Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un jour Jésus a dit : si on te gifle sur la joue droite, présente la gauche .

Mais Aujourd'hui, François Perusse dit : Si on te gifle la joue droite, présente la gauche, et si on te gifle la gauche, présente ton cousin qui est boxeur!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur Jésus a dit : si on te gifle sur la joue droite, présente la gauche .

Mais Aujourd'hui, François Perusse dit : Si on te gifle la joue droite, présente la gauche, et si on te gifle la gauche, présente ton cousin qui est boxeur!

 

 

?? :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur Jésus a dit : si on te gifle sur la joue droite, présente la gauche .

Mais Aujourd'hui, François Perusse dit : Si on te gifle la joue droite, présente la gauche, et si on te gifle la gauche, présente ton cousin qui est boxeur!

Ca c'est de notoriété publique que Pérusse est le dieu du jeu de mot ( à la con si possible, mais on prend tout de toute façon.

 

 

a ouais met misteur kingangus toi t remplie de "faut croire les journaliste c'est pas officiel ect..."

met la comme par hasard c'est vrai se que dit les gens

 

POUR MOI SA S'APELLE DES HENEUX C'EST TOU>T

Si t'as un problème avec moi, il y a les MP, ça évitera de flooder le forum pour des messages qui n'intéressent personne d'autre. Surtout quand c'est plein de fautes et de MAJUSCULES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? :wacko:

C'est l'effet Pérusse ça. Ils font tous cette tête la première fois, après ils en redemandent.

A part ça, je vais arrêter de flooder ici moi. On va finir par faire des pages entières sans parler de notre cher Ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cronaldo7,

 

dsl, mais faut arrêter là, je ne comprends presque rien à ce que tu dis là :wacko:

ou tu fais un effort, ou essaie d'écrire le moins possible, parce que ça devient énervant tes messages 'incompréhensible' :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce n'est pas qu'une seule faute de frappe, c'est plutôt ton orthographe à la 'msn'

par exemple:

sayait: ça y est

vasy: vas-y

mes: mais

et j'en passe

 

il faut lire au moins 2 fois tes posts pour comprendre

 

 

sur ce, fin du HS de ma part -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh vous avez une dent contre moi ou quoi j'ai fait une faute de frappe sayait c'est la fin du monde tu me fou les nerfs toi vasy tu c'est quoi regarde meme pas mes message!!!!!!!!!

 

c'est ce genre de réaction qui pollue le forum maîtrise toi stp cronaldo7

De plus BigManUtd a tout à fait raison, et une nouvelle invention vient d'être mise sur le marché : le dictionnaire !!

enfin bref fin du HS les modérateurs sont là pour ça...

 

sinon Fergie ne devait pas s'entretenir avec Ronaldo our mettre un terme à ce cinéma?

Parce que cela traîne depuis bien trop longtemps.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait tu fait jamais de faute toi!!!!!!!

 

vasy tu me fait rire!!!

Roooh délire, un lascard. Je suis obligé : la meilleure des forces c'est l'ignorance !

bah je sais, je n'ai plus de nouvelles de se RDV à Lisbonne ?

Puisqu'on est dans la vanne.

Comment on appelle une racaille qui surfe sur le net?

Un weshmaster.

AH AH !

Sinon vous enflammez pas, on devrait avoir la réponse en fin de mois, quand tout le monde aura repris l'entrainement. Et puis j'pense qu'il faut arrêter de croire les feintes des journaux du style "Ronaldo vivera l'enfer mouahahaha" ou "Fergie est à Lisbonne". Attendez plutot les sources fiables et qui nous indiquent des choses concrètes du genre "Il a signé à Madrid" ou "Il reste à Man utd".

Sur ce bonne nuit.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhhhh sur le topic ronaldo il est impossible de lire tout les messages si par exemples tu lit le dernier message et que tu revient dans 30mn il y a 50 nouveau message de posté :lol: ,a cette allure avant la fin du feuilleton on va atteindre les 2000 pages :lol: :lol:

sinon moi je vois pas pourquoi l'interet si il veut partir de le retenir 1 année encore?après on le vendra moins cher mais d'un n'autre coté je conprend ferguson c'est une question de principe...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhhhh sur le topic ronaldo il est impossible de lire tout les messages si par exemples tu lit le dernier message et que tu revient dans 30mn il y a 50 nouveau message de posté :lol: ,a cette allure avant la fin du feuilleton on va atteindre les 2000 pages :lol: :lol:

sinon moi je vois pas pourquoi l'interet si il veut partir de le retenir 1 année encore?après on le vendra moins cher mais d'un n'autre coté je conprend ferguson c'est une question de principe...

Les 2000 messages sont atteint depuis longtemps mais les modos ont été obligés d'effacé car il s'insultait , de plus la moitié n'est pas fondé et une autre partie digne d'un double post

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2000 messages sont atteint depuis longtemps mais les modos ont été obligés d'effacé car il s'insultait , de plus la moitié n'est pas fondé et une autre partie digne d'un double post

Il voulait dire page et non message :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhhhh sur le topic ronaldo il est impossible de lire tout les messages si par exemples tu lit le dernier message et que tu revient dans 30mn il y a 50 nouveau message de posté :lol: ,a cette allure avant la fin du feuilleton on va atteindre les 2000 pages :lol: :lol:

sinon moi je vois pas pourquoi l'interet si il veut partir de le retenir 1 année encore?après on le vendra moins cher mais d'un n'autre coté je conprend ferguson c'est une question de principe...

