Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je crois qu'il aurait du s'arreter à "Les fans doivent comprendre que c'est très tentant pour un jeune homme tout cet argent" point final évidemment on aurait pas compris mais la suite n'est virament pas nécessaire. C'est une excuse comme une autre mais je suis sûre qu'il doit fumer dedans

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégralité de l'interview qu'il a donné :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1652

 

enfin il fait l'homme et parle honnêtement et assume ses propos et sa responsabilité. il montre enfin du respect et de l'humilité envers le club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça veut pas dire que quand un jeune joueur débarque à Madrid, il va s'ameliorer en danse et en boîte ...

 

 

Le president de l'atletico Madrid à l'époque avait eu des problémes financiers, il a supprimé par la suite toute les sections juniors de son club, les jeunes joueurs se sont alors retrouvés sans club et sans centre de formation et c'est là que le Real à fait venir Raùl .. c'est pas ce que j'apelle du vole .. ;)

Tu prends seulement les exemples qui arrange ton argumentation, tu ne parles pas de Casillas qui est un des meilleurs gardiens du monde, ni de Guti , ni de Sergio Ramos, ou Robinho .. Gago ... Higuain (qui a beaucoup évoluer contrairement à ce que tu penses .. )

 

 

1/ les boites je pense que c'était de l'humour en tout cas je l'ai pris comme ça .

 

 

2/ Ensuite c'est vrai pour Casillas mais une hirondelle n'a jamais fait le printemps , mais Guti n'a jamais reellement eu de place de titulaire, Robinho n'a pas progressé énormément depuis son arrivé du brésil et Higuain n'a absoluement pas progressé mais je pense surtout que c'est du au fait qu'il n'est pas bon tout simplement.

 

Ensuite les joueurs dont tu me parles ne sont que pour la plupart des seconds couteaux sauf Casillas et Robinho et Ramos........... Guti n'est pas une star (même s'il est important dans les vestiaires , il reste un peu un éternel remplaçant ), Gago a encore bcp de chose à prouver avant d'être la star qu' il est censé être ( voir ses prestation en LDC l'année dernière notamment ), Sergio Ramos a été formé par le FC Séville et pas par le Real, et il était déjà considéré comme un des meilleurs défenseur de la Liga en arrivant à Madrid donc il ne doit rien ou presque rien au réal, Higuain c'est un peu le Forlan du Réal c'est à dire bcp d'espoir mais au final un résultat décevant.

Robinho a été très bon mais reste quand même très irrégulier ( chose qu'on lui reprochait déjà en venant du Brésil ) donc pas d'évolution grace au réal sur ce point en tout cas.

 

Le real est une machine à fric qui achète les joueurs une fois formé pour arrivé à gagner des titres rapidement afin de satisfaire un public très exigeant malgré une ignorance totale de ce sport ( provoquer le licenciement de Capello alors qu'il est champion etc ...... car il y a pas assez de beau jeu etc ..... ) , c'est un club de starlette pour public gaté pourri .....

 

Ce qui est dommage c'est qu'au départ le Real c'est pas ça du tout, il y avait une vrai histoire et un vrai public mais bon c'était il y a longtemps ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il fait l'homme et parle honnêtement et assume ses propos et sa responsabilité. il montre enfin du respect et de l'humilité envers le club

c'est facile une fois qu'il connait l'issue du feuilleton....

J'ai pas oublié qu'il à approuvé les commentaires de Blatter <_<

Mais bon ses propos ont l'air sincère quand même, il parle enfin honnêtement, désormais on comprend mieux cette saga.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petit comparaison Star Warsienne : Je trouve en fait que cette petite histoire avec Blatter ressemble un peu à celle de Dark Sidous lorsqu'il corrompt l'esprit du jeune Annakin, et le fait tomber du côté sombre de la force ! Au delà des quelques ressemblances physiques évidemment

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que le pauvre Schuster n'a pas la même experience que Sir Alex Ferguson mon coco et que le niveau de la liga est devenu très moyen comparer à la premier league, alors d'ou tu veux qu'il progresse l'esclave???? A Madrid il ne sera pas dans un climat idéal pour progresser, avec la presse qui l'attendrons au tournant, au moindre passement de jambes ratés ils vont le tuer!!!

