu de respect enver toi depuis la coup du monde W06. Tu n'es que un gosse qui aime que les choses ailles dans ton sens. Je penseque Mourinho t'avait bien jugé. Je ne vais pas entrer dans ce qu'il avait dit.

 

Tu n'es pas naive mais quelqu'un de très intélligent.

Tout ce que tu fais, tu le fais dans tes intérêts.

 

Tu disais que même à 18 ans en rejoignant, tu as rêvé de jouer au RM et a travaillé dans ce sens. Comment manquer de respect envers Man Utd en déclarant que tu as rêvé de jouer au Real et as utilisé Man Utd pour tes intérêts.

 

Pourquoi être d'accord avec Blatter et ensuite déclaré qu'il a compris ce qu'il voulait dire alors que tout le monde trouvé ça degeulasse.

Pourquoi avoir déclaré que je reste après la finale.

Bien sûr que tu joueras à fond pour que Real revient pour toi l'année prochaine.

J'espère que tu feras une mauvaise saison (et à ta place quelqu'un comme Rooney ou Tevez brillera). Par conséquent tu te rendras compte que Real n'était pas si intéressé que ça et que c'est Man Utd qui était à côté de toi pendant toutes ces années.

Une mauvaise saison et Real t'oubliera. Alors que Man Utd sera toujours là.

Espérons que les jouers comme Anderson, rooney et tevez exploseront.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu feras une mauvaise saison

 

Je suis globalement d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à souhaiter une mauvaise saison de Ronaldo.

Le meilleur moyen de ne pas voir ses joueur convoités, c'est que ces joueurs en question soient mauvais, mais où cela nous mènerait-il ?

Gageons plutôt sur l'espoir qu'il acquiert une certaine maturité d'ici l'été prochain, comme SAF l'a déclaré.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Sir Alex The Great mais de la à souhaiter qu'il fasse une mauvaise saison, il est toujours mancunien après tout, après tu veux peut-être dire :"qu'il fasse une saison moins bonne" et que ce soit Rooney ou Tevez qui soit propulsé en tête des meilleurs buteurs, mais CR7 aura surement à coeur de montrer à nouveau toute l'étendu de son talent et étant donné qu'il joue encore chez nous, c'est une très bonne nouvelle (et puis pour avoir un hypothétique bon de sortie faudra qu'il le mérite)

Sinon comme l'a dit Air-Wayne, espérons que CR7 gagne en maturité, mais je doute qu'il ne veuille plus jouer dans son club de coeur et cela on n'y peut rien et on doit l'accepter.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que je pense de tout ça vu qu'on peut désormais donner on avis sans être insulter ;-) Excusez moi, mais je fais une traduction de l'anglais en français dans ma tête.

 

Désolé Ronaldo, mais je n'ai jamais eu de respect enver toi depuis la coup du monde W06. Tu n'es que un gosse qui aime que les choses ailles dans ton sens. Je penseque Mourinho t'avait bien jugé. Je ne vais pas entrer dans ce qu'il avait dit.

 

Tu n'es pas naive mais quelqu'un de très intélligent.

Tout ce que tu fais, tu le fais dans tes intérêts.

 

Tu disais que même à 18 ans en rejoignant, tu as rêvé de jouer au RM et a travaillé dans ce sens. Comment manquer de respect envers Man Utd en déclarant que tu as rêvé de jouer au Real et as utilisé Man Utd pour tes intérêts.

 

Pourquoi être d'accord avec Blatter et ensuite déclaré qu'il a compris ce qu'il voulait dire alors que tout le monde trouvé ça degeulasse.

Pourquoi avoir déclaré que je reste après la finale.

Bien sûr que tu joueras à fond pour que Real revient pour toi l'année prochaine.

J'espère que tu feras une mauvaise saison (et à ta place quelqu'un comme Rooney ou Tevez brillera). Par conséquent tu te rendras compte que Real n'était pas si intéressé que ça et que c'est Man Utd qui était à côté de toi pendant toutes ces années.

Une mauvaise saison et Real t'oubliera. Alors que Man Utd sera toujours là.

Espérons que les jouers comme Anderson, rooney et tevez exploseront.

