Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

jpréfére un mec un peu moins fort mais qui se bat sur un terrain comme un rooney ou un flectcher !

autant vendre ronaldo cette année car je doute fort qu'il refasse une saison aussi bonne que celle ci.

donc niveau tunes autant le vendre cette année

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ronaldo va rester je vous le dit moi c'est du blabla sa malgré qu'il est con sur le terrain c'est autre chose

 

Idem.

 

Qui annonce le départ, personne. Qui pourra payer 85 millions d'euros ?? Personne. Et ce n'est pas en vendant des T-shirts qui pourront le payer.

 

Je pense que vous déformez les propos, il a dit qu'il est d'accord avec le fait qu'un joueur ne peut changer de club aussi facilement sans payer des sommes astronomiques. Ce n'est pas très juste de reprendre des paroles : en général les journalistes résument la citation de quelqu'un et demande au joueur s'il est d'accord.

N'oublions pas que les contrats ont été justement prolongés à 5 ans voir +(il n'y a plus de contrat de 2 ans sauf pour les vieux 30 et + voir 1 quand on parle arsenal).

5 ans c'est énorme chez un joueur pro. c'est le tiers de sa carrière. Vous resterez obligatoirement dans votre boîte pendant 25 ans ??

 

je pense comme cronaldo7, il va rester. Il n'y a eu aucun discours officiel. C'est du buzz pour faire de la pub au deux clubs point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout va vite dans le foot :P

Y'a à peine 1 mois quasi la totalité des gens snobé le Réal avec leur intérêt pour CR allant même à insulter le club et maintenant tout le monde veut voir CR7 partir(dégager? :)) ou même qu'on le mette dans les tribunes :D

On verra bien ce que Ferguson fera, j'espère juste qu'on ne regrettera pas de le garder/vendre !!

Ps: J'espère surtout que s'il reste on arrétera de ne parler que de lui et on s'interéssera un peu + au club :united:

Edit: Et puis les médias ont très bien pu amplifier ses déclarations...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se qu'il a fait ses comme une Femme qui trompe sont Mari , CR Ses la femme elle trompe sont Mari et la famille de sont Mari(Le Club de Mu) pour aller voir un autre Mari moins Puissant et moins Beaux , mais un Mari qui peut lz Convenir pour qu'elle et encore plus c***es(Real Madrid)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça se lache :D

 

En même temps, vous réagissez comme des personnes qui ont pris un coup derrière la tête, ce qui n'est pas mon cas, car je savais parfaitement ce que le personnage était capable de faire depuis l'affaire avec Rooney.

 

Si ce qu'il dit est vrai, alors ça ne sera qu'une parfaite image du personnage Ronaldo.

 

Grand joueur mais tout petit homme.

 

Il défend toujours ces coequipiers sur le terrain. Lors d'un match j'aurai fait pareil. Tout le monde aurait fait pareil, d'ailleurs cela n'empêche pas de faire des pokers ensemble. Ferdinand tient rigueur à Rooney de la droite qui lui a mise ? D'ailleurs il n'y a pas eu de suite financière de ce cas non ?

 

Quel est le manque de respect qu'il a eu ? Dire la vérité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défend toujours ces coequipiers sur le terrain. Lors d'un match j'aurai fait pareil. Tout le monde aurait fait pareil, d'ailleurs cela n'empêche pas de faire des pokers ensemble. Ferdinand tient rigueur à Rooney de la droite qui lui a mise ? D'ailleurs il n'y a pas eu de suite financière de ce cas non ?

 

Quel est le manque de respect qu'il a eu ? Dire la vérité ?