En plus Raul, Ruud, Iker, vont être jaloux de son salaire :lol:

Et au passage j'espère qu'on vas tomber contre vous en C1 et vous montrez qui est le meilleurs club du monde!!!!

 

:united::united: GLORY GLORY MAN UTD :united::united:

Je ne vais pas me lancer dans un débat stérile du genre Manchester VS Real Madrid ;)

Je veux juste souligner qu'aucun joueur ne peut avoir un salaire plus haut que celui de Raùl, le Real Madrid a une des masses salariale les plus faibles d'europe (par rapport aux grands clubs ) c'est pour ça qu'il génére autant de bénéfice, et Ronaldo le savait ça, il savait qu'il ne toucherait pas plus que Raùl, mais qu'avec les droits tv, marketing etc il allait avoir plus de fric que ce qu'il touchait à Manchester, donc en gros Ruud, Iker n'ont pas de quoi être jaloux ... ( autrement Iker l'aurait été à la periode des galactiques )

 

Le real est une machine à fric qui achète les joueurs une fois formé pour arrivé à gagner des titres rapidement afin de satisfaire un public très exigeant malgré une ignorance totale de ce sport ( provoquer le licenciement de Capello alors qu'il est champion etc ...... car il y a pas assez de beau jeu etc ..... ) , c'est un club de starlette pour public gaté pourri .....

Tu parles comme si Ronaldo,Nani, Anderson, Rooney etaient issu du centre de formation de Manchester, et que cette derniére à le budget de l'As Nancy lorraine ...

Manchester a depensé 50 millions pour s'approprier les services de Nani et Anderson, et beaucoup plus que 25 millions pour acheter Rooney ... si c'est pas du fric ça ...

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il ment comme il respire ce mec

 

"Si je le niais, je décevrais tout le monde, y compris moi-même."

"S'il y a une chose que je n'ai jamais été et que je ne veux jamais être, c'est être un ingrat"

"Je ne vais pas mentir, je ne vais pas être hypocrite et dire l'opposé de ce que je pense, comme d'autres le font"

 

Hum il a quand même dit devant des millions de gens "JE RESTE"

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer ce petit débat sur le Real, il y a son propre topic ;)

t'es lourd membre, il vient d'être rappelé qu'il y a un topic Real où tu peux répondre tout ça, ici c'est pour parler de Ronaldo, ça c'est un coup à se prendre un avertissement con

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens juste le faire qu'il va se donner à fond pour nous la saison prochaine, c'est une bonne nouvelle car on a besoin de lui. Il est presque touchant quand il parle de sa relation avec SAF. Un deuxième père pour lui. Bref saga terminée, on peut se concentrer sur la saison à venir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il ment comme il respire ce mec

 

"Si je le niais, je décevrais tout le monde, y compris moi-même."

"S'il y a une chose que je n'ai jamais été et que je ne veux jamais être, c'est être un ingrat"

"Je ne vais pas mentir, je ne vais pas être hypocrite et dire l'opposé de ce que je pense, comme d'autres le font"

 

Hum il a quand même dit devant des millions de gens "JE RESTE"

Ben il fait ce qu'il dit .. il reste :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai, il me fait bien rire quand même Ronaldo. On aurait pu penser que ses excuses étaient sincères et tous ça, mais je pense que Fergie à surtout passer son temps à négocier avec lui une saison en plus. C'est officiel (la DH) il signera en 2009 à Madrid. On peut donc aséement penser que MU n'aura pas 83M d'euros vu qu'ils seront obligés de libérer le joueur.

 

C'est assez navrant de voir Ferguson s'époumoner avec ce joueur, enfin, on a un an pour trouver un successeur au n°7, si on pouvait éviter les espagnols et les Portugais ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même joué une majeure partie de la saison blessé, ce qui a conduit à mon opération. J'ai joué avec une intense douleur, prenant des anti-inflammatoires tous les jours.