 

 

ce n'est pas juste une question de principes. c'est aussi parceque les buts de ronaldo sont encores necessaires pour nous le temps que nani,andy et les autres jeunes deviennent plus reguliers et plus solides ce qui avec les futures recrues pourra compense le depart de ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas juste une question de principes. c'est aussi parceque les buts de ronaldo sont encores necessaires pour nous le temps que nani,andy et les autres jeunes deviennent plus reguliers et plus solides ce qui avec les futures recrues pourra compense le depart de ronaldo.

 

 

Le truc c'est que je ne vois pas nani "exploser" tout de suite .. bon je ne suis pas devin mais à la limite on peut aussi se dire que tant qu'il y aura ronaldo dans l'équipe ,y'aura pas forcèment la place pour les autres de vraiment faire leur preuve . Finalement le garder ça serait presque cèder à la facilité .

 

Malgré tout le respect que j'ai pour anderson , il va également devoir murir , il a le temps mais surtout il faudra qu'il se lâche .J'ai complètement confiance en ce garçon pour qu'il devienne un super joueur .

 

Après je ne veux pas casser des illusions , mais nani et anderson ne resteront pas toute leur vie à manchester , on les formera , on en fera des bons , ils se casseront et on leur tapera dessus à bras raccourcis... c'est la vie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bete lui.

 

Ben non--c'est l'inverse--il a tout compris!!!

Si tous les joueurs font comme CR7, ca ne sert plus à rien d'avoir des contrats et si on extrapole un peu,

on se retrouvera avec des joueurs qui joueront le mois de septembre avec un club et celui d'octobre avec un autre....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non--c'est l'inverse--il a tout compris!!!

Si tous les joueurs font comme CR7, ca ne sert plus à rien d'avoir des contrats et si on extrapole un peu,

on se retrouvera avec des joueurs qui joueront le mois de septembre avec un club et celui d'octobre avec un autre....

oui mais son club se bat pour ce joueur et lui il va contre la volonté de ce club c' est comme si ferdinand disait qu' il ne fallait pas recruter berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais son club se bat pour ce joueur et lui il va contre la volonté de ce club c' est comme si ferdinand disait qu' il ne fallait pas recruter berbatov.

J'ui pas d'accord! Il dit ce qu'il pense, il n'a pas peur de le dire donc chapeau! Et en plus il nous donne raison donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais son club se bat pour ce joueur et lui il va contre la volonté de ce club c' est comme si ferdinand disait qu' il ne fallait pas recruter berbatov.

 

C'est pas une machine non plus, il dit ce qu'il pense et il est honnête--j'ai envie de dire:"chapeau bas, Mossieur"

 

En plus, Calderon en a un peu rien à battre de l'avis de ses joueurs!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais son avis ne va rien changer et ca met en difficulté son club, il aurait du se taire.

C'est clair que son avis ne change rien mais qu'il dise ce qu'il pense!! Très peu le font et ça fait plaisir de temps en temps!

Il n'a pas peur de son club! La liberté d'expression ça existe à ce que je sache!

Et ce n'est pas un gamin de 20 ans non plus il est adulte et père de famille donc il a le droit de dire ce qu'il pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans des Red Devils ont exprimé leur mécontentement envers Cristiano Ronaldo à l'occasion d'un match amical. Les esclaves, ce sont eux!

 

L'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et les fans de Manchester United n'aura donc pas survécu à ce feuilleton qui va sans doute le conduire au Real Madrid. Samedi, lors d'un match amical entre la réserve de Manchester United (coachée par Ole Gunnar Solskjaer), et Burscough (3-1), les supporters des Red Devils ont exprimé leur mécontentement. Une banderole sur laquelle était écrit "Ronaldo, dehors l'esclave!" a été déployée.

 

Décidément, la petite phrase du président de la FIFA, Sepp Blatter, qui avait comparé le Portugais à un esclave des temps modernes, crée la polémique. "Ce sont les fans qui sont des esclaves, pas les joueurs, se plaint l'un des 500 supporters présents à ce match dans les colonnes du Daily Mirror. Je n'ai pas fini de payer mon voyage à Moscou (pour la finale de Ligue des Champions, ndlr), et maintenant je dois travailler tous les week-ends jusqu'en septembre. Il me faut sept ans pour gagner ce que Ronaldo gagne en une semaine, et bien qu'il soit un grand joueur, il est temps pour lui de partir, et très bientôt". Si jamais le Portugais devait tout de même rester à Manchester, il n'est pas dit qu'il serait accueilli avec tous les honneurs...

 

Ferguson annule son voyage au Portugal

 

Par ailleurs, le feuilleton de l'été connaît de nouveaux rebondissements, puisque Sir Alex Ferguson, qui devait rencontrer Cristiano Ronaldo au Portugal pour parler de son avenir a décidé d'annuler. L'Ecossais préfère désormais se concentrer sur le transfert du Bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov. De son côté, le défenseur madrilène Fabio Cannavaro a conseillé à Cristiano Ronaldo de rester à Manchester : "Lorsque vous signez un contrat, vous devez le remplir. Parler d'esclavage moderne est un peu poussé". Sympa pour son probable futur coéquipier...

 

 

myfreesport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...