 

 

mais il et toujours le Premier a engueuler ses Coéquipier sur le Terrain et a Pleurnicher

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se qu'il a fait ses comme une Femme qui trompe sont Mari , CR Ses la femme elle trompe sont Mari et la famille de sont Mari(Le Club de Mu) pour aller voir un autre Mari moins Puissant et moins Beaux , mais un Mari qui peuvent lui Convenir pour qu'elle plus c***es(Real Madrid)

 

Alors pour tromper quelqu'un il faut faire un acte. Là il n' a pas jouer avec le real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il défend toujours ces coequipiers sur le terrain. Lors d'un match j'aurai fait pareil. Tout le monde aurait fait pareil, d'ailleurs cela n'empêche pas de faire des pokers ensemble. Ferdinand tient rigueur à Rooney de la droite qui lui a mise ? D'ailleurs il n'y a pas eu de suite financière de ce cas non ?

 

Quel est le manque de respect qu'il a eu ? Dire la vérité ?

 

C'était un poisson d'avril fait par l'équipe XD, il continue à le croire pdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tromper quelqu'un il faut faire un acte. Là il n' a pas jouer avec le real.

 

oui mais il veux jouer au Real cette saison ses pour sa qu'il sont comporte comme une m**** , il sais que en fessant sa ont va le vendre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il et toujours le Premier a engueuler ses Coéquipier sur le Terrain et a Pleurnicher

 

?? Hum avec le Portugal ou avec MU.

Perso en club je gueule aussi car le joueur est en général de l'autre côté du terrain.

 

Et je pleurniche aussi comme lui lorsqu'on m'arrache la jambe.

 

Tous les joueurs font cela, il faut juste regarder un peu les matchs. il ne faut pas que regarder ce que montre les caméras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi maradonna n'aime pas tous ces types qui gouvernent le football mondial et qui n'ont jamais connu la ferveur d'un stade de foot, franchement sepp blater déçoit énormément, je souhaite que fergie restera sur sa position et fera connaitre à cristiano la joie du banc de touche parce que ce mec ne mérite plus de porter le maillot mancunien :kill:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un poisson d'avril fait par l'équipe XD, il continue à le croire pdr

 

Ce que je voulais dire c'est qu'ils vivent ensemble et comme tout le monde on ne s'entend pas forcément tout le temps ensemble.

 

Raison de plus, tu as déjà vu quelqu'un craché sur ces potes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Hum avec le Portugal ou avec MU.

Perso en club je gueule aussi car le joueur est en général de l'autre côté du terrain.

 

Et je pleurniche aussi comme lui lorsqu'on m'arrache la jambe.

 

Tous les joueurs font cela, il faut juste regarder un peu les matchs. il ne faut pas que regarder ce que montre les caméras.

 

lol tu croie que je regarde pas des match de foot mdr , avec les 2 Portugal et Mu , le mec il reçoit pas un bon Ballon etc... il engueule ses Coéquipier , quand il Plonge il pleurniche , etc... j'en n'est des tonne , bref j'arrête de te répondre je veux pas d'avoir d'avertissement , si tu veux envoie moi un Mp pour que je t'explique tous ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous resumer ce que je pense de cette histoire. Ronaldo est le meilleur joueur du monde c'est incontestable. mais de la à se prendre plus grand qu'un club qui a la plus belle histoire du monde cest honteux et indigne. moi à la place des dirigents je le vend et je me concentre sur l'equipe car cest elle qui forme MANCHESTER UNITED et non cristiano ronaldo. ok on accepte ton choix mais ne manque pas de respect à plus grand que toi.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ce que je voulais dire c'est qu'ils vivent ensemble et comme tout le monde on ne s'entend pas forcément tout le temps ensemble.

 

Raison de plus, tu as déjà vu quelqu'un craché sur ces potes.

 

Qu'est ce que tu me chantes, l'article ou il disait que Rooney avait frappé Rio, c'était un POISSON D'AVRIL, c'était une blague fait par les administrateurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu croie que je regarde pas des match de foot mdr , avec les 2 Portugal et Mu , le mec il reçoit pas un bon Ballon etc... il engueule ses Coéquipier , quand il Plonge il pleurniche , etc... j'en n'est des tonne , bref j'arrête de te répondre je veux pas d'avoir d'avertissement , si tu veux envoie moi un Mp pour que je t'explique tous ,

 

Il me semblait qu'on avait constaté qu'il plongeait moins cette année. :blink:

 

Mais tu ne réponds pas à ma remarque es ce le seul joueur à faire ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand tient rigueur à Rooney de la droite qui lui a mise ? D'ailleurs il n'y a pas eu de suite financière de ce cas non ?