 

 

Même si je pense en grande partie comme toi , le plus important c'est United et pour que United marché bien il faut que tous ces joueurs soit au Top ce qui inclus CR , donc en lui souhaitant une mauvaise saison tu pénalises le Club. Car les joueurs que tu ( nous aussi biensur ) souhaite voir briller peuvent le faire même si CR ne fait pas une mauvaise saison.

 

CR fait partie de l'effectif qu'on le veuille ou pas , il faut juste souhaiter qu'il fasse de son mieux pour nous aider à apporter encore des titres comme il l'a toujours fait depuis qu'il est là. Et puis dit toi que s'il fait une saison blanche ou très mauvaise tu auras bcp de mal à le vendre l'été prochain donc si tu veux plus le voir il te reste à souhaiter qui casse tout sur son passage pour que le Real revienne à la charge l'été prochain ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo restera longtemps (S. Alex)

 

Alex Ferguson pense que Cristiano Ronaldo restera encore plusieurs années à Manchester United. C'est ce qu'a répondu le boss du club, vendredi, face aux interprétations selon lesquelles le Portugais aurait accepté de jouer une saison de plus pour les Red Devils contre l'accord de pouvoir aller au Real Madrid en 2009.

 

«Je répète que l'affaire est close, qu'il est un joueur de Manchester et qu'il est heureux de l'être, a dit Sir Alex. En prenant de l'âge, il mesurera de plus en plus à quel point il est bien ici. C'est ce qui se passe avec tous les joueurs. Au bout d'un moment, ils ne veulent plus partir de chez nous. C'est exactement ce qui est arrivé avec Rio Ferdinand. Et pourtant, il vient d'un pays lointain, il vient de Londres.»

 

L'equipe

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo se la joue comme Beckham

cristiano-ronaldo.jpg


Le Portugais multiplie les ressemblances avec le Spice Boy. D'abord sur les terrains de football, puisque Ronaldo va jouer au Real en 2009, comme Beckham précédemment, mais aussi dans leur vie extrasportive.
Cristiano Ronaldo n'a pas joué dans le film "Joue-la comme Beckham", mais le réalisateur aurait pu penser à lui. En effet, le Portugais et l'Anglais ont de nombreux points communs. Numéros sept de légende à Manchester United où ils ont remporté la Ligue des Champions et plusieurs championnats, galactiques au Real Madrid (ce sera fait le 1er juillet 2009 pour Ronaldo), tireurs de coup francs exceptionnels, mais jamais vainqueurs avec leur équipe nationale, les deux joueurs ont un parcours sportif similaire.
Dans leur vie en dehors des terrains, la ressemblance est aussi frappante. Cristiano Ronaldo et David Beckham sont de véritables "fashion victimes" et leur profil métrosexuel est exploité à fond par les publicitaires. Parfums, jeux vidéos, sous-vêtements... tout y passe. Mais si Cristiano a été élu joueur le plus sexy de l'Euro 2008, il n'a pas encore cédé à la tentation des tatouages, dont David Beckham est couvert.

La même voiture à une semaine d'intervalle
Depuis quelques jours, un autre point commun les réunis. Cristiano, pour fêter sa décision de rester en Angleterre, a décidé d'acheter la même voiture que David Beckham : une Rolls Royce Phantom décapotable, toutes options. Coût de l'opération : 340 000 euros, soit l'équivalent de moins d'un mois de salaire pour le Portugais... A Manchester, on estime déjà que ce sera la voiture la plus flashy du centre d'entraînement, bien loin de la Bentley de Rio Ferdinand. Selon un proche, Ronaldo voulait quelque chose de nouveau pour fêter la nouvelle saison. La Rolls rejoindra dans le garage du Portugais trois autres voitures, une Aston Martin, une BMW et une Ferrari. Hasard ou coïncidence, Beckham avait acheté sa Rolls la semaine dernière. Manquerait plus que Cristiano se marie avec une Spice Girl...

My Free Sport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même voiture à une semaine d'intervalle

La Rolls rejoindra dans le garage du Portugais trois autres voitures, une Aston Martin, une BMW et une Ferrari.

My Free Sport

Il me semble aussi qu'en février, il recevra sa Bugatti Veyron...Décidément, il claque son argent un peu n'importe où! Il est très loin de Paul Scholes! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...