:cry:

 

Tant mieux s'il reste, ses propos ont l'air honnêtes, sincères, et mettent enfin un terme à ce cinéma. En espèrant que les fans soient pas trop durs avec lui et que sa blessure n'entache pas sa saison :united:

 

C'est assez navrant de voir Ferguson s'époumoner avec ce joueur, enfin, on a un an pour trouver un successeur au n°7, si on pouvait éviter les espagnols et les Portugais ce serait bien.

<_<

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez navrant de voir Ferguson s'époumoner avec ce joueur, enfin, on a un an pour trouver un successeur au n°7, si on pouvait éviter les espagnols et les Portugais ce serait bien.

<_<

 

ben écoute, je ne suis pas raciste, loin de là, mais faut être réaliste, les espagnols et les portugais rêvent de l'Espagne et de l'Italie, ça se constate également dans les autres clubs (Arsenal et Fabregas par exemple). Donc sincèrement je préfère avoir des gars qui ont l'amour du club et du maillot, comme un Giggs ou un scholes (pour ne citer qu'eux). Ronaldo sera resté 6 ans chez nous, et il est parti pour finir sa carrière au Réal, franchement je ne sais pas pour toi mais moi ça me fait un peu mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui en aura fallu du temps pour enfin dévoiler ses intentions. Même si pour moi, cela ne règle rien ni n'excuse quoi que ce soit.

 

Je ressent aucune honnêteté dans cet ITW. On est à même pas semaines du début de la saison officielle. Il aura suivi sa ligne de conduite, c'est à dire rester dans l'ambiguité pour obtenir le maximum possible. Il cesse ce petit jeu au dernier moment, au delà de ce moment dans la saison, cela lui aurait couté plus que ce que ça lui aurait rapporter. Il veut jouer cavalier seul, suivre un plan de carrière, qui d'après les propos de SAF sont dicté par l'argent au moins autant que par le sportif. L'argent c'est bien, ça se comprend, mais il a atteint un stade où il pourrait le mettre au second plan.

On pourra dire "il est portugais, c'est normal qu'il veuille jouer pour Madrid" ( ça sent bon le sketch à Semoun, tu es portugais tu es né à Madrid donc ), mais perso ça ne prend pas. MU est un grand club, qui par son charisme, son histoire, ses fans et ses opportunités financières doit attirer et pouvoir garder ces joueurs. Si Ronaldo veut tant partir que ça, c'est qu'il n'a pas compris comment le club est perçu par ses fans. Les résultats sportifs c'est cool, mais pas à n'importe quel prix.

 

Sportivement, quel intérêt de garder un joueur qui ne souhaite pas s'investir pour le club dans la durée ? On va dire que c'est parce que l'on manque de joueur de premier choix sur les ailes, histoire de faire passer la pilule. Si on lui a promis le Real pour l'an prochain, dans sa tête il va déjà y être avant l'heure, c'est évident, surtout quand on voit son comportement désinvolte vis à vis des fans, auxquels il promet sans réfléchir aux conséquence ( typiquement, le "I stay" de la finale de C1 ).

 

Bref, il sera la cette année. Avec un rang de mercenaire de haute qualité, ni plus, ni moins. On a 10 mois pour trouver un successeur de haute volée. C'est la seule chose positive qui ressort de tout ça à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ les boites je pense que c'était de l'humour en tout cas je l'ai pris comme ça .

 

Merci Norvegian d'avoir compris que le fait que je cite les boites était de l'humour ce que n'a visiblement pas compris membre mais on l'excuse :rolleyes:

 

Je sais pas pour vous mais le petit Ronaldo a beau nous annoncer sa joie de rester un an au club je le sens pas du tout.

Enfin j'espere qu'il me donnera tord

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il est honnete et qu'il se donnera à fond, il est encore avec nous pour une saison, il sait ce qui l'attend à son retour à OT et il doit savoir que s'il ne donne pas le meilleur de lui même ça va ch*** pour son matricule.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi dans son interet de tout déchirer chez nous une nouvelle fois. S'il veut que le Real mette encore le paquet sur lui l'année prochaine, il sait ce qu'il doit faire. Maintenant l'important c'est de trouver son successeur (et ça va pas être facile).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...