M D R !

 

 

 

Et je pleurniche aussi comme lui lorsqu'on m'arrache la jambe.

Tous les joueurs font cela, il faut juste regarder un peu les matchs. il ne faut pas que regarder ce que montre les caméras.

Non, zidane veut dire qu'il se plaint et gémit dès qu'on lui adresse une passe trop longue, ou qu'on ne lui cède pas, etc...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on avait constaté qu'il plongeait moins cette année. :blink:

 

Mais tu ne réponds pas à ma remarque es ce le seul joueur à faire ça ??

 

 

a en faire autant que lui , oui ses le seul se jouer , les autre joueur plonge rarement , et pleurniche Rarement Surtout les grand joueur , sinon y'an na quelque un qui simule comme les Drogba etc... mais largement moins que lui , et pour les Pleurnichard sa y'en na pas des comme lui , bref je répond plus a tes question , meme Ronaldinho le mec qui va en boites etc... il et pas comme lui sur le terrain et il traite pas les supporteur d'esclave alors qu'il ses fait incendier a fond pire que Cr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu me chantes, l'article ou il disait que Rooney avait frappé Rio, c'était un POISSON D'AVRIL, c'était une blague fait par les administrateurs lol

 

1°/je ne sais pas chanter :rolleyes:

 

2°/ Je voulais juste indiquer comme dans l'article, les joueurs font des choses à côté et dans le terrain. Je m'en tape du poisson d'avril je l'ai compris. Ils vivent toujours ensemble, ils s'apprécient et se détestent. C'est un jeu d'équipe avec des individualités car chacun vie sa carrière. A la fin un seul survivra (exemple l'équipe 98 on se souviendra que de zizou, petit et les autres dehors).Et je pense que CR7 vit bien avec le groupe sinon lorsqu'il marquerait un peu personne ne viendrait le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
1°/je ne sais pas chanter :rolleyes:

 

2°/ Je voulais juste indiquer comme dans l'article, les joueurs font des choses à côté et dans le terrain. Je m'en tape du poisson d'avril je l'ai compris. Ils vivent toujours ensemble, ils s'apprécient et se détestent. C'est un jeu d'équipe avec des individualités car chacun vie sa carrière. A la fin un seul survivra (exemple l'équipe 98 on se souviendra que de zizou, petit et les autres dehors).Et je pense que CR7 vit bien avec le groupe sinon lorsqu'il marquerait un peu personne ne viendrait le voir.

 

1°/ HA HA HA HA ^^

 

2°/ Ben Cristiano Ronaldo, à ce moment là, il marquait et il faisait gagner l'équipe. Contrairement à certains joueurs, il fait passer ses intentions avant celle du club (notamment l'épisode ou il voulait tirer le penalty et ne pas laisser Tirer Tevez). Mais si il marque, bien sur que les joueurs vont aller le voir, ils vont pas lui dire aller viens, on continue de jouer.

Quand il marque, j'ai envie de lui coller une droite, on critique Henry sur sa façon de célébrer les buts mais Ronaldo ce n'est pas mieux

 

http://fr.youtube.com/watch?v=pzcczxDkoGI

 

Fletcher vient pour le féliciter et il le pousse ? C'est juste un penalty, y a pas de quoi s'emballer.

Le mec il veut clasher Lehmann, en lui disant que c'est normal qu'il sait comment m'arreter avec tous les goals que je lui ai mis, mais si ma mémoire est bonne, il n'a marqué qu'un but face à Lehmann et sur penalty ... il doit la fermer quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/je ne sais pas chanter :rolleyes:

 

2°/ Je voulais juste indiquer comme dans l'article, les joueurs font des choses à côté et dans le terrain. Je m'en tape du poisson d'avril je l'ai compris. Ils vivent toujours ensemble, ils s'apprécient et se détestent. C'est un jeu d'équipe avec des individualités car chacun vie sa carrière. A la fin un seul survivra (exemple l'équipe 98 on se souviendra que de zizou, petit et les autres dehors).Et je pense que CR7 vit bien avec le groupe sinon lorsqu'il marquerait un peu personne ne viendrait le voir.

 

la tu prend le mauvais Exemple tu croie que ont se souviens pas des Barthez,Desailly,Blanc,Lizarazu,Deschamp,Youri Djorkaeff, Dugarry,Thuram etc... la je croie tu reves je sais pas si tu regarde la Tele , et les Journaux , et tu parle au gent pour savoir de quelle Footballeur il se souvienne a la CDM1998, il vont te dire tous les nom , personne les a oublier ses joueur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous resumer ce que je pense de cette histoire. Ronaldo est le meilleur joueur du monde c'est incontestable. mais de la à se prendre plus grand qu'un club qui a la plus belle histoire du monde cest honteux et indigne. moi à la place des dirigents je le vend et je me concentre sur l'equipe car cest elle qui forme MANCHESTER UNITED et non cristiano ronaldo. ok on accepte ton choix mais ne manque pas de respect à plus grand que toi.

 

je suis presque d'accord avec toi mais je pense que MU a assez toléré le manque de respect de cristiano ronaldo, il est grand temps de lui montrer qu'on ne s'amuse pas avec un club de telle envergure, fergie doit le conserver mais sur le banc, je suis presque content qu'il manque finalement le début de saison. Franchement je préfere voir jouer o'shea, carrich ou fletcher que de voir CR venir faire sa tête de con sur la pelouse d'old trafford.

 

.... Heu! pourquoi certains insistent sur leur H.S et ne prennent pas d'averto :blink: :blink:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/ HA HA HA HA ^^

 

2°/ Ben Cristiano Ronaldo, à ce moment là, il marquait et il faisait gagner l'équipe. Contrairement à certains joueurs, il fait passer ses intentions avant celle du club (notamment l'épisode ou il voulait tirer le penalty et ne pas laisser Tirer Tevez). Mais si il marque, bien sur que les joueurs vont aller le voir, ils vont pas lui dire aller viens, on continue de jouer.

Quand il marque, j'ai envie de lui coller une droite, on critique Henry sur sa façon de célébrer les buts mais Ronaldo ce n'est pas mieux

 

http://fr.youtube.com/watch?v=pzcczxDkoGI

 

Fletcher vient pour le féliciter et il le pousse ? C'est juste un penalty, y a pas de quoi s'emballer.

Le mec il veut clasher Lehmann, en lui disant que c'est normal qu'il sait comment m'arreter avec tous les goals que je lui ai mis, mais si ma mémoire est bonne, il n'a marqué qu'un but face à Lehmann et sur penalty ... il doit la fermer quand il faut.

merci pour la tres bonne qualite :lol: sinon je croit que c'est scholes.

le truc qui me decoit c'est qu'il est blesser pour trois mois et avec les match qui vont s'enchainer j'ai peur que man utd commence tres mal sa saison,c'est pour quoi je voudrait que nous le vondont pour recruter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il reste pour passer son année dans les tribune , parce que ce serait lui faire plaisir que de le laisser aller au Real -_-:P

 

personnelement je crois que tu as raison il devrait gouté un peu banc (ou au tribune) ce con ca lui feai trop plaisir qu'on le vende

 

Et au fait comment je fais pour eliminer ronaldo de mes meilleurs joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de tout serait qu'on le vende moins cher que prévu car CR7 aurait finalement "gagner" et il aurait obtenu ce qu'il voulait soit allé au Réal et nous en + de perdre CR7 on perdrait de l'argent (enfin on en gagnerait moins), avec toutes ses déclarations je ne sais plus quoi penser, peut-être que les médias ont déformés ses propos, peut-être pas...

En tout cas, j'espère que cette saga à la c** ne vas nous faire foirer notre début de saison et qu'on pourra enfin penser au recrutement !